Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entre deux mondes

AuteurMessage
Hécate E
Invité

MessageSujet: Entre deux mondes   Mer 17 Mai - 12:34

Catalina sortit du cours d'arithmancie, avec le sentiment d'étouffer. Elle ne pensait qu'à une chose, se retrouver seule et paisible dans la nature.

* Lucius était bizarre tout à l'heure... Etrangement impassible face aux moqueries du professeur... Qu'est-ce qui le préoccupe ?... Il est comme absent... Et cet Isidore... Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il veut celui-là...*

Sans s'en apercevoir, ses pas la menaient vers la forêt interdite, qu'elle n'avait plus pénétré depuis leur mésavanture avec Lucius où ils avaient failli y laisser leur vie...

Elle était plongée dans ses pensées... Son esprit l'avait mené vers son enfance, avant Poudlard, quand elle s'amusait innocemment avec Lyn-Cey (^^), sa plus tendre amie. Elles étaient si proches... Quand Cat parit faire ses études loin d'Inverness, Lyn-Cey lui avait juré de lui rendre visite un jour... Pour Cat ça semblait être une autre vie...

Marchant ainsi sans but, elle arriva devant une vieille cabane, visiblement abandonnée...

* La cabane du garde-chasse...*

Cat s'approcha, poussa la porte qui s'ouvrit d'elle-même. L'intérieur était miteux, empli de poussière et de toiles d'araignées.

Bonjour à toutes... Anansi...

Une idée venue d'ailleurs lui traversa brusquement l'esprit. Cat s'immbolisa au milieu de la pièce.

* La cabane du garde-chasse... *

Elle regarda autour d'elle... puis sourit faiblement.

Soudain elle sortit de la cabane en riant. Elle tourna plusieurs fois sur elle-même et tomba à genou dans l'herbe épaisse, sa grande cape ouverte autour d'elle comme une fleur.

Elle regarda vers la forêt, heureuse de son idée.

* Aragog... tu avais raison, je ne peux vivre loin des miens très longtemps... Je suis enchaînée à toi... Mais tu dois comprendre et admettre que je suis aussi une femme... *

Elle partit d'un rire heureux qui se perdit parmi la nature luxurieuse que Catalina savourait.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
Invité

MessageSujet: Re: Entre deux mondes   Mer 17 Mai - 12:37

Le hibou noir qu'Isidore avait mandaté d'une lettre pour Catalina se posa en face d'elle. Il portait à sa patte un petit parchemin enroulé, noué d'un ruban de velour noir légèrement teinté de bleu.

Le message qu'il comportait était le suivant.

Chère Catalina,

Je ne sais comment faire pour que vous pardonniez l'attitude outrancière que j'ai eue l'autre jour envers vous. Je suis rongé par le remord qui me traque nuit et jour.

Je comprends le mépris que je vous inspire et quand je repense à ce que je vous ai fait, je ressens le même dégoût vis à vis de ma propre personne.

Pourtant, je vous présente mes excuses les plus sincères, pour que vous me laissiez une chance de me rattraper, à vos yeux et aux miens.

Je vous connaîs peu, il est vrai, mais j'apprécie profondément ce que vous dégagez. Je vous en prie, laissez moi l'occasion de mieux vous rencontrer.

Dans l'espoir que mon appel ne reste pas sans réponse de votre part...

Bien à vous,

Isidore de Lautréa
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Entre deux mondes   Mer 17 Mai - 12:40

Le bonheur que ressentait catalina à ce moment là dépassait son entendement. Cette cabane pourrait peut-être devenir son refuge douillet, à la frontière des deux monde dont elle était le lien.

* Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? *

Elle s'allongea dans l'herbe moelleuse, quand un hibou lui vola par dessus la tête et vint se poser en face d'elle.

Cat se rassit.

* Tiens ?... Je n'attends pas de courrier... *

Elle détacha le parchemin et lut son contenu.

Isidore ??...

Son sourire avait laissé place à une expression incrédule.

Mais c'est du harcellement !

... le remords qui me traque nuit et jour... dégoût vis à vis de ma propre personne... l'occasion de mieux vous rencontrer...

* Je ne sais que penser... C'est un peu gros tout ça... Il en fait trop... Mais il n'a rien à y gagner après tout... Il regrette peut-être vraiment... *

Catalina plia la lettre et la rangea dans sa poche, le hibou était parti sans qu'elle s'en aperçoive.

* Je ne compte pas lui répondre en tous cas... On verra bien quand je le recroiserai... *

Elle se releva, jeta un dernier coup d'oeil à la vieille bicoque et se dirigea vers le chateau dans le but d'écrire une lettre de candidature pour le poste de garde-chasse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre deux mondes   

Entre deux mondes
Page 1 sur 1