Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sous la mousse !

AuteurMessage
Alderik Parker
Qui suis-je ?

MessageSujet: Sous la mousse !   Ven 1 Juin - 14:20

Il entra et frissonna.

*..Ptain il fait froid..*

Il contempla la pièce qui ressemblait plus à des Bains Publics qu'à une salle de bain de prefet.

Il s'approcha des robinets et les ouvrit tous, un par un, puis il s'approcha d'une rangée de flacon et en choisit deux au hasard et en vida le contenu dans le bassin.

Il posa sa serviette sur une chaise, puis commença à se déshabiller sans se presser. Il avait le temps avant que cet énorme bassin ne soit rempli !

Il fit tomber sa chemise à terre, dévoilant son torse mince et son tatouage de Serpent. S'approchant d'un miroir, il observa son reflet : ses cheveux blancs dressaient dans tous les sens. Il effleura son piercing a l'arcade, puis passa la main sur son tatouage.

*..Tom..*

Puis, il déboutonna son pantalon blanc et l'ôta en même temps que ces chaussettes, en constatant qu'il avait maigri ses derniers temps.

Il avait toujours l'air d'une sorte de poupée, il y avait quelque chose d'irréel, de lisse, qui émanait de lui... Il avait l'air d'un ange, et seules ses yeux rouge trahissaient la violence qu'il contenait.

La vapeur s'élevait du bassin. Il ôta son dernier sous vêtement et mis le pied dans l'eau.

*...Waaaah trop chaud !!!!!!..*

Il poussa des petits cris en rentrant progressivement dans l'eau, puis la mousse le cacha bientôt complétement. Il s'adossa à une extrémité du bassin et ferma les yeux...Il était pas loin de s'endormir.

Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Sous la mousse !   Ven 1 Juin - 15:09

Allongé sur son lit, Kakashi tentait de vider son esprit, mais c'était loin d'être chose facile. Il lui était arrivé tellement de choses ici... Jamais il n'aurait cru qu'il ferait de telles rencontres...surtout la dernière...

"Kira !" cria le jeune garçon en se redressant.

Sa boule de nerf noire venait de bondir sur une autre boule blanche, bien plus grosse que lui d'ailleurs, et s'appliquait à lui mordre les oreilles.
Kakashi bondit de son lit et attrappa son animal.

"Non mais t'es pas bien ?" fit-il en mettant son chat devant ses yeux.

Puis il le reposa par terre, assez loin du chat blanc qui était entré.

"Et bien...que fais-tu là toi ?"

Il se baissa et passa sa main sur la petit tête du chat.

"Oh..."

Un mot y était accroché. Se demandant si c'était bien pour lui, Kakashi finit par l'ouvrir... C'était Al.

*5ième étage...*

Se demandant ce qu'il lui avait encore préparé, Kakashi se mit en route immédiatement, sans prendre le temps de prendre la moindre affaire, ne sachant pas ce qui l'attendait.

Il alla à l'endroit indiqué par le mot de Al, et poussa la porte. Et la, stupeur ! La salle de bain des préfets ! Il en avait entendu parlé, vaguement, mais n'y avait jamais mis les pieds, pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas préfet.
Restant quelques minutes la bouche entre ouverte, immobile comme une statue, il secoua la tête pour reprendre ses esprits.
Il s'était sûrement trompé de pièce. D'un autre côté, c'était Al...et il devait s'attendre à quelque chose de farfelu.

"Al ?" appela-t-il timidement, car la couleur des cheveux du jeune homme dans le bain se confondaient avec celle de la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: Sous la mousse !   Ven 1 Juin - 15:50

A moitié endormi, séparé de la réalité par un écran de mousse, Alderik s'enfonçait de plus en plus dans l'eau..juqu'au moment où sa tête se retrouva entièrement sous l'eau...

Il ouvrit les yeux. Un monde s'étendait devant lui, un autre milieu, sans doute plus naturel pour lui que l'air...

