Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Seule.. [Kakashi]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyara Sa
Invité

MessageSujet: Seule.. [Kakashi]   Jeu 24 Mai - 1:04

C’était la première semaine de Kyara dans le château et elle n’avait encore rencontrer personne à part Célia avec qui elle avait discuter un peu. Elle en avait plutôt marre de la solitude et se dit que si elle trouvait un endroit fréquenté, il y aurait sûrement des élèves avec qui parler. La jeune partie donc se promener n’importe où.

* J’irai où mes pieds me mèneront! *

Elle avait donc passer la matinée à se promener aux alentours du château, dans les jardins, près du lac et même près de la forêt mais elle n’avait été attirée par personne. Ils avaient tous l’air décidé de rester avec leur petite bande et de n’approcher personne d’autre. Kyara avait donc compris le message et était retournée à l’intérieur. Elle avait dîné seule, comme d’habitude depuis quelques jours.

Elle était ressortit de la grand salle aussi seule qu’elle était entrée, avec toujours la même idée en tête mais cette fois, elle resterait à l’intérieur. Pas plus de succès! À la bibliothèque, tout le monde restait silencieux, dans la volière, tout le monde était occupé. La jeune fille était désespérée. Elle alla prendre un autre repas seule et décida d’aller s’isoler dans un endroit pour pleurer silencieusement, et seule comme à l’habitude.

Le seul endroit assez convenable qu’elle avait trouvé et qui serait vide était la Salle de Bal. Kyara ne savait pas si elle était autorisée à y entrer mais elle le fit quand même. La gryffondor poussa les lourdes portes de la salle et entra silencieusement à pas feutrés. Tout était tellement beau et il y avait une certaine ambiance magique qui flottait dans l’air. Elle toucha lentement les rideaux de velours du bout des doigts. Ils lui rappelaient ceux qui se trouvaient dans les dortoirs de son ancienne école.

Il faisait maintenant noir et on pouvais voir la lune bien haute dans le ciel. L’adolescente pris donc un instant pour s’asseoir sur le rebord de la fenêtre et observer le paysage. Elle ne put retenir ses larmes plus longtemps et commença à pleurer.

* J’aimerais tellement retourner dans le passé! Je suis fatiguée d’être seule, j’ai l’impression de ne pas être à ma place ici… ce que je donnerais pour retourner là-bas..*

La jeune sorcière entendit alors des bruits et arrêta de pleurer. Elle sécha ses larmes et avança lentement au milieu de la piste de danse. Elle ne voyait pas qui se tenait devant elle mais comme elle ne connaissait personne, inutile de voir son visage.

-Que..Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Seule.. [Kakashi]   Jeu 24 Mai - 1:35

Un air dans la tête dont il ne parvenait pas à se défaire, Kakashi finissait sa journée en ayant l'impression qu'elle ne lui avait rien apporté de plus que la précédente. Pour une fois, il voulait se dépêcher de retrouver sa salle commune, il avait un devoir à rendre et comptait bien le faire. Un devoir de potion...voilà qui explique tout.

* Et m.... ! Quel idiot je fais ! C'est pas le bon couloir...*

Il avait prit à gauche au lieu de prendre à droite... C'était bien malin, surtout de la part de quelqu'un qui est la depuis 5 mois. Voilà qu'il s'égarait en cherchant les escaliers ! Non mais franchement... Il s'apprêtait à faire demi tour, quand il vit une porte ouverte... Cela n'a rien d'inquiétant en soi, mais lorsque c'est une porte que l'on a toujours vu fermée, la curiosité se réveille.

Le Serdaigle se dirigea vers la porte. Elle était grande...et devait donc cacher une grande pièce.
Dehors, la lumière était inexistente, le voile noir de la nuit avait recouvert le château, et seules quelques torches accrochées au mur éclairaient le couloir.

Kakashi s'approcha, doucement. C'était ouvert, il y avait peut-être donc quelqu'un... Il se dit qu'il ne vallait mieux pas risquer de se retrouver avec une retenue (en plus de celles qu'il avait déjà).
D'un autre côté, un petit coup d'oeil discret...juste quelques secondes...et il pourrait mieux dormir cette nuit.

Il y avait quelqu'un. Une fille, vu ses cheveux longs. Au milieu de la pièce, qui se révélait être la salle de bal.

Première nouvelle : il existe une salle de bal dans Poudlard ! Déjà rien que cette information était effrayante pour Kakashi, étant donné tout ce que cela impliquait... Cavalière, danser...
Ensuite, la jeune fille l'avait probablement déjà remarqué, inutile donc d'essayer de faire demi tour bien gentilment. Pour la discrétion, il repasserait.
Enfin, n'ayant ni son masque, ni son bandeau, la faible lumière de la pièce cacherait la couleur de ses yeux...

Dans le lot, seule la troisième information était rassurante.

Le temps que ses yeux s'habituent à l'onscurité, Kakashi fit quelques pas vers la jeune fille. Enfin il pu voir son visage. Ses yeux... Finalement, ils étaient presque aussi impressionnants que les siens. Tellement bleus !

"Je suis désolé d'être entré, j'espère que je ne te dérange pas..."
fit-il.

Il se surprit à avoir une voix...normale. Oui, pour lui c'était bien étrange. Habituellement, et surtout ces temps-ci, elle était soit tremblante, soit au contraire froide et presque agressive.
Kyara Sa
Invité

MessageSujet: Seule.. [Kakashi]   Jeu 24 Mai - 1:45

Kyara n’avait toujours pas bouger, en fait, elle n’osait même pas faire un pas de côté. Lorsqu’elle entendit que c’était une voix masculine, elle se sentit un peu gênée. Elle n’avait jamais vraiment parler seule avec un gars et même si elle ne le connaissait pas, cette idée la gênait. Au moins, ce n’était pas une voix adulte, il ne s’agissait donc pas d’un professeur ou pire encore, du concierge!

La jeune fille se dit qu’elle effrayait peut-être le garçon. Il ne devait pas voir grand chose à part ses yeux et la couleur de sa peau. Ses cheveux étaient tellement noirs, elle se sentait un peu comme un caméléon dans cette pièce. Elle espérait qu’il ne s’en aille pas mais en même temps, elle avait peur de cette nouvelle rencontre. Et si ça tournait mal..? Non, valait mieux chasser cette idée de sa tête.

L’adolescente se résigna à répondre. Après tout, il l’avait vu, elle ne pouvait donc pas faire comme s’il n’y avait personne.

-Je..Non.. Tu ne me déranges pas. J’était juste venue ici pour penser..

Elle détourna le regard quelques instants avant de le reposer sur lui. Elle était surprise de ne pas être la seule de réveillée vu que la nuit avait l’air plutôt avancée.

* Qu’est-ce qu’il fait dans les couloirs au juste….*

-Au fait, je suis Kyara. Et je suis vraiment contente de te rencontrer!

* Tu n’as même pas idée à quel point! *

-Je sais pas si ça va te paraître indiscrète mais.. Que fais-tu en dehors de ton dortoir à cette heure?

Kyara était assez curieuse et elle ne pouvait pas vraiment retenir ses questions longtemps.
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Seule.. [Kakashi]   Jeu 24 Mai - 2:04

*Drôle de lieu pour venir "penser"...* se dit le serdaigle.

Mais après tout, vu ses escapades, il était assez mal placé pour dire cela. D'ailleurs, vu ses pensées, il ferait mieux de ne tout simplement plus penser durant quelques jours, cela lui ferait sans doute le plus grand bien. trop réfléchir détruit... il en étant désormais conscient.

La jeune fille se présenta, et Kakashi ne pu s'empêcher de trouver son prénom magnifique. Ses longs cheveux noirs, sa peau pâle, ses yeux bleus...Kyara. Et elle disait être heureuse de le rencontrer ?

*Mais ma chère, tu ne me connais pas...*
pensa Kakashi. *Je porte malheur...moi, mademoiselle. *

C'était peut-être un tout petit peu exagéré, mais c'était ce qu'il ressentait.

Les dernières paroles de la jeune fille firent sourire le Serdaigle.

*Ce que je fais dans les couloirs ?*

"Je suis juste venu penser..."
fit-il en reprenant les propos de Kyara.

Trèves de plaisanteraie, s'il ne se montrait pas un peu plus courtoix, il pouvait tout aussi bien repartir tout de suite, cela ne ferait pas de différence.

"Je m'appelle Kakashi. J'ai l'habitude de rentrer dans ma salle commune le plus tard possible. Et il se trouve que j'ai aperçu la porte ouverte. Cette porte est toujours close... la curiosité m'a poussée à entrer."

En la regardant mieux, Kakashi vit qu'elle avait les yeux peut-être un peu trop brillants...et semblaient être rougis par les larmes. Ce constat toucha beaucoup le jeune garçon. A la fois mal à l'aise et désireux de savoir ce qui n'allait pas, il ne pu que constater qu'il avait encore des sentiments, ce qui finalement le rassurait.

Il hésita...ne voulant pas passer pour trop curieux non plus. Il se dirigea vers la fenêtre et regarda dehors.

"La nuit est belle, quel dommage que l'on n'est pas le droit d'être dans le parc à cette heure."

En effet, la lune était pleine et éclairait les moindres recoins du parc. Le ciel était parsemé d'étoiles, entre lesquelles Kakashi aimait laisser errer son regard.

Dernière édition par le Sam 26 Mai - 2:54, édité 1 fois
Kyara Sa
Invité

MessageSujet: Seule.. [Kakashi]   Jeu 24 Mai - 2:22

Kyara eut un léger sourire en l’entendant reprendre ses paroles. Au moins, il avait sûrement le sens de l’humour. Mais elle se demandait vraiment comme un gars comme lui pouvait penser.. il ne pensait sûrement pas à des choses négatives comme elle mais ça, Kyara ne pouvait pas le deviner puisqu’elle n’était pas dans sa tête.

Elle sourit véritablement lorsqu’il lui dit que c’était la curiosité qui l’avait poussé vers la Salle de Bal. Kyara était exactement comme lui et elle trouvait ça étrange d’avoir quelqu’un comme elle, version masculine. Peut-être avait-elle enfin trouver quelqu’un qui la comprendrait.

Elle vit son regard se troubler légèrement lorsqu’il la regarda.

* Est-ce qu’il trouve que j’ai un physique bizarre? Peut-être qu’il pense que je suis un vampire!! Il faut dire que je doit être assez effrayante dans le noir.. J’espère au moins qu’il n’a pas vu que j’ai pleuré..*

La jeune mystérieuse suivit lentement Kakashi du regard lorsqu’il se dirigea vers la fenêtre. Elle écouta le son de sa voix qu’elle trouvait rassurant malgré elle. Ce qu’il disait était vraiment beau, pourtant, elle était d’accord avec lui. Moins intimidée qu’au début, la jeune n’hésita même pas et alla se placer à côté de lui.

-C’est vrai que le temps est magnifique ce soir… On n’est pas autorisés à aller dans le parc, mais on peut toujours le faire. Seulement, il faudrait assumer les conséquences qui viendraient avec et comme je suis nouvelle, je ne suis pas sûre que les autres élèves de ma maison apprécieraient que je leur fasse perdre des points dès mon arrivée.

Kyara était sûre qu’à cette heure personne ne les verrait, mais elle n’osait pas prendre de risques inutiles. Pas tout de suite en tout cas.

-Il y a longtemps que tu es ici? Je suis arrivée il y a seulement quelques temps et je ne me suis pas encore très bien habituée. Je suis toujours seule, je me perd souvent, personne ne me parle. Je me sent vraiment dans un monde à part, je me sent comme un monstre parmis des princesses.

Il était étrange qu’elle en dise autant à quelqu’un qu’elle venait de rencontrer mais elle se sentait en confiance et de toute façon, avec cette noirceur, elle se sentait mieux. Et peut-être qu’après tout, ils ne se reparleraient plus jamais. Peut-être qu’à la lumière du jour, dans les couloirs, Kakashi ne la reconnaîtrais pas.
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Seule.. [Kakashi]   Jeu 24 Mai - 2:40

Elle vint près de lui...près de LUI ! Rien que ça le surprennait...Que quelqu'un supporte sa présence plus de cinq minutes sans l'envoyer ballader, c'était un record.

"Non." dit simplement Kakashi à la première remarque de Kyara. "Je m'en voudrais si je te faisais perdre des points, même si je prend le règlement avec recul, il y a des interdits qui ne sont pas là par hasard. La forêt n'est pas loin, qui sait quelle bestiole on pourrait croiser dans le parc à cette heure..."

Il eut une pensée brève et nostalgique pour les deux créatures issues d'un entraînement à la métamorphose raté que lui et Yali avaient crées... Mais ce n'était pas les pires des créatures qu'il avait croisé.

Il ne parvenait pas à croire qu'il était bien là, seul avec une fille, observant la nuit à travers la fenêtre d'une salle de bal... Non vraiment, tout cela le dépassait.

Elle lui parla, et Kakashi compris mieux qu'elle pleure...si toutefois elle avait vraiment pleuré.

Il resta silencieux. Elle lui ressemblait, finalement.

"Mais tu n'es pas seule..." dit-il.

En effet, il était là lui...Mais est-ce que c'était vraiment un progrès pour elle ? Là, c'était une autre question !

"Et tu n'as rien d'un monstre..."
ajouta-t-il. "Tu es..."

Et voilà. Kakashi, ou l'art de se mettre dans des situations embarassantes.
Elle est quoi ? Belle ? Comment pouvait-il en juger sans la voir à la lumière ?
"Tu as l'air d'être quelqu'un de bien."

Encore mieux...on n'arrête pas le progrès. Etait-ce le fait d'avoir l'impression de se voir lui-même qui le mettait dans cet état ? Il décida de continuer à parler, de toute façon, il pouvait difficilement avoir l'air plus ridicule.

"Je suis ici depuis...environ 6 mois...je crois. Et si ça peut te rassurer, je n'ai pas vraiment d'ami ici."

C'était en effet très rassurant... Kakashi soupira de se trouver si manchot. Il tourna le dos à la fenêtre, et s'adossa à l'un des montants.

"Peut-être que tu n'as tout simplement pas croisé les bonnes personnes... Il faut pas t'en faire pour cela."

Qu'il est facile de donner des conseils ! Et qu'il est dur de les suivre...

Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 16:27, édité 1 fois
Kyara Sa
Invité

MessageSujet: Seule.. [Kakashi]   Jeu 24 Mai - 3:33

Quand Kakashi lui dit qu’elle n’était pas seule, elle devint un peu perplexe. Est-ce que cela voulait dire qu’il avait l’intention d’être ami avec elle?? Est-ce que cela voulait dire qu’il ne la laisserait pas tomber? Kyara ne voulait pas trop se faire d’attente mais ces paroles la rassurèrent quand même un tout petit peu. Ensuite, quand il lui dit qu’elle n’avait rien d’un monstre et qu’il hésita pour finir sa phrase, Kyara se sentit un peu mal à l’aise.

* Bon..J’ai sûrement fait quelque chose de travers encore… Pas grave, j’ai l’habitude..*

Elle l’entendit ensuite dire qu’il n’avait pas d’amis et qu’elle n’avait sûrement pas rencontrer les bonnes personnes encore.

-En 6 mois tu n’as pas d’amis?? Pourtant tu as l’air super sympa. Si un type comme toi n’a pas d’amis au bout de 6 mois, comment je vais faire pour en avoir moi???

* Je suis vraiment mal barrée..*

-Effectivemment, peut-être que je vais rencontrer les bonnes personnes. Il faut juste que j’essaie de savoir où elles se cachent. L’ennuie, c’est que j’ai pas trop envie de chercher pour le moment. Je crois que je vais laisser les autres venir à moi pendant un moment.. Et ensuite, j’irai voir ceux qui m’intéressent si j’en ai le courage.

Kyara le regarda lorsqu’il tourna le dos à la fenêtre. Au moins avec les rayons de la Lune, elle pouvait mieux le voir, chose dont elle ne se plaindrais pas. Elle le trouvais plutôt mignon avec ses cheveux très pâles. Étaient-ils blancs? Kyara n’en était pas sûre mais elle avait l’impression d’avoir exactement le contraire d’elle devant elle. Il avait l’air d’avoir les cheveux très pâles, la peau assez foncée et les yeux très foncés tandis qu’elle avait les cheveux très foncés, la peau assez pâle et les yeux très pâles… Est-ce que c’était une simple coïncidence? Kyara n’en savait rien et comme sa curiosité la poussait à en avoir le cœur nette, la jeune fille ne se gêna pas.

-Ton physique à l’air d’être totalement le contraire du miens mais nos personnalités sont semblables. C’est plutôt étrange non? M’enfin, je dit ça en te connaissant de quelques minutes et en te voyant dans le noir mais je suppose qu’on est pas si différents que ça au fond.

Elle marqua une pause pour regarder dehors. La nuit ne semblait pas avoir bouger et tout était calme, heureusement.

-Ça te dérangerais de venir t’asseoir sur le rebord de la fenêtre? Enfin, si tu veux. J’aimerais bien voir à quoi tu ressembles pour vrai. Les rayons de la Lune ne sont pas très forts mais ils le sont assez pour que j’aie une bonne idée.
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Seule.. [Kakashi]   Jeu 24 Mai - 13:10

Le fait qu'il soit seul étonna Kyara plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. Elle le trouvait sympa...

*Ben voyons...super sympa...un vrai petit ange... Elle ne me connaît pas... Suis-je tel qu'elle le dit ? *

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Kakashi ne pouvait répondre à cette dernière question. Il était incapable de se décrire, de dire s'il était quelqu'un de bon, ou de mauvais majoritairement... Impossible non plus de faire queconques projets... Dans l'ombre, caché de l'éclat de la lune, son regard se durcit. Il était en train de se montrer gentil, ou du moins, c'est l'impression qu'il donnait...or il se l'était interdit.

"C'est lorsque l'on cherche que l'on ne trouve pas... Cette phrase est tordue, mais elle est vraie pour tout ce qui concerne les sentiments. Plus tu cherches et plus tu attends, moins tu as de chance de trouver...L'attente mène à la déception..."

Kakashi sentait le regard de la jeune fille sur lui, le détaillant...ou du moins essayant de l'aperçevoir dans cette semi pénombre. Il était géné...mécontent presque qu'elle le regarde... Il détestat ça. Lui qui errait comme un fantôme avait prit l'habitude que les gens ne le voient pas, et il préférait ne pas être regardé plutôt que dévisagé.
Les stigmates...quelle plaie !

Kyara lui parla en effet de son physique, ce qui eut pour effet de tendre un peu plus les muscles du jeune serdaigle.

*personnalité semblable ? Non*

Il voulait s'en convaincre, mais quelque chose en lui le poussait à être d'accord avec elle.

*Une apparence opposée ? Un coeur identique ?*

Kakashi ferma les yeux quelques secondes. Il ne pouvait pas...il ne fallait pas...il devait partir...maintenant !
Pourtant il ne bougea pas.
Il rouvrit les yeux à la dernière demande de Kyara...

*Non...non...non...*

Il se tourna, restant toujours dans l'ombre, mais face à la jeune fille. Il ne voulait pas se montrer... Il se sentait découvert, dans une impasse, enfermé. Alors il se défendit, comme à chaque fois qu'il se sentait en danger. Non pas en danger physiquement, mais en danger que l'on voit son coeur, ses blessures, qu'on le voit lui, tel qu'il était vraiment.
Son attitude devint froide, distante.

*Tu veux voir ? Regarde...*
pensa-t-il, ni rageur, ni triste, juste indifférent.

Il fit un pas, puis un autre, se plaçant sous l'éclat de la lune, qui dessina soudain les contour de son corps, un corps assez grand mais fin, des cheveux en bataille...blancs, une peau certes plus foncée que celle de Kyara mais restant tout de même dans les tons clairs.
Son oeil gauche était côté fenêtre, et par conséquent se voyait bien. il était rouge, contrairement au droit qui lui était noir. Une cicatrice verticale barrait cet oeil étrange.

Kakashi observait la réaction de Kyara avec une indifférence qui était en fait une certaine résignation déguisée.

Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 16:30, édité 1 fois
Kyara Sa
Invité

MessageSujet: Seule.. [Kakashi]   Jeu 24 Mai - 13:43

Kyara était un peu surprise que Kakashi ne lui parle plus… Lui qui était si bavard depuis le début. Elle sut tout de suite que quelque chose n’allait pas et elle était sûre d’avoir fait ou dit quelque chose de mal. Quand il se plaça sous la lumière et qu’elle vit son œil rouge et une cicatrice, elle resta assez indifférente. Les différences des autres ne l’empêchaient pas d’être amie avec les personnes et elle ne jugeait pas seulement par les apparences.

La jeune fille aurait bien voulu lui demander comment s’était arrivé mais elle n’osait pas. Elle ne voulait pas raviver en lui de mauvais souvenirs car une cicatrice était forcément un mauvais souvenir non? Elle se contenta donc seulement de s’approcher encore plus près pour mieux le voir. Elle était à moins de 30cm de lui, mais elle n’avait pas peur contrairement à certaines personnes qui seraient parties en courant. Au contraire, elle était fascinée par ce garçon qui avait sûrement une histoire extraordinaire à raconter si quelqu’un voudrait l’écouter.

Lentement et timidement, la jeune fille avança la main vers le visage de sa nouvelle connaissance. Elle ne savait pas comment il allait réagir. Peut-être allait-il se fâcher, peut-être allait-il partir ou peut-être qu’il la laisserait faire, tout simplement!!

Elle traça délicatement la cicatrice du bout des doigts, comme si elle avait peur de lui faire mal. Elle non plus, ne savait plus quoi dire en cet instant. Elle voulait seulement toucher pour essayer de se faire une idée encore plus nette.

-C’est..Ça fait mal..?

Kyara espérait que ses questions ne l’embêtaient pas, mais au fond, elle se fichait un peu de l’embêter, elle voulait juste savoir.
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Seule.. [Kakashi]   Jeu 24 Mai - 14:28

Pas de mouvement de recul, pas d'étonnnement, ni même quelque expression de dégoût...L'expression de Kyara resta à l'identique, neutre. Elle était curieuse, trop curieuse...
Elle s'approcha de lui.
Dans les yeux de Kakashi passèrent plusieurs sentiments, comme emmêlés, trop nombreux pour qu'il puisse faire le tri... De la surprise, mais aussi de la peur. Et ses sentiments grandirent lorsqu'il la vit approcher sa main de son visage...

*Ne me touche pas...Ne m'approche pas...*

Ce n'était pas vraiment des pensées, juste quelques instincts, des choses encrées au plus profond de lui... Ses reflexes étaient ceux d'un animal sauvage, trop longtemps blessé par les hommes et qui ne peut plus supporter de les voir l'approcher ou de vouloir le toucher.

Et pourtant, son corps refusait de bouger.

Il ne pensa plus à rien. Tout son être était comme glacé, il n'eut aucune réaction...jusqu'à ce qu'elle le touche. Là, ses muscles se contractèrent quelque peu, mais il ne se recula pas, continuant de regarder la jeune fille.

Soudain, comme si son esprit ne venait de réaliser à cet instant ce qu'il se passait, il saisit violemment le poignet de Kyara pour l'éloigner sa main de son visage, au moment-même où elle formulait sa question.

"Oui !" fit-il d'une voix sans doute plus agressive qu'il ne l'aurait voulu.

La colère, la peur, la surprise, l'incompréhension...autant de sentiment qui passaient en lui, son coeur bondissant de l'un à l'autre comme s'il ne savait pas lequel choisir.
Il tremblait, mais ne savait pas pourquoi. Sa main serra fort le poignet de Kyara quelques secondes, avant de finalement se relacher...

Ignorant si c'était vraiment lui qui guidait ses gestes ou prononçait ses mots, il posa la main de Kyara contre son coeur...

"Là..."
Kyara Sa
Invité

MessageSujet: Seule.. [Kakashi]   Jeu 24 Mai - 18:49

Kyara sursauta lorsque Kakashi lui prit le poignet. Elle avait peur qu’il lui fasse mal et l’agressivité de sa voix la décontenançait un peu. Pourquoi changeait-il d’humeur aussi brusquement? Peu importe, Kyara avait trouver quelqu’un à qui parler et elle ‘’l’apprivoiserais’’ même si ça lui prenait des mois. Elle était bien décidée de ne pas lâcher prise.

Elle fut encore plus surprise lorsqu’il porta sa main à son cœur pour lui dire que c’était là qu’il avait mal. Quelqu’un l’avait blesser? Une fille? Ses parents? Il y avait tellement de possibilités! Voyant qu’il était plutôt renfermé, la jeune fille préféra arrêter de lui poser des questions pour le moment mais elle ne pouvait les effacer de sa tête et lui demanderait sûrement plus tard. Pour l’instant, elle se sentait juste mal à l’aise, une fois de plus.

-Je..Je m’excuse.. Je ne voulais pas te faire de mal, te faire peur ou te brusquer…

Qu’avait-elle voulu faire au juste? Avoir un contact physique avec un humain qui était sympathique avec elle? Assouvir sa curiosité? Elle n’en était même pas sûre elle-même. Ce dont elle était sûre, c’est que l’ambiance avait changer. Maintenant, il ne lui ferait sûrement plus confiance, si sa se trouve, il aurait peut-être même peur d’elle!

La jeune fille, dépassée par les événements s’asseya sur le rebord de la fenêtre et se cacha le visage dans les mains pour pleurer silencieusement en espérant que Kakashi ne remarquerait rien. Elle avait déjà fait assez de dommages comme ça.

*Je commence à comprendre pourquoi les autres ne veulent pas de moi ici! Si j’était plus méfiante aussi!! Je devrais moins m’approcher des gens, j’ai l’impression qu’ils ont peur des contacts, comme ces petites bandes que j’ai vues dans les jardins!*
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Seule.. [Kakashi]   Jeu 24 Mai - 20:24

Kyara s'excusa...mais Kakashi ne lui en voulait pas, il n'en voulait qu'à lui-même, quoiqu'il arrive.
La jeune fille s'assis sur le rebord de la fenêtre et enfoui son visage dans ses mains... Le Serdaigle eut un pincement au coeur. Comment pouvait-il ne plus faire de mal aux gens ? En les aimant il finissait par les perdre et se retrtouvait plongé dans l'enfer de la solitude. en les détestant il rendait certains malheureux... La vie est un supplice.

Pleurait-elle ? Encore... A cause de lui cette fois... Il détourna les yeux. Oui, il portait malheur, il était incapable de rendre qui que ce soit heureux, c'était plus fort que lui, il ne savait pas aimer, être sociable...tant de chose que tout les autres semblent ne jamais avoir eu besoin d'apprendre.

Il eut tout d'abord envie de partir, de retourner dans le dortoir des Serdaigles, et de plonger sous ses draps, et disparaître...pour la nuit. Mais il savait qu'il ne dormirait pas s'il le faisait.

Un élan de colère contre lui-même, et il faillit lui expliquer froidement les causes de sa blessure.

Il ressentait encore le contact de la jeune fille sur son visage, comme une caresse...même si ce n'était plus qu'une impression.
Il pris conscience qu'il se mentait à lui-même depuis longtemps, en s'obligeant à croire qu'il ne voulait pas de la présence des autres... C'était faux, il la souhaitait plus que tout, il en avait besoin. Pourtant, cela l'effrayait.
Du désir ? Mais également la peur de ce que l'on désire...
Comment ne pas devenir fou avec tout ça ?

Il s'adossa à la fenêtre, à demi dans l'ombre, à demi dans la lumière, puis se laissa glisser jusqu'au sol.

"T'accuses pas de quoi que ce soit. Si j'ai pas vraiment d'ami, c'est aussi parce que c'est ce que je veux... Les gens me font peur, c'est tout. Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien moi-même..."
Kyara Sa
Invité

MessageSujet: Seule.. [Kakashi]   Jeu 24 Mai - 21:20

Kyara leva la tête aux propos du jeune homme. Les gens lui faisait peur? Mais pourquoi?! Si lui ne le savait pas, Kyara ne pourrait certainement pas le deviner par elle-même.

La jeune fille se décida de l’aider à apprendre à avoir des contacts avec les autres, sans qu’il s’en rende vraiment compte. Tout d’abord, il fallait au moins qu’elle réussisse à l’approcher et peut-être à devenir amie avec lui. Pour cela, elle descendit d’où elle était perchée depuis un moment et s’asseya avec lui sous la fenêtre, le dos contre le mur.

-Si je suis venue penser, c’est parce que moi aussi, je n’arrive pas vraiment à être avec les autres. Pourtant, je suis quelqu’un de très sociable! C’est juste qu’on dirait que je les fait fuir. C’est comme s’ils pensaient que je transportait une malédiction ou une maladie mortelle. Pourtant, c’est tout à fait faux! Aussitôt que je commence une relation amicale avec quelqu’un, je fait des bêtises et tout se bousille. Si seulement je n’était pas aussi maladroite…

Elle repensa à la fois où, à son ancienne école, elle avait commencé à parler à ce gars super mignon. Ne faisant pas attention à ce qu’elle faisait dans le cour de Soins aux Créatures Magiques, elle avait négligé sa bestiole qui ne s’était pas fait prier pour attaquer le jeune homme en question. Kyara s’en était voulu vraiment longtemps.

Sans vraiment penser à ce qu’elle faisait, la jeune fille appuya sa tête sur l’épaule de Kakashi. Elle savait, avec sa légère expérience de la cicatrice, que Kakashi n’aimait pas les contacts avec les autres mais elle, ça la rassurait. De toute façon, elle était bien avec quelqu’un qui l’écoutait et elle se disait que si elle avait contact avec lui, il ne bougerait pas donc, il ne s’en irait pas en courant.

-Je ne sais pas pourquoi tu as peur des gens, ni pourquoi ils ne t’approchent pas mais moi, je te trouve plutôt sympa et je me dit que si tu apprends à faire confiance aux autres, tu te feras de bons amis plus vite que tu ne le penses.
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Seule.. [Kakashi]   Jeu 24 Mai - 21:50

Kyara vint s'assoir à côté de lui. Elle lui expliqua sa situation. Ainsi, les deux jeunes gens avaient un peu le même problème, mais l'origine était toutefois différente...voire opposée.

"Toi tu fais fuir les gens, moi je les fuis..." fit Kakashi.

C'était un simple constat, sans autre pensée, juste une descritpion, la plus objective possible.
Kyara posa sa tête sur son épaule, et Kakashi dû faire un effort sur lui-même pour ne pas la repousser. L'habitude, sans doute. Mais finalement, il parvint à rester indifférent à ce contact, d'autant plus que la jeune fille lui parlait, ce qui l'obligeait à se concentrer sur ce qu'elle disait et non sur le fait qu'elle se trouve si près de lui.

Ses paroles lui firent mal, et il faillit se lever et partir. Au lieu de ça, il regarda ailleurs, vers un recoin particulièrement sombre de la salle, avec la sensation que ce n'était plus du sang qui coulait dans ses veines, mais une sorte de lave épaisse, qui le brûlait de l'intérieur.

"Je ne veux pas avoir d'ami...Pas d'ami trop proche en tout cas. Je refuse."

Sentant que ces paroles allaient déclancher des questions, il devança Kyara :

"Je te dirais pas pourquoi, je n'ai pas envie de l'expliquer. Je suis là si tu as besoin de moi, si tu veux me parler, je t'écouterai, j'essaierai de t'aider... Mais je te demande deux choses en retour : ne t'attache pas à moi, et ne me pose pas de question personnelles."

Il était bien beau d'exiger qu'elle ne s'attache pas à lui, mais c'était bien difficile à appliquer. Il le savait bien. Refuser à son coeur des sentiments, même les plus petits sentiments amicaux qu'il éprouve était une tâche ardue. Elle conduisait souvent à de grands déchirements de l'âme, qui du coup était obligée de se mentir à elle-même...tel que le faisait tous les jours Kakashi.
Le jeune garçon n'avait pas bougé, il n'avait pas fuit cette fois, mais il ne fit rien pour aller vers Kyara non plus. Il laissait sa tête reposer sur son épaule, mais il ne savait pas jusqu'où il était capable d'accepter le contact d'un autre...en l'occurence d'UNE autre.

Dernière édition par le Ven 25 Mai - 18:15, édité 1 fois
Kyara Sa
Invité

MessageSujet: Seule.. [Kakashi]   Jeu 24 Mai - 22:00

Les paroles de Kakashi bouleversaient Kyara. Comment un jeune garçon comme lui pouvait repousser les autres? Comment il pouvait s’empêcher d’avoir des amis et d’être heureux? Et surtout, pourquoi? Comme il le lui avait demander, Kyara ne lui posa pas de questions mais elle se doutait bien que Kakashi avait sûrement vécu des choses assez graves pour être dans cet état.

Par contre, quand il lui dit de ne pas s’attacher à lui, la jeune fille s’opposa tout de suite.

-Tu peux m’ignorer, me faire mal ou même me repousser, mais si j’ai envie de m’attacher à toi, tu ne pourras rien y faire. Et si ça arrive, tu ne pourras rien changer de cette situation.

Kyara avait été directe, mais elle avait dit la vérité et elle savait qu’elle avait raison. Pourquoi fuyait-il les sentiments? Kyara n’avait pas l’intention de baisser les bras tout de suite. Elle avait une idée en tête et têtue comme elle était, elle allait essayer le plus possible de faire quelque chose avec ‘’ le cas Kakashi’’.

-Je ne sais pas pourquoi tu fuies les autres mais je te dit que tu devrais au moins essayer de faire un effort. Je ne te connais pas vraiment et je ne connais pas non plus ta situation pour dire de telles choses mais avec de la volonté et de la détermination, je crois que tout est possible.

Sentant qu’elle le dérangeait un peu, Kyara enleva sa tête de sur son épaule. Elle ne voulait quand même pas qu’il la mette dans le camp ‘’ennemis’’ dès leur première rencontre. De toute façon, Kyara allait faire comme s’ils étaient amis, qu’il soit d’accord ou non!

* Je vais découvrir ce qui se passe avec toi, je vais te sortir de l’ombre moi tu vas voir! Tu vas t’en faire des amis et tu ne restera plus ainsi, fermé et froid avec les sentiments et ton entourage!*
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Seule.. [Kakashi]   Jeu 24 Mai - 22:25

La réaction de Kyara le surpris. Il s'attendait à ce qu'elle soit moins...impliquée. Elle agissait comme s'ils étaient déjà amis depuis longtemps. Kakashi, quoique touché par cela, fut aussi désespéré à l'idée qu'elle exige de lui qui se comporte comme tel.

*Essayer de faire un effort ? Oui, bien sûr ! Facile !*

Kyara enleva la têtede son épaule...et heureusement, car Kakashi venait d'entendre quelque chose qui lui avait retourné l'estomac...

*...avec de la volonté...on peut tout avoir...*

Il se releva pour faire face à Kyara, et lui qui criait rarement fit une exception cette fois...

"La volonté ?!? Tu crois que ça peut tout résoudre ? Non !! Certainement pas ! Tu dis que tu n'as pas d'amis, et pourtant tu en veux !! C'est bien la preuve que ce n'est pas la détermination qui compte parfois ! Ta propre volonté ne fera pas changer celle des autres s'ils ne veulent pas de toi !!! Elle ne poussera personne à avoir de l'amitié pour toi, ni même de l'amour !! Elle ne ramène pas les morts !!!"

Kakashi se tût, et un silence lourd comme le plomb tomba sur la salle de bal, dans laquelle tant de gens s'amusaient habituellement. Il était essoufflé comme après avoir courru, tellement les émotions et les paroles qu'il avait prononcé venaient du plus profond de son coeur.
Se sentant à nouveau coupable, et regrettant d'avoir agit ainsi, il baissa les yeux et resta immobile, à un mètre de Kyara, préférant ne rien ajouter à cette tirades déjà si lourde en signification pour lui.
Kyara Sa
Invité

MessageSujet: Seule.. [Kakashi]   Jeu 24 Mai - 22:32

Quand Kyara entendit Kakashi crier, elle sut tout de suite qu’elle n’aurait pas dû prononcer les paroles qu’elle venait de dire sans réfléchir. La jeune fille ne bougeait plus, elle avait peur que Kakashi lui fasse mal, il n’avait plus l’air heureux, il n’avait plus sa voix sympathique et Kyara ne se sentait plus vraiment bien. Elle décida qu’il valait peut-être mieux le laisser tranquille…pour ce soir.

Elle se leva machinalement, sans faire de mouvements brusques. Serra Kakashi dans ses bras même s’il ne voulait sûrement pas, comme si elle voulait le rassurer ou lui donner du courage et entreprit de sortir de la Salle de Bal. Elle marchait lentement vers la porte en ne regardant même pas derrière elle.

-Au revoir…

* Je savais que j’aurais dû tenir ma langue et attendre de mieux le connaître avant de dire des choses stupides! Surtout quand je ne sais même pas de quoi je parle! *

Pourtant, il avait raison. La volonté ne pouvait pas pousser les gens à nous aimer ou a éprouver de l’amitié pour nous. Mais Kyara s’en fichait, elle avait parler à quelqu’un et se sentait mieux. Elle marchait lentement au cas où Kakashi avait encore quelque chose à lui dire mais au fond, elle était presque sûre qu’il ne ferait rien pour la retenir.
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Seule.. [Kakashi]   Jeu 24 Mai - 22:52

Kyara ne dit rien dans un premier temps, elle se leva et marcha vers lui. Il se demandait ce qu'elle alait bien pouvoir faire... Ses habitudes le faisaient se préparer à une giffle, ou quelque chose dans ce goût là. Mais non... Elle le serra contre elle, dans ses bras...

De la chaleur, de la douceur...

Puis elle le lâcha... Du froid, du vide...

Elle partit, marchant doucement. Kakashi ne bougea pas, et ne put rien dire. Il était juste écoeuré par lui-même. Il ne pouvait même pas se retourner pour la regarder, et pourtant...il voulait qu'elle reste...

C'était idiot, il venait de se mettre en colère, et pourtant il ne voulait pas qu'elle le laisse seul. Existe-t-il au monde quelqu'un de plus contradictoire que lui ?
Si quelqu'un comme ça existait, Kakashi le plaignait de tout son coeur...

"Kyara..." murmura-t-il, sans être sûr qu'elle l'entende.

Peut-être était-elle déjà partie...qu'importe...

"Je suis désolé..."

Toujours le dos tourné à la porte, et donc à Kyara si elle n'était pas encore partie, Kakashi ferma les yeux, pour empêcher ses larmes de couler.
Kyara Sa
Invité

MessageSujet: Seule.. [Kakashi]   Ven 25 Mai - 0:46

Kyara avançait toujours au même pas régulier lorsqu’elle entendit Kakashi murmurer son nom. Elle s’arrêta sur place et écoute pour être sûre de ne pas avoir imaginé. Elle l’entendit alors dire qu’il était désolé.

-Ça ne me dérange pas que tu me cries après, en autant que tu ne me frappes pas, tout sera correct. Et si ça peut te sortir de tes problèmes et de la noirceur dans laquelle tu t’est pris les pieds et bien, crie autant que tu veux. Je suis là pour t’aider de toute façon.

La jeune fille se retourna machinalement. Elle voyait seulement son ombre mais elle pouvait deviner qu’il lui tournait le dos. Elle n’osait plus vraiment aller le voir, de peur de le remettre en colère mais c’était plus fort qu’elle.

-Pourquoi ne me regardes-tu pas quand tu me parles? À tu peur des gens à ce point?

Sans même réfléchir, Kyara fit quelques pas en avant. Seulement quelques pas. Elle était encore assez loin et reculerais si Kakashi le lui demandait. Elle n’était plus sûre de ce qu’il voulait. Une minute il était calme et sympathique, l’autre minute il était agressif et froid..

-Je te comprend plus que tu ne peux le penser. Seulement, tu ne veux pas voir la vérité en face, tu ne veux pas assumer tes sentiments. Tu es humain, comme tout le monde tu as le droit d’être heureux ou triste ou même en colère! Il faut seulement que tu acceptes tes émotions! Et si tu arrêtais de repousser les gens, au moins quelques personnes, tu verrais qu’il y en a qui tiennent à toi…
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Seule.. [Kakashi]   Ven 25 Mai - 1:05

"Je ne te frapperai pas..."

Kakashi avait prononcé ces mots en tout sincérité, car malgré son humeur changeante, il n'avait jamais frappé personne. Mais il se doutait bien que Kyara ne le croirait sûrement pas, après ce qu'elle avait vu de lui.

Il entendit des pas, sa voix qui se rapprochait...Elle voulait qu'il la regarde.

*Hors de question qu'elle me voit sur le point de pleurer...* pensa-t-il.

Il ne bougea pas, et attendit quelle ait fini de parler, et ne pu que constater qu'elle avait raison. Mais il ne pouvait pas... Il lui était impossible de faire tout cela, c'était bien trop dur, trop tard...

"Tu as raison...mais..."

Mais il ne savait pas comment s'expliquer, se justifier.
Assuré qu'il ne verserait pas de larme, il se retourna pour la regarder dans les yeux, même si c'était quelque chose qu'il avait beaucoup de mal à faire. Fixer quelqu'un dans les yeux...quelle gêne !
Mais c'était aussi quelque chose propre à sa culture, et pas seulement à lui. Cet aspect là, du moins...

Ces derniers temps, il n'avait voulu que le mal, la noirceur, la magie noire. Il avait découvert ses démons, leur avait fait face, mais sans parvenir à les faire disparaître. Il avait fui, il ne vivait plus pour personne, même pas pour lui...

*Aide-moi...*
pensa-t-il, sans le dire à voix haute toutefois...

Il ne dit rien, la regardait simplement.

"Je suis devenu tellement étranger...tellement sauvage..." fit-il, comme si c'était une excuse.

Pourtant, il fit un pas, un seul, en direction de Kyara.
Kyara Sa
Invité

MessageSujet: Seule.. [Kakashi]   Ven 25 Mai - 1:13

Kyara était encore à la même place. Elle écoutait Kakashi et fut même surprise de le voir faire un pas en avant.

-Je ne crois pas que tu es sauvage. Tu as tout simplement l’air troublé par je ne sait trop quel événements. Je suis sûre qu’il y a un moyen de te remettre sur le bon chemin. Il suffit seulement de le trouver et de prendre les bons moyens pour y arriver. Seulement, il y a une solution à tout et rien n’est impossible alors pourquoi abandonner tout de suite sans essayer?

Kyara se rendit compte qu’elle parlait beaucoup. Peut-être que le fait d’avoir longtemps côtoyer sa grand-mère et de l’avoir écoutée avec attention l’avait rendue plus sage. Elle n’en savait rien mais une chose était sûre, les mots sortaient comme par enchantement, elle savait exactement quoi dire et mieux encore, elle se sentait fière d’essayer d’aider quelqu’un.

Voyant qu’il avait fait un pas mais qu’il n’avançait plus, Kyara alla se placer à un mètre de lui et lui tendit les bras.

-Si tu veux que je t’aide, agrippe mes mains, je vais te tirer hors de ce trou où tu t’es enfoncé sans même penser aux conséquences que sa pourrait avoir sur toi et sur les autres. Tu verras. Le chemin sera peut-être long et difficile mais je suis sûre qu’ensemble, on peut y arriver.

Un sourire c’était dessiné dans son visage. Elle avait devant lui un jeune homme qui essayait de jouer les durs mais au fond, elle savait qu’il était doux et elle voulait l’aider à redevenir lui-même. Surtout que c’était la seule personne qui lui avait adresser la parole plus de 5 minutes et qui lui avait parler sincèrement.
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Seule.. [Kakashi]   Ven 25 Mai - 1:28

Cette fille comprennait assez vite... Il avait toujours eu un caractère un peu difficile, certes, mais il n'avait pas toujours été comme ça, aussi froid, aussi...sombre.

Elle s'avança, puis s'arrêta, tendant juste ses mains vers lui...Kakashi ne bougea pas, il hésitait.

Les conséquences, il y avait pensé justement...Et il y avait des raisons à son comportement. De bonnes raisons...
S'il s'engageait, il devrait un jour ou l'autre lui parler de ses raisons, sans quoi, elle aurait beau faire tous les efforts du monde pour lui, elle ne pourrait pas l'aider.
D'un autre côté, il n'était pas sûr de pouvoir, ni même de vouloir sortir de là. Non pas qu'il s'y plaisait, mais il avait fait tant d'efforts pour empêcher son coeur d'aimer...

Ces mains tendues vers lui...pour lui...peut-être que cela ne se reproduirait pas deux fois. Devait-il saisir sa chance ? Ou au contraire valait-il mieux pour elle et pour lui qu'il parte et reste dans le noir ?
Que de question ! Question qui l'empêchaient de vivre, finalement...

Kakashi leva doucement ses mains vers celles de Kyara...

*Je ne suis pas faible, je n'ai pas besoin d'aide !*

Ses mains ne bougèrent plus, immobiles.
Mais il leva les yeux vers Kyara, et une seule seconde dans son regard bleu suffit à le faire changer d'avis...

Et, sans un mot, il posa ses mains sur les siennes.
Kyara Sa
Invité

MessageSujet: Seule.. [Kakashi]   Ven 25 Mai - 1:38

Kyara vit que Kakashi hésitait un peu mais elle ne baissa pas les bras pour autant et attendit. Quand il posa finalement ses mains dans les siennes, elle sentit de la joie en elle-même, la joie d’aider quelqu’un, et un sourire se dessina sur son visage.

* Il a sûrement fait beaucoup d’efforts ce soir pour me parler pendant un assez long moment et pour accepter de l’aide. Je trouve que c’est déjà un pas de fait vers la lumière.. *

Kyara se dit qu’elle devrait peut-être aller se coucher et laisser le temps au jeune homme de digérer tout ce qui venait de lui arriver. Après tout, peut-être qu’il ne s’était jamais fait offert d’aide auparavant. Et là, cette fille inconnue qu’il rencontrait pour la première fois dans une Salle de Bal noire venait lui en offrir?! Si ça aurait été elle, Kyara aurait trouver ça étrange mais bon!

-Je ne sait pas si tu veux aller te coucher? Il commence à se faire tard et je crois que tu as eu pas mal d’émotions ce soir. Repenser à tout et digérer les événements te ferait peut-être du bien. À moins que tu ne sois vraiment pas fatigué?

* Moi je ne suis pas fatiguée mais je suis capable de rester ici toute seule. De toute façon, j’avais l’habitude d’être toute seule avant ce soir.*

-En plus, je sais pas trop ce qu’il y a à faire dans une Salle de Bal à cette heure et nous ne pouvons pas sortir du château. Nous ne sommes même pas supposés être dans les couloirs alors imagine ici..

* J’espère qu’il ne s’imaginera pas que je veut qu’il s’en aille.. *
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Seule.. [Kakashi]   Ven 25 Mai - 1:53

Le contact des mains de Kyara était agréable. Il l'avait oublié... le contact des gens, à quel point cela réchauffait le coeur.

"Pour les émotions, j'ai vu pire...et de toute façon, je ne dors pas beaucoup en général... Je ne peux pas... Cauchemars..."

Des mots, isolés, voilà la seule chose qu'il était capable de sortir... Elle aurait certainement un sacré puzzle à reconstituer si il venait à lui raconter ainsi son histoire, par simples mots sans liens mi bout à bout...
Mais en voyant son regard, Kakashi était persuadé qu'elle essaierai...et cela lui paraissait incroyable.

Mais lui allait avoir un autre type de puzzle à faire, histoire de recoller tout son être, son âme, déchirée de toute part.

"Mais je pense que toi, tu devrais aller dormir..."

Il la regarda et eut un sourire timide, triste presque...

"Je peux t'accompagner jusqu'à ta salle commune si tu veux..."

Il ne parvenait toujours pas à croire qu'elle était tant préoccupée par son cas... Il ne comprenait pas pourquoi. Il qui ne pouvait pas se supporter envisageait mal que les gens l'apprécient...ce qui finalement était assez logique, bien que triste, en un sens.

Sans vraiment s'en rendre compte, et sans avoir éprouvé le besoin de la lâcher, Kakashi avait toujours ses mains dans celles de Kyara.
Kyara Sa
Invité

MessageSujet: Seule.. [Kakashi]   Ven 25 Mai - 2:15

Comme depuis le début de leur rencontre, Kyara écouta les propos de Kakashi sans l’interrompre. Elle ne voulait pas qu’il se sente précipiter ou attaquer et préférait ne pas trop s’incruster dans ses pensées pour l’instant. Lorsqu’il lui suggéra d’aller dormir, elle ne put ignorer le fait qu’elle était fatiguée mais elle n’avait pas vraiment envie de partir et de le laisser seul…ce qui impliquait qu’elle aussi serait seule de nouveau. Pas grave, de toute façon elle s’arrangeait pour le revoir le plus vite possible, à la lueur du jour cette fois.

-Je dois t’avouer que je suis un peu fatiguée. Pas que je veuille m’en aller, bien au contraire, mais j’ai des devoirs à faire et j’ai aussi des cours demain alors ce ne serait pas une mauvaise idée de rentrer…en essayant de ne pas se faire attraper bien évidemment.

Il lui proposa d’aller la reconduire à sa Salle Commune. Était-ce par simple politesse ou parce qu’il en avait vraiment envie? Kyara n’osa pas poser de questions par peur de le faire changer d’idée.

-Je serais bien d’accord pour que tu me raccompagne. Si je me perd le jour, imagine la nuit! Et je n’aimerais pas croiser un fantôme dans ces couloirs ou pire encore me retrouver dans les cachots, surtout avec cette noirceur!

En se rendant compte qu’il avait toujours ses mains dans les siennes, elle referma ses doigts dessus de sorte qu’il ne pouvait plus les retirer pour l’instant et elle commença à marcher lentement en essayant de voir s’il la suivrait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule.. [Kakashi]   

Seule.. [Kakashi]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant