Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre avec les fameux escaliers …

AuteurMessage
Hirô Oni
Invité

MessageSujet: Rencontre avec les fameux escaliers …   Mer 18 Avr - 18:02

Serpentard …il était un Serpentard, avec une majuscule s’ il vous plait . Hirô avait affiché un air indifférent à l’annonce du choixpeau , bien qu’au fond de lui , il était ravi d’être dans cette maison . Après tout , c’était celle qui semblait la moins pénible à première vue . Par contre , il n’avait que moyennement apprécié le fait que le choixpeau lise si clairement en lui . Bien sûr , le jeune sorcier savait que ce vieux chapeau miteux pouvait faire çà , mais le subir , c’était autre chose . C’était extrêmement désagréable, à vrai dire …

Après cette expérience des plus éprouvantes, le jeune homme avait décidé de visiter un peu son nouveau lieu de vie . La première impression passée, il se rendait bien compte que cette école était un vrai labyrinthe , heureusement qu’il avait un bon sens de l’orientation sinon il n’aurait pas donné cher de sa peau . Hirô avait croisé quelques élèves dans les couloirs , mais il ne leur avait pas accordé beaucoup d’attention . Il avait mieux à faire que de tailler une bavette avec le premier venu quand même .Sauf si la situation l’exigeait , ce qui n’était pas le cas ici .

Le Serpentard arriva devant les escaliers . IL se demande un instant lequel prendre , et devant son incapacité à en choisir un de manière rationnelle , Hirô prit celui qui était le plus proche . Tout ce qu’il espérait ,c’était que celui-ci ne conduise pas au 3ème étage , qui était interdit pour els élèves . Pour un premier jour , ce ne serait pas franchement l’idéal . Le jeune homme montait les marches sans vraiment attention quand l’escalier se mit à bouger.

- Mais c’est quoi ce Bins’s ? Maudit escalier, il pouvait pas attendre que je sois passé non ?

Hirô était en train de parler tout seul , où avec l’escalier , çà dépendais du point de vue …Mais le jeune homme s’en moquait bien sûr . Ce qu’on pouvait bien penser de lui l’indifférait totalement , il regrettait juste de n’avoir personne sur qui passer ses nerfs . Dans cette optique , le sorcier s’installa sur les marches et attendit …
Revenir en haut Aller en bas
Alban In
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec les fameux escaliers …   Jeu 19 Avr - 20:16

Une ombre longeait le chateau, dans la pénombre... Enroulé dans une cape, cet être des abîmes semblait avoir un mal certain à se mouvoir...

Il penetra enfin dans la hall...

*...Revenu...*

Il soupira et son corps meurtri se détendit...

Combien de temps avait-il été absent, il l'ignorait...Tout ce qu'il savait c'est qu'il était à nouveau à Poudlard, à l'abri, autant qu'on pouvait l'être lorsque c'est un Dieu qui s'en prend à vous...

Il s'engagea sur le grand escalier, puis monta vers ses anciens appartements...

C'est alors qu'il aperçut une silhouette assise sur les marches d'escaliers...Il ralentit son ascenssion et attendit silencieux...
Hirô Oni
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec les fameux escaliers …   Ven 20 Avr - 18:13

A peine quelques minutes après qu’il se soit installé dans les escaliers, Hirô eut l’impression que quelqu’un , enfin quelque chose venait d’arriver . Il n’en était pas sûr , vu que le bas des escaliers n’était pas dans son champ de vision , mais il le sentait . C’était difficile de définir cette sensation étrange qui habitait le jeune homme depuis quelques secondes . En tout cas , il aurait juré que l’air venait brusquement de se glacer , Hirô en aurait presque frissonné , c’est dire . Et puis , il sentait qu’on l’observait , ou du moins que la chose avait posé un instant ses yeux sur lui .

Ne supportant plus le fait de ne pas savoir si il se faisait des idées ou non , le Serpentard bougea lentement sur sa marche , pour se retrouver face à une ombre . Enfin au début , il ne la vit pas , ce n’est que quelques secondes après qu’il aperçu l’étrange individu qui se tenait un peu plus loin .Une assez grande silhouette encapuchonnée , voilà ce qui lui avait fait ressentir ce malaise . Il n’était donc pas encore fou, ce qui était une bonne nouvelle, au vu de son jeune âge .

