Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seule { Libre }

Aller en bas 
AuteurMessage
Evanna M
Invité



MessageSujet: Seule { Libre }   Ven 13 Avr - 8:50

Aujourd’hui était un jour chômé pour la jeune poufsouffle, d’ailleurs pas que pour elle, les week-end sont l’affaire de tout le monde. Beaucoup d’élèves se promenait alors dans les couloirs, dans de vieilles salles de classes ou bien resté tout simplement dans leurs salles communes. En l’occurrence en ce début d’après-midi la salle commune des poufsouffle était vide, a l’exception d‘Evanna. Elle se tenait debout vers une des fenêtres, fenêtres qui ne servait a rien puisque la salle commune se situé en dessous du sol. La française se demanda quel temps faisait il dehors et puis kit ( eu je sais pas comment ça s’écrit alors je l’écris comme ça XD) a ne rien faire, ne valait il pas mieux ne rien faire dehors.
Vêtue de sa tenue favorite en ce moment qui était un marcel blanc et un short de jean bleu, la jeune fille sortit de sa salle commune.

Après quelques pas dans les méandres des couloirs, la jeune femme arriva dans la grand hall. Il régnait un brouhaha horrible dans cette salle occupé par des élèves plutôt bruyants. Mais Evanna n’y prêta pas attention et se dirigea vers les lourdes portes et sortit du château. A son grand bonheur, il y avait un soleil radieux, et il faisait plutôt bon pour un mois d’avril qui venait de commencer. Il n’y avait pas de vent et le printemps s’était donc inviter a Poudlard. La française fit quelques pas en direction du parc et au bout de quelques minutes de marches, elle pénétra dans son antre. Elle s’arrêta quelques secondes pour se retourner sur Poudlard qui s’élevait majestueusement au dessus du son rocher, au dessus du lac également. Cette école était des plus magnifique, ses pierres somptueuses, ses immenses tours… le temps semblait être arrêter ici…

Enfin elle se retourna et continua son chemin dans le grand parc, les grands chênes centenaires formaient une voûte de verdure au dessus d’elle par lesquels des rayons de soleil perçaient et déchiré se tapis vert. Cela ramenait un peu de fraîcheur dans l’atmosphère qui paressait tellement naïve et en même temps tellement belle.
Au bout de quelques pas la jeune française aperçue un banc dans un coin d’herbe. Il était inoccupé alors elle alla vers lui et alla s’asseoir.

Ses yeux regardait tout l’environnement, décidément elle adorait cet endroit qu’elle connaissait maintenant comme sa poche. Ce parc semblait lui raconter des histoires dont elle ne se lassait pas d’entendre. De toute façon Evanna adorait la nature, c’était comme son oxygène, elle ne pouvait s’en passer.
Enfin elle sortit son petit carnet dans lequel elle dessinait tout ce qu’elle aimait et qui renfermé déjà une bonne trentaine d’espèce animal et au moins cinquante de fleurs et autre flore. Elle sortit ensuite un crayon a papier moldu et une gomme elle aussi moldu et se mit a dessinait la voûte de feuille qui faisait un toit a la jeune française.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'aime pas manger seule! [libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» La lune pour seule compagnie | libre |
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Autour du Château :: Parc-
Sauter vers: