Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pratiquement désert...

AuteurMessage
Célia Mo
Invité

MessageSujet: Pratiquement désert...   Jeu 17 Mai - 16:21

Bonjour!
Voila je sais que quelqu'un a posté déjà se que je vais dire mais comme sa fait longtemps, je le reposte.
Je ne suis pas une, disons ancienne de ce forum mais depuis que je me suis inscrite, il n'y avait pas grand monde connecté, même pendant les jours fériés. Et apparament, cela fait depuis longtemps. Je voudrais savoir (si vous savez) pourquoi car je ne comprend pas ce forum est vraiment super. Et je voudrais savoir aussi si vous "gelez" les compte des uttilisateurs si il non pas signalé de longue absence et qu'il ne sont pratiquement jamais connécté. Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Pratiquement désert...   Jeu 17 Mai - 16:55

Ce n'est sans doute pas moi le mieux placé pour répondre, mais notre Vénéré Directeur a beaucoup de travail en ce moment

Donc, pour ce qui est de l'activité du forum, c'est vrai qu'il y a eut des moments avec un débit de message et un nombre de connecté plus important. Mais, comme dans tout forum, il y a des moments de creux, c'est parfaitement normal. Par ailleurs, comme je te l'ai expliqué sur la shoot, les messages postés en ce moment ne sont peut-être pas très nombreux, mais y sont de qualité, et puisque tu sembles ne pas savoir quoi faire, je te conseille vivement de les lire, tu vas te régaler ^^ .

Pour ta deuxième remarque, je n'en suis pas sûr, mais je pense que les anciens membres ne venant plus depuis trop longtemps sont en effet "supprimés".

Je tiens également à préciser que beaucoup d'entre nous sont dans les études, et que nous sommes en pleine période d'examen...
Mais puisque pour ma part je suis déjà en vacances (me tapez pas!!!^^) je vais venir te répondre au lac, même si je trouve que j'ai un peu trop de RP en cours...
Célia Mo
Invité

MessageSujet: Re: Pratiquement désert...   Jeu 17 Mai - 18:15

Merci de m'avoir répondu Kakashi Very Happy Maintenant je vais voter pour se site et attendre...Moi qui n'est pas très patiente sa va être dur, très dur...Bon il n'y a toujours personne ? lol! Je sais que je vais devoir attendre, attendre encore. N'empêche sa doit être bien quand il y a du monde sur un forum connecté en même temps ...
Moi le record quand je me suis connecté c'est quatre uttilisateur en ligne deux invité et deux enregistré...

Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 19:59, édité 2 fois
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Pratiquement désert...   Jeu 17 Mai - 19:42

Merci pour ton intervention Célia ! Tu es arrivée quand au fait ? Hier ? avant hier ?

Sinon, le directeur t'a déjà dit deux fois de faire du RP, c'est à dire d'écrire des messages de plus de 3 lignes et demi. Je pense qu'il n'a pas envie de te le répéter à chacun de tes messages.

En plus Kakashi te fait un super post et tu lui réponds avec un message dérisoire. Je ne sais pas si ça va le motiver à continuer. Fais un petit effort... sur ce forum on ne joue pas comme ça, on écrit. Soit tu essayes de jouer le jeu avec nous, soit tu peux aller sur un forum où le flood est bienvenue. Mais pas ici...

Au fait, il y a une faute d'orthographe dans ta bannière...
Célia Mo
Invité

MessageSujet: Re: Pratiquement désert...   Jeu 17 Mai - 19:49

Comment tu sais pour les message que le directeur m'envoie?D'accord je vais édité mes message. Et merci pour la faute mais je vois pas ou elle est tu peut me dire S.V.P. ? Je suis pas très bonne orthographe ! Embarassed (Je deteste l'orthographe en fait c'est trops dur d'écrire correctement le français Mad !!!!!!) Et pour répondre a ta question je suis arrivéle 14 mai...Et je n'ai jamais regretté ce jour ! Very Happy
Alderik Parker
Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: Pratiquement désert...   Jeu 17 Mai - 20:01

Saluuuuuuuuut !

Pour ta faute, je te donne un indice : le paticipe passé s'accorde avec l'auxiliaire être !

Sinon pour ta question, moi j'ai des partiels vu que je suis en fac !

Mais dès que j'aurai fini, je pourrai revenir plus souvent !
Lord Vol
Invité

MessageSujet: Re: Pratiquement désert...   Jeu 17 Mai - 20:20

Bonjour,

Il se trouve que moi aussi je suis en examen.

Effectivement, tu as mal accordé ton participe passé ! Il manque un "e" quelque part !

A part ça, bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pratiquement désert...   

Pratiquement désert...
Page 1 sur 1