Hirô observa un instant l’ombre de haut en bas , sans rien laissait paraître sur son visage . En fait , le jeune homme se demandait qui pouvait bien être cette étrange apparition . Il ne voyait pas son visage et ne pouvait donc pas estimer son âge , quoi qu’à Hogwart's, il valait mieux ne pas se fier aux apparences . Mais quelque chose lui disait que çà ne pouvait pas être un élève . Quant à la possibilité qu’il soit un professeur , Le sorcier le trouvait beaucoup trop étrange pour çà . Et puis un enseignant lui aurait probablement déjà demandé ce qu’il fichait en plein milieu des escaliers .Donc , ni un élève , ni un professeur .

Restait la possibilité qu’il soit un fantôme , ce qui expliquerait le brusque changement de température . Mais pour un fantôme , l’ombre avait l’air très consistante , très matérielle pour être plus précis . Alors quoi ? Qui pouvait bien être cet individu ? Que faisait-il ici ? Pourquoi était-il là ? Le moins qu’on puisse dire , c’est que l’apparition avait suscité la curiosité du Serpentard mais aussi un certain agacement . Il était clair qu’il ne pourrait pas passer ces nerfs sur l’ombre . Voilà une perspective amusant qui s’en allait en fumée. Hirô se consola en se disant qu’il trouverait bien une victime plus tard .

C’est donc un jeune homme des plus intrigué qui prit la parole de sa voix légèrement glaciale :

- Qui êtes – vous ?

Pas de bonjour, ni de présentation, pas de superflu en somme . C’était clair , direct et précis . Le Serpentard avait posé la question qui lui brûlait les lèvres depuis un bon moment. Et il espérait avoir une réponse .
Alban In
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec les fameux escaliers …   Ven 20 Avr - 18:26

Alban jaugea un instant le jeune homme qui venait delui demander de décliner son identité. Un instant, il sut qui il était :

*..Hirô Onikaze..élève..fraichement arrivé...Serpentard...mort prévue le......*

Apparemment, son heure n'était pas encore pour tout de suite...
Alban ôta son capuchon et dévoila son visage fin, un peu trop, à son goût...

Il murmura :

- Je suis le bibliothécaire de Poudlard...Ou plutôt, je l'ai été...

Il s'approcha de l'élève en silence et leur regard se croisèrent pendant une fraction de secondes...Le garçon semblait se trouver dans un état de méfiance évidente...

Durant quelques instants, Alban se demanda s'il s'était trahi d'une façon ou d'une autre...Puis il se rendit compte que dans sa hâte il avait laissé son aura polaire se répandre autour de lui et se reprit, faisant ainsi remonter la température à des valeurs plus acceptables...

Contre toute attente, il le salua finalement.

-Je m'appelle Alban Inferno, ravi de faire ta connaissance...
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec les fameux escaliers …   Sam 21 Avr - 10:56

Ce qu’il y avait d’amusant à Poudlard, c’était ses escaliers.
Magnifiques en pierres de taille, bel exemple d’escaliers rampe sur rampe, appareillage…

*Lav’, on s’en fout*

L’hermine, contrairement à son habitude, traînait sur les talons de Lavali, passant et repassant entre ses jambes, et c’était miracle que sa maîtresse ne se soit pas déjà lamentablement vautrée. Que voulez vous, la grâce tombe parfois au hasard !

Et là, la grâce s’était franchement égarée. De même que Lavali. Mais elle, elle n’en avait strictement rien à faire. Grimpée sur un escalier, Lav’ attendait patiemment que ça veuille bien l’emmener quelque part. N’importe où, elle s’en fichait.

Poussant des petits cris de joie, elle encourageait les escaliers à tourner plus vite.
Soudain, il y eut comme une sensation de froid.
Ce qui eut pour effet étrange de faire sauter Chor sur sa maîtresse, s’enroulant de son mieux autour du cou brun.

*Ca va, Lav’, ne t’inquiètes pas, il ne fait pas froid, ce n’est qu’une impression*

Mais Lavali frissonnait. Plus par acquis de conscience d’ailleurs.
Levant la tête, elle aperçut deux personnes. Elle les rendit immédiatement responsables de ce froid, avec une rapidité étonnante pour une fille aussi peu vindicative.

