Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une fois la nervosité disparue

AuteurMessage
Kyara Sa
Invité

MessageSujet: Une fois la nervosité disparue   Jeu 12 Avr - 22:08

Kyara venait de se faire enlever le vieux chapeau rapiécé de sur la tête. Elle avait sû qu'elle était dans la maison de Gryffondor et l'avait reconnue en voyant des élèves de la table aux couleurs rouge et or se lever pour applaudir. Elle était descendue du tabouret les joues un peu rouge par la timidité et c'était rendue dans la Salle Commune et dans son dortoir pour défaire ses valises. Elle s'était ensuite rendue compte qu'elle avait vraiment faim et avait décidé de se risquer à aller manger quelque chose avec les autres.

Kyara retourna donc dans la Grande Salle et s'asseya à une place libre. Il y avait des gens autour mais elle n'osait pas leur parler parce qu'ils semblaient tous se connaître. Elle se contenta donc de manger silencieusement tout en regardant autour d'elle dans l'espoir que quelqu'un de sympathique lui adresserait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mo
Invité

MessageSujet: Re: Une fois la nervosité disparue   Mar 15 Mai - 19:45

Célia, nouvelle elle aussi, avait vu que Kyara Santos regardait autour d’elle. Elle voulait lui adressé la parole mais elle ne savait pas quoi dire. Finalement, elle demanda :
Tu es contente d’être a Poudlard ?
Kyara Sa
Invité

MessageSujet: Une fois la nervosité disparue   Mer 23 Mai - 3:48

Kyara était perdue dans ses pensées et pris un certain temps à répondre à la jeune fille qui lui avait parler. Elle la regarda brièvement avant de détourner le regard à nouveau. Sa question n'amusait pas vraiment Kyara mais celle-ci se dit que si elle en parlait, le poids serait peut-être moins lourd à porter.

-Ça a l'air pas mal mais le fait d'arriver en 6ème année me rend plutôt nerveuse et un peu malheureuse. Je doit tout recommencer à zéro. Je n'ai plus d'amis, plus de réputation, plus de points de repères .. Bref, je suis assez perdue pour l'instant.

Kyara eut un petit sourire triste et se prit un sandwich au milieu de la table.

-Et toi, ça fait longtemps que tu es ici?
Célia Mo
Invité

MessageSujet: Re: Une fois la nervosité disparue   Mer 23 Mai - 10:42

Ça a l'air pas mal mais le fait d'arriver en 6ème année me rend plutôt nerveuse et un peu malheureuse. Je doit tout recommencer à zéro. Je n'ai plus d'amis, plus de réputation, plus de points de repères .. Bref, je suis assez perdue pour l'instant.

La jeune fille eu un petit sourire et elle se prit un sandwitch.

Et toi, ça fait longtemps que tu es ici?

Moi sa fait a peu près deux semaines que je suis là. Tu t'appelle Kyara c'est ça ?

Célia n'était pas tout a fait sur du nom de la jeune fille. Elle avait cru l'entendre mais comme elle avait été répartit avec plein d'autre élève, elle voulut s'en assurer. Depuis qu'elle avait été répartit, beaucoup d'élève avait poser eux-même le choixpeau sur la tête et donc elle avait entendut beaucoups de prénom différents.

Tu voulait être a Gryffondor ou tu voulais être dans une autre maison ?
Kyara Sa
Invité

MessageSujet: Une fois la nervosité disparue   Mer 23 Mai - 13:56

-Oui je m'appelle Kyara.

Comment se souvenait-elle de son nom? Il y avait tellement d'élèves! Kyara ne se rappellait d'aucun prénom et ne trouvait pas sa étrange. Ce qui était étrange c'est que la fille s'en souvienne.

-Et toi? Désolée, il y a tellement de monde que c'était presque impossible que je m'en rappelle.

Quand la petite blonde lui posa une question, Kyara avala un morceau de sandwich avant d'y répondre pour prendre le temps de bien penser.

-À vrai dire, j'en sais trop rien. Je ne connais pas vraiment les autres maisons et je me dit que si je suis ici, c'est sûrement parce qu'il y a une bonne raison. De toute façon, je veut juste finir ma scolarité au plus vite.

Sa réponse était peut-être directe, mais elle était très honnête.
Célia Mo
Invité

MessageSujet: Re: Une fois la nervosité disparue   Mer 23 Mai - 19:38

Oui je m'appelle Kyara. Et toi? Désolée, il y a tellement de monde que c'était presque impossible que je m'en rappelle.

Je m'appelle Célia.

*Comment pouvait-elle ne plus se rappeler de mon nom, puisqu'elle ne l'a jamais entendu.*

Célia n'avait pas penser ça méchamment, mais elle trouvait un peu bête de dire sa .

À vrai dire, j'en sais trop rien. Je ne connais pas vraiment les autres maisons et je me dit que si je suis ici, c'est sûrement parce qu'il y a une bonne raison. De toute façon, je veut juste finir ma scolarité au plus vite.

Pourquoi tu veux en finir au plus vite avec ta scolarité? Moi je trouve sa super d'être au collège Poudlard.

*Sa au moins c'est clair et net. Elle a hâte de quitter le collège mais elle ne tourne pas autour du pot pour en venir a dire exactement la même chose.*

Moi personnellement je ne veux jamais finir mes études. Je trouve sa super. Tu n'es peut-être pas d'accord avec moi, mais je pense que tu seras d'accord pour dire que les études sont mieux que le travail.

Célia n'avait pas envie de grandir. Elle est bien dans sa peau de collégienne. Certes, elle n'avait pas beaucoup d'amis mais elle en a. Et puis, au collège elle peut s'amuser, mais quand elle sera adulte, elle aura juste du temps pour son travail. A chaque fois qu'elle pensait a sa, Célia est déprimer.

*Enfin bon, le moment de travailler arrivera forcément un jours. Même si on ne le veut pas. Forcément un jour je finirais dans un bureau (ou autre par) a travailler, travailler, travailler. Juste travailler. Mais ce moment n'est pas encore arriver. Alors profitons du moment présent !

Elle souria a Kyara sans aucune raison particulière, puis elle se versa un verre de jus de citrouille (se qui est, soit dit en passant, sa boisson préféré) et le but en quelques gorgés.

Tu as quel âge ?

La jeune fille blonde ne sut pas quel âge donner a Kyara.

*A peut près le même âge que moi, sans doute. Mais bon comme sa je vais être fixer.*
Kyara Sa
Invité

MessageSujet: Une fois la nervosité disparue   Jeu 24 Mai - 0:03

Elle écouta attentivemment Célia parler de ce qu'elle pensait de la scolarité. Elle avait quelques points intéressants et de toute façon, même si Kyara voulait finir au plus vite, elle devrait étudier longtemps pour devenir Auror.

-J'avoue que travailler n'est pas la chose la plus agréable mais je me dit que si on aime ce qu'on fait, on le voit moins comme une corvée. Je ne me voit vraiment pas travailler dans quelque chose que je n'aimerais pas. Je sais que je vais devoir étudier assez longtemps même si je n'aime pas ça. À vrai dire, ce qui me dérange n'est pas d'être à l'école, c'est juste le fait d'être arrivée ici en 6ème année. Je ne connais personne et je doit tout recommencer à zéro.

Elle regarda furtivement autour d'elle en espérant que pas grand monde l'avait entendue. Elle ne voulait pas trop attirer l'attention. Elle était sociable mais pour cette première soirée, elle aimerais bien se familiariser avec l'école et les autres à son rythme.

-Tu as quelle âge?

-J'ai 16 ans. Et toi?

C'est alors que Kyara vit passer un charmant jeune homme. Elle n'avait aucune idée de qui c'était mais elle ne pouvait plus détacher son regard de lui. Quand il croisa son regard, elle se retourna assez gênée en espérant que Célia n'avait rien remarquer.

