Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hey ! Les nouveaux !

AuteurMessage
Lord Vol
Invité

MessageSujet: Hey ! Les nouveaux !   Lun 16 Avr - 16:18

Salut aux nouveaux membres !

Bon, comme on se connait pas encore et que je suis un perso qui ne traine pas souvent à Poudlard, j'aimerais un peu qu'on apprenne à se connaitre, si vous en avez envie bien sûr...

Alors voilà, je lance un appel à Erowyn, Sirius, Kyara et tous les newbies que je connais pas ! Venez donc vous présentez un peu à la suite de ce message si le coeur vous en dis ! (genre qui vous êtes en vrai, ce qui vous a inspiré votre personnage ou ce qui vous a fait choisir tel ou tel perso du livre, ce que vous aimez etc...)

Nous sommes un petit forum de passionné, alors autant qu'il y ait de l'ambiance...

Pour ma part...

Je suis étudiant, j'ai 25 ans bientôt, je lis des mangas ( Naruto, Angel Sanctuary, etc...), je dessine volontiers...

Si je suis LV c'est parce que...bizarrement ce perso me colle à la peau !

A vous et vous pouvez être plus prolifique que moi, on vous lira avec plaisir !

( d'ailleurs, les "vieux de la vieille" peuvent revenir se représenter un coup, s'ils ont envie !)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! Les nouveaux !   Lun 16 Avr - 21:25

Bon... ^^'

Alors moi je m'appelle Stella, oui je suis une fille ^^ J'ai 15 ans et termine ma troisième. Je suis passionnée de lecture, de théâtre et de cinéma, et j'aime tuer des chatons et j'ai choisi Sirius Black parce que... Chicka, chicka Wahwah!

Ahem. Non, parce que j'adore ce perso, je le trouve génial! Super complexe, troublé et tout, et tout, et quand j'ai vu qu'il était libre, bah voila ^^

C'est tout pour moi!
Erwoyn B
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! Les nouveaux !   Lun 23 Avr - 22:45

Hum Hum... A mon tour... ^^

* C'est pas façile ! *

J'ai 25 ans... Avant je travaillais dans le domaine des animaux... Plus précisément les reptiles... Une de mes passions... Mais pour diverses raisons je change complètement de vie en ce moment...^^

En fait j'avais commençée à écrire un peu sur "la vie imaginaire d'Erwoyn" ^^ mais c'est difficile il faut tout créer (lieux, persos, intrigues, dialogues... ) alors quand j'ai trouvé ce forum j'étais très contente ! C'est beaucoup plus façile d'écrire dans le monde merveilleux d'Harry Potter
!!

Je met beaucoup beaucoup de moi dans le perso ( oui j'ai un caractère... difficile entre autres !) mais biensûr je ne tue personne !! Et je ne fais pas de trucs bizarres dans ma cave !! Je fais juste ce que j'aimerais si je vivais dans H P... ^^ Mais j'ai encore pleins de choses à accomplir... bounce * rêve d'un tatouage * ^^

J'adore vraiment Harry Potter ( même amoureuse d'un perso) et je suis paniquée à l'idée que ça soit bientôt fini pour les livres... J'adore les livres d'horreurs mes préférés sont de Douglas Preston et Lincoln Child... H.P Lovecraft... Anne Rice... Et pleins d'autres... La musique... Muse ! ... Je pensais il y a quelques années que je marierais avec Marilyn Manson mais j'ai laissé tombé... Il est devenu banal... Sad J'aime l'art... J'aime ce qui est différent et les gens aux fortes personnalitées... ^^ Et les rats d'Erwoyn sont les miens dans la vie... ^^

Et c'est évident j'adore écrire
!!! ^^
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! Les nouveaux !   Lun 23 Avr - 23:38

whaou !

bon, que dire sur moi...Commençons par le plus simple : je suis une fille, j'ai 22 ans, même si par mon comportement j'en parrais des fois moins (clin d'oeil à Lucius^^).
Ensuite, je suis étudiante en première année de Japonais, ce qui m'amusait beaucoup en début d'année, mais commence à me lasser car le rythme de fac ne me convient guère, même si cela m'a permis de rencontrer des personnes très sympa.
Première année de fac à 22 ans ça fait un peu tard me direz-vous...et bien oui, car en réalité j'ai déjà une licence, une licence STAPS pour être précise (traduction : Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives...tout un programme^^).
J'ai eu cette licence en trois ans et j'avoue en être assez fière car j'en ai vraiment bavé, jusqu'à en tomber malade de fatigue (faut le faire quand même, et pourtant je n'ai pas une santé fragile).

Vous allez certainement vous dire que j'aime bien le sport...et bien oui...et non. ^^ En fait, c'est le karate (une grande passion) qui m'a poussée à aller en STAPs, seulement je me suis rendue compte que le karate était bien plus qu'un sport, et du coup je n'ai pu trouver dans les autres activités ce que j'avais trouvé dans le karate. De plus, avec 3 mois complets sans cours l'année dernière à cause des grèves, ca donne à réfléchir...

Bref, petit délire et me voici en Japonais. Mais que vais-je faire l'année prochaine ? Je l'ignore, d'où mes moments de doutes.

Voilà en gros pour les études, je peux peut-être rajouter que j'ai un bac L option Latin et Grec (pour après aller en staps je vous accorde que c'est pas banal).

Pour ce qui est de ce que j'aime, il y a le karate, bien évidemment, quoique j'ai eu récemment des soucis avec mon club, et en particulier mon sensei (d'où mojn coup de blues de la dernière fois...dslée), mais je pense que cela va s'arranger, du moins j'espère.
Il faut dire que, tout comme Erwoyn apparemment, j'ai pas un caractère facile, je dirais même que j'ai sale caractère. Implusive, excessive, lunatique...voilà ce qui me caractérise.

je suis ceinture noire, premier dan pour ceux qui connaîssent un peu. Je me débrouille plutôt pas mal, mais sans palmares exceptionnel tout de même, à l'exception peut-être d'une troisième place en championnats de France universitaire (en kata...si ça vous parle...).

Il y a trois personnages que j'aime particulièrement : Kakashi (Naruto), Ryûzaki dit "L" dans Death Note, et le Capitaine Jack Sparrow (pirates des Caraibes). Trois perso décalés, trois tarés...bref...
Kakashi est finalement celui qui me ressemble le moins, mais la version avec laquelle je joue sur le forum est modifiée et me correspond plus.

Niveau musique, j'aime un peu tout, mais je vienx de découvrir Nightwish et j'adore. Certains groupes Japonais sont pas mal aussi, mais ils sont fous quand il font du hard rock eux ! ^^

En fait, si j'aime le Japon et les manga, c'est sûrment pour le côté excessif qui en ressort.

Que dire de plus ? J'ai un grand manque de confience en moi, mais certains ont déjà pu s'en rendre compte. Ecrire est une sorte de thérapie pour moi.

Voilà, je me demande si je vais pas regretter d'avoir dit tous ça mais bon...c'est fait^^.

(arf...c'est long ce que j'ai écris quand même...)

Dernière édition par le Mer 25 Avr - 11:17, édité 1 fois
Kelly An
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! Les nouveaux !   Mar 24 Avr - 1:52

Salut !

Donc, j'y vais !

Commençons par le nécessaire ! J'ai 15 ans ( Ne vous arrêtez pas sur mon âge XD), je suis une fille...et je suis québécoise ! Je sais que DarkWizardry est surtout constitué de français, mais j'adore avoir des corespondants. ( Avis aux intéressés qui veulent corespondre avec moi, par MSN messenger, envoyez-moi un MP ^^ ).

