Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Penché par la fenêtre

AuteurMessage
L. Malef
Invité

MessageSujet: Penché par la fenêtre   Mer 17 Mai - 17:54

Epuisé, Lucius rentra dans son dortoir directement sans aller manger.
Il s'écroula alors sur son lit et s'endormit dans un sommeil sans rêve, non réparateur.
Le soleil suivait sa course et Lucius ne se reveilla, que parce que quelque chose lui picorait les oreilles...

Mmm... Quoi ?!
Il ouvrit les yeux avec peine pour se rendre compte qu'il faisait entièrement noir dans la pièce.

Lumos !
et les chandelles de la pièce s'allumèrent instantanément, ce qui provoqua un "croac" de protestation.

Yazé ! ma petite corneille noire ! je commençais à croire que tu avais été croquée par un chat...

Il regarda dehors.
Bon sang, j'ai dormi toute l'après-midi, il fait déjà noir.

Tu as bien choisi ton moment pour revenir toi...
Alors que la corneille le regardait de ses yeux noirs... J'ai d'autres soucis en ce moment, alors reviens plus tard.

Se dirigeant vers la fenêtre, il vit qu'elle était entre-ouverte,
* c'est donc par là qu'elle est entrée... * Allez Yazé, reviens plus tard, j'ai besoin d'être seul. Visiblement à contre-coeur, la corneille sortit en bondissant, prit son élan et s'envola.

Il s'assit alors sur le rebord et contempla la nuit noire sans nuage.
* Catalina, je ne vous ai pas vu de la journée, je le regrette. *
Le vent s'était levé, un vent chaud lourd des parfums de la nuit et de la terre. Ces odeurs riches en promesse achevèrent de le réveiller, il ferma la fenêtre et continua son observation derrière les carreaux.

* Cat... Que dois-je faire ?*

Il soupira devant ce spectacle de lumières scintillantes.

Il eut alors l'impression d'une présence déjà ressentie auparavant, mais cette fois-ci la présence était plus forte. Son visage tressaillit :
* Je ne suis pas seul ici... *

Puis la présence s'évanouit.
Lucius tremblait légèrement, il n'y avait eu aucun son, pourtant, il était tellement sûr d'avoir entendu quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Penché par la fenêtre   Mer 17 Mai - 18:00

Si c'est elle j'en aurai le coeur net cette fois !

Il quitta son rebord de fenêtre, attrapa son manteau noir et sa canne (qu'il avait récupéré dans le hall) et se jeta en direction de la porte.

Il stoppa sur le seuil :
mais où dois-je la chercher ? elle ne peut être dans son dortoir : la présence venait de devant lui...

Commençons pas dehors.

Il sortit du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas

Penché par la fenêtre
Page 1 sur 1