[Hj: On a qu'à essayer de trouver un garçon qui veut embarquer dans le sujet haha ou à faire comme s'il y avait quelqu'un.]
Célia Mo
Invité

MessageSujet: Re: Une fois la nervosité disparue   Sam 26 Mai - 16:43

(Hj: se serait mieux de trouver vraiment quelqu'un mais si on trouve pas on fait sans !)

J'ai 16 ans. Et toi?

Moi j'ai 11 ans. Tu sais ce que tu voudras faire comme métier plus tard ou pas ?

Célia, elle, avait quelque idées mais ce sont des idées en l'air. Elle avait pensait devenir soit proffesseur de Défense contre les forces du mal, soit Auror, soit guérisseuse a l'Hopital Saint-Mangouste pour les maladies et les blessures magiques. Mais bon elle pouvait toujours finir par faire un metier complètement différent. En plus, elle était pratiquement sur de ne pas pouvoir devenir Auror, même si elle en avait très envies. Célia était persuadé de ne pas avoir les qualitées requises.
Kyara Sa
Invité

MessageSujet: Une fois la nervosité disparue   Sam 26 Mai - 17:50

[Hj: J'ai demandé à Kakashi de venir Smile ]

Kyara fut surprise d'apprendre que Célia avait seulement 11 ans. Elle avait l'air beaucoup plus mature que la plupart des jeunes de son âge mais Kyara garda cette pensée pour elle.

-Plus tard, j'aimerais devenir Auror. C'est pour ça que je vais devoir rester à l'école assez longtemps même si je n'en ai pas trop envie. Pourtant, je ne sais pas si je vais pouvoir faire ce métier parce que je ne sais pas si j'ai les bonnes capacités.

Kyara remarqua que le jeune homme qu'elle avait vu s'était assis à la table des Serdaigles et il avait l'air occupé. Elle se demandait ce qu'il faisait et le regardait du coin de l'oeil mais au cas où quelqu'un s'en appercevrait, elle détourna la tête et fixa Célia dans les yeux.

[Hj2: À toi de jouer Kakashi! Razz Et on fait comme si ce topic se passait avant ou après la Salle de Bal? ]

Dernière édition par le Sam 26 Mai - 19:22, édité 1 fois
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Une fois la nervosité disparue   Sam 26 Mai - 18:17

[hrp : dans la logique des choses, il vaudrait mieux que ça se passe après...]

Kakashi était mort de faim. A force de tourner en rond dans sa salle commune à se poser bien trop de question, cela lui avait ouvert l'apétit. Il comptait descendre après tout le monde dans la grande salle, afin de croiser le moins d'élève possible. Mais la faim prit le dessus et il enfila un tee-shirt noir puis sortit.

Il entra dans la salle sans un regard à personne, il passa devant quelques groupes éparpillés. Il n'y avait pas tant de monde qu'il l'aurait cru, et ça lui convenait très bien.

Il se dirigea vers la table des Serdaigles, où il n'y avait quasiment personne, et s'y assis. Kakashi se servit tout d'abord d'un grand verre d'eau, puis s'attaqua à une sorte de tarte aux légumes qui avait l'air délicieuse. Il en prit une part, qu'il mangea doucement. Il ne prétait pas garde aux autres, par habitude et reflexes... C'était presque vital.

La seule chose à laquelle il pensait, était qu'il devait ensuite aller faire un tour aux cuisines pour demander aux elfes de maison s'ils n'avaient pas quelques petites choses qu'il pouvait donner à manger à Kira, qui n'en pouvait plus des croquettes.

