Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et le réconfort...

AuteurMessage
Hécate E
Invité

MessageSujet: Et le réconfort...   Mer 17 Mai - 10:13

Catalina revint de la forêt interdite avec une seule idée en tête : se purifier, se faire une nouvelle peau, et à travers les bienfaits de l'eau, revenir à la source maternelle, originelle.

Elle s'enfonça lentement dans l'eau chaude parfumée. Son corps semblait s'éveiller à la vie. Elle poussa un soupir de plaisir et resta immobile pendant un long moment.

Ensuite, elle frotta chacun de ses membres, méticuleusement, prenant conscience de ses formes retrouvées.

*Ce que je viens de vivre et inexplicable... J'ai vécu parmi les bêtes pendant plusieurs jours... j'étais une bête... je suis...*

Elle ferma les yeux pour se livrer entièrement au plaisir de son être retrouvé.

*J'avais oublié ma vie, mon existence humaine... Je crois que j'ai beaucoup appris...*

Elle observa les vapeurs qui se dégageaient autour d'elle...

*Je sais que... Je vais vivre avec ça le reste de ma vie... je suis... Anansi...*

Elle rouvrit les yeux et sourit...

*Est-ce une chance ?... Je le saurai quand j'aurai appris à maîtriser ce qui m'attend...*

Elle sentit une grande lassitude l'envahir et s'endormit, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Et le réconfort...   Mer 17 Mai - 18:07

Lucius sétait rendu compte qu'il avait oublié son miroir dans les bains, mais il ne se souvenait plus très bien dans quelle pièce il était entré. Il visita donc deux pièces sans résultat, et quand il entra dans une troisième, ce fût pour constater qu'il y avait déjà quelqu'un...
Les vapeurs d'eau l'empêchait de bien voir de qui il s'agissait.

* Peut-être est-ce ce cher Severus s'étant décidé à prendre un bain sur mes conseils * pensa-t-il.

Il n'avait pas oublié le "mauvais tour" que Snape lui avait joué, il vit là une bonne occasion de prendre sa revanche.
* Ne jamais oublier qu'un Malfoy est rancunier, Snape* se dit-il.

Il avança donc à pas de loup vers sa future victime jusqu'à ne plus être qu'à quelques centimètres de l'endormi... Il réalisa alors son erreur !

Catalina !

Il avait presque crié son nom tellement sa surprise était grande. Il restait tout interdit devant sa découverte...
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Et le réconfort...   Mer 17 Mai - 20:08

Les vapeurs du bain entraînaient Catalina dans un sommeil aux milles senteurs.

Une grande paix avait envahi son esprit et son corps retrouvé manifestait son contentement par des frissons de plaisir...

CATALINA !

... Son prénom retentit dans la pièce !

Aaah !

Elle fut si surprise qu'elle se releva à moitié dans le bain, se retourna et vit... M. Malfoy !!!

Leurs regards se croisèrent, aussi surpris l'un que l'autre ! Catalina réalisa qu'elle était nue !! Dans un élan de pudeur elle croisa les bras sur sa poitrine et se renfonça dans le bain jusqu'au cou.

Monsieur... Malfoy...

Elle ne trouvait rien à dire, génée...

Soudain, elle réalisa combien la situation était pitoresque et se mit à rire d'un rire franc.

Quelle surprise ! Vous venez prendre un bain, Monsieur ?

Catalina se souvint de ce qu'elle avait entendu dans la volière et en ressentit un pincement au coeur qui assombrit son visage pendant quelques secondes. Elle se reprit et sourit aimablement en regardant Lucius dans les yeux.

J'ai bien peur qu'il soit malséant que nous nous trouvions seuls dans ce bain...

Catalina repartit d'un rire nerveux cette fois-ci.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Et le réconfort...   Jeu 18 Mai - 18:23

Lucius s'attendait vraiment à trouver Snape dans ce bain ! Quand il vit Catalina se retourner, il en fût très choqué et détourna le regard immédiatement !

