Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lueur dans la nuit

AuteurMessage
Erwoyn B
Invité

MessageSujet: Lueur dans la nuit   Mer 18 Avr - 12:06

J'étais de retour au château... Plutôt impatiente...

Je m'étais rendue compte que je voulais emmener de nombreuses affaires dans ces lieux et j'aurais appréciée un elfe de maison...

J'avais transplannée à la grille du château puis fait voler toutes mes valises d'un coup de baguette... Les escaliers avaient essayés de me faire de l'humour mais c'étaient vite calmés... Puis j'arrivais dans le fond du couloir devant la porte de ma chambre que j'ouvrais...

J'étais agréablement surprise... Le lieu n'étais pas petit et même si cela se voyait que c'était innabité depuis longtemps c'était joli
...

Je me mis aussitôt à l'ouvrage en bonne maîtresse de maison... J'accrochais des petits tableaux très spéciaux de manière espacée et entre je mettais en place des tentures de velours rouge, vertes et violettes... Sur le grand bureau je disposais mes affaires... Mes robes et autres dans l'armoire et la commode... Je posais la cage de mes rats sur celle-ci... Je disposais avec soin mes livres de Magie Noire un endroit conçu pour eux et tous mes autres livres au dans les étagères au dessus du bureau...

Je revenais à la porte et regardais mon nouveau repère... Sur ma droite se trouvait le bureau et mes livres... A gauche se trouvaient des fauteuils de velours rouge autour d'une table basse et plus loin près de la fenêtre se trouvait mon lit à baldaquin... Fait de voilages or... L'armoir et la commode... J'avais une salle de bain adjacente mais elle était très petite et sans fenêtre je songeais donc profiter de temps en temps de celles du château...

J'allais à la fenêtre et regardais la vue... Puis je passais à la salle de bain me préparer pour dormir... Je me couchais pensant comme tout avait avançé
...

Il n'y avait pas si longtemps j'étais seule dans la demeure familiale abandonnée ne sachant comment comprendre ce qui arrivait à ma famille et renverser cette malédiction... Je ne savais pas comment chercher des pistes sur la personne de ma famille qui semblait en vie... J'étais seule...

Maintenant j'avais beaucoup plus de connaissances... J'avais ma boutique ou je pouvais conserver tous mes livres de Magie Noire recueillit patiement au fil du temps... J'avais la sécurité de la cave ou je pouvais tester les potions de ma mère...
J'avais rencontrée une personne passionnante qui comprenait mes recherches et maintenant... J'avais accès à l'énorme savoir de château... Enfin pas encore à tout mais bientôt... J'avais un poste stable qui me reliait à la vie
...

J'avais décidée que je ne mourrais pas comme les femmes de ma famille... Je serais plus rusée qu'elles...

Je fermais les yeux... Je devais dormir pour être en forme pour m'occuper de cette bibliotèque et des élèves...

Je m'endormais berçée par le bruit du vent
...
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: Lueur dans la nuit   Sam 12 Mai - 19:31

Alderik était sortit du bureau du directeur avec l'assurance de devenir le futur professeur d'Etudes des Moldus...

Il était censé avoir une chambre reservée en dehors des Dortoirs des Serpentards, mais à vrai dire, il s'était eclipsé si vite pour ne pas avoir à en découdre avec Nékéla qu'il avait oublié de demandé où était sa chambre au vieux "Al" Dumbledore...

- Tant pis, Spirit, nous devrons nous contenter du dortoir, comme avant...

Il était au quatrième étage et d'ailleurs il ignorait totalement ce qu'il y faisait...

Les pensées fusaient dans sa tête..Beaucoup de choses allaient changer, maintenant...

Il tira sur sa cigarette noire et s'arrêta soudainement...

Une sombre douleur lui picotait les entrailles..Il porta sa main sur son coeur et se courba, lâchant Spirit qui atterrit par terre en un bruit sourd...

Que ce passait-il...?...

*...j'ai foiré quelque chose avec les Horcruxes..?..*

La douleur se fit plus pressante et il se courba davantage...

*...Putain, ça fait mal...*

Ses genous touchèrent le sol alors que de son nez gouttait un liquide sombre...

*...Pas possible...les Horcruxes...J'ai tout fait...Exactement comme lui...Comme mon frère....*

Il se laissa tomber contre une porte, provocant un grand bruit qui se répercuta dans le couloir vide...

Sa main laissa une trainée ensanglantée le long de l'embrasure, alors qu'il se recroquevillait encore sur l'endroit douloureux...

Spirit, impuissant, regardait son Maître de ses yeux affolés...
Erwoyn B
Invité

MessageSujet: Re: Lueur dans la nuit   Dim 13 Mai - 23:51

Un bruit sourd...

J'ouvrais les yeux... Quelque chose avait frappé ma porte
...

* Des élèves ?... Un problème ?... *

Je n'avais aucune envie de me lever... J'étais si bien dans la douce châleur de mon grand lit... Je regardais la fenêtre... Nous étions au beau milieu de la nuit...

Si c'était un élève qui se faisait des frayeurs dans les obscurs couloirs... Ce n'était pas mon problème...

Puis j'entendais un nouveau bruit... Moins fort contre ma porte... Je me redressais dans mon lit
...

Puis des miaulements desespérés s'élevèrent...

Je sortais de mon lit en vitesse... J'enfilais ma robe de chambre et je dirigeais vers la porte...

Quand je l'ouvrais je vis du sang... Partout...

Sur ma porte... Sur le sol... Venant de l'homme couché par terre... Recroquevillé sur lui-même... Souffrant le martyre...

A ses coté se trouvait un gros chat qui hurlait à la mort
...

- Tais-toi... Je suis là...

Il allait réveiller tout le monde... Je m'étonnais d'ailleurs que le concierge n'ait pas déjà rappliqué...

* Il aurait pû appeler l'infirmière au moins... *

Je m'accroupissais à coté de l'homme... Je relevais ses mèches de cheveux de son visage... Il saignait du nez abondament mais la douleur ne venait apparement pas de là... Il se tenait le ventre...

* Quoi faire ? Qui est-il?... *

Je ne le connaissais pas mais j'étais nouvelle au château... Je ne savais même pas ou était l'infirmerie... Il n'avait pas encore perdu connaissançe mais ce n'était pas loin...

D'un coup de baguette je soulevais son corps et l'emmenais dans ma chambre... Le gros chat nous suivant par la porte ouverte...

Je le plaçais dans un des fauteuils et allais en vitesse prendre un linge qu'après voir passé sous l'eau froide je passais sur son visage
...

J'enlevais doucement tout le sang et l'examinais... Bizarrement il n'avais aucune blessure mais son corps était secoué de tremblements...

- Que ce passe-t-il ? Qu'avez-vous ? Que puis-je faire pour vous aider ? Murmurais-je...

Je pénétrais dans son esprit... Je voyais son esprit affolé parcouru de pensée toutes plus étranges les unes que les autres...

* La douleur... L'incompréhension... *

.......

* La Magie Noire... Les pratiques anciennes... *

Je le fixais...

* Qu'est-ce qu'il fait ici ? Sa blessure étrange... Ses pensées... Je ne suis pas seule à cacher des choses... *

Je passais ma baguette sur lui... Murmurant une ancienne formule... Si la Magie Noire l'attaquait elle seule le guérirrait...

* Au moins elle apaisera assez ses douleurs pour qu'il me parle... *
Alderik Parker
Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: Lueur dans la nuit   Jeu 17 Mai - 20:14

Pendant un moment, Alderik perdit toute notion d'espace et de temps...Il sentait simplement la douleur irradier dans son propre corps et c'est à peine s'il avait perçu la présence de quelqu'un à ses côtés...

Quand la douleur se fut quelque peu calmée, il reprit petit à petit ses esprits. Il constata qu'il se trouvait dans une chambre et son regard rouge croisa enfin celui d'une jeune femme qui lui était encore inconnue.

Il ne savait pas qu'il y avait des chambres à cet endroit, ni quel fonction la jeune femme pouvait bien avoir cette jeune femme au sein de Poudlard. Cependant, ce qu'il le préoccupait plus, c'était de comprendre pourquoi l'Horcruxe n'avait pas fonctionné aussi bien que la première fois...

*...Mon potentiel décroît...?....Mon corps fatigue...?*

Ce n'était peut être qu'une anomalie sans consèquence néfaste, ou tout du moins il le souhaitait...

Il se redressa un peu et passa sa main dans ses cheveux, les ébouriffant encore plus qu'à l'habitude...

Puis, s'adressant à son chat, il appela :

- Viens Spirit !

Il tapa une fois sur sa cuisse et le gros chat blanc bondit sur lui. Al se fendit d'un sourire en le caressant.

Se faisant, il jeta un regard en coin vers son hôtesse et la dévisagea. Il se rendait enfin compte de ce qui avait dû se passer... Elle était en robe de chambre, il en déduisit que son malaise dans le couloir avait dû la réveiller...

Il sortit une cigarette noire sans un mot et l'alluma, ses yeux qui se plissaient de plus en plus ne la quittait pas une seconde...

Quelques secondes passèrent, puis il sourit...

Son instinct était en train de percevoir certaines choses....

*....Je vois....chère petite...Nous avons plus en commun que tu ne le penses....*

Et d'une voix forte, il cria :

- Tu m'as sauvé, jolie jeune fille ! Cela m'enchante que ce ne soit pas Rusard qui m'est fait du bouche à bouche, depuis le temps qu'il essaye...Ou pire !!! Al aussi a des vues sur moi !

Puis voyant que ce n'était pas suffisemment explicite, il brailla :

- OUI ! AL ! Tu sais ! Albus ! Le vieux avec la barbe !

Et il partit d'un grand rire...Déjà, il retrouvait sa bonne humeur...

A moins que...

Erwoyn B
Invité

MessageSujet: Re: Lueur dans la nuit   Sam 19 Mai - 22:03

La chambre était silencieuse... Je me tenais agenouillée à coté de l'homme que j'avais trouvé en sang devant ma porte...

Il avait l'air un peu plus humain depuis que je lui avait enlevé tout le sang qu'il avait sur le visage...

Je le vis bouger... Revenir à lui... Son chat le fixant intensément à ses pieds...

Il ouvrit les yeux et croisa mon regard...

Un regard rouge
...

Cela me pris par surprise... Je ne connaissais qu'une seule personne ayant un regard comme le sien... Et ce n'était pas n'importe qui...

* Le Seigneur des Ténèbres... C'est étrange qu'il ai le même regard fou... *

C'était très étrange... Le même regard mais il était aussi immaculé que Lord Voldemort était sombre...

Tout avait changé depuis mon retour du Manoir... J'étais différente... Je me sentais à l'écart des autres... Définitivement isolée... Mais je l'avais choisi et j'avais maintenant des règles à respecter...

Je le regardait se relever et s'ébouriffer les cheveux... Puis il appela son chat qui malgré ses rondeurs sauta avec agilité sur les genoux de son maître... Se mettant à ronronner de toute ses forçes
...

Puis caressant son chat il commença à me dévisager... Je réalisais que j'étais en robe de chambre... Je la refermais un peu plus...

Puis sans aucune gêne il s'alluma une cigarette... Dans ma chambre... Le plus naturellement du monde...

Me regardant toujours il me sourit... Puis à ma grande surprise... Il se mit à crier
...

* ... Jolie jeune fille... ?? *

Je commençais à me demander qui il était vraiment... Puis il m'apprit qu'il était très soulagé que çe ne soit pas Rusard qui l'ai trouvé en premier...

*... Depuis le temps qu'il essaye... *

J'éclatais de rire en imaginant le vieux Rusard avec ses long cheveux gras et ses dents "particulières" en train d'embrasser cet homme étrange...

*... Ou pire... Al... *

Je ne voyais pas de qui il pouvais s'agir et il dû le voir car il se remit à crier... Me parlant d'Albus...

......

- Le Directeur ? Albus... Dumbledore ?? Murmurais-je...

Puis il éclata de rire... Me laissant amusée... Et perplexe...

* Sur qui suis-je tombée ? Il a l'air très à l'aise et en meilleur état que tout à l'heure... *

- Monsieur... Puis-je savoir qui vous êtes ?... Demandais-je doucement... En tout cas vous m'avez fait peur... Votre mal est particulier me semble t-il...

Je fixais son regard rouge...

- Puis-je faire quelque chose pour vous aider ?

