Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avant le départ...

AuteurMessage
Hécate E
Invité

MessageSujet: Avant le départ...   Mer 17 Mai - 10:18

*Le moment approche... Je dois y aller...*

Après avoir rangé toutes ses affaires et fini ses bagages, Catalina sortit de sa chambre traînant une lourde valise d'une main et portant un petit coffret de l'autre.

Son visage était décomposé. Trop de choses pesaient sur son coeur : Sa grand-mère peut-être mourante, les secrets familiaux qu'elle avait peur d'entendre, sa transformation animale et pour finir... ses déboires sentimentaux.

Elle traversa le parc pour rejoindre le lac qui était si beau en cette fin de journée. Le vent faisait frissonner la surface de l'eau qui dansait comme des milliers de petites lucioles.

Cat resta debout et s'imprégna du paysage.

*Je quitte cet endroit que je commence à aimer... Je ne sais combien de temps je vais être loin...*

Elle carressa le petit coffret en bois du bout de ses doigts. Le blason de sa famille y figurait. Il représentait les quatre éléments se confondant au centre en une nébuleuse.

Elle l'ouvrit. A l'intérieur, une broche de sa grand-mère. Il lui suffirait de carresser le bijou pour se retrouver auprès d'elle, à Inverness. La vieille femme avait prévu ce portoloin bien avant le départ de Catalina pour Poudlard.

Elle referma le coffret.

Catalina appréhendait la rencontre avec sa grand-mère.

*Elle qui a toujours été si digne, si respectable, si fière... comment vais-je retrouver ?*

Ses yeux se perdirent dans les profondeurs du lac.

*Vais-je oser la regarder dans les yeux quand elle me parlera des sentiments que j'éprouve pour...*

Sa gorge se noua.

*Elle doit être si déçue... moi l'aînée de la famille... Attirée par ce qu'elle considère être un monstre... et transformée en animal qui dort dans la forêt interdite...*

Elle n'osait toucher le portoloin... Elle s'assit donc dans l'herbe, sa valise près d'elle et le coffret fermé sur se genoux.
Revenir en haut Aller en bas
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Avant le départ...   Mer 17 Mai - 17:43

Lucius avait finit par quitter les bains, longtemps après le départ de Catalina, il avait en fait tellement honte de lui... Il était rentré dans son dortoir er se perdit dans la contemplation du parc.
Il vit alors une forme familière, tirant derrière elle une lourde valise !

Son sang ne fit qu'un tour, il se jeta dehors, sans réfléchir, et courut après elle...

...

Arrivé dans le parc, il finit par la voir, assise près du lac. Elle lui tournait le dos et ne semblait pas s'être rendue compte de sa présence.

* ça y est, une fois de plus, tu vas arriver dans son dos et lui faire peur, si tu ne prends pas quelques précautions...*

Il avait les cheveux en bataille et n'avait pas de manteau pour se protéger de la fraîcheur naissance, mais il n'en avait cure.

Il avisa un morceau de bois, le ramassa et le lança le plus doucement possible en direction de la valise. Le bâton roula dans la bonne direction, et dépassa la valise.

* Catalina devrait l'avoir vu... J'espère qu'elle ne fuira pas. *
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Avant le départ...   Mer 17 Mai - 20:28

Les pensées de Catalina dansaient à la surface de l'eau comme un caillou qui va de ricochet en ricochet, mais qui est voué à se noyer.

*Il va bien falloir que je me décide... Je ne peux dépasser l'heure prévue pour ce portoloin...*

Elle entendit soudain un petit bruit sur sa droite... Un morecau de bois venait d'apparaître comme par enchantement.

Elle regarda autour d'elle cherchant son origine, puis se retourna. Quelle surprise ! Lucius Malfoy se tenait debout derrière elle comme sorti de son imagination.

Elle se leva brusquement, oubliant le coffret qui reposait sur ses genoux. Il s'ouvrit dans la chute et la broche attérit dans l'herbe.

Catalina allait le ramasser mais s'immobilisa...

*Si je le touche, je disparais...*

Elle se redressa et s'adressa à Lucius dans un demi-sourire.

Monsieur, que me vaut le plaisir de votre présence ?
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Avant le départ...   Dim 21 Mai - 10:55

D'un air contrit, il dit : Je ne vous ai pas fait peur cette fois ?

Il avait l'air sincèrement désolé.

Cat... Je ne voudrais pas vous laisser partir ainsi... *Du calme, sinon, elle risque de se méprendre*. Je veux dire... Je veux que vous sachiez que je suis sincèrement désolé de ce qui est arrivé.
Si vous me laissiez une chance de m'expliquer ?

Euh...

Catalina, est-ce que nous... enfin, vous et moi... somme toujours... amis ? *Pourquoi ce mot est-il si dur à prononcer ?!* Enfin, à supposer que vous m'ayez jamais considéré comme tel ?
ajouta-t-il précipitamment.

Catalina, est-ce qu'un jour vous serez capable de me pardonner ?
Il eut du mal à contrôler sa voix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant le départ...   

Avant le départ...
Page 1 sur 1