Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petit pillage

AuteurMessage
Erwoyn B
Invité

MessageSujet: Petit pillage   Sam 7 Avr - 23:47

J'avais transplannée d'Obscurus Books à l'entrée d'Hogwarts...

Et tout en me faufilant par l'entrée et entrant dans le parc je ne pouvais m'empêcher d'admirer le magnifique château... Il étais plus de minuit et je voyais ses lumières telles de petites étoiles...

J'avais tellement entendue parler de cette école... Les quatres maisons...

* Serpentard... Dire que le Seigneur des Ténèbres à étudié ici pendant des années...*

Je marchais vite... La capuche de ma cape noire cachant mon visage... Je ne devais absolument pas me faire repérer... Je fis le tour du parc... M'éloignant le plus possible du château... Faisant tout un grand détour pour rejoindre les serres... Je tenais ma baguette... Prête à attaquer si quelqu'un m'approchais...

Ce n'étais absolument pas prévu que je sois obligée de voler des choses à cette école mais quand j'avais voulu refaire certaines de mes potions j'avais constatée qu'il me manquais de nombreux ingrédients...

* Cela ne me ressemble pas ce manque d'organisation... Soupirais-je *

Mais mes discussions passionnées avec Hécate me confortaient dans l'idée de réaliser toutes les expériences que ma mère avait faîtes... Et il y avait beaucoup de potions...

Mais j'avais surprise un cafard de cambrioleur chez moi car m'ayant espionné dans l'Allée des Embrumes il avait eu l'idée de me piller...

* Quel imbécile... Je me suis fait un plaisir de le tuer... *

Alors j'étais réticente à l'idée de retourner tout de suite dans l'Allée des Embrumes... Je me retrouvais donc avec une liste d'ingrédients à trouver...

Puis j'avais pensé à Hogwarts... J'avais tellement envie de venir que je m'étais décidée à allier l'utile à l'agréable... Mais j'avais dû modifier mon plan...

Au départ j'avais choisi de pénétrer dans le château et d'aller visiter la réserve du Professeur de Potions...Puis j'avais entendue des rumeurs qui disaient que c'était un homme dangereux et qu'il était très fortement soupconné d'être un Mangemort...

* Ce doit-être quelqu'un de très bien alors... M'amusais-je *

Mais je ne voulais absolument pas voler un Mangemort alors même si j'avais envie de l'espionner je remettais cette idée à plus tard et me décidais à prendre mes ingrédients à l'état brut dans les serres de l'école...

* C'est incroyable comme il est façile de pénétrer ici... *

Au bout d'un long moment de marche j'arrivais aux serres... D'un coup de baguette j'ouvrais la porte et entrais à l'intérieur...

* C'est très sâle... Il y a de la terre partout ! *

Je refermais la porte et éclairais avec ma baguette... Je sortis la liste que j'avais coinçé dans le corset de ma robe...

* Eh oui... Il n'y a pas de poches sur les jolies robes ! *

Et je me remémorrais ce que je devais voler....

- Belladone... Jusquiame Noire... Datura Metel... Cigüe Maculée... Aconit Napel... Et Lupin Soyeux...

Mon précédent fournisseur m'avait raconté qu'un ancien professeur de l'école se nommait Lupin et que c'était un Loup-Garou... J'avais été très surprise... Cela avait dû être dangereux pour les élèves...

* Quelle école étrange... *

Puis je me mis à la recherche des plantes... Ce n'étais pas très façile car certaines plantes étaient de tailles monstrueuses et auraient bien vouluent me croquer...

Quand je les trouvaient je sectionnais les plus belles tiges et les mettais délicatement dans un sac de velour noir
...

A un moment comme je choississais parmis plusieurs tiges de Cigüe Maculée une longe tige d'une plante qui était par terre profita que mes cheveux m'arrivent au bas du dos pour s'enrouler autour d'une mèche et me tirer violement dessus...

Surprise je me retournais brusquement en faisant tomber par terre une plante voisine... Le pot éclata par terre bruyamment et je maudissais la plante et sanctionnais sa tige d'un coup de baguette...

* C'est malin ! Elle me fais faire du bruit et il y a de la terre partout... *

Alors je perdais du temps en replaçant le pot et me débarrant de la terre et de la pauvre plante de quelques coups de baguette...

