Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Seul au bord du lac...

AuteurMessage
Célia Mo
Invité

MessageSujet: Seul au bord du lac...   Mar 15 Mai - 21:32

Célia, après être aller a plusieurs cours pour la première fois(elle était en première année ), alla près du lac et s'assit au bord. Des pensées tourbillonait dans sa tête.
* C'est vraiment super ici. Mais ce serait encore mieux avec quelques amies. Quand je pense que je reverrai mes copines moldu qu'au vacances... Crying or Very sad Juste un petit après-midi tranquille avec mes copines moldu, c'est ce qu'il me faut. Mais il faut que je trouve le moyen de me faire de nouvelles amies sinon je sens que la vie a Poudlard va être bien monotone. Et puis ce serait sympa d'avoir des copines sorcières Mais comment? Je ne peux tout de même pas mettre un écriteau sur le panneau d'affichage de la salle commune de Gryffondor"Je recherche amies" ce serait ridicule. Je pourrais peut-être... Non, on se moquerait de moi...Ou alors... Non, trop stupide! Elle soupira, s'allongea et continua à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Seul au bord du lac...   Jeu 17 Mai - 18:23

Les Runes...quelle matière étrange ! Tous ces symboles et toutes ces significations ! Kakashi soupira... Tout ce qu'il avait gagné de ce cours était un violent mal de tête. Il lui fallait sortir prendre l'air, remplir à nouveau ses poumons d'oxygène, car passer deux heures enfermé dans la même salle avec trente autres personnes l'étouffait. La pièce sentait le renfermé et les neuronnes en fusion, il devait changer d'air.

Il descendit quatre à quatre les marches, puis franchit le seuil de la grande porte côté sud, celle donnant sur le parc... Il prit une grand inspiration !

*Enfin !*

Il se mit à marcher, d'un pas lent et tranquille qui était le sien de coutume, traversant le parc, ignorant les autres élèves éparpillés en petit comités.
Ils riaient tous, de manière innocente, ne se souciant de rien. Lui non. Il ne pouvait pas, il se l'interdisait.

Il passa à l'endroit où Yali et lui avaient tenté de s'entraîner à la métamorphose...ce qui s'était révélé désastreux et très dangereux au bout du compte.
Pourtant, ce moment faisait partie des bons souvenirs pour Kakashi. Ils étaient rares et précieux, mais le jeune serdaigle s'efforçait de ne pas trop y penser. Yali n'était plus là, lui non plus, à croire qu'il attirait les malheurs des gens qu'il fréquentait...

Sans vraiment s'en rendre compte, il se retrouva près du lac... Tiens, là aussi il avait des souvenirs...
Ignorant encore comment lui, Lou et Ivan avaient bien pu se révailler sur l'herbe douce du bord du lac, alors que quelques minutes avant ils étaient prisonniers des sirènes, il s'obligea à fouiner dans ses souvenirs.

Qui donc avait assez de puissance et d'autorité pour les sortir de là ? La réponse était évidente, et Kakashi revoyait vaguement une forme flou et blanche, ressemblant au directeur de l'école...

Il secoua la tête.

*Non, ça ne pouvait pas être lui... Se serait-il déplacé pour cela ? *

Laissant en suspens cette interrogation, Kakashi aperçu quelqu'un... Il aurait bien voulu repartir sans lui parler, mais il était trop près, et elle venait de tourner la tête vers lui. Elle était allongée sur l'herbe, où lui-même s'était réveillé après leur "quête aquatique", du coup il ne l'avait pas vue avant de n'être plus qu'à quelque pas d'elle.

Pour ne pas paraître trop impoli, il s'approcha.

"Salut."

Pas doué pour les conversations, sauvage et associal, plein de rancoeurs et de regrets...pas sûr que le jeune fille ait tiré le bon numéro avec lui...
Célia Mo
Invité

MessageSujet: Re: Seul au bord du lac...   Jeu 17 Mai - 19:30

Célia était encore en train de réfléchir quand elle apercu un garçon s'avancer ver elle. Elle était et avait été toujours timide avec les garçons. Pourquoi? Elle ne savait pas, tout se qu'elle savait sur ce défaut, c'est qu'elle le tenait de sa mère. Par contre, son père n'avait eu aucune difficulté a parler au fille, quand il était vivant. Elle eu un peu les larmes au yeux, comme chaque fois quand elle se dit que son père est mort. Le garçon lui dit:
Salut.
Célia fut étonné et contente. Un garçon venait lui adressé la parole alors qu'il ne la connaissait même pas. Elle voulut lui répondre mais elle savait que quelque chose clocherait dans sa façons de parler ou bien dans les mots qu'elle allait uttilisé. Elle se redressa rapidement, s'apercevant qu'elle était dans une position ridicule. Pour se rendre ridicule, elle était la plus forte. Dans son ancienne école, elle se rendait ridicule constament. Elle se rapella des nombreux moment ou elle appella un de ses ancien professeur Maman ou Papa, selon le prof en question. Dans ces-cas là, elle mettait un sac sur sa tête tellement elle avait honte. Finalement, elle répondit:
Salut. Comment tu t'appelle ?
Elle avait essayer de parler normalement mais il y eu un leger trémolo dans sa voie. Elle essaya de faire comme si de rien était mais elle ne put s'empêcher de rougir. Embarassed . Pour sa aussi, elle était la reine. Elle rougissait telement que dans son ancienne école, certain l'appellait tomate.

Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:16, édité 2 fois
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Seul au bord du lac...   Jeu 17 Mai - 19:51

Visiblement, la jeune fille était aussi réservée que lui, car elle se redressa en sursaut, regardant le serdaigle avec un brin d'étonnement. Se disant que, tout bien réfléchi, il aurait mieux fait de tourner les talons, le jeune garçon répondit à sa question :

"Kakashi. Et toi, tu es ?"

La regardant de la tête aux pieds, en veillant tout de même à ne pas paraître trop impoli en la fixant de la sorte, il aperçu un insigne fièrement porté sur le revers de la cape noire de la demoiselle.

*Gryffondor...* pensa-t-il sans en faire le moindre commentaire.

Pourtant, ce n'était pas les commentaires qui manquaient dans sa petite tête.

*La même maison que Yali...Le symbole est un lion, mais cette fille n'a rien d'un lion, elle est toute timide...D'un autre côté, ais-je l'air d'un aigle moi ?*

Aspirant à la liberté, farouche, des yeux inquiétants...peut-être bien...
Se demandant où le pousserait sa théorie s'il la menait jusqu'aux Poufsoussles, il préféra l'arrêter là.

Maintenant qu'il était engagé, plus question de reculer, il devait faire un effort afin de chercher au fond de lui un peu de sociabilité (il devait bien y en avoir quelque part !?!) et se montrer gentil avec cette nouvelle venue...
Il supposait en effet qu'elle venait tout juste d'arriver à Poudlard, étant donné qu'il ne l'avait jamais vue avant...
Il est vrai aussi que Kakashi ne portait pas vraiment attention aux autres élèves en ce moment, il avait bien mieux à faire, préférant concentrer ses capacités d'obervations sur d'autres aspects de l'école...

"Je suis à Serdaigle" fit-il en pointant son blason. "Et si tu as besoin de renseignements, je pourrais t'aider si tu veux... Tu viens d'arriver non ?"
Célia Mo
Invité

MessageSujet: Re: Seul au bord du lac...   Ven 18 Mai - 19:44

Célia répondit:
Je m'appelle Célia et oui je suis nouvelle. Je suis a Gryffondor. Merci de ta proposition, mais je commence a me reperrer dans Poudlard.
Ce n'etait pas totalement vrai mais Célia estimait que si elle demandait a Kakashi de l'aider, elle le derangerait. Il etait sympa de vouloir l'aider mais elle sentait que c'était juste pour être poli (mais elle n'était pas sûr.) Elle demanda:
Tu as quel âge?
*Il doit être âgé de quelques années de plus que moi. Je me demande jusqu'a quel âge on peut être a Poudlard. 17 ans? 18 ? Je me demande aussi si il est dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle*
Elle avait plein de question a poser a Kakashi mais elle n'était pas sur d'avoir assez de culot pour toute les poser.
*Je vais déjà lui laissai le temps de me dire l'âge qu'il a.*
Elle secoua ses long cheveux blond, pris un élastique qui se trouvait dans sa poche et attacha ses cheveux en queue de cheval.[i]
*Il n'a pas de cours? Je croyais qu'a cette heure là on était encore en cours*
[i]Elle ne savait pas quoi dire. Finalement, avant qu'elle put réfléchir aux mots qu'elle allait dire, elle disa:

Tu as beucoups de devoirs en ce moment ?
*Non mais quelle gafeuse! Franchement, il y a des milliers de sujets passionant et tout ce que je trouve a dire, c'est s'il a beaucoups de devoirs a faire en ce moment! En plus, on est pendant une periode de temps libre!*
Comme s'était a prévoir, elle rougissa, mais beaucoups plus que d'habitude. Elle aurait dut parler de Quidditch. Mais pourquoi elle lui a pas demandé quelle équipe de Quidditch il préférai, ou quel était son joueur préféré
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Seul au bord du lac...   Ven 18 Mai - 21:01

Célia...il fallait qu'il s'en souvienne, lui qui d'habitude oubliait tout les prénoms cinq minutes après les avoir entendu...
Kakashi haussa les épaules quand la jeune fille refusa son aide. Si elle ne voulait pas d'un coup de main, ce n'était certainement pas lui qui allait insister.
Vint le moment des questions, moment tant redouté, ne sachant jamais quoi demander et évitant soigneusement de répondre, Kakashi prit d'un seul coup un air absent...

"J'ai 15 ans."

Oui, il aurait pu rajouter..."Et toi ?". Il serait passé pour intéressé, ou du moins poli. Mais il n'avait pas envie de savoir, et ne préoccupait pas vraiment d'avoir l'air poli ou non.
En y réfléchissant, il aurait fait un bien mauvais préfet.

Alors que la jeune fille se recoiffait, Kakashi se demandait ce qu'il allait faire pour occuper sa fin de journée.

Tu as beucoups de devoirs en ce moment ?

Ah ! Nous y voilà ! Une parmi les multiples question qu'il ne vaut mieux pas lui poser. Kakashi la regarda un peu durement durant une demi seconde, avant de retrouver son air normal, autrement dit juste indifférent.

*Non j'ai pas beaucoup de devoirs car je ne vais pas à tous les cours, je suis bien trop occuper à savoir ce que je vais faire de moi et à trouver des choses plus intéressantes...dans les livres de magie noire par exemple... ou en traînant dans des endroits peu recommandables... En bref, chercher les ennuis est bien plus drôle que d'aller poser ses fesses sur une chaise pour écouter pendant deux heures un prof soporifique exposant des théories vaporeuses, entouré de tout en tas de personne qui sont soit très heureux d'être là, soit déjà endormis.*

Evidemment, il se contenta de penser tout cela dans sa petite tête sans en dire le moindre mot.
A la place, il fit un sourire à Célia et lui répondit :

"Non, en ce moment ca va, mais ca dépend des périodes... A croire que les professeurs se donnent le mot pour nous donner les gros devoirs tous en même temps... Enfin...tu observeras cela bien assez tôt..."

Visiblement, la jeune fille regrettait d'avoir posé cette question, et aurait sans doute préféré aborder un autre sujet... Elle avait rougit jusqu'aux oreilles, ce qui eut pour effet de faire détourner le regard à Kakashi, naturellement pudique et n'aimant pas sentir les gens embarrassés devant lui.

"Hum...et sinon, tu as une matière que tu préfères ? Des projets ?"

Il espérait éviter qu'elle lui pose trop de question en la faisant parler d'elle...
Célia Mo
Invité

MessageSujet: Re: Seul au bord du lac...   Dim 20 Mai - 17:58

J'ai 15 ans.
Célia s'attanda a ce qu'il ajoute" Et toi?" mais non, il n'ajouta rien a se sujet. La jeune fille pensait qu'il s'en fichait bien et elle ne lui en voulais pas. Après tout, on s'en fiche un peu de l'âge de l'autre. Il pourrait avoir 110 ans ou 10 ans, cela resterai la même personne. Célia lui avait demandé son âge juste pour savoir s'il était beaucoups plus âgé qu'elle et pour savoir a peu près jusqu'a quel âge nous pouvons rester a Poudlard. Elle fut soulagé quand elle pensa qu'elle pouvais au moins encore 4 ans dans cette école.
Quand elle lui demanda si il avait des devoirs, Kakashi la regarda durement pendant un peu moin d'une seconde. Quand son visage fut redevenu normale, la jeune fille se demanda:
*Pourquoi? Pourquoi ce regard dure tout a coup ? J'ai dit quelque chose de mal? Ou bien, il m'a regardé ainsi parce que j'avait rougis jusqu'au oreilles? *
Non, en ce moment ca va, mais ca dépend des périodes... A croire que les professeurs se donnent le mot pour nous donner les gros devoirs tous en même temps... Enfin...tu observeras cela bien assez tôt...
*Malheureusement, c'est vrai ce qu'il dit. Aujourd'hui c'était plutôt cool vus que nous sommes nouveau, mais après...* Hum...et sinon, tu as une matière que tu préfères ? Des projets ?
?
Ma matière préféré c'est la défense contre les forces du mal, mais qu'est ce que tu entend par projets?
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Seul au bord du lac...   Dim 20 Mai - 22:31

*Défense contre les forces du mal hein ? ... Au moins, ce n'est pas la divination...ni les Runes...* pensa le jeune garçon en se passant une main sur son front encore endolori de deux heures d'intense réflexion sur les différentes traductions et significations d'un seul et même symbole.

*Qu'est-ce que j'entend par projets ? Bah, c'est pourtant simple non ?*
se dit Kakashi.

"Je sais pas...si t'as déjà un métier en vue...Avec la Défense contre les forces du mal en matière favorite peut-être que le métier d'Auror te tente..." précisa le Serdaigle.

Et il se disait au fond de lui que si tel était le cas, il vallait mieux pour elle qu'elle y renonce, car non seulement elle était loin d'avoir assez de caractère, mais en plus ils risquaient fort d'être ennemis...

*Quel idiot je fais...*

Il se giffla mentalement..car s'il l'avait vraiment fait il serait sans doute passé pour un débile profond.
Non seulement il déduisait bien trop vite le caractère de Célia, mais en plus il n'était pas encore certain qu'il se tourne vers les forces obscures. Certes, il en prenait le chemin, mais rien n'était joué. D'ailleurs, il n'allait pas pouvoir se former tout seul, et quelle sorte de mage noir voudrait de lui comme élève ?
S'il voulait continuer dans cette voie, il allait devoir se débrouiller seul...

De toutes façons, il était seul depuis longtemps. En fait, il avait le sentiment de l'avoir toujours été. Pourquoi cela changerait-il ?

Il posa à nouveau son regard sur la jeune fille, essayant de se dire que peut-être ils pourraient être amis...mais non, son coeur refusait obstinément toute attache, et d'un côté il avait bien raison.
Célia Mo
Invité

MessageSujet: Re: Seul au bord du lac...   Mar 22 Mai - 20:00

Je sais pas...si t'as déjà un métier en vue...Avec la Défense contre les forces du mal en matière favorite peut-être que le métier d'Auror te tente...

Non, je ne veux pas devenir Auror. Enfin si je voudrais mais bon je pourrais pas de toute façon. Je n'ai pas les calitées requise. Je pensais plûtot ensigner la défense contre les force du mal. Et toi ? Quel est ta matière préféré? Tu as des projet?

Célia ne savait pas trop si elle voulait devenir l'ami du Serdaigle. D'un côté il paraissait sympa, mais de l'autre la Gryffondor avait un mauvais préssentiment. Bien sûr cela pouvait se révélé totalement injustifié mais se pouvait être totalement justifié. Célia décida de laissai une chance a Kakashi, si lui-même voulait faire de même pour Célia. Après tout, elle ne savait pas beaucoups de chose sur Kakashi. Il pouvait être un méchant démon comme il pouvait être un ange. Enfin bon si ça se trouve, il ne veut pas faire la connaissance de Célia, et dans ce cas, le problème serait vite réglé. Ils s'ignorerait royalement et puis c'est tout. Elle eut un petit pincement au coeur a cette idé. Elle venait de faire la connaissance de quelqu'un en plus que Soline, et ils pourraient s'ignorait comme ils pourrait être des amis. Elle chassa rapidemant ses penséespour demander a Kakashi:

Tu est content d'être a Serdaigle? Tu voulait aller dans cette maison?

Elle se trouva un peu curieuse mais elle n'y pretta pas attention. Elle ne rougissa pas (pour une fois) car elle ne se trouvai qu'un tout petit peu curieuse.
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Seul au bord du lac...   Mer 23 Mai - 0:54

*Pas les qualités requises ? Aurait-elle lu dans mes pensées ? Maîtriserait-elle la légilimencie...déjà si jeune ?* pensa Kakashi.

Mais il n'était pas inquiet... Juste...sombre. Elle lisait dans ses pensées ? Bien ! Parfait ! Qu'elle entre ! Elle s'y perdrait... Kakashi lui même était perdu, comment elle, pourrait s'en sortir ?

*Chuuuut...*

Calmant de toutes ses forces son coeur qui basculait dangereusement, comme tanguant, oscillant, entre lui...et lui. Deux entité, un corps, deux envies, si différentes...et il ne pouvait prendre qu'une seule direction...
Mais il ne savait pas ce qu'il voulait...alors il ne bougeait pas, errant, espérant trouver un indice, quelque chose...ou quelqu'un...qui le guide...

*Rêve encore... tu n'es bon qu'à ca...*

A quoi bon attendre quelqu'un qui ne viendrait pas, à quoi bon s'attacher si l'on doit tout perdre ?
Kakashi ne voulait plus être abandonné par ceux qu'il aime, mais il est des choses que l'on ne peut défier... La volonté des autres, leur refus, leur fuite...la mort. Tant de choses immuable, quelque soit la grandeur de ses désirs.

Ne plus aimer...voilà la solution pour laquelle il avait opté.

Sans sentiments, plus de déchirure. Un coeur de pierre ne se brise pas facilement.

Il fixa la jeune fille, de ses yeux qui reflétaient si bien son âme. Un noir, un rouge... un regard étrange, qui effrayait la plupart des gens. Son âme était scindée en deux, son regard portait ses deux couleurs.

"Je n'ai pas de matière favorite, et je n'ai pas de projet. A quoi bon faire des projets ? On est jeunes et changeant, qui sait ce qui se passera demain, je pourrais bien ne plus être ici. On ne sait pas qui l'on va rencontrer... Alors faire des projets, y croire, puis être contraint d'en changer, ça m'a suffit une fois."

Elle allait le prendre pour un fou....mais il était fou ! Ou du moins, il prenait le chemin pour le devenir.

"Serdaigle ? Ce n'est jamais qu'une maison, un groupe, sans réelle signification. Tu es à Gryffondor, qu'est-ce que cela change en toi ? Ce n'est pas ma maison qui va me construire."

*Surtout si je suis toujours seul....*
pensa-t-il pour compléter son raisonnement.

"D'un autre côté, il ne faut pas faire l'erreur de croire que l'on peut se construire seul...mais parfois on n'a pas vraiment le choix. Et finalement, cela peut aussi avoir de bon côté..."

Là, c'est sûr, il devenait incompréhensible. Ses raisonnements étaient plus pour lui-même que pour quiconque les entendrait. Mais les formuler à voix haute, contrairement à ce qu'il pensait, ne l'aidait pas le moins du monde.

"Si tu avais pu choisir ta maison, laquelle aurais-tu prise ? Gryffondor ? Serdaigle ? Gryffondor ? Poufsouffle..... Serpentard..."

Il avait prononcé ce dernier mot d'un ton plus froid, sombre et sérieux que tout le reste de sa phrase.
Et lui ? S'il avait pu choisir, aurait-il pris Serpentard ?

Non...ni Serpentard, ni Gryffondor ! Trop repérables. Catalogués de suite. Chez les bons, ou les mauvais. Cette réputation l'aurait freiné. Là, il n'avait rien à prouver. il était assez intelligent, d'après lui, pour justifier son appartenance aux Serdaigles, tout en étant pas fermé à un destin en particulier.
Célia Mo
Invité

MessageSujet: Re: Seul au bord du lac...   Mer 23 Mai - 12:01

*Pourquoi Kakashi avait t-il prononcé Serpentard différemment ? Pourquoi l'avait t-il prononcé d'un ton aussi glaciale? *

"Moi j'aurai choisis Gryffondor. Et toi? Tu aurais choisis Serdaigle ou pas ? "

*Ce n'est pas possible. Il n'aurait pas choisit Serpentard. Il avait prononcé ce mot d'un ton si glaçiale. On aurait presque dit de la haine...*

"Tu es a Poudlard depuis plusieurs années ? "

*Il doit être la depuis quelque années au moins*

Célia ne sut pas pourquoi elle pensait sa. Il pouvait très bien être la que depuis quelque mois...

*Enfin bon tout le monde me parait comme si il était la depuis 3-4 ans et moi depuis une heure donc...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul au bord du lac...   

Seul au bord du lac...
Page 1 sur 1