Il y avait absolument de tout sur la table, et Kakashi ayant très faim, il se servit une pleine assiette de pâtes au fromage. Ne supportant pas ne rien faire pendant qu'il mangeait, il ouvrit le livre qu'il avait ammené et le posa dans un endroit propre. c'était un simple livre d'histoire, mais l'auteur avait l'air de ne pas prendre sans arrêt la défense des "bons", et semblait plus objectif que les autres...ce qui avait motivé Kakashi à le prendre.
Kyara Sa
Invité

MessageSujet: Une fois la nervosité disparue   Dim 27 Mai - 21:51

Kyara ne pouvait détacher son regard de celui qui était visiblement de la maison des Serdaigles. Elle était sûre de l’avoir déjà vu quelque part mais elle ne pouvait se rappeler où. Elle revit donc dans sa tête les seules personnes à qui elle avait parlé et le jeune homme correspondait parfaitement à Kakashi, celui de la Salle de Bal. Kyara était un peu ébranlée de voir vraiment à quoi il ressemblait et elle trouvait plutôt amusant le fait de l’avoir trouver charmant. Elle ne compris pas pourquoi il n’aimait pas se faire regarder parce qu’elle, elle le trouvait mignon. La jeune fille était gênée mais elle VOULAIT aller le voir.. Au risque de passer pour une impolie, elle demanda à Célia de l’attendre.

-Je m’excuse Célia, pourrais-tu m’attendre quelques instants? J’ai une personne à aller voir pas très loin d’ici, ne bouge pas, ça va me prendre seulement 2 petites minutes.

Avant même qu’elle ait le temps de répondre, Kyara était debout sur ses deux pieds et se dirigeait vers la table des bleus et argent. Très gênée, elle se plaça derrière Kakashi et lui tapota légèrement l’épaule en lui parlant d’une toute petite voix.

-Heuu..Excuse-moi….

Et elle attendit qu’il se retourne pour la regarder. Elle était presque sûre que c’était lui et était curieuse de savoir s’il la reconnaîtrais dans la lumière du jour.
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Une fois la nervosité disparue   Dim 27 Mai - 22:21

Kakashi était en train d'envisager sérieusement de s'attaquer à la mousse au chocolat, quand il quelqu'un lui toucha doucement l'épaule. Par réflexe, Kakashi s'écarta quelque peu, et se retourna.

Une fille...aux cheveux très noirs, et aux yeux...ces yeux...

"Salut Kyara..." fit-il en rougissant quelque peu.

Il se rapellait de leur première rencontre qui datait que de quelques jours. Etant un garçon très timide avec les filles, Kakashi rougissait vite devant elles...

Il se demanda si elle l'avait reconnu, car après tout, elle ne l'avait pas interpelé par son prénom... Il détourna le regard d'elle, il n'était pas doué, vraiment, et se le répétait sans cesse.

"Hum...si..si tu veux t'assoir..." fit-il en désignant d'un geste vague le banc sur lequel lui même était assis.

Il pensa à la signification de son prénom, et se dit qu'il était bien choisi...
Pour se donner une contenance, il attrapa le plat de mousse au chocolat et s'en servit une cuillère dans un bol... Puis se rendit compte qu'il n'était vraiment pas poli, il fit un effort pour regarder Kyara dans les yeux et lui demanda si elle en voulait un peu... Mais après tout, elle n'en était peut-être pas encore au désert...ou alors elle avait peut-être déjà fini de manger.

"Comment vas-tu ?"
demanda-t-il d'une voix timide.

Il espérait qu'elle l'ai reconnu, notamment parce que reparler de certain moment de leur soirée lui serait difficile.
Kyara Sa
Invité

MessageSujet: Une fois la nervosité disparue   Dim 27 Mai - 23:09

Quand il l’appela par son nom, Kyara reconnu sa voix et elle su que c’était lui.

-Kakashi!! C’est vraiment toi!! Comme je suis heureuse de te revoir!!

Elle vit son ami rougir un peu mais ne dit rien pour ne pas le gêner encore plus. Quand il lui demanda si elle voulait s’asseoir elle accepta volontiers et se posa lentement à côte de lui. Quand il la regarda, elle pu enfin le voir comme il faut. Il avait non seulement une cicatrice sur un œil, en plus il avait un œil rouge et un œil noir, mais Kyara s’en fichait, elle aimait les gens qui sortaient de l’ordinaire.

-Moi je vais très bien. Je n’ai rencontré personne d’autre depuis l’autre soir mais j’étais heureuse en sachant que je connaissais quelqu’un d’autre quelque part dans le château, en l’occurrence toi.

Kyara lui sourit. Elle ne savait pas si elle devait lui reparler de leur rencontre mais elle ne savait pas de quoi d’autre parler. Elle essaya donc de dire autre chose et tout ce qui sortit de sa bouche était un compliment plutôt gênant.

-Tu savais que tu étais encore plus mignon sous la lumière du jour?

Kyara plaqua ses mains sur sa bouche et se sentit rougir.

-Je..heu…

*Il vaudrais peut-être mieux que j’arrête de parler..*
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Une fois la nervosité disparue   Dim 27 Mai - 23:43

Kakashi eut un sourire devant la joie de Kyara, mais il n'en revenait toujours pas qu'elle soit si...préoccupée par lui, ni qu'elle soit si heureuse avec lui...

*Ca ne va pas durer, c'est impossible...Il va forcément se passer quelque chose de terrible pour moi...comme toujours...*

La jeune fille n'avait rencontré personne d'autre, mais cela ne faisait pas très longtemps qu'ils s'étaient reoncontrés... Elle était heureuse de connaître quelqu'un, et elle le répétait. Kakashi en était très flatté, mais il ne pouvait s'empêcher de croire que ce n'était pas forcément une bonne chose pour elle...

Kyara ajouta autre chose...un compliment. C'était très touchant, mais Kakashi fut soulagé de ne pas avoir encore porté à la bouche sa cuillère de mousse au chocolat. Le regard fuyant, il ne su quoi dire. Apparemment, Kyara était elle aussi gênée d'avoir dit cela, le peu que voyait Kakashi le lui confirmait.

Il ne put que souffler un léger : "Merci"

La tempréature de la salle était bien trop élevée... Trouver quelque chose à dire...voilà quelle était la seule préoccupation de Kakashi à cet instant... Mais il ne parvenait pas à hôter la phrase de Kyara de son esprit.
C'était la première fois que quelqu'un lui offrait un compliment aussi gentil, cela ne pouvait que le marquer.

"Mais on voit mes yeux...en plein jour..."

Il n'avait rien trouvé d'autre à dire, c'était vraiment ce qu'il ressentait, il n'aimait pas qu'on le regarde et ses yeux attiraient le regard, en particulier son oeil rouge barré d'une cicatrice. Il avait l'habitude d'avoir toujours en bandeau sur l'oeil...mais finalement, comme le lui avait suggéré une âme sombre qu'il avait croisée un jour, il était presque plus regardé avec un bandeau que sans.
Kyara Sa
Invité

MessageSujet: Une fois la nervosité disparue   Lun 28 Mai - 0:02

Kyara posa doucement sa main sur le bras de Kakashi.

-Ne t’en fait pas pour tes yeux. Moi je les aime bien. Je trouve qu’ils te donnent un certain côté spécial. Et si on les combine avec tes cheveux, c’est très joli! Je te le dis moi, tu ne peux pas juger toi-même si tu es beau ou repoussant, tu trouveras toujours quelque chose sur toi qui ne te plais pas. Mais moi, je te trouve très bien.

Elle lui fit un sourire rassurant comme elle avait l’habitude d’en faire.

-Je reviens dans un instant.

Elle retourna à la table des Gryffondors voir Célia.

-Écoute, je ne sait pas comment te dire ça, mais je dois ABSOLUMENT aller terminer la matinée avec ce gars que tu vois là-bas.

Elle pointa discrètement Kakashi.

-Désolée, on se reparlera une autre fois!

Elle prit de la mousse au chocolat elle aussi et retourna s’asseoir à côté de Kakashi, à l’endroit où elle se trouvait quelques instants plus tôt.

-C’est bon! Tu devrais en manger!

Elle pris une bouchée et la termina avant de s’adresser de nouveau à Kakashi.

-Tu as quoi comme emploie du temps aujourd’hui?

C’était stupide et inutile comme question mais c’était la seule qui lui avait passé par la tête. Elle ne voulait pas parler de leur rencontre si Kakashi n’en parlait pas parce qu’elle ne savait pas comment il allait réagir et elle ne voulait pas créer d’émotions fortes inutilement.
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Une fois la nervosité disparue   Lun 28 Mai - 0:55

Kakashi évitait le regard de Kyara, mais il sentit sa main sur son bras, et d'un côté, cela le rassura. Il ne savait pas pourquoi...sans doute le fait de voir qu'il y avait des gens qui ne fuyaient pas devant lui.

*Un côté spécial ? ... J'aimerai ne pas l'avoir... Enfin, si mais...mais avec tant...de contraintes...*

Elle le trouvait bien... Etonnant.

Puis elle se leva, le laissant quelques secondes seul pour aller voir quelqu'un dautre, une jeune fille, que Kakashi se rappela d'avoir rencontré au lac... Allait-elle lui demander de se joindre à eux ? D'un côté, plus il y avait de monde, plus Kakashi avait de chance de pouvoir se faire discret dans son coin...d'un autre côté, il ne voulait avoir à gérer deux personnes qui le questionne, une seule c'était largement suffisant.

Or, Kyara revint seule...elle voulait donc être seule avec lui, voilà ce qu'en conclue Kakashi...

Elle lui conseilla la mousse au chocolat...Et il se rendit compte que bien qu'il se soit servi, il n'y avait pas encore touché. Il en prit donc une cuillère et en effet, elle était délicieuse.

"Mon emploi du temps ? euh... j'étais censé avoir...Méthamorphose je crois ce matin...mais je ne sais pas si je vais y aller..."

Il passa le dos de sa main sur son front.

"J'ai mal à la tête...je crois que je vais retourner au lit..."

*Après avoir fini cette délicieuse mousse au chocolat...* pensa-t-il.

Depuis quand le chocolat est bon pour le mal de tête ? Mais depuis toujours ! C'est quelque chose d'excellent pour la santé ! Tous les médecins le disent ! A moins que ce ne soit uniquement les gourmands...

"Et toi, tu as des cours ce matin ?" demanda-t-il, pour lui retourner tout simplement la question.
Kyara Sa
Invité

MessageSujet: Une fois la nervosité disparue   Mer 30 Mai - 1:51

Kakashi répondit assez rapidement à sa question. Il lui dit qu’il devait aller en métamorphose mais qu’il ne savait pas s’il irait parce qu’il avait mal à la tête. Comme Kyara était plutôt protectrice, elle commença à s’inquiéter aussitôt.

-As-tu fait quelque chose de spécial? Tu n’as rien remarquer d’anormal? On devrait peut-être aller à l’infirmerie non? Madame Pomfresh pourra sûrement découvrir pourquoi et te guérir!!

Dans l’énervement, Kyara renversa un pot de confiture.

-Ohh non! Récurvite!

Le dégât se nettoya aussitôt et elle entendit Kakashi lui demander si elle avait des cours.

-Et bien, je suppose que j’avais aussi métamorphose mais je n’irai pas non plus! Il n’est pas question que je te laisse seul dans l’était où tu te trouves. Non! Pas question du tout!

Kyara se leva et tira sur le bras de Kakashi qui n’avait même pas finit de manger.

-Aller monsieur! On se lève et on me suit tout de suite! Direction l’infirmerie et pas de discussion!

Kyara prenait la santé de ceux à qui elle tenait très à cœur et s’en voudrais si le simple mal de tête de Kakashi était un sort lancé par une personne mal intentionnée. Elle croyait donc plus prudent de l’amener à l’infirmerie parce que dans le monde des sorciers, un simple mal de tête pouvait cacher bien des choses. Elle aimait mieux ne pas prendre de risques.
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Une fois la nervosité disparue   Mer 30 Mai - 2:03

Kakashi regarda Kyara étonné... C'était seulement un petit mal de tête ! Et un mal de gorge...aussi...et... Bon, peut-être avait-elle raison...

