Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivé dans le dortoir.

AuteurMessage
Célia Mo
Invité

MessageSujet: Arrivé dans le dortoir.   Mar 15 Mai - 18:52

Célia, super contente d'être a Gryffondor, entra dans le dortoir. Comme elle est super excipté, elle chanta et dansa, oubliant totalement qu'elle était dans un dortoir.Après s'être calmé, elle se demanda soudain si quelqu'un l'avait vu danser et chanter. Pour s'assurer qu'il n'y avait perssonne, elle demanda:
Il y a quelqu'un ?

Dernière édition par le Dim 20 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soline S
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le dortoir.   Sam 19 Mai - 16:56

Soline était entrain de lire en livre sur l'histoire de Poudlard. Elle était montée après avoir passé un super souper en compagnie de ses confrères Gryffondor. Elle n'en revenait pas, mais elle était quand même contente. Soudain, elle entendit une fille arriver et elle se mit à danser et à chanter. *ELLE, doit être contente d'être dans cette maison!* , pensa la jeune fille. Elle souria, la voyant faire. Puis soudain, elle s'arrêta, et demanda s'il y avait quelqu'un.

" - Si, il y a moi." répondit Soline, avec un sourire moqueur. " Je m'appelle Soline. Et toi?" demanda-t-elle.
Célia Mo
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le dortoir.   Dim 20 Mai - 19:53

- Si, il y a moi.Je m'appelle Soline. Et toi?"
La jeune fille nommée Soline avait un sourire moqueur qui disait clairement qu'elle l'avait vu danser comme une folle. Comme a son habitude quand elle est embarassé, Célia rougissa.
-Je m'appelle Célia. Tu as quel âge ? Tu vien d'arriver aussi ou tu est nouvelle?
Célia voulait a tout pris qu'elle évite de parler du faite qu'elle dansait comme une folle juste parce qu'elle était super contente d'être a Gryffondor a ses copines. Elle avait éssayer a tout pris d'éviter qu'on la prenne pour une dingue.
Soline S
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le dortoir.   Lun 21 Mai - 15:25

La fille devant elle semblait terriblement mal à l'aise, et Soline ne rajouta point de plaisanteries à son égard. Elle comprennait pourquoi elle l'avait fait, et elle même avant envit de sauter et de crier, et de chanter, mais elle s'était contentée de lire...

" - Eh bien, bonjour Célia." Dit-elle avec un sourire, scincère cette fois ci. "C'est un bien joli nom." Ne put-elle s'empêche de remarquer.

La jeune blonde posait beaucoup de question, et Soline fut touchée de savoir que quelqu'un s'intéressait à elle, au moins, à Gryffondor.

" - J'ai 11 ans, et oui, je viens d'arriver, comme toi, je crois?" Dit-elle.
Célia Mo
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le dortoir.   Lun 21 Mai - 20:29

Eh bien, bonjour Céliadit-elle avec un sourire. C'est un bien joli nom.

Merci. Soline aussi c'est un beau nom. Célia lui adressa un sourire elle aussi.Et oui, moi aussi je suis nouvelle. Tu est contente d'être a Gryffondor?

Célia était super timide, mais là, elle se decida et elle voulait se faire de nouvelles amies. Quand elle était dans une école Moldu, elle était la plus populaire. Tout le monde l'aimait. Mais a Poudlard, pratiquement personne ne savait qu'elle exictait. Mais ça ne la dérangée pas plus que ça. Evidemment, c'était un changement mais bon il faut bien commencer quelque part. Et puis, avant, tout le monde allait la voir. Elle n'avait jamais le temps de souffler. Là, elle avait des amis, mais pas trop pour qu'elle soit étouffé.
Soline S
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le dortoir.   Lun 21 Mai - 20:42

Soline observait Célia. Elle était drôlement jolie, et elle semblait tellement mature, pour quelqu'un de son âge!

Célia lui dit que le son prénom aussi était beau. Soline. oui, ça sonnait bien. Elle ne savait pas pourquoi ses parents l'avait choisis. D'habitude, il y a toujours une raison, nom?

" - Je suis contente d'être à Gryffondor, même si je ne comprends pas totalment ce qu'est, être une Gryffondor. D'après ce que j'en sais, c'est une maison très courageuse, à l'écoute de leurs amis. D'après moi, c'est ce que ça veut dire. Peut-être que je me trompe..." dit-elle, un peu perdue dans ses pensés.

" - Mais je suis heureuse." ajouta-t-elle. " Je ne travaille pas assez pour être à Serdaigle, je suis pas comme une Serpentard, je ne suis certainement pas une Poufsouffle, alors, je crois que cette maison me va bien." Ajouta Soline.

" - Qu'est-ce que t'en pense? De cette maison, je veux dire." demanda-t-elle à la jolie Gryffondor, du nom de Célia.
Célia Mo
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le dortoir.   Mar 22 Mai - 19:28

Je suis contente d'être à Gryffondor, même si je ne comprends pas totalment ce qu'est, être une Gryffondor. D'après ce que j'en sais, c'est une maison très courageuse, à l'écoute de leurs amis. D'après moi, c'est ce que ça veut dire. Peut-être que je me trompe...
dit la jeune fille nommé Soline.
Mais je suis heureuse.ajouta-t-elle.Je ne travaille pas assez pour être à Serdaigle, je suis pas comme une Serpentard, je ne suis certainement pas une Poufsouffle, alors, je crois que cette maison me va bien.

Moi non plus je ne sais pas exactement ce que c'est. Mais je sais que pour chacune des maisons, on peut penser chacun autre chose. Par exemple, la dernière fois, dans le train, j'ai entendu un Serpentard dire ce qu'il pensais des Gryffondor c'est a dire que c'était une maison de bon a rien.

Moi je pense que Gryffondor est une très bonne maison. Bien sur, je ne vais pas jusqu'a dire qu'elle est meilleur que les autres, comme le ferai les Serpentard, mais moi personnellement c'est ma préférée. Moi je suis contente d'être dans cette maison (comme tu l'a remarqué tout a l'heure) Et toi ? Tu aurais préféré être dans une autre maison?
Célia trouvait Soline jolie comme elle la trouvait gentille. Elle attendit sa réponse.
Soline S
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le dortoir.   Mar 22 Mai - 20:58

Soline s'entendait très bien avec la jeune fille. Elle était contente qu'un Gryffondor lui parle...enfin, ça faisait pas si longtemps qu'elle était arrivé...

Célia lui dit ce qu'elle penait de Gryffondor. Soline pensait exactement comme elle. Elle aquiesça puis dit:

" - Gryffondor est la seule maison dans laquelle j'aurait voulu être, finalement." dit-elle, confirmant ses pensés. Il était vrai qu'elle ne pouvait pas aller dans les autres. *Les critères ne répondaient pas*, supposa-t-elle.

" - Mais il est vrai que Serdaigle m'aurait plu aussi. " puis elle ajouta en riant:

" - Cependant, les devoirs et les trucs du genre ne sont pas mon truc, alors j'imagine que je suis bien dans cette maison. Toute ma famille y a passé, même mes soeurs..." dit-elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé dans le dortoir.   

Arrivé dans le dortoir.
Page 1 sur 1