Il se mit à rêver les yeux ouverts..Rêver des quatorze premières années de sa vie...où il était dans l'eau. Non, pas un grand bassin comme celui-ci, un conteneur transparent...Des fils qui lui entraient dans les bras et les jambes..Les hommes en blouse blanche qui l'observaient chaque jour, chaque nuit...Qui le construisaient petit à petit...

De l'oxygène lui parvenait dans les poumons par des tuyaux, comme pour les nutriments et le reste. Les médicaments. Les traitements.

En face de lui, des visages qui le regardaient comme un objet.

*..une poupée..*

Jamais un sourire, jamais un mot, une main tendue vers lui..Quelqu'un pour avoir pitié de lui et le faire sortir de sa prison de liquide amiotique rien que quelques minutes...

Un clône...

Devoir vivre avec cette réalité...

Un clône, à partir des cellules souches de Tom Jedusor, un grand sorcier.

Car la science devait pouvoir égaler ce que la Magie avait conçue. La science allait même le parfaire...

Mais cela ne s'était pas passé selon leur désir.

Il se voyait à nouveau, à quatorze ans, dans son bocal, tendre la main vers la vitre blindée, et la détruire rien qu'avec son pouvoir.

La peur dans les yeux des scientifiques. La liberté dans les yeux rouge d'Alderik.

" Parker"...Le premier des médecins qu'il avait tué en se libérant et dont il avait pris le nom.

Instinctivement, Al passa sa main sur le code barre qui rayait sa nuque. Pourquoi tout ceci lui revenait-il en mémoire...

Il se souvint tout à coup qu'il fallait qu'il respire et extraya sa tête tant bien que mal, reprenant son souffle.

Là il entendit une voix grave :

"Al ?"

Al posa ses pieds sur le fond du bassin et se leva dégageant le haut de son corps de l'eau et accessoirement de la mousse, puis croisant le regard plus ou moins choqué de Kakashou, il sourit :

- ..tu vas bien..?

Il était heureux qu'il soit venu. Il traversa le bassin en direction du Serdaigle et lui tendit la main, lui saisissant un petit morceau d'habit. Il tira de toutes ses forces et kakashi s'étala de tout son long dans l'eau, pour la plus grande joie d'Alderik. ^^

Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Sous la mousse !   Ven 1 Juin - 16:21

Soudain, une tête émergea de l'eau et de la mousse, une tête que Kakashi commençait à bien connaître.

"Oh, t'es là..." fit le jeune garçon, à demi surpris, à demi inquiet.

"Euh..oui ca va...et t.."

Il ne termina pas sa phrase, car Al venait de sortir le buste de l'eau, comme si de rien n'était...
Kakashi détourna pudiquement le regard vers un autre coin de cette vaste pièce, mais Al l'attrapa par les vêtements et le jeune Serdaigle se retrouva dans l'eau avant d'avoir eu le temps d'ouvrir la bouche.

Il ressortit la tête pour respirer, mais ne parvint qu'à avaler de la mousse, ce qui le fit tousser durant quelques minutes. L'écartant d'un revers de la main, il sentait que son corps était devenu soudain plus lourd... Normal, il était tout habillé dans le bassin. Il passa ses doigts sur ses yeux, enlevant l'eau et la mousse, puis dans ses cheveux pour les enlever de son visage.

"Tu vois, je suis venu..."
fit-il, car il ne savait pas vraiment quoi dire d'autre, tant la situation lui paraissait étrange.

Il regarda Al, dans ses yeux rouges de gamin, et se rapella qu'il était professeur...Cette pensée l'horrifa, et il s'empressa de l'oublier.

Il se rapprocha du bord du bassin, et ôta un vêtement, sa cape noire, qui lui pesait sérieusement.

"Pourquoi dès que l'on se voit je fini trempé... ? Il y a une raison précise pour que tu me fasses prendre un bain tout habillé ?"

Croisant le regard de Al, et devinant qu'il allait lui proposer de remédier à se problème, il tendit d'index...

"Chut." souffla-t-il.

Il prit appuis sur les rebord du bassin avec ses deux mains et se hissa hors de l'eau, puis s'assis sur le bord. Il ôta ses chaussures et chaussettes qu'il posa près du bassin.
Dégoulinant d'eau et de mousse, il était bien obligé de reconnaître que le bain était agréable, alors il s'y replongea, restant adossé au bord.
Alderik Parker
Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: Sous la mousse !   Ven 1 Juin - 16:49

Al contempla d'un oeil satisafait Kakashi commencer à se déshabiller mais il eut la surprise de voir le jeune homme garder les trois quarts de ses vêtements.

*..Il a froid ?*

Il n'avait jamais vu personne se laver en pantalon, mais bon..pas un instant il ne pensa que peut être Kakashi restait habillé parce qu'il avait..peur de lui !

Al laissa son corps retomber sous l'eau et s'assit à côté de Kakashi, contre la paroi du bassin.

Un silence s'installa. Al faisait mine de jouer avec la mousse, mais il observait le taciturne Kakashi du coin de l'oeil. En fait, à bien y regarder, il semblait pas si ravi que ça d'être venu...

Al se redressa, dévoilant à nouveau le haut de son corps et murmura :

- Accio baguette !

Sa baguette sortit de la poche de sa chemise qui trainait par terre au bord du bassin et vit retrouver la main de son propriétaire.

Al se rassit et commença à faire apparaitre plein de petits objets, dont un canard en plastique jaune et un bateau de corsaire qui se mirent à flotter, traversant la mousse.

- On va jouer à Pirates des Caraibes, decrêta-t-il.

Il attrapa le canard et murmura :

- Je suis Jack Sparrow et toi t'es la meuf dont je me souviens plus du nom !

Evidemment ça ne traversa pas Al que les sorciers se tenaient plutot peu ou pas au courant du cinema Moldus...

Puis, traversé par une idée lumineuse, il tourna son visage au sourire radieux et s'écria :

- AU FAIT ! Je t'ai déjà montré mon piercing à la langue ?!

Avant même d'attendre la réponse, il tira la langue en direction de kakashi, exibant un long piercing...Il se mit à jouer avec, avec l'aide de ses dents, et son regard ne quittait pas celui de Kakashi... Un petit sourire en coin...Un très dangereux petit sourire en coin...XD

Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Sous la mousse !   Ven 1 Juin - 17:10

Al ne dit plus rien, se contentant de jouer avec la mousse. Kakashi se mordit la lèvre, il attendait certainement quelque chose de sa part, mais il allait devoir s'y faire, le jeune Serdaigle n'était pas très affecteux, ou du moins, il ne le montrait pas facilement.

Il s'apprêtait à lui dire quelque chose, quand Al tendit la main hors de l'eau, attira à lui sa baguette magique, puis fit appraître tout un tas d'objets étranges à la surface du bassin.

Le regard de Kakashi passa alternativement des objets à Al, puis de Al aux objets...

*A-t-il vraiment l'âge qu'il prétend ? D'ailleurs il ne m'a pas donné son âge... Mais il n'est pas prof, c'est pas possible...* pensait le jeune garçon.

S'imaginant un instant Dumbledore engageant un phénomène pareil, Kakashi se gratta la tête en essayant de comprendre...mais abandonna bien vite, tout ceci le dépassait.

"C'est quoi tout ca ?" demanda-t-il, n'ayant jamais vu de jouets de bain quelconque, et encore moins en forme de navire ou de canard.

Il attrappa le navire.

"C'est ce qu'utilisent les moldus pour se déplacer sur l'eau non ? Pourquoi en font-ils des miniatures ?"

Il le regarda sous tout les angles, et entendit vaguement un nom étrange...

"Jack qui ? C'est un moldu célèbre ?"

Se rappellant que Al lui avait dit qu'il enseignait l'Etude des moldus, il devait bien s'y connaître.
Soudain, il lui montra son piercing à la langue...et Kakashi fit une grimace.

"Beurk ! Comment tu peux supporter ça ?"