« Haï ! Vous, là haut ! Oui ! Ca vous amuse ? Il gèle ici ! »

Montant en sautillant les marches qui la séparait des deux individus louches, elle s’arrêtât soudain.

« Ben ça…il ne fait plus froid du tout… »

Lavali haussât les épaules. Elle avait déjà oublié l’incident.

« Mais je vous connais, vous ! J’vous ai pas déjà vu quelque part ? »

Eclatant de rire, comme à la fin de chacune de ses phrases, Lavali était fière d’elle. Pour une fois, la tête de quelqu’un lui disait vaguement quelque chose. Vaguement.

(Hj : dsl, j’étais trop perdue dans les posts pour reprendre ce qui était encours^^’. Alors je « re »commence ici. Si on m’attend quelque part, dites le moi !)
Hirô Oni
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec les fameux escaliers …   Lun 23 Avr - 17:13

- Je suis le bibliothécaire de Poudlard...Ou plutôt, je l'ai été...

Hirô eut pour seule réaction de lever légèrement un sourcil , comme il savait si bien le faire . Cet énergumène avait été le bibliothécaire d’ Hogwart's ? Le jeune homme avait beaucoup de mal à le croire , cet individu n’avait absolument pas le profil de l’emploi . Peut-être qu’à l’époque où il l’avait été , il ne ressemblait pas à l’ombre qui se tenait aujourd’hui en face de lui . çà ne pouvait être que çà . Quoique vu à quoi ressemblait le personnel de l’école, il était bien possible que sons vis-à-vis n’aie pas changer depuis l’époque.

Le Serpentard se posait une autre question, d’autant plus importante. L’homme avait-il seulement le droit d’être ici ? Peut-être même que l’individu s’était fait viré de l’établissement et qu’il était revenu pour se venger ….Dans ce cas là , Hirô devait être d’autant plus vigilant . Tout à coup , la température remonta , et au lieu de rassurer le jeune homme , çà le conforta dans sa thèse que cet hurluberlu était dangereux . Un homme qui pouvait changer la température d’un endroit sans prononcer de formule était soit fort , soit il échappait aux règles de l’univers .

-Je m'appelle Alban Inferno, ravi de faire ta connaissance...

Hum , voilà qu’il se présentait à présent . Dans l’absolu , çà ne changeait pas grand-chose . Car cet Alban pouvait très bien mentir et essayer de noyer ses soupçons en lui donnant un nom bidon. Même si le Serpentard pensait cela , il n’avait pas l’impression que l’individu mentait . Et étant lui-même un bon menteur , il avait une certaine expérience . Le jeune sorcier décida donc que sur ce point , Alban ne mentait pas . Il aurait voulu en savoir plus mais il se retint . Chaque chose en son temps, et c’était maintenant le moment de se présenter à son tour :

- Et moi je suis Hirô Onikaze , élève parmi tant d’autre , enchanté .

C’est à ce moment là qu’une fille vint les rejoindre . Elle les accusa d’abord du froid , puis elle changea complètement de sujet . Hirô aborda son sourire moqueur, se disant que cette fille avait tout l’air d’être un cas . Dans le sens mauvais du terme . Il l’observa de haut en bas , se demandant dans quel maison elle pouvait bien être . Peut-être dans la sienne , il y avait un air de déjà vu . En même temps , dans cet établissement, la plupart des gens se ressemblait tous , comme des clones d’un modèles inconnu , du moins aux yeux du jeune homme .

Dans un excès de gentillesse qui était extrêmement rare chez le Serpentard , il troque son sourire moqueur pour un sourire plus sympathique . Ce qui ne l’empêcha pas de ne pas répondre . Et puis qu’est-ce qu’il aurait pu dire ? Le jeune sorcier ne savait même pas si c’était à lui , ou bien à Alban qu’elle parlait . Ou peut être s’adressait-elle aux deux . Quoi qu’il en soit , il se contenta de fixer l’élève de son regard ténébreux .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec les fameux escaliers …   

Rencontre avec les fameux escaliers …
Page 1 sur 1