Pardon, Catalina, j'ignorais que c'était vous... Je pensais trouver... quelqu'un d'autre... Je suis vraiment désolé !!!

Il était très gêné... mais n'avait pas envie de partir, il ne pouvait pas partir comme ça ! * Lucius, si tu restes, "on" va se faire des idées ! * Il attrapa néanmoins une serviette qu'il lança à Catalina pour qu'elle soit plus déçente... Il attendit d'être sûr qu'elle avait arrangé sa serviette convenablement et se retourna pour la regarder à nouveau.

Il avait retrouvé le contrôle de lui-même et la regarda dans les yeux...

Je vous présente mes excuse Catalina, je suis sincèrement désolé.

Puis, plus inquiet :

Je ne vous pas fait trop peur au moins ? avec un grand sourire. Si je vous disais pour qui je vous ai prise, je pense que vous serez vexée ^^

Et je ne voudrais pas ça, évidemment...
Nouveau sourire charmeur.

Puis sur le ton de la plaisanterie, il ajouta :
il ne serait évidemment pas convenable que nous prenions un bain ensemble, d'autant plus que je viens moi-même de me laver...

Il la regardait toujours, un sourire ravi aux lèvres...
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Et le réconfort...   Jeu 18 Mai - 18:32

* Il avait donc rendez-vous dans ce bain... Il s'attendait à trouver quelqu'un d'autre à ma place... J'ai dû perturber leurs plans...*

Catalina saisit la serviette que Lucius lui lança, elle s'assit sur le rebord du bain puis la passa autour de son corps. Elle se sentit triste et furieuse à la fois, mais ne voulut rien laisser paraître.

Ne vous excusez pas M. Malfoy, c'est moi qui m'excuse d'être à la place de la personne que vous attendiez...

* Comme j'aurais aimé être à sa place...*

Puis-je vous demander de vous retourner à nouveau ?

Lucius se retourna. Catalina se tourna également, elle fit tomber sa serviette et se rhabilla.

*Il ne se doute pas que nous avons déjà pris un bain ensemble...*

Ce souvenir ému Catalina et réussit même à sourire malgré la jalousie qu'elle éprouvait.

Devinant qu'elle avait fini de se vêtir, Lucius se retourna.

Ce sera notre petit secret M. Malfoy...

Elle lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers la porte.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Et le réconfort...   Jeu 18 Mai - 18:43

A son clin d'oeil, Lucius sourit, un peu moqueur :* Elle se fait des idées ma parole ! Ou alors elle me drague... ce qui ne me déplaîrait pas en fait.* Il avait retrouvé toute son assurance...

Il lui barra la sortie,
où croyez-vous aller comme ça, Mademoiselle, railla-t-il ?

Qui croyez-vous que je venais retrouver dans ce bain ? j'ignorais qu'il y avait quelqu'un, j'avais oublié mon petit miroir que voici,
il lui montra le miroir, vous voyez, le nom des Malfoys est gravé dessus.

Rangeant le miroir dans son manteau, il continua :
et quant à la personne pour laquelle je vous ai prise, il ne s'agit pas moins que de l'inestimable Severus Snape, un homme très doué dans l'art des potions ! Peut-être l'avez-vous déjà rencontré ?

* Pourquoi est-elle si rouge ? je lui fais peur ? nous avions pourtant devisé si simplement l'autre jour... *
pensa-t-il.

Aurais-je l'honneur de vous accompagner pour une autre promenade au parc Catalina ? en prenant sa main pour la porter à ses lèvres.
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Et le réconfort...   Jeu 18 Mai - 18:49

En d'autres temps, le sourire moqueur de Lucius et son attitude méprisante auraient décomposé Catalina... mais ces temps étaient bel et bien révolus.

Elle remarqua immédiatement son changement comportement. Son sourire, ses gestes étaient dans le coeur de Catalina autant de poignards qui s'y enfonçaient.

Instinctivement, sa souffrance se transforma en colère retenue. Elle serrait les poings.

Lucius lui prit la main, la porta à ses lèvres, mais ce geste ne fit frémir Catalina que de dégoût.

Où je pense aller, Monsieur ? Mais dans mon dortoir bien évidemment ! Où voulez-vous que j'aille ?

Quant aux raisons pour lesquelles vous vous trouvez dans le même bain que moi et que vous hurlez mon prénom, elles ne m'intéressent guère...

Elle fit un pas de côté pour contourner Lucius qui empêchait toujours la sortie.

D'autre part, je suis dans le regret de devoir refuser votre charmante invitation, Monsieur. Mais, voyez-vous, je quitte Hogwarts demain pour une durée indéterminée et le temps me manque pour régler toutes mes affaires...

Lucius restait toujours planté devant la porte, Catalina ressentit un mélange de désespération et de crainte.

Elle lui dit froidement.

Puis-je sortir, je vous prie ?
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Et le réconfort...   Jeu 18 Mai - 19:04

Très étonné par sa réponse, il rougit d'abord puis pâlit, se rendant compte du ridicule de la situation : un homme de sa condition n'empêche pas une jeune fille de sortir des bains, il n'aurait même pas dû rester dans cette pièce, sachant qu'elle était là...
Tout ça à cause de Severus, pensa-t-il un pincement au coeur...

Il lâcha sa main et recula de quelques pas, libérant ainsi le passage vers la porte. La distance entre eux deux était à nouveau respectable.

Il s'inclina alors devant elle, et dit :
je vous prie d'accepter mes plus humbles excuses Melle Graps, je n'avais envers vous aucune mauvaise intention. Je me suis mépris sur le sens de votre clin d'oeil, je vous en demande pardon, toujours incliné.

Je comprends le refus de votre invitation, et ne vous en tiens pas rigueur. J'espère néanmoins avoir la chance de vous reparler un jour, dans des conditions plus adéquates...

Il détourna alors le regard, attendant qu'elle sorte.
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Et le réconfort...   Jeu 18 Mai - 19:19

Catalina était dans une grande colère mais son visage restait pourtant froid et impassible. Elle se sentait humiliée.

Avec satisfaction, elle remarqua que se propos avaient eu l'effet escompté, Lucius s'écarta pour lui rendre sa liberté.

Elle vit l'homme responsable de tous ses maux s'incliner et l'entendit s'excuser.

*Ce sont des excuses formelles qui viennent de l'étiquette et non du coeur...*

Aucune parole de réconciliation ne lui vint à l'esprit. Sa gorge resta sèche. Elle regarda froidement l'homme détourner le regard comme si elle avait déjà disparu.

Bonsoir Monsieur...

Sa voix eut un accent qu'elle n'aurait aimé dévoiler. Ce qu'elle désirait être de l'indifférence glacée laissa transparaître une émotion douloureuse.

Catalina ouvrit la porte et, sans plus un regard pour Lucius, sortit du bain.

Lorsqu'elle s'engouffra dans divers couloirs solitaires pour rejoindre son dortoir, elle sentit des larmes de honte et de colère lui rouler dans le cou.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Et le réconfort...   Jeu 18 Mai - 21:37

Si Lucius avait détourné le regard c'était pour ne pas la gêner d'avantage qu'elle ne devait déjà l'être. Après tout, être enfermée dans une salle de bains avec un homme que vous connaissez à peine, ça doit être dur à supporter.

Il aurait voulu s'excuser, trouver les mots qu'il fallait, mais il avait le cerveau vide.
* En fait, si tu détournes les yeux, c'est surtout pour masquer ta propre gêne, ne soit pas si hypocrite Lucius ! *

C'est donc le coeur serré qu'il entendit le grincement de la porte indiquant son départ. Mais sa voix, si fine habituellement lui parut bien douloureuse... Mais quand il regarda dans sa direction, il n'y avait déjà plus personne. Seul l'air vint lui fouetter le visage sur son échec...

Tu n'es qu'un fat et un sot Lucius !!!
Il ne te reste plus qu'à t'excuser par écrit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et le réconfort...   

Et le réconfort...
Page 1 sur 1