"Mais...tu sais, je pense que j'ai seulement besoin de me reposer un peu...mais je n'ai pas tellement envie d'aller à l'infirmerie..." fit-il en jetant un oeil à son bol de mousse au chocolat dans lequel il restait l'équivalent d'une cuillère à peine...

Kyara l'avait fait levé, et tenait absolument à l'amener à l'infirmerie... Kakashi lui regarda par les hautes fenêtres de la grande salle, et y distinguait un beau ciel bleu qui lui donna envie d'aller dormir sur l'herbe du parc, à l'ombre d'un arbre.

"Et je ne veux pas que tu manques de cours à cause de moi...Je vais aller dans le parc je pense."

Il se pencha et mit à la bouche la cuillière de mousse qu'il restait dans son bol.

Finalement, il avait envie que Kyara reste avec lui et qu'elle l'accompagne, mais il n'osa rien lui demander, il ne voulait pas lui imposer quoi que ce soit, même si elle semblait bien décidée à rester avec lui.

Il prit quelques biscuits sec d'un plat encore sur la table puis se tourna pour prendre la direction du parc...mais au bout d'un pas, il s'arrêta. Et s'il laissait un peu ses sentiments transparaître... ? Pour une fois...
Se retournant vers Kyara, il lui tendis la main pour qu'elle vienne avec lui.
Kyara Sa
Invité

MessageSujet: Une fois la nervosité disparue   Mer 30 Mai - 2:47

Kyara restait plantée à côté de Kakashi et fit un peu la moue lorsqu’il lui dit qu’il voulait aller dans le parc. Il faisait beau c’était vrai, mais elle s’inquiétait quand même! Elle le regarda prendre sa dernière bouchée de mousse au chocolat sans rien dire. Elle se posa quand même des questions parce qu’il allait partir mais il s’arrêta. Intriguée, elle attendit la suite et un sourire se dessina dans son visage lorsqu’elle vit sa main tendue.

*Peut-être qu’il commence à s’en sortir lentement finalement…!*

Elle eut alors une idée et un petit sourire malicieux vint modifier les traits de son visage.

-Je viens seulement si tu me fais un câlin et si on va à l’infirmerie cette après-midi..

Kyara le regarda sans bouger, attendant qu’il accepte. Elle avait bien l’intention de l’ammener se faire scruter par madame Pomfresh et elle ne lâcherais pas prise avant de savoir ce qu’il avait. Elle croisa les bras et le regarda dans les yeux le plus sérieusement du monde.

-Alors monsieur le rebelle , on décide quoi?

* Monsieur le Rebelle! Comme c’est mignon ^^ *
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Une fois la nervosité disparue   Mer 30 Mai - 3:03

*Un câlin ?*

Kakashi ne put retenir un sourire, mais baissa les yeux... Comment résister à sa proposition finalement...? Elle était toujours venue vers lui, avait chaque fois pris l'initiative, il pouvait bien lui rendre cela. Même si cela lui demandait un effort considérable...sur lui-même et sur les barrières qu'il s'était posé.

"J'irai à l'infirmerie cet après-midi si je me sens toujours mal...promis."

Il fit quelques pas, ceux qui le séparaient de Kyara, et doucement, presque timidement, il passa son bras sur les épaules de la jeune fille pour la serrer contre lui...quelques secondes. Il y avait d'autres personnes dans la salle... Déjà gêné en temps normal, le regard des autres n'arrangeait rien.

En se reculant, il lui prit la main et plongea son regard interrogateur dans le sien...

"Alors...tu viens avec moi ?" demanda-t-il à voix basse.

Mais sans attendre sa réponse, il l'entraîna vers l'immense porte qui séparait la grande salle du hall menant dans le parc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fois la nervosité disparue   

Une fois la nervosité disparue
Page 1 sur 1