Continuons ! Je suis en troisième secondaire...bon, là, ça doit rien dire à ceux qui ne connaisent pas l'éducation québécoise, lol ! ( Pour ma part, je comprends rien à celle française... XD)

J'adore le sport ! Je suis dans une classe option sport, mais mon sport favorit c'est, sans contexte, le football ( Soccer au québec ! ). Je suis gardienne de but depuis mais 7 ans. J'aime beaucoup la musique, j'aime tous les styles.( Vive Tokio Hotel ! ^^ ) Je suis aussi pianiste, je finis ma troisième année. Le cinéma me plait aussi. J'aime aussi le dessin ! ( Autant dessiner que regarder un beau dessin) Je rafole des télésérie comme : Lost, Prison Break, 24, Dead Zone...sans oublier, Naruto ! J'adore les frère Uchiha ! En fait, Itachi, j'aimais le personnage avant même de connaitre la série XD. ( Certaines personnes doivent comprendre ! XD )

Bien sûr, je suis fan de Harry Potter (Et de Naruto ^^). Les livres sont vraiment bon. Comme beaucoup le savent, juste à me voir sur le forum, j'adore l'écriture et la lecture.

Je suis réveuse, imaginative et sociale ! Et pour mes rêves, je souhaite visiter l'Europe. ( Surtout Londre ! Et après avoir parler avec tant de français, je veux visiter la France ! ^^ ) Je veux aussi avoir un tatouage !

Pour finir, parlons de Kelly Anderson ! Certains de ses traits de personnalité me ressemblent. Je suis souvent perdue dans mes pensées comme elle. Mes pensées peuvent aussi bien être sombres que joyeuses. Je me cache aussi souvent derrière un masque pour cacher mes émotions. Une chose est sûre, malgré les ressemblances, j'ai créé ce personnage pour avoir une autre personnalité, différente de la mienne( Je crois que ça parait sur le shoot ^^). J'étais dans un autre forum avant, et Kelly était beaucoup plus dark ! Peut-être va-t-elle redevenir aussi Dark, qui sait ?

Je crois que c'est tout ! J'espère que ce n'était pas trop ennuyant ! XD
Lord Vol
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! Les nouveaux !   Mar 24 Avr - 13:50

Quand je lis tout ça, je suis vraiment très fier d'être sur ce forum ...

En réalité, c'est un forum...d'intellos ! mdrr

Tous les membres ont fait de grandes études très variées ou sont appelé à en faire plus tard, comme je peux le constater...

Je serai surement le seul Voldemort de tous le web à pouvoir se prévaloir de pouvoir recruter que des Mangemorts intellos ! ^^ (je vais demander CV et lettre de motivation, maintenant.. Twisted Evil )

(Pour ma part, je me sens assez proche de Kakashi, car je vois très bien ce que c'est que de changer d'orientation de nombreuses fois !
)
Tant mieux, vive l'élitisme et que ceux qui ne ce sont pas présentés n'hésite pas à le faire...!
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! Les nouveaux !   Mar 24 Avr - 19:34

Alors à mon tour…

J’ai 27 ans. J’ai fait des études littéraires francophones et hispaniques, deux langues chères à mon cœur... J’aime la littérature, la poésie… l’expression ; les arts en général.

Je suis musicienne, je joue de la flûte traversière et du violon, la musique m’accompagne depuis toujours, je ne pourrais vivre sans jouer, même si parfois je m’en détache, à d’autre moments je ne fais plus que ça… J’aime le théâtre et j’en pratique, mais plus sporadiquement… et j’adore aussi danser. Des styles assez variés mais qui me comblent l’âme… danse africaine, tango argentin, salsa…

Je ne suis plus étudiante, aujourd’hui je suis prof des écoles et c’est un métier que j’apprécie énormément, dans lequel je m’épanouis… Même si je râle quand je dois me lever le matin, quand j’y suis, c’est génial ! ( Et oui, une instit qui fait plein de fautes d’orthographe… hum... ^^)

Bon voilà… J’ai dit le principal… ah oui ! J’adore le RP et notre forum que je chéris et qui est un peu ma maison virtuelle et introspective… et oui, comme toi Erwoyn, je mets beaucoup de moi dans tout ça… ^^

Allez, ça suffit ! SUIVANT !!!
Constanc
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! Les nouveaux !   Mar 24 Avr - 20:42

Bonsouar,
Ui ^^ j'ai envie de dire quelque chose, moi!
Par contre, je ne peux pas faire aussi bien que vous Razz

Bah moi j'ai 17 ans (je ne suis ni une intello, ni un mangemort ^^). Je suis ce qui est l'équivalent d'une lycéenne de 1ere en Belgique . Je n'ai pas la chance d'aimer l'école et d'être studieuse ^^. Oui effectivement, étudier c'est une fatalité à mon sens (paresseuse évidemment). Je vais donc à l'école parce qu'il le faut bien. J'ai cependant quelques cours fétiches, à savoir le latin, l'histoire, le français (oui mais en même temps on ne fait plus rien dans cette école) et puis finalement la chimie (super génial nomenclature ^^).

L'ennui dans tout ça, c'est que malgré ma paresse je suis ambitieuse (très) et insupportable.

J'adore les bonbons, le chocolat, les ponets roses, les romans à l'eau de rose, les films completement ratés (ainsi que les séries allemandes XD). J'aime beaucoup lire également les bons livres aussi ^^, puis j'aime mon pc aussi, j'aime écrire puis j'aime disney et les bons films aussi ^^. J'adore le jazz(raaahhh), le rock, la musique "classique" et les ballets. Euh je rêve d'aller en Russie et de visiter St Petersbourg (je sais que vous vous en fichez ^^).Et puis, j'aimerais bien cueillir une edelweiss un de ces jours.

Comme je l'ai dit, je ne suis pas très active, je reste pas mal chez moi. Je ne pratique donc actuellement pas d'activités sportives ou autres, je n'ai jamais été capable de me lancer dans ce que je voudrais vraiment faire ^^. (raaaah allez, me reste du temps lol)

Bah ui, j'aime aussi beaucoup ce forum et y écrire. C'est toujours un plaisir ^^ meme si parfois on est à court lol

Voilà, vive les banalités par constance sylla ^^

Amicalement Vôtre. Wink
Draco Ma
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! Les nouveaux !   Jeu 26 Avr - 22:56

Draco Malefoy, 20 ans. Je vis à Brest, fier d'être Breton, et je termine ma 2ème année de DUT GEA par un stage à Plymouth. Je suis actuellement la bas, et ce depuis 4 jours et jusqu'au 16 juin, donc avis aux amateurs "So british", s'il vous prend l'envie de venir outre manche, je peux vous accueillir ;-)

Mes centres d'intérêts sont divers et variés, mais j'aime bien pratiquer et suivre l'actualité sportive en général, surtout le foot (et en angleterre je suis servi)

Pour ce qui est du personnage de Draco il ne me correspond pas du tout dans la vie de tous les jours, mais j'aime beaucoup jouer des rôles et celui ca me parait être un des plus complexes de la saga HP, donc j'aime beaucoup ...

Voila pour ma petite introduction Cool
Ava Rasp
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! Les nouveaux !   Dim 27 Mai - 0:14

Derrière Ava se cache Nina.
Je suis en 1ère Litteraire et j'aime Poe, Baudelaire, Laclos (ah ! Les Liaisons Dangereuses!) d'où le coté romantique decadent que je veux donner à Ava...
J'idolâtre également Serge Gainsbourg et Severus Snape.
Ses origines russes sont dues à ma fascination pour Raspoutine et la Russie en général (Doistoveski entre autres) et le fait d'être communiste en particulier...

Moi-même ayant une vie diletante et plus ou mois (surtout plus) decadente, il y a vraisemblablement beaucoup de moi-même dans Ava...
Je fume beaucoup, j'ai un penchant assez prononcé pour le Martini Rouge et une vie sentimentale plutôt chaotique.

Voilà pour ceux que cela interesse, vous en savait desormais un peu plus sur moi et Ava.