Je me relevais... Allumais une petite lampe et m'asseyais dans le fauteuil à coté de lui... Regrettant amèrement d'être en robe de chambre... Puis...

- Je ne pense pas que les connaissances de Madame Pomfresh puissent vous aider... N'est-ce pas...

* Mais les miennes... *
Alderik Parker
Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: Lueur dans la nuit   Sam 19 Mai - 22:35

Alderik se mit à fixer les ronds de cigarettes..

- Qui je suis...Qui je suis...Telle est la question...

Ces douleurs s'étaient espacées pour ne plus devenir qu'un mauvais souvenir, mais il savait que manifestemment, quelque chose d'anormal avait eu lieu par rapport aux Horcruxes...

*..il sera bien temps de voir ça plus tard...il y a quelque chose de plus intéressant à faire...*

Il regarda la jeune femme en coin...Il fallait vraiment être sur de soi pour le laisser rentrer au milieu de la nuit dans sa chanbre, ou bien il fallait être..

-...parfaitement inconsciente...

Il lui sourit, dévoilant ses canines bien marquées... Il savait...Il savait...Il la reconnaissait toujours...Oui, n'importe où, sur nimporte qui...Il la reconnaissait toujours....

-..Cette odeur...

*...que j'aime tant...*

Il se leva d'un bond et s'approcha de la jeune femme... Elle lui parlait mais déjà, il n'écoutait plus, il était hapé par les méandres de son esprit traumatique...

Il hésita une fraction de seconde, la main levée en direction du visage de la jeune fille, puis se ravisa et son sourire s'élargit...

Il tira une latte dans sa cigarette noire et murmura comme s'il parlait de la pluie et du beau temps :

- ..que me donneras-tu en échange que je ne le dise pas à Dumbledore...?

Son sourire trahissait ses instincts sadiques....Une chose était sûre, elle était à sa mercie....

Erwoyn B
Invité

MessageSujet: Re: Lueur dans la nuit   Dim 27 Mai - 16:29

* Quel étrange individu... Pourquoi ais-je l'impression d'avoir des choses en commun avec lui... *

L'homme immaculé que la jeune femme avait trouvée devant sa porte... Tordu par la douleur... Ne semblait plus du tout avoir souffert de quoi que ce soit dans sa vie...

Il la dévisageait à travers la délicate fumée de sa cigarette noire... Installé comme un prince dans le fauteuil... Son fidèle chat sur les genoux...

Il ne répondit pas à la question de son identité... Un air étrange se dessinant sur son visage
...

Erwoyn était partagée par la curiositée d'en apprendre plus sur ce curieux personnage et par... L'agacement qu'il lui procurait... Très à son aise dans sa chambre...

* ... Parfaitement inconsciente... *

La jeune femme sourit en entendant cela... Peu à peu apparaissait le formidable égo de son invité...

- Vous avez une fausse idée de moi Monsieur...

Elle vit se dessiner un sourire digne des plus grands prédateurs sur le visage de l'homme...

Puis lisant toujours dans ses pensée elle fut perdue par la soudaine révélation qu'il venait d'avoir
...

* ... N'importe où.. Sur n'importe qui... Il la reconnaissait toujours... Cette odeur... *

- Quoi ? Quelle odeur ?... Demanda-t-elle doucement...

Son invité lui paraissait de plus en plus étrange... Voir même perturbé...

Et avant qu'elle puisse continuer il se leva si rapidement qu'elle ne pû que le voir arriver juste à coté d'elle... La main levée vers son visage
...

........

Puis il se reprit et annonça d'un murmure sa nouvelle idée...

* ... Que me donneras-tu pour que je ne le dise pas à Dumbledore ? ... *

La jeune femme fut si surprise qu'elle éclata de rire... Plongeant son regard dans celui désormais officiellement dérangé de l'homme... Elle lui souffla...

- Mais mon cher... Serait-ce un odieux chantage ? Voilà votre remerciement pour m'être inquiétée pour vous ?

Il était clair qu'il avait ressentit des choses personnelles de la vie de la bibliothécaire... Et c'était incroyable...

* Qu'a-t-il sentit ? Ce ne peut pas être... Lui... *

- Vous m'intriguez Monsieur... Je vous trouve blessé et quelques instants plus tard vous me faîtes une proposition malhonnête... Vous êtes aussi corrompû que moi...

Fixant toujours son regard de sang...

- Qui vous dit que c'est moi qui devrais vous donnez quelque chose ? Si vous me croyez sans défense vous avez tort...

Elle se pencha vers lui...

- Oh... C'est parce que je suis une femme...

Elle prit le gros chat blanc qui avait dû faire un saut spectaculaire quand son maître c'était levé et le posa sur ses genoux... Puis elle se mit à caresser la douce fourrure blanche du ronronnant félin...

- Parlez-moi de cette odeur que vous avez reconnu sur moi... Nous pourrions parler de... Nos expériences...
Alderik Parker
Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: Lueur dans la nuit   Dim 27 Mai - 16:49

Le visage d'Al se rassombrit un moment... Pourquoi fallait-il toujours que les femmes aiment autant discuter au lieu d'agir...

- Me faire une fausse idée de toi est le cadet de mes soucis, quant au fait que tu sois une femme, je l'avais remarqué, merci ! Cela dit, cela ne m'étonne pas de lui... Aux femmes, il cède plus facilement...j'ai de la peine à l'avouer, mais c'est un fait...

Al eut une moue de dédain puis il fit claquer sa langue et Spirit descendit des genoux de la belle...

- ...un odieux chantage...de suite, les grands mots...

Un sourire se dessina à nouveau sur son visage de porcelaine quand la jeune femme l'invita à lui parler en ces termes :

"- Parlez-moi de cette odeur que vous avez reconnu sur moi... Nous pourrions parler de... Nos expériences..."

- tu parles comme un psy moldu...tes expériences m'importent peu, quand aux miennes, je doute que ta frêle enveloppe ne resiste à tout ce que je sais...

*..déjà la mienne galère...*

Il resta un instant silencieux, puis son visage se durcit soudainement et il approcha sa main du cou de la jeune femme et le serra d'abord doucement :

- Bon, tu ne veux pas jouer avec moi, c'est regrettable...

Il serra davantage :

- Oui, je dirais même que tu m'ennuies, avec tes beaux discours...

Puis comme pour lui même :

- Je me demande bien ce qu'il te trouve... parfois, il me désole dans ses choix...

Il la rejetta violemment sur son lit et la contempla un moment, rallumant une cigarette, manifestemment l'esprit ailleurs...

- Si ce bon vieil Isidore était là...

*..peut être que je m'amuserais enfin...*

Puis jetant un tendre regard à Spirit, il se mit à minauder :

- Chava mon Pèpère !!!??? Il est où le minou à son Papounet, hein ?

Le chat se frotta contre ses jambes et Alderik reprit :

- Allons, jeune vierge, cesse-donc de me prendre pour un demeuré et choisis ton camp... Si tu n'es pas du mien, tu ne resteras pas à Poudlard...

Alderik Parker
Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: Lueur dans la nuit   Ven 1 Juin - 13:28

La jeune fille resta allongée sur le lit, manifestement sans voix...
Se serait-il trompé ..? Il était pourtant bien sûr d'avoir reconnu l'odeur de son frère sur elle...Elle ne devait pourtant pas être une enfant de coeur, si elle trainaît dans le manoir de Voldemort...?

*...Faut croire que mon frère emploie des gens de plus en plus faibles...*

Il haussa les épaules...Manifestement, il ne pourrait rien en tirer, de cette fille... Elle semblait avoir pâlie, elle devait avoir une frousse bleue.

*..c'est peut être sa nouvelle femme de chambre, ou un truc du genre...moi je croyais qu'elle était une mangemorte...*

Inutile de perdre son temps, la fille était manifestemment choqué, à croire que Al ne se rendait pas compte de sa force...

- Allez, ramène-toi, Spirit, on s'arrache, apparemment elle comprends rien, elle doit avoir un problème dans sa tête...

Il fit un grand sourire en direction de la jeune femme et ricana :

- Bonne soirée, princesse !

Il sortit et referma la porte derrière lui. Décidément, il ne comprendrait jamais rien aux femmes ! XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lueur dans la nuit   

Lueur dans la nuit
Page 1 sur 1