Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans les couloirs

AuteurMessage
S. Snape
Invité

MessageSujet: Dans les couloirs   Mer 17 Mai - 18:21

Snape parcourait les couloirs de l'école, il y avait déjà eu de sanglantes histoires écrites sur ces murs et il ne voulait pas que ça recommence. Alors, il marchait dans les couloirs, se disant que c'était encore la nuit qu'il avait le plus de chance de croiser un malfaisant...

Il semblerait bien que cette nuit soit tranquille
maugréa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Lun 22 Mai - 21:47

Comme à son habitude, Catalina errait dans les couloirs la nuit. Elle aimait se faufiler comme une ombre, de recoin en recoin, sans produire le moindre bruit ni déplacer le moindre souffle. Le seul bruit qu'elle faisait venait de ses doigt qui carssaient le plus souvent la pierre rugueuse des murs.

Arrivant à une croisée des chemins, elle aperçut une ombre autre que la sienne. Un homme vêtu de noir marchait dans sa direction. Elle ne prit pas peur et continua son avancée vers lui.

Quand ils furent à deux mètres de distance l'un de l'autre, elle lui fit un signe de la tête.
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Jeu 25 Mai - 12:45

Snape vit une jeune élève face à lui, il s'arrêta quand il jugea être à distance raisonnable.

Il répondit à son signe par un hochement de tête.

Que faites-vous dans les couloirs à une heure aussi tardive, Mademoiselle... ? Vous êtes... préfête ? Intéressant...

Vous ne craignez pas... de faire de mauvaise rencontre ?
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Jeu 25 Mai - 18:44

Monsieur, je comprends votre surprise et je vous prie de m'excuser d'en être la cause mais... voyez-vous... depuis ma plus jeune enfance j'ai de longues crises d'insomnie... Une seule chose m'apaise, c'est de marcher dans l'obscurité.

Elle regarda l'homme sombre sans sourire car elle comprit instinctivement que ce genre de détail qui ne le toucherait pas.

Monsieur, quant aux mauvaises rencontres que je pourrais faire... dans Poudlard... elles ne sauraient m'effrayer...

Elle s'avança d'un pas signifiant qu'elle souhaitait poursuivre son chemin.

Je vous demande donc la permission de continuer mes errances... "thérapeutiques"...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Jeu 25 Mai - 18:47

Snape toisa la jeune fille.

Vous croyez vraiment que je vais vous laisser déambuler ainsi dans les couloirs ? dit-il d'un ton ironique.
Il existe un réglement dans cette école, et j'entends bien que tous les élèves, je dis bien : tous les élèves le respectent.

Je vous prierai donc de regagner votre dortoir je vous prie. Im-mé-dia-te-ment !
martela-t-il.
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Jeu 25 Mai - 18:50

Professeur, puis-je vous poser une question ?

Sans attendre la réponse elle continua.

Quelle matière enseignez-vous ?

Elle le regarda avec un sourire ambigu cette fois-ci.

Oh... Je vous pose uniquement cette question dans le but de m'inscrire à votre cours, car un homme qui maîtrise si bien le règlement et qui a une telle... "poigne" doit être un excellent professeur...

Catalina attendait la réponse en se délectant...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Jeu 25 Mai - 18:53

Question pertinente, mademoiselle, mais vous êtes bien impertinente ! Si vous faisiez partie de ma maison, vous pourriez faire vos bagages et rentrer chez vous dit-il d'un ton menaçant.

Si vous ne voulez pas savoir combien ma... poigne est forte, je vous conseille vivement de rentrer chez vous ! hurla-t-il.

Vous avez suffisamment usé de ma patience pour cette fois-ci ! Twisted Evil

HJ : à cette époque, Severus Snape n'était pas encore professeur.
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Jeu 25 Mai - 18:59

Catalina regarda le professeur Snape rentrer dans une colère menaçante. De son côté, elle prit sur elle pour ne pas trembler et paraître le plus détachée possible.

*Il est inutile de le contrarier...*

Bien Monsieur le professeur, je retourne de ce pas dans mon dortoir... Veuillez m'excuser... Bonne nuit...

Elle fit une petite révérence polie et tourna les talons...

*Bon, il va falloir l'éviter la nuit celui-là...*
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Jeu 25 Mai - 21:59

Bonne nuit Mademoiselle Graps, profitez-en bien * tant que vous le pouvez... *.

Il regarda alors la petite silhouette s'éloigner dans les couloirs, en direction de son dortoir.

Quand il ne la vit plus, il reprit sa ronde, un sourire satisfait aux lèvres, savourant intérieurement sa victoire.
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Jeu 25 Mai - 22:07

Catalina tourna donc les talons et commença à se diriger d'un pas lent vers son dortoir lorsqu'elle entendit le mystérieux professeur l'appeler par son nom ! !
Il avait dans la voix un étrange plaisir, une satisfaction qui semblait aller au-delà de ce qu'un simple professeur peut ressentir lorsqu'il réprimande une élève...

*Comment connaît-il mon nom alors que moi, je n'imaginais même pas son existence il y a cinq minutes ?...*

Lorsqu'elle ne fut plus visible, elle s'arrêta, dos au mur et fit dépasser sa tête pour observer l'homme s'éloigner.

Une irresistible envie de pouffer de rire l'assaillit lorsqu'elle repensa à sa colère quand elle lui avait demandé sa fonction...

* Il n'est peut-être même pas professeur...*

Catalina reprit son chemin, lentement, silencieusement, sereinement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les couloirs   

Dans les couloirs
Page 1 sur 1