Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Livre de magie noire [libre]

AuteurMessage
Kelly An
Invité

MessageSujet: Livre de magie noire [libre]   Ven 18 Mai - 5:02

Elle se promenait dans les couloirs de Poudlard. Le visage neutre, les yeux glacials, elle se dirigeait vers sa destination ; la bibliothèque. Elle avait découvert, il y a quelques temps, que la bibliothèque avait été réouverte par Erwoyn Blackpearl. Cette dernière avait un magasin au Chemin de Traverse. Malheureusement, la jeune serpentarde ne pouvait aller le visiter. Apercevant les portes du royaume des livres, elle s’avança vers celle-ci silencieusement. Une fois à l’intérieur, elle remarqua que le bibliothèque était peuplée de plusieurs serdaigles, de quelques serpentards et de seulement deux ou trois pousouffle. Bien sur, il n’y avait qu’une gryffondor.

Ayant fini son inspection des lieux, elle se dirigea vers une rangée de livres qu’elle choisit au hasard. Les livres qu’elle aimait le mieux étaient ceux de magie noire, mais seule la réserve avait de ces livres si passionnants. Elle découvrit rapidement qu’elle était dans la section des livres divinatoires. Faisant une drôle de mimique, elle se dirigea vers la section des potions. Elle regarda pendant plusieurs minutes les livres, enlignés les uns contre les autres. Puis, elle se choisit un livre à la reliure noire.

* Potions oubliés…intéressant…pas autant que la magie noire, mais ça peut faire l’affaire…pour l’instant. *

Soupirant légèrement, elle sortit dans la rangée de livres et se dirigea vers une table près d’une fenêtre. Les rayons du Soleil passaient par la vitre, créant une lumière assez puissant pour lire. Au moment où elle allait s’asseoir, elle vit une rangée, cachée dans l’ombre. Personne n’avait l’air de s’intéresser à cette mystérieuse rangée. Posant le livre sur la table, la serpentarde se leva doucement. Elle marcha jusqu’au début de la rangée et commença à lire les titres indiqués.

* Magie noire !? Il y a des livres de magie noire autorisés au élèves…*

Souriant légèrement, elle commença à feuilleter les livres. Bien sur, ce n’était pas les meilleures et tout était très basique. Mais la jeune fille continua à lire, passionnée par sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Sa
Invité

MessageSujet: Livre de magie noire   Mer 23 Mai - 3:59

[Hj: Mon niveau n'est pas aussi bon que le tiens mais j'ai le goût de m'amuser! Smile]

Kyara était encore dans sa phase de pensées noires. Elle ne voulait pas parler à grand monde et même si elle était supposémment dans la meilleure maison, elle n'avait qu'une envie: disparaître et retourner dans son ancienne école. Malheureusement, elle savait que c'était impossible. La jeune fille avait essayer de penser à toutes sortes de solutions comme se faire renvoyer mais elle ne voulait pas subir la colère de ses parents et se dit qu'après tout, les vacances arriveraient sûrement assez vite.

Pendant ce temps, Kyara décida de se chercher un refuge où elle pourrait être tranquille et à l'abris des autres. Le premier endroit auquel elle pensa fut la bibliothèque. Le pas rapide, elle avança dans le couloir et poussa les deux lourdes portes. Sa première direction: les rayons poussiéreux où personne n'allait.

*Bon..voyons ce qu'il pourrait y avoir d'intéressant par ici.*

Elle passait son doigt sur les reliures en lisant le titre des livres.

*Potions niveau 1, Potions de guérison, Potions difficiles, Potions pour s'amuser.*

Elle pris le dernier livre.

*Tiens tiens! Voyons voir si on pourrait pas jouer un petit tour à quelqu'un histoire de bien rigoler!*

Elle avait vu une fille prendre un livre dans le rayon voisin et décida d'aller la rejoindre. Kyara n'avait aucune idée de qui il s'agissait mais elle lui demanda quand même une place.

-Je peut m'asseoir avec toi?
Kelly An
Invité

MessageSujet: Re: Livre de magie noire [libre]   Jeu 21 Juin - 16:07

Les pages tournaient rapidement au rythme des doigts fins de la serpentarde. Elle était complètement perdue dans sa lecture. La jeune fille avait toujours été fascinée par la magie noire. Cette sombre magie si effrayante, mais pourtant si attrayante. Elle était si connue dans un sens, mais dans l'autre si mystérieuse. Elle adorait la magie, mais la magie noire était celle qu'elle préférait le plus. Le livre qu'elle lisait n'était pas très détaillé, mais elle devait faire avec ce qu'elle pouvait trouver.

Kelly, toujours dans sa lecture, ne remarqua pas l'intrue. Elle lisait, lisait et lisait. Puis, elle releva vivement la tête, lorsqu'une voix retentit à ses côtés.

-Je peux m'asseoir avec toi?

Kelly repris en quelques secondes son masque neutre et fixa la jeune fille. Mais, elle voulait tellement retourner à sa lecture, qu'elle répondit dans un murmure :

- Si tu y tiens...

Kelly remarqua à cet instant le blason des gryffondors sur la robe de la jeune fille. Elle s'arrêta quelques instants sur ce blason. Kelly avait toujours été seule et elle avait toujours détesté ça. Mais, elle avait du s'y habituer. Elle n'avait pas pu choisir si elle voulait être seule ou pas. Le choix lui avait toujours été imposé.

Elle avait deux choix à cette instant : Laisser la gryffondor s'asseoir ou l'envoyer balader car elle était justement une gryffondor.

Elle ferma les yeux quelques instants, puis les ouvrit.

- Qu'est-ce que tu lis ?

Elle avait fait son choix.
Kyara Sa
Invité

MessageSujet: Livre de magie noire [libre]   Lun 25 Juin - 19:25

Kyara ne sourit même pas lorsque la fille lui laissa une place. Elle se contenta de s’asseoir et de tourner la première page du bouquin qu’elle avait pris. Elle allait lire lorsque la jeune fille lui posa une question.

-Je lit un livre sur les potions.. J’essaie de voir s’il n’y aurait pas un truc amusant pour jouer un sale tour à quelqu’un.

Elle espérait que la fille n’était pas préfète et regretta un peu ses paroles mais quand elle vit le blason des Serpentards, elle se dit qu’elle avait peut-être trouvé une complice finalement.

-Je sais que jouer un sale tour à quelqu’un peu te paraître jeune ou stupide mais j’ai quand même envie de m’amuser. Je ne sais pas quoi faire alors…

Elle lui fit un genre de petit sourire bien caché mais on pouvait le percevoir un peu. Peut-être que la fille la laisserait tranquille ou peut-être qu’elle voudrait s’en mêler elle aussi.
Kelly An
Invité

MessageSujet: Re: Livre de magie noire [libre]   Mer 18 Juil - 6:33

Kelly regarda la jeune gryffondor. Elle arrêta son geste en plein milieu lorsqu'elle entendu la question que Kelly venait de posée, puis répondit à la question de la serpentarde. Après y avoir répondu, un éclair de panique s'alluma dans ses yeux. Kelly crut alors qu'elle avait peur qu'elle parte tout raconter à un professeur ou un préfet, mais ce ne fut point son intention.

* Des potions... pour jouer un tour à quelqu'un, hen ? Interessant... *

Puis, elle fut coupée dans ses pensées lorsque son interlocutrice rajouta une pharse qui intrigua Kelly. Elle motiva alors les raisons de son tour. La jeune serpentarde la fixa alors quelques secondes en réfléchissant.

* Un tour...Lorsqu'il est bien préparé, il peut être vraiment marrant. *

Une intincelle s'alluma dans ses yeux noirs. Kelly regarda alors dicrètement de gauche à droite et se pencha vers l'autre fille. Elle eu alors un sourire thypiquement serpentard, regarda la gryffondor et susura :

- Accepterais-tu une coéquipière ?

Elle resta dans cette position, attendant que la jeune fille lui réponde. Si elle répondait par l'affirmative, les deux filles allaient bien s'amuser.
Kyara Sa
Invité

MessageSujet: Livre de magie noire [libre]   Mer 25 Juil - 22:14

Kyara ne fit plus attention à la fille qui semblait penser à quelque chose. Elle tournait les pages en lisant mentalement le titre des potions et tomba dans un chapitre exprès pour faire de mauvaises plaisanteries à quelqu'un. Bon, dans le livre, c'était écrit ''Potions Désagréables'' mais elle se dit que si c'était désagréable, ce pourrait être drôle, dépendamment de la personne qui serait atteinte.

* Potion pour faire apparaître les furoncles, trop facile et de toute façon, il y a un antidote...*

Elle allait tourner la page lorsqu'elle vit la jeune fille se pencher vers elle et l'entendit demander si elle accepterait d'avoir de l'aide pour faire son mauvais coup.

-Ouais, pourquoi pas. Ça pourrait être marrant.

Kyara savait bien que les autres Gryffondor trouveraient bizarre de la voir traîner avec une Serpentard mais elle se fichait bien de leur opinion. Elle se rendit alors compte qu'elle ne savait même pas le nom de celle qui se tenait en avant d'elle.

-Je m'appelle Kyara au fait, et toi?

Elle tourna ensuite la page du livre et tomba dans les potions désagréables un peu plus complexes.
Kelly An
Invité

MessageSujet: Re: Livre de magie noire [libre]   Jeu 26 Juil - 5:05

Lorsqu'elle ressut la réponse affirmative de la jeune file en face d'elle, le sourire de Kelly s'élargit. Ses yeux brillaient d'impacience de commencer à jouer des tours. Mais pour cela, il fallait savoir où était rendu les recherches de la gryfondor. Elle regarda alors la page que la fille lisait. Biensur, le livre était à l'envers.

* selbaérgaséD snoitoP... Potions Désagréables *

Elle rit alors légèrement puis fixa Kyara.

- Je m'appelle Kyara au fait, et toi?

- Kelly ! J'ai vu le titre de la page... Tu es sur d'être une gryffondor ?

Elle pensa alors aux tours qu'elles pouraient jouer. Il leur fallait le matériel nécessaire. Mais pour cela, il fallait qu'elles sachent quelle blague elles allaient jouer et surtout à qui. À un professeur? Un élève ?

La serpentarde regarda alors Kyara, puis murmura pour que personne ne les entendent :

- À qui allons-nous jouer cette blague ?
Kyara Sa
Invité

MessageSujet: Livre de magie noire [libre]   Mer 1 Aoû - 3:30

Kyara vit les yeux de la jeune fille se poser sur la page qu'elle lisait et rire légèrement. Elle se demandait ce qui l'amusait autant mais compris lorsque celle-ci lui demanda si elle était sûre d'être une Gryffondor. Il faut dire que ça pouvait paraître étrange en effet mais elle aimait être différente des autres et de toute façon, elle voulait juste s'amuser, elle avait le droit...non? Elle se présenta en tant que Kelly et lui demanda à qui elles allaient jouer le tour.

-Et bien je ne sais pas trop. C'est sûr qu'on va le jouer à un élève pour que les conséquences soient moins grave. Pour ce qui est de l'élève en question, je ne veux pas qu'il soit à Gryffondor puisque c'est ma maison ni à Serpentard parce que c'est la tienne. Par contre, je n'ai rien pour Poufsouffle et Serdaigle.

C'est alors qu'elle se rappella que Kakashi était à Serdaigle. Elle l'aimait bien, lui qui était la première personne à lui avoir parler et comme elle se doutait qu'il avait sûrement des amis à Serdaigles, elle changea d'avis.

-On ne s'attaquera pas aux Serdaigles non plus finalement. Mais je crois que Poufsouffle sera parfait! Après tout, j'ai entendu dire qu'ils étaient un peu bête..

Elle marqua une pause.

-Je ne sais pas quel élève exactement mais un petit de première année devrait faire l'affaire non??

En attendant la réponse de Kelly, elle tourna la page et vit que la suivante n'était pas plus intéressante.
Kelly An
Invité

MessageSujet: Re: Livre de magie noire [libre]   Sam 25 Aoû - 17:30

Elle écouta tout ce que proposa la jeune gryffondor. Elles toutes les deux d'accord pour ne pas s'attaquer à leur propre maison. Mais ce qui surpris Kelly, fut son refus contre les serdaigles. Elle cacha son étonnement. Le choix de la gryffondor se porta alors sur un première année de Poufsouffle. La serpentarde prit alors le temps d'y réfléchir. Biensur, ce serait facile, car le jeune n'était qu'une première année. Elle sourit alors légèrement puis reporta son regard sur sa coéquipière et commença à parler d'une voix calme :

- Bon... d'accord pour un poufsouffle. Mais, nous sommes en cinquième année, nous pouvons prendre quelqu'un ne plus âgé qu'un simpe première année.

Kelly adorait avoir des défis. C'est pourquoi elle proposa de s'attaquer à plus vieux. Elle voulait jouer un tour, peut-être pas devant toute l'école, mais elle voulait qu'il soit quand même excitant à faire. Si ce n'était que sur un première année...se serait trop facile, non ? Elle souria alors puis attendit une réaction de la fille en façe d'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre de magie noire [libre]   

Livre de magie noire [libre]
Page 1 sur 1