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 0:30, édité 1 fois
Kyara Sa
Invité

MessageSujet: Hey! Les nouveaux!   Dim 27 Mai - 0:24

C'est mon tour, un peu tardif parce que j'avais pas vu le message Embarassed

Je m'appelle Christina, je suis une fille de 15 ans. J vais avoir 16 ans le 9 juin, souvenez-vous en! Razz
J'habite au Québec, Saint-Jean-sur-Richelieu plus précisément, c'est dans le coin de Montréal. Je suis en secondaire 4 (Je sais pas à quoi ça équivaut en Europe.) Plus tard j'aimerais être Technicienne en santé animale et...voilà!

J'aime Harry Potter, comme sûrement la plupart des gens ici. J'aime le RP, pas seulement d'Harry Potter, je suis sur pleins de forumes différents et j'adore ça. Je suis aussi une maniaque du Sudoku.. vous direz sûrement que c'est étrange d'être maniaque d'un jeu de chiffres mais moi j'adore! J'aime aussi lire et écouter de la musique. Mes sports préférés sont le volley-ball et le badminton, j'aime aussi me baigner et danser...

Alors, quoi dire de plus sur moi? HeumM.. J'ai 3 frères et 1 soeur, tous plus jeunes que moi. J'ai une petite nièce de 3 mois que j'adore et ces 5 personnes sont ma raison de vivre.

C'est tout pour moi, je savais pas quoi dire alors il y a peut-être des trucs inutiles ou des choses que j'ai pas dit mais vous pouvez poser des questions si vous voulez. Smile
Ginny We
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! Les nouveaux !   Ven 8 Juin - 14:20

Bon ben, j'passe à la casserole aussi alors (façon d'parler évidemment)

Je m'appelle Lucie, j'ai 15 ans, et j'ai arrêté de boire depuis hier soir. Désolée, j'ai pas pu m'empêcher, mais c'était trop tentant. Vous trouvez pas que ça fait réunion d'anciens alcooliques ?(enfin anciens Cool ) Non ? Bon tant pis ...
J'étais en seconde (ben voui, je suis en vacances) et je passe en 1ere L (avec russe et latin en option si ça intéresse ...).
Je voue un culte à Wilde, je suis accro à Rimbaud, je ne cesse de relire La Religieuse (Diderot ...) et j'ai dû lire la moitié des livres de Marquez (hmmm Cent ans de solitude). Mais goûts littéraires sont très divers, et cela me plait bien comme ça.
J'ai en commun avec Ava (j'la connais pas, mais j'l'aime bien XD) le fait d'aimer la Russie. Ahhh, Doistoievski, Tourgueniev, Trotski ... Laughing

Bref, j'habite en France dans un trou paumé où la moyenne d'age est de 97 ans. Heureusement que c'est pas plus, sinon on pourrait plus jouer au monopoly (de 7 à 97 ans). Ok, je soors !
L'avantage de ma campagne, c'est les champs ... non, je ne suis pas folle. Ce que j'aime particulièrement, ce sont les soirs bleus d'été, où je vais dans les sentiers. Je m'allonge dans les champs de blés et je foule l'herbe menue.
J'ai un côté nostalgique qui me fait regretter les années 60 ... la musique, les trips, la vie en communauté, les engagements. Avec quelques irréductibles hippies, nous tentons bien de faire un Woodstock 2 dans le square en face du lycée. Sans grands résultats. Je suis ce que certains appellent une "jeune et insupportable rebelle, dangereuse utopiste, en révolte contre le gouvernement car manipulée par les crapuleux syndicats". C'était pour rire, mais disons que Marx à toute ma sympathie Wink
Bavarde inconditionnelle, je peux parler des heures de sujets aussi divers qu'intéressants. Régulièrement je continue de parler alors que tous mes amis sont endormis où se sont enfuis. Ne vous étonnez pas si vous me voyer parler seule. Il est encore plus fréquent que j'éclate de rire seule. Dans ma tête de jeune écervelée, il se passe beaucoup de choses (plus ou moins compréhensible) et je me fais rire moi même. Je ne suis pas très exigeante, j'ai besoin de personne pour parler ou pour rire Cool

J'aime beaucoup le personnage de Ginny pour sa force de caractère. J'ai l'impression qu'elle prend tout très à coeur avec un apparent détachement. Des personnages féminins d'Harry Potter, c'est celui qui m'a le plus marqué. Je peux dire que nous sommes toutes les deux aussi déterminée. Et comme elle, je m'emporte rapidement. Mais je suis gentille quand même ... (il y a juste certains sujets qui me tiennent particulièrement à coeur.) Ce qui diffère peut être, c'est notre vie sentimentale. J'aurai tendance à être moins "stable" qu'elle. Cela n'est pas pour me déplaire : je profite de la vie.

C'était un petit aperçu de moi même. Le portrait ne doit pas être très fidèle, mes amis seraient bien plus capables de parler de moi. La majorité dirait certainement que je suis une gentille folle.
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! Les nouveaux !   Lun 25 Juin - 20:46

Bon eh bien, petite présentation pour les nouveaux, et piqûre de rappel pour les anciens...

J'ai 15 ans (et demi svp !), je suis (j'étais) en 1ère S, donc l'an prochain, c'est la term.
Pour être sincère, à part la chimie, je déteste toutes les matières scientifiques, et je raffole de l'histoire, de l'anglais, du français, et des langues en général. (A se demander ce que je fous dans cette section).

Donc voilà, j'aime les langues, je parle assez couramment l'anglais. Je suis en LV2 allemand, et c'est carrément la cata. Trois ans de latin derrière moi, deux ans d'arabe. J'apprends l'espagnol avec un copain et j'essaie (très laborieusement) d'étudier le japonais toute seule.

D'où deuxième sujet : étant Sagittaire, j'adore voyager, même si, jusqu'à présent, mes voyages sont surtout constitués de : maison - boulangerie - maison - super U (à part une semaine en Allemagne et une autre en Espagne).
Je rêve de faire mes études à Londres, pour ensuite aller vivre au Japon, en Namibie ou en Islande.

D'ailleurs je vais essayer de décrocher une bourse pour aller dans un de ces trois pays pendant l'été 2007.

Hm j'adore écrire, je fais quelques poèmes quand le spleen s'empare de moi (référence à Baudelaire :p), j'ai tenté quelques esquisses de romans mais apparemment, tout a déjà été fait. J'adore lire également.

J'adore aussi la musique, un peu de tout à part rap, R'n'B et techno. Restent (en gros) le rock, le métal et le reggae. Un peu de pop de temps en temps, et de la chanson française pour m'aérer les neurones (Cali, Gainsbourg, Aldebert etc).

Autres hobbies : dormir, manger (j'adore manger Very Happy ), ne rien faire, tenter vainement de jouer de la gratte et du piano, me balader sur le net, voire écrire quelques messages sur ce forum quand j'ai le temps. Sinon euh... Fumer... (Oui, je sais, c'est MAL, mais je vais arrêter... Un jour... ^^)

Ha, et j'oubliais : carrière prévue : véto équin ou chirurgien ; si je rate, prof d'anglais ou traductrice ; si je rate encore, caissière ; et si je rate vraiment... Nan, je vais choquer les esprits !

Bref.
Pourquoi ce perso ?

J'adore Neklea, elle est très complexe, une fois gentille et celle d'après trop sadique.
Je suppose qu'elle est une part de mon inconscient, ou alors l'image projetée de ce que j'aimerais être, ou mon moi profond, qui sait, les psys sauront le dire mieux que moi.
Le problème avec la belle Neky, c'est qu'elle fait toujours pareil, et elle me lasse. Je songe à la mettre en stand by pendant un bon petit moment, à moins que je ne trouve une raison de rester, c'est-à-dire, à moins que je ne trouve une façon de renouveler totalement ce perso.
Sinon on a quelques traits de ressemblance : toutes les deux grosses fumeuses, toutes les deux impulsives, cherchant à tuer tout sentiment à sa racine et pourtant ne pouvant s'empêcher d'en avoir, ayant des envies meurtrières (mais, rassurez-vous, contrairement à Nekl, je ne suis jamais passée à l'action).

Bon, chut, ça fait beaucoup à lire et ça fait mal aux yeux à force. Désolée, j'étais lancée sur ce coup-là... ^^
Peter Se
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! Les nouveaux !   Mer 4 Juil - 13:44

Bon beh comme nouvel arrivant ya pas plus récent que moi pour l'instant alors je me jette à l'eau.

Je suis un garçon de 16 ans, j'habite en France, j'ai terminé ma première S et je passe en terminale spécialité mathématiques hu hu ... *esquive les pierres qu'on lui jette dessus*, et paradoxalement je n'aime pas les cours d'ailleurs on peut pas dire que je travail beaucoup Crying or Very sad .

Comme tous ici j'aime Harry Potter et le RP, j'en fais (sur D&D par exemple) depuis 4-5 ans.
Le perso que je joue ne me ressemble pas, je trouve que si l'on créer un personnage qui nous ressemble alors on est tenté de prendre ses réactions aux sérieux dans la vraie vie.

Question musique : j'aime le hard rock des '70, le blues (un peu jazz), des artistes comme Genesis, Pink Floyd, Jimi Hendrix, Deep Purple, The Who, mais j'écoute aussi un peu de tribe faîte par des amis, bon ... je reste quand même très ouvert à tous les autres genres.

Dans le genre informations diverses : je boit pas (ou peu) mais je fume, j'aime les sudokus (de temps en temps) aux niveau le plus élevé (ils sont trop faibles les autres Twisted Evil ) lorsqu'il faut supposer 10 minutes pour trouver un chiffre, les languages de programmation tels que le C ou le C++ (quelques notions de PhP mais pas poussées).

Bon, voilà Intus et in cute pour faire plaisir aux latinistes Wink
Alderik Parker
Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: Hey ! Les nouveaux !   Dim 8 Juil - 15:34

Ton avatar me fait scotcher ! XDDD

Sulfur C
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! Les nouveaux !   Mer 11 Juil - 3:13

Une présentation ? Bon bon... Je suis une jeune belge qui habite à la campagne de 14 ans (ne vous arrêtez pas à mon âge on dit souvent que je suis surprenante...)

J'éffectue pour le moment mes études en général (je ne sais pas si vous comprendrez les petits français ou autres mais bon hein ! Je ne vais pas commencer avec ça ...) mais je compte me spécialisé plus tard dans la psychologie ou dans un métier ou je m'occupe des autres ou encore dans l'art ou le théâtre... mais qui sait, ça peut encore changer ! Le destin nous réserve bien des choses...

Mes passions sont la lecture (je suis une littéraire totale forte en français nulle en math -_-), j'aime la musique (rock métal punk et parfois d'autres sortes quand c'est vraiment bien jouer), j'aime beaucoup écrire (même si mon orthographe est désastreuse part se cacher ça ma pris comme sa, un jour j'ai eu envie de déverser ce que j'avais sur le coeur... ne dit on pas que le papier écoute sans interrompre ?), jouer la comédie(parait que j'ai un don ! mais je ne suis pas convaincue...), faire rire, dormir (ouhhh la paillasse...),j'aime aussi le sport mais je ne peut pas tous les pratiqué (la santé ne suis pas toujours...), et bien d'autres alors... je ne bois pas et ne fume pas(j'ai horreur de ça...)j'aime harry potter depuis les premiers livres (quand je vous dis que je suis littéraire...) et si j'ai choisi se personnage c'est parce qu'il est tout a fait contraire a moi et puis j'aime jouer les "méchant", les timbrés ou autres...(elle est dingue celle la hein...)...

Voilà une bref présentation le reste est à apprendre au fil du temps
Ice Faus
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! Les nouveaux !   Mar 17 Juil - 23:42

-Prénom :Clément

-pseudo :Ice

-Signe zodiaque :sagittaire

-Couleur de cheveux : roux

-Couleur des yeux : marrons

-Ville/Pays : Alsace

-Décrit ton caractère : Aime faire la fête!!!!

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : rien

-Qu'est ce qui t'agace le plus : rien en particulier pour l'instant

-Votre plus gros défaut : mauvais perdant

-Le sentiment le plus beau qui existe : l'amitié

Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : l'amour

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 8

-As-tu un tic ou une manie : non

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : personne

-Personne que tu hais le plus : Ma prof d'anglais xd

-Sors-tu avec quelqu'un : non

-Aimes-tu bien quelqu'un : oui

-As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un :oui

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Mes amis

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : rien

-Vers qui viens-tu pleurer : je ne pleure pas très souvent !!

-Ton plus grand rêve : Visiter tout les pays du monde

-Tu fumes : Partiellement

-Que regrettes tu le plus : Rien , du tout façon on ne change pas le passé

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : non

-Style de musique : Tout

-Film préféré : La citée de la peur!!

-Votre meilleur moment :Un énorme fou-rire

-T'as ton déjà fais souffrir : oui

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : non

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? oui

-As-tu déjà pleuré pendant un film : oui

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : oui

-As-tu déjà pleuré : oui

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? oui

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : non

-As-tu déjà déçu quelqu'un : oui

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : oui

-As-tu déjà insulté quelqu'un : oui

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : oui

-As-tu déjà fait le linge : oui

-As-tu déjà fais la cuisine : oui

-bien -Crois-tu en toi: oui

-Crois-tu en tes amis : oui

-Crois-tu en l'amour : oui

-Tu es plutôt Jour ou nuit :nuit

-Sinon plutôt Été ou Hiver : Été

-Dessin animé préféré : aucun

-Livre préféré : aucun

-Glace préférée : Citron

-Matière préférée : Mathématiques

-Tu es célibataire ou prise : célibataire

-Ta chanson préférée : Save me

-Ta boisson alcoolisé préféré : Rhum

-Ta couleur préféré : Rouge

-Quel est ton chiffre favori :7

-Quel est ton pire problème en ce moment : rien

-A quoi pense tu avant de t'endormir : rien

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : beaucoup de mangas, une tente, un filtre, et une trousse de médoc

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mes Mangas et ma Tour d'ordinateur!!!

-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : j' en sais rien

-Le mot que tu dis le plus : « Putain »

-Où seras -tu en 2010 : j'en sais rien et je ne veux pas le savoir

-Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : non, j'aie gardé mon intimité

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : fais-chier je suis en retard

-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Sortir

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : personne

-Racontes tu du mal des autres : oui parfois

-Que fais-tu pour te défouler : du sport

-Quel métier aimerai tu faire :Médecin urgentiste , neurologue,

P.S. Si vous avez des question n'hésitez pas !!! :zoro: :zoro:
je sais c'est bateau comme présentation mais sa va plus vite lol
Louise Tonks

MessageSujet: Re: Hey ! Les nouveaux !   Mar 6 Nov - 12:11

Prénom :Louise
Couleur de cheveux : blond
Couleur des yeux : verts
Pays : France
Signe du zodiaque : taureau
Date de naisance : 9 mai 1996
Qualité : Je suis trés rigolote , loyale , enthousiaste !
Défaut : Assez jalouse et un peu trop enthousiaste !
Livre préféré : Harry Potter 1 , 2 , 3 ,4 , 5, 6 , 7 , Ewilan ( les 6)Ellana , la guerre des clans (les 5), Artémis Fowl (les 6), Supernaturaliste , Dragonnologie , A la recherche de l'oeil du dragon , Comment elevé son bébé dragon , Les 3 chevalier d'emeraude , Silverwing , Sunwing , Firewing et bien d'autre encore ...
Acteur préféré : Nathalia Tena , Johnny Deep , Orlando Bloom !
Film préféré : Pirate des caraïbes (les 3 ), Harry potter ( les 5 ) !
Loisir : flûte traversière , et danse de jazz !
Le truc que tu préfère faire : Rigoler avec ma soeur mes deux frères ma mère mon père et mes amie !
Fréres et soeur :1 soeur de 18 ans , 2 frères de 16 ans !Autre : Trop bien se forum !!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey ! Les nouveaux !   

Hey ! Les nouveaux !
Page 1 sur 1