Puis prenant les autres plantes qui restaient je lançais à la fautive
...

- Incendio !!

Satisfaite je regardais autour de moi... Puis me dirigeais vers la sortie de la serre pour reprendre ma cape et disparaître dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn B
Invité

MessageSujet: Re: Petit pillage   Jeu 12 Avr - 11:44

Je remettais ma cape sur mes épaules et mon sac de velours bien rempli à la main je sortais des serres...

La nuit était douce...

Je refermais la porte de la serre d'un coup de baguette... Je savais que l'on ne manquerais pas de voir que des plantes se retrouvaient sans tiges mais cela m'importais peu...

Si un petit malin arrivait à remonter jusqu'à moi je lui décernerais une médaille et lui offrirait un verre agrémenté d'une belle potion
...

Seule une personne d'expérience verrait le potentiel de mes potions... Mais étant toutes très anciennes et d'un pays étrangé je ne m'inquiétais pas...

Au lieu de repartir vers la forêt et de la longer jusqu'à l'entrée de l'école je ne pouvais m'empêcher de m'avançer sur les pelouses vers le château... Fascinée par sa beauté... J'imaginais les élèves profondéments endormis pendant que je prenais le nécessaire pour créer la mort... La désolation et la souffrançe
...

J'avais pénétré une fois dans l'entrée du château... Il y avait quelques temps... Mais je n'avais rencontré personne et... Intimidée j'étais partie... J'aurais aimé mettre mes connaissances au profit de cette école...Par pour devenir un modèle de loyauté mais je savais que la bibliotèque de l'école était extraordinaire et comportait des ouvrages rares...

Ces ouvrages me faisaient envie... Certains étaient uniques... Et j'aurais pû rencontrer les élèves de Serpentard et leur professeur de potions... Je reconnaissais avoir encore des choses à apprendre en Magie Noire... Alors sa réserve personnelle et ses connaissances m'intéressais au plus haut point
...

Du coin de l'oeil je vis une ombre bouger près du château... Je mettais rapidement mes cheveux dans ma capuche que je relevais... L'ombre ne bougeais plus mais je ne savais pas s'il la personne m'avait vûe...

Je traversais rapidement la pelouse et me dirigeais vers l'entrée de l'école... Arrivée aux grilles je me retournais... J'aperçevais toujours l'ombre d'une personne au loin... Elle n'avait pas bougé...

Je passais les grilles mon sac à la main et transplannais dans ma boutique
...
Sibylle
Invité

MessageSujet: Re: Petit pillage   Jeu 12 Avr - 21:28

Il était minuit passé, et les étoiles vibraient dans la voûte céleste où tout est minutieusement écrit. Sibylle ne dormait pas car la Vérité appartient à ceux qui veillent tard… Ou plus exactement à ceux qui veillent tard et qui savent observer la Nature quand celle-ci se repose de l’agitation diurne.

Elle avait ouvert tous ses Chakras et son troisième œil absorbait les informations nécessaires pour percer les mystères de l’au-delà.

Un signe dans la nuit, distinct, fracassant…

Le bruit d’un pot qui se brise.

Malgré son âge avancé, les cinq sens de Sibylle étaient en parfait état et ils représentaient son meilleur atout dans l’art de la Divination. Ca et un peu de jugeote…

Elle se dirigea vers les serres d’où semblait provenir l’éclat en question et s’immobilisa dans l’ombre. Quelqu’un jetait un sort de feu.

Par Morchibaa… mais qu’est-ce qu’il se passe là-dedans ?

Alors, elle vit une silhouette sortir des serres, les bras chargés de pousses.

Elle eut le réflexe de sortir sa baguette pour arrêter le voleur, mais n’en fit rien.Le larron devait partir avec son butin… elle en eut le pressentiment.

A ce moment là, leurs regards se croisèrent.

Sibylle retint son souffle, elle ne bougea pas. Elle savait que la personne partirait sans demander son compte.

Seulement… malgré l’obscurité et l’apparence maladive de son œil… Sibylle « voyait »… au-delà du concevable… et le visage qu’elle vit aussi clairement qu’en plein jour… Elle ne l’oublierait pas…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit pillage   

Petit pillage
Page 1 sur 1