Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hey ! Les nouveaux !

AuteurMessage
Lord Vol
Invité

MessageSujet: Hey ! Les nouveaux !   Lun 16 Avr - 16:18

Salut aux nouveaux membres !

Bon, comme on se connait pas encore et que je suis un perso qui ne traine pas souvent à Poudlard, j'aimerais un peu qu'on apprenne à se connaitre, si vous en avez envie bien sûr...

Alors voilà, je lance un appel à Erowyn, Sirius, Kyara et tous les newbies que je connais pas ! Venez donc vous présentez un peu à la suite de ce message si le coeur vous en dis ! (genre qui vous êtes en vrai, ce qui vous a inspiré votre personnage ou ce qui vous a fait choisir tel ou tel perso du livre, ce que vous aimez etc...)

Nous sommes un petit forum de passionné, alors autant qu'il y ait de l'ambiance...

Pour ma part...

Je suis étudiant, j'ai 25 ans bientôt, je lis des mangas ( Naruto, Angel Sanctuary, etc...), je dessine volontiers...

Si je suis LV c'est parce que...bizarrement ce perso me colle à la peau !

A vous et vous pouvez être plus prolifique que moi, on vous lira avec plaisir !

( d'ailleurs, les "vieux de la vieille" peuvent revenir se représenter un coup, s'ils ont envie !)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! Les nouveaux !   Lun 16 Avr - 21:25

Bon... ^^'

Alors moi je m'appelle Stella, oui je suis une fille ^^ J'ai 15 ans et termine ma troisième. Je suis passionnée de lecture, de théâtre et de cinéma, et j'aime tuer des chatons et j'ai choisi Sirius Black parce que... Chicka, chicka Wahwah!

Ahem. Non, parce que j'adore ce perso, je le trouve génial! Super complexe, troublé et tout, et tout, et quand j'ai vu qu'il était libre, bah voila ^^

C'est tout pour moi!
Erwoyn B
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! Les nouveaux !   Lun 23 Avr - 22:45

Hum Hum... A mon tour... ^^

* C'est pas façile ! *