Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kakashi-style ^^

AuteurMessage
Kakashi
Invité

MessageSujet: Kakashi-style ^^   Mar 3 Avr - 22:03

Bien, comme vous l'aurez sans doute compris, à part Harry Potter, j'adore le Japon, les manga et tout ce qui vient de là-bas...

Je suis en fac de Japonais (1ière année) et j'ai donc des cours de civilisation qui m'ont beaucoup inspirés ^^. J'ai eu l'idée de faire un forum, dans lequel on puisse jouer en étant dans le Japon féodal, tout en gardant des aspects un peu heroic fantasy, afin que le jeu soit très intéressant. Ce forum a ouvert il y a trois jours, il est donc tout neuf.

J'ai mis deux mois à le faire, car en plus, j'ai crée la plupart des techniques, afin que le forum soit assez original.

Par contre, je me suis énormément documenté sur le Japon féodal, et ce sont les vrais lieux et villages qui sont sur la carte ^^.

J'ai aussi appris à mes dépend qu'il y avait une limité au nombre de sous forum que l'on pouvait créer dans un forum..ce que j'ignorais.
Il y a donc des lieu que je n'ai pas pu mettre...mais si vous allez voir, vous constaterez que c'est quand même très vaste !

Voici l'adresse : http://nihonquest-rpg.actifforum.com

Les règles sont assez complexes, mais du coup elles se rapporchent d'un vrai jeu de rôle.

Même si vous n'êtes pas intéressés pour jouer, il y a dans la blbliothèque non seulement les techniques mais aussi tout en tas de renseignements sur la culture jap...
J'en rajouterai bien sûr au fur et à mesure...

Bon lecture si vous allez le voir !

Voici la bannière (moi qui l'ai fait!!!^^)

bon elle est toute simple, j'ai fait mieux en design, mais elle fait son effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi-style ^^   Dim 6 Mai - 15:30

Je mets un message à la suite du mien pour éviter de faire un nouveau sujet juste pour cela... (je suis déjà l'auteur de beaucoup trop de sujets à mon goût dans cette partie).

Je me suis amusée à faire des bannières, ça sert à rien mais ça me fait plaisir (oui, il m'en faut peu...je sais ^^).

Voici donc la première :

Maintenant la variente "green-style" !!!

Ovation pour le "blue style" !! (bon j'arrête avec mes "style)

Bon, assez de déclinaison sur le même thème, passons à la suite :

Pour mon très cher Lucius ^^

Et la mieux des trois pour moi :

Bref, je m'occupe...voilà.

*part faire joujou en créant les icônes...* ^^
Constanc
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi-style ^^   Dim 6 Mai - 18:59

Ouai ^^ c'est bien joli (je connais rien du Japon en passant mais bon, on a tous droit à notre petit mot) J'aime beaucoup tes bannières, elles sont bien colorisées, la texture est bien aussi, bref, c'est très zouli! (plus joli que les miennes mais je m'en fiche wouala!>.<")

Continue dans ces eaux là et montre nous des jolies choses (evidemment quand on a toshop hein? -_-")

Bonne chance
hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kakashi-style ^^   

Kakashi-style ^^
Page 1 sur 1