Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Si peu... et pourtant tellement...

AuteurMessage
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Si peu... et pourtant tellement...   Dim 25 Mar - 22:58

Deux yeux rougis par les larmes sous un ciel entièrement noir, sans même une étoile... Nulle lumière ne résiste dans le néant.

Le monde n'existe plus, il a été englouti tout entier... Il ne reste plus qu'à contempler sa propre mort, les yeux vides, le souffle inexistant, le coeur dans le néant... Ce n'était même pas les ténèbres... Elles étaient au loin, menaçantes, elles pourraient le prendre qu'elles ne le broierait pas davantage... Sur l'heure, c'était comme si elles n'existaient pas, puisque plus rien n'existait.

Des heures qu'il est là, au-dessus du néant... Il n'y aura pas de repos pour lui, comme il n'y en a pas eu les nuits précédentes... Car maintenant il sait. Il sait ce qu'il n'aurait jamais du savoir. Le grand secret lui avait été dévoilé par un bel après-midi...

Jamais dans sa chambre il n'avait pleuré autant, au-dessus de cette lettre responsable de tous ses maux... Il était beau le hibou qui lui avait amené cette lettre. Il n'était que le porteur d'un message, de ce secret qu'il avait demandé sans vraiment le vouloir...

* Heureusement que les hiboux ne connaissent pas les peines des humains... Heureux les simples d'esprits, vous ne connaissez votre bonheur de conserver ainsi votre innocence... *

Et la lettre lui dit de se taire ! Il ne peut crier, il ne peut rien dire, rien faire !! Il était bailloné... Seul son oreiller avait recueilli sa douleur... La lettre lui demande le pardon que tout fils doit à sa mère, mais il n'y aura pas de pardon... Vlad a toujours fait ce qu'on lui demandait, il a toujours obéi, été franc... Pourquoi l'inverse n'était qu'illusion !!

Les larmes coulaient toujours sur son visage, suivant les traces séchées des larmes précédentes... Rien ne semble pouvoir arrêter...

* "Toute vérité n'est pas bonne à dire mon enfant..". Ma mère vous vous moquez de moi... La vérité était simple à dire, maintenant je dois affronter tout cela sans rien dire !! Pourquoi vous a-t-il fallu si longtemps... *

Vous rendez-vous seulement compte de ce que vous me demandez ?? Plus jamais... Plus jamais je ne viendrai vers vous... Vous m'avez trahi... Si j'étais votre fils, je vous renie !!! Car en fait, je n'ai jamais eu de mère, le ciel m'en est témoin ! Je ne serai pas un parjure, je tiendrai ma parole...

Vous m'avez appris à être juste... A ne pas avoir de clémence pour l'impardonnable... Que ne m'avez-vous tué plutôt que de me laisser vivre, moi le monstre... Que ne m'avez-vous achevé...

La lettre était illisible et la fine écriture féminine se perdait dans les larmes tombées... Bientôt il ne subsisterait rien de la monstruosité que le coeur brisé de Vlad...
* Personne ne doit savoir ce que je suis... Un hybride des grands elfes... *

* Mère... pourquoi est-ce que je pleure... pourquoi ai-je si mal... pour si peu ! *

Si la brise de la nuit avait pu parler, peut-être lui aurait-elle soufflé la réponse : Vlad souffrait du mensonge et non de l'objet du mensonge... D'autant plus qu'il s'en doutait... Il voyait sa vraie nature rien qu'en se regardant dans un miroir... Son coeur savait mais sa raison n'avait jamais réussi à se faire entendre...

Il resta ainsi, prostré sur sol, les barreaux de la barrière incrustés dans son visage... Avec ce sentiment du crucifié qui n'attend que de mourir...
Revenir en haut Aller en bas

Si peu... et pourtant tellement...
Page 1 sur 1