Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gouffre interdit...

AuteurMessage
Erwoyn B
Invité

MessageSujet: Gouffre interdit...   Sam 12 Mai - 13:53

J'arrivais dans ma boutique... J'avais transplannée depuis le chemin menant au Manoir du Seigneur des Ténèbres...

Je montais directement à mes appartements... J'étais épuisée mais je ressentais une rage... Qui me rongeait... J'avais mal...

Je jetais ma cape sur une chaise et allais dans ma salle de bain... Plus je m'approchais du vieux miroir craquelé plus apparaissaient les marques de cette nuit si particulière... Je me débarrassais de ma robe
...

Je passais doucement mes doigts sur les endroits ou ma peau souffrait... Puis après avoir pris un long bain dans lequel toute la peur qui m'avait tenue me quitta pour de bon... J'allais dans ma chambre et je m'allongeais sur l'énorme lit...

Une nouvelle étape de ma vie commençait... Faite de souffrançe et de colère... De désespoir et de mort...

* Les choses sérieuses commençent... Et cela me plaîs... *

Je me sentais enfin à ma plaçe... Fière d'être celle qu'il avait choisi... Je restais ainsi un long moment revivant cette rencontre... La lune caressait mon corps brûlant de ses doux rayons pâle... Je voyais les gouttes d'eau descendre de mes cheveux pour se perdre sur les draps...

A moi maintenant de m'approprier mes nouvelles connaissançes... Et de les utilisées à ses fins... Je savais par ou commençer... Mais j'allais devoir être très prudente... Cela serait dangereux... Je ne devais rester la même qu'avant... En apparence... Façe à ceux que je verrais...

Trop énervée pour dormir je décidais d'affiner mes connaissances dans la Magie des Sceaux... M'enroulant dans un drap je descendais dans ma pièce personnelle derrière la boutique...

Je regardais la petite table ou Hécate et moi avions passées des heures... Je souris à cette pensée
...

* C'est déjà si loin... *

Puis je passais quelques vieux livres en revue... Je trouvais celui que je cherchais et retournais chez moi m'allonger sur mon lit...

Je lisais... Puis me demandais lequels me serviraient le plus pour l'instant... Une des manières d'insuffler la puissance aux symboles me fit hausser les sourcils...

J'appelais en pensée une grande plume noire, de l'encre et une feuille de parchemin et je commençais à faire une liste de ce que j'aimerais
...

* Ma forçe doit -être aussi implacable que secrète... La légilimencie va m'être tellement utile... *

J'avais déjà la chançe de paraître sans grande défense... Cela m'avait déjà beaucoup aidée je devrais m'assurer que cela continuerait...

* Seul lui sait... *

Puis sans m'en rendre compte je posais ma tête sur mon bras... Mes yeux se fermant lentement... La plume s'échappa de ma main tombant avec grâce sur le sol...

J'étais de nouveau avec le nocher... La barque traversant le fleuve de feu... Je voyais autour de moi les visions d'horreurs désormais familières... Je les voyaient s'approcher mais je n'avais pas peur... J'entendais leurs bruits innomables... Leurs déchirants appels... Je les voyais se tordre... Leurs corps infectes attaqués par leurs péchés...

La barque les dépassaient... Pour en atteindre d'autres... Je voyais aussi des femmes...Dépassées par leur putritude... Hurlant d'incompréhension et de douleur
...

Les premiers rayons du soleil se glissèrent entre les voiles de la fenêtre... Me faisant me tourner... Pour replonger dans les abîmes...
Revenir en haut Aller en bas

Gouffre interdit...
Page 1 sur 1