Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon départ ... Mon arrivée(libre)

AuteurMessage
Magicia
Invité

MessageSujet: Mon départ ... Mon arrivée(libre)   Lun 21 Mai - 0:50

Je finis de bafouiller le mot de passe, encore sous l'émotion...
J'entrai dans la salle commune, mais restai sur le seuil.
Passant mon regard admiratif sur la pièce.
L'endroit était accueillant je ne pouvais le nier.
Je souris confiante de me trouver au bonne endroit.
Ce même endroit qui serai ma demeure pour le reste de l'année.
L'idée me plaisait assez...

J'avançais a travers la pièce et m'arrêtait devant des escaliers.
Me demandant lequel menait au dortoir des filles ou celui des garçons.
Une autre élève et son amie passait devant moi.
Je la suivis.
Puis après un moment je commençais à chercher des yeux mon lit.
Plus loin je reconnus mes valises sur un lit en baldaquin.
Je commençais à m'installer en me demandant qui partagerait la chambre avec moi ou si je serai seul.
Pour le moment cela m'importait peu.
Je sortis de ma malle un livre et ma baguette que je glissais dans une poche de ma cape.
Puis j'allais sur le rebord de la fenêtre et observa la vue enchanteresse des horizons environnent avant de commencer à lire.
Seul un bruit me tira de ma lecture.
Je tournai la tête pour voir ce que c'était....
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ar
Invité

MessageSujet: Re: Mon départ ... Mon arrivée(libre)   Mar 29 Mai - 17:01

Encore toute excitée après la répartition et le repas, Laura se rendit à la tour des Serdaigles. Ses parents seraient certainement fiers qu'elle soit dans cette maison. Arrivant devant l'entrée, elle se souvint qu'elle devait donner un mot de passe, ce qu'elle fit avec assurance. Elle put entrée.

C'est émerveillée qu'elle entra dans la salle commune. Son regard alla de la cheminée aux fauteuils et aux quelques élèves qui étaient déjà là. Il devait faire bon vivre ici. La fillette réprima un baillement. Elle ferait mieux d'aller se coucher si elle voulait être en forme pour le lendemain.

Mais il y avait deux dortoirs.

*Je ne vais tout de même pas rester plantée ici.*

Avec aplomb, Laura aborda un des élèves présents dans la salle. L'adolescent, qui devait être en cinquième ou sixième année paraissait surpris. En effet, il était rare que les premieres années aillent parler ainsi aux plus grands qu'eux. D'autant que celui-ci mesurait bien deux têtes de plus qu'elle.

L'élève lui indiqua l"escalier et Laura le remercia avant de monter dans le dortoir. Enfin elle arriva dans une salle comportant plusieurs lits. Au fond se trouvait une autre fille.

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ... Mon arrivée(libre)
Page 1 sur 1