Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vérification

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius B
Invité



MessageSujet: Vérification   Mer 18 Avr - 13:57

En cette nuit noire, la Forêt Interdite était calme, silencieuse. Une petite brise, rien de plus, venait remuer les feuilles desséchées et soufflait la poussière en tourbillons étranges. Le moindre craquement de branche résonnait entre les arbres...

CRAC!

Brusquement, la patte de chien s'immobilisa sous le cri aigu des oiseaux sauvages s'envolant hors des arbres. Non... Il n'y avait personne, mais mieux valait se montrer le plus silencieux possible - savait-on jamais.

L'Animagus se remit lentement en mouvement, ses pattes touffues slalomant entre les rochers pointus et les insectes grouillants. Au couvert d'un arbre, il s'arrêta de nouveau.

En cette nuit noire, la Forêt Interdite était calme, silencieuse, mais pas vide. Près de l'arbre, c'était à présent un homme qui se terrait, debout, le dos posé contre l'écorce. Sous ses cheveux mi-longs, emmêlés, ses yeux étaient clos, il respirait lentement, son ventre maigre se soulevant à ce rythme. Fatigué, sonné, il attendait avant de continuer sa marche. Il lui fallait absolument des nouvelles de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
S. Snape
Invité



MessageSujet: Re: Vérification   Sam 5 Mai - 15:30

D'une humeur massacrante, le professeur de potions parcourait les allées sombres de la forêt interdite... Soit-disant à la recherche de plantes qui ne se cueillent que la nuit.

Lors de son dernier passage à près-au-lard, il avait entendu des rumeurs, un chien aurait été aperçu... Un grand chien noir efflanqué... Et Snape vouait une haine féroce envers ce type de chien.


Si c'était bien ce qu'il pensait, alors "il" allait vouloir s'approcher du château. Et alors, Severus allait avoir sa chance... C'est pour cela qu'il était là, cherchant dans la boue fraîche des traces ressemblant à des empreintes de chien... Il contourna soigneusement un Snargalouf, magnifique plante carnivore avant de se figer : il y avait quelque chose devant lui, très loin, et ça ne ressemblait pas à une bête sauvage.

Mais cette forme disparu, aussi subitement qu'il l'avait vu... Mais têtu comme il était, Snape marcha dans la direction où il lui avait semblait avoir vu quelque chose... Il marcha longtemps ainsi, ne voyant rien, mais espérant néanmoins...

Beaucoup plus tard, il s'autorisa une halte, debout sur ses deux pieds, aussi raide que de multiples arbres de cette maudite forêt... Non il avait dû rêver... Il n'y avait rien ici...

Au bout de quelques instants, un homme apparu près de l'arbre, comme sortant de nulle part. Son état était plus que pitoyable selon l'opinion toujours objective du professeur de potions.

Cette tignasse affreuse, cette démarche idiote... C'était certainement lui ! Enfin ! On dit que les efforts sont récompensés et c'était vrai... Lentement, silencieusement, comme s'il était dans un couloir de l'école en train de guetter ses élèves imbéciles, il glissa sur le sol couvert de feuilles sans en faire craquer une jusqu'à cette forme humaine...

D'une voix glaciale, il s'adressa au dos qu'il voyait :


La forêt interdite, comme son nom l'indique est interdite... Surtout aux personnes qui sont sensées être en prison...

N'est-ce pas Sirius ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité



MessageSujet: Re: Vérification   Sam 5 Mai - 23:37

On respire, on attend, on souffle... Se répétant ces trois ordres mentalement, plusieurs fois, Sirius se colla contre l'écorce échardée qui lacera son dos presque nu - comme s'il voulait se fondre dans le décor et disparaître. Mais pourtant, il ne risquait pas d'être surpris ici, à cette heure! De toute façon, même si sa présence à Pré-au-Lard durait déjà, était dangereuse, et surtout interdite, personne ne savait qu'il était à Londres. Il s'était bien caché - merci, Sniffle. Du moins, c'était ce qu'il croyait.

Quelle ne fut donc pas sa surprise, quand prompt enfin à continuer sa route, une voix sèche et acerbe lui siffla aux oreilles. Un instant, il fut tenté de se retourner à la hate, en un sursaut feinté, pour surprendre Snape et le destabiliser. Oui, il avait reconnu ce ton aigre, cette façon doucereusement lente de parler... Un soupir lui fut arraché alors qu'il fermait les yeux pour se retourner et faire face à son "vieil ami". Sirius se déporta sur le côté afin d'être bien en vue de Severus, et accrocha un sourire railleur à ses lèvres sèches. Après un exament visuel - son regard se baladant de haut en bas sur le corps malingre du professeur de potions - Sirius éclata d'un grand rire sonore, semblable à un aboiement de chien féroce.


- " Oh, mais quelle joie! Servilo! C'est drôle que tu ne sois pas avec tes amis cagoulés... Peut-être ont-ils compris que tu n'es qu'un imbécile graisseux?"

Il fallait s'y attendre, les sarcasmes - plus ou moins tranchants... - pleuvaient déjà, mais derrière sa mine assurée et arrogante, Sirius dissimulait un début de peur qui faisait dresser ses cheveux sur sa nuque. Il n'avait pas de baguette, Snape oui. Il avait de l'honneur, Snape non. Il était en danger et mieux valait ne pas trop énerver Severus... Peut-être pourrait-il ainsi s'enfuir dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vérification   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Autour du Château :: Forêt Interdite-
Sauter vers: