Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seule.. [Kakashi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kakashi
Invité



MessageSujet: Re: Seule.. [Kakashi]   Ven 25 Mai - 2:31

"Ce n'est pas les fantômes le pire...c'est Rusard... ou Peeves...ce qui revient au même étant donné qu'il signale notre présence à tout le château..."

Se rendant compte qu'il n'avait même pas fait attention à l'écusson de la jeune fille, il jeta un bref coup d'oeil au revers de sa cape...

*Gryffondor...voilà d'où venait cette idée fixe d'aider les gens...* pensa Kakashi.

Pour le coup, il n'allait pas s'en plaindre, pas ce soir...

Elle fit quelques pas, ayant enfermé les mains de Kakashi dans les siennes, qui la suivit docilement.

Il dégagea cependant avec douceur l'une de ses mains, mais laissa volontier l'autre dans celle de Kyara.

"Viens" fit-il avec un sourire, un peu plus franc cette fois.

Il l'entraîna dans le couloir. Il s'appliquait à marcher doucement afin de ne pas troubler le silence qui régnait dans le château. Regardait à chaque coin si la voie était libre, ils approchaient de la tour où se trouvait la salle commune des Gryffondors.

Soudain, Kakashi entendit un bruit et s'arrêta net. Il tendit l'oreille, mais plus aucun bruit ne lui parvenait...
Il regarda Kyara avec un air interrogateur pour savoir si elle aussi avait entendu. Mais il lui fit en même temps signe de ne pas parler, en posant son index sur ses lèvres.
Ils étaient dans un chateau...un château très ancien qui plus est...il était donc normal que le silence ne soit pas parfait à l'intérieur...
Néanmoins, Kakashi était inquiet, il s'attendait à voir surgir la chatte de Rusard à l'angle du mur, ou pire : Peeves...mais rien n'arrivait.


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Sa
Invité



MessageSujet: Seule.. [Kakashi]   Ven 25 Mai - 2:44

Kyara suivit lentement et silencieusement Kakashi qui semblait savoir où il allait. Pour une fois qu’elle n’avait pas peur de se perdre, elle ne s’en plaindrait pas. Elle eut tout de même un peu peur lorsqu’elle entendit un bruit et elle ne fut pas rassurée du tout lorsqu’elle remarqua que Kakashi aussi l’avait entendu. Ils étaient derrière une armure et l’adolescente se dit qu’il valait peut-être mieux se cacher, ce qu’elle fit tout de suite en entraînant le jeune avec elle.

Quelques instants plus tard, une bestiole poilue à quattre pattes et aux yeux perçants tourna le coin du couloir. Kyara ne savait pas s’il s’agissait de la chatte du concierge mais elle espérait fortement que non. Elle ferma les yeux quelques instants comme si elle priait lorsqu’une idée lui traversa l’esprit.

Elle sortit discrètement la tête de sa cachette et vit qu’en vérité, il ne s’agissait pas de la chatte du concierge mais bien de son chat à elle. Kyara aurait dû s’en douter! Nightmare sortait toujours pour la chercher et il ne se gênait pas pour se promener partout. D’ailleurs, la jeune fille n’avait pas encore compris comment il faisait pour entrer et sortir de la Salle Commune à sa guise… elle ne comprendrais sûrement jamais.

La jeune fille lâcha les mains de son ami pour aller recueillir son chat qu’elle amena vers lui.


-Kakashi, je te présente Nightmare. C’est le seul ami que j’avais ici avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité



MessageSujet: Re: Seule.. [Kakashi]   Ven 25 Mai - 2:55

Lorsqu'il vit le chat, Kakashi se figea, bien content que Kyara l'ai entraîné à l'abris dans un recoin sombre... Mais soudain, la jeune fille sortie de leur abris improvisé, sans que Kakashi ne puisse faire quoi que ce soit...

Mais il compris bien vite que ce n'était pas miss Teigne mais le chat de Kyara. D'ailleurs, après réflexion, il aurait dû s'en douter, miss Teigne était nettement moins jolie.

*Nightmare...* pensa Kakashi.

Il donna une caresse au chat, le regard attendrit. Il était nettement moins sauvage avec les animaux. Ils les préférait aux homme la plupart du temps.

"A l'occasion, je te présenterai Kira... C'est mon chat. Jeune et complètement indiscipliné... Et rencontré dans des circonstances peu ordinaires...Mais je l'adore."

Ils étaient à quelques pas de la porte du dortoir des Gryffondors, dans lequel Kakashi ne pourrait pas entrer, ne connaissant pas le mot de passe.
Il allait d'ailleurs devoir laisser Kyara avant qu'elle ne le prononce...

Il n'aurait jamais pu envisager cela, mais il était assez triste de devoir la quitter si vite.

"Je...je vais te laisser aller dormir..." commença-t-il.

"Bonne nuit... Kyara."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Sa
Invité



MessageSujet: Seule.. [Kakashi]   Ven 25 Mai - 4:06

[Hj: Désolée de la courtesse de ma réponse, pas trop d'inspi pour la fin!]

Sans s’en rendre compte, Kyara était devant la porte de sa Salle Commune.

-J’adorerais rencontrer cette Kira. Et dit toi que Nightmare porte bien son nom alors.. il ne faut pas se fier aux apparences! Il a l’air tout doux tout gentil mais c’est une vraie peste!

Ayant peur de trop parler encore une fois, Kyara préféra arrêter de parler. Elle regarda une dernière fois Kakashi et comme par instinct, le serra une fois de plus dans ses bras pour lui donner le courage de passer à travers ce qu’il vivait.

-Bonne Nuit…

Elle dit le mot de passe à voix basse sans que Kakashi l’entende et entra, elle regarda le portrait se refermer sur le visage de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité



MessageSujet: Re: Seule.. [Kakashi]   Ven 25 Mai - 12:10

[hrp : pas de problèmes^^]

Lorsque elle le serra dans ses bras, Kakashi n'eut pas de mouvement de recul, ni même de sursaut... Ce fut rapide, et Kyara le lâcha immédiatement, sans doute par crainte d'une réaction de sa part, mais le jeune garçon aurait bien voulu qu'elle reste un peu plus longtemps contre lui.

Sans attendre qu'il soit partit, mais en murmurant le mot de passe de façon à ce qu'il ne l'entende pas, Kyara ouvrit le passage et y entra. Kakashi eut tout juste le temps d'aperçevoir une pièces aux couleurs rouges et or et un bref coup d'oeil de Kyara vers lui, que le passage se refermait déjà.

Il ne bougea pas. Il espérait sans doute continuer à vivre cet instant si étrange et finalement si agréable durant quelques secondes, comme s'il en restait encore des traces dans l'air, qu'il pouvait attrapper avec de grandes inspirations... et qui s'envolaient ensuite en de profonds soupirs.

"Vous devriez aller dormir maintenant jeune homme..."

Le portrait s'adressait à lui. La femme qui y était représentée avait parlé d'un ton doux et posé, avec un petit sourire au coin des lèvres.

Kakashi hocha la tête et partit sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule.. [Kakashi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule.. [Kakashi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En a marre de rester seule tous les soirs
» " N'UTILISER L'EAU QU'UNE SEULE FOIS... QUEL GASPILLAGE ! "
» La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.
» " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."
» kakashi sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Dans le Château :: Rez-de-Chaussée :: Salle de Bal-
Sauter vers: