Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Direction : la salle des Serdaigles

AuteurMessage
Lou Sore
Invité

MessageSujet: Direction : la salle des Serdaigles   Ven 6 Avr - 14:32

Comme il y avait énormément de bruit dans la grande salle, Lou fit signe au nouveau venu de bien vouloir la suivre. cela ne devrait pas poser trop de problèmes, il suffisait de jouer des coudes et d'aller tout droit devant soi. Au bout de quelques instants, Lou se retrouva dehors, et elle attendit que Duncan la rejoigne. Quand ce fût fait, elle reprit sa marche vers les escaliers dont certaines parties étaient en mouvement...

Suivez le guide !

Et elle remit en marche, Duncan se devant de la suivre...

Alors, Duncan, pas trop effrayé par tout ce que tu vois ? Apparemment tu ne connais pas du tout cette école... Tu viens du monde moldu ? J'ai vécu un court moment à Londres, mais à l'origine je viens d'Afrique du Sud, dans un tout petit village où n'y a que des sorciers ! Je te raconte pas comment ça a été dur de s'habituer au climat d'Angleterre !

Mais tu verras, à l'école, c'est un monde en soi, on y a tout ce qu'on veut ! Et comme je te le disais tout à l'heure, la salle des Serdaigles, c'est tout en haut.

Disant cela, elle désigna la superbe vue qu'on avait à travers les escaliers qui bougeaient... Ils étaient haut et nombreux...

Et évidemment, interdiction de les monter sur un balai, ça serait de la triche !
Revenir en haut Aller en bas

Direction : la salle des Serdaigles
Page 1 sur 1