Kakashi détourna les yeux, collant sa propre langue sur son palais, bein content qu'il n'y ait rien dessus.
Piercing, tatouages... le corps d'Al était aussi torturé que son esprit.

Kakashi, lui, n'avait que sa cicatrice, et... Si, il avait un tatouage lui aussi...

"Et moi, je t'ai montré ca ?"
fit-il pour "contrer" la remarque de Al.

Il releva la manche de son tee-shirt, et lui montra sur son épaule gauche un petit tatouage en forme de tribal, léger et discret, marque d'une appartenance particulière.
Alderik Parker
Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: Sous la mousse !   Ven 1 Juin - 17:28

Al baissa vers les yeux sur le minuscule tatouage, qui ressemblait à un symbole de Ying et Yiang en très très simplifié. Plus que le tatouage, c'est le geste qui plut à Alderik :

- Il est très beau !

Tout content d'avoir trouvé un sujet qui semblait le brancher, Al sortit sa jambe droite de l'eau et montra fièrement un Anubis tatoué à l'intérieur de la cheville :

- Et que penses-tu de celui-là ?

Puis il releva les cheveux qui lui tombaient un peu trop longs sur la nuque et murmura :

- ..et celui-là..?...

Il s'agissait d'un simple code-barre avec anoté au dessus l'inscription suivante : B-0X-997-αλ.
Sa voix devint un instant moins joyeuse et il ajouta :

- celui-là je ne l'ai pas choisi.

Puis refaisant face au Serdaigle, il retrouva instananément le sourire.

Attrapant à nouveau le bateau, il se mit à le faire circuler de façon imaginaire à travers la mousse et expliqua :

- les Moldus font ça pour jouer... pour leur enfant... Moi je n'ai jamais eu de choses comme ça "avant"...et toi ?

Il avait un peu froid, il se laissa glisser plus profondément dans l'eau, tout en regardant Kakashi du coin de l'oeil. Il ne voulait pas que le jeune homme s'en aille car il se sentait bien avec lui, aussi, il ne faisait rien qui aurait pu le faire partir...

Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Sous la mousse !   Ven 1 Juin - 17:54

La voix enjouée de Al fit sourire Kakashi, et son sourire s'agrandit plus encore lorsqu'il enchaîna en lui montrant celui qu'il avait à la cheville. C'était un vrai gamin, tout fier d'éxiber ses marques, comme en général les garçons montrent leur "blessures de guerre" qui ne sont rien d'autre que des petits bobos sans importance la plupart du temps...

Kakashi se demanda ce que le jeune homme allait encore bien pouvoir lui montrer, quelque peu angoissé de savoir quelle partie de son corps il allait encore découvrir. Mais ce fut juste sa nuque que vit le Serdaigle, cependant, il perdit son sourire en la voyant.

Il était inscrit une sorte de code dessus...Un code-barre, comme on n'en voit sur les objets en vente...
Les paroles et expressions de Al lui revinrent en mémoire... Le fait qu'il affirme ne pas avoir de coeur, que "ILS" aient oubliés de lui mettre la fonction...
Il parlait de lui comme un objet... Kakashi pensait que ce ,'était que l'une de ses fantasies, jamais il n'aurait imaginé qu'il y ait quoi que ce soit de vrai la dedans.

D'ailleurs, Al perdit quelques secondes sa joie, bien qu'il fit un effort pour retrouver le sourire. Kakashi se sentit moins à l'aise, il aurait bien voulu en avoir plus, mais il craignait que Al ne se ferme encore d'avantage...

"Non, je n'ai jamais eu ca moi, avant, j'avais une arme dans les mains, quand j'étais petit."

Il hésita, mais finalement, il s'approcha de Al, le tournant dos à lui. D'un geste, il releva les cheveux blancs du jeune homme qui cachait le dernier tatouage qu'il lui ait montré. Il passa sa main dessus, doucement, comme les autres l'avait si souvent fait avec sa cicatrice. Il comprenait à présent pourquoi dès qu'il la montrait, les gens voulaient la toucher. Ce n'était pas une curiosