Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pas de chambre, juste un bureau...

AuteurMessage
Alderik Parker
Qui suis-je ?

MessageSujet: Pas de chambre, juste un bureau...   Ven 1 Juin - 14:09

Al n'ayant jamais reçu de chambre depuis qu'il était devenu prof, il avait par un temps continuer de dormir au dortoir des Serpentard qui de toute manière était desert...Puis finalement, il avait reçu la clé de son bureau, et s'y était installé comme dans une chambre...

Il y avait de nombreuses cartouches de cigarettes qui trainaient partout, et des habits blancs roulés en boule... Des tas d'objets moldus dont la plupart des sorciers ne connaissaient même pas l'existance...et une boite contenant les affaires personnelles de Al...

Ce jour là, il s'était rendu compte de quelque chose de formidable : son bureau était au même étage que la salle de bain des prefets..!

Il décida d'aller prendre un bain, il en avait marre des douches.

Puis tout à coup, il eut une idée lumineuse.

*je vais envoyer un mot à Kakashou*

5 ème étage, première porte à gauche. N'oublie pas que tu m'avais promis de me revoir...
Al.

Il se baissa pour attraper Spirit et lui expliqua pendant une bonne demie-heure à qui il devait remettre le mot.

- Nan, pas à Dumbledore !!! A kakashi !!! Oui ! il a des cheveux blancs aussi mais pas de barbe ! tu sais, il s'habille comme un ninja, il a une cicatrice sur l'oeil...!NON ! Pas une ciagrette ! Oui ! Un Serdaigle, Spirit ! Vas-y ! Trouve-le !

Le gros chat blanc s'executa de mauvaise grace, se rendant dans le couloir sans se presser...Après tout, on avait interrompu sa sieste !

Al, quant à lui, attrapa une serviette blanche et traversa le couloir jusqu'à la salle de bain.

Pas de chambre, juste un bureau...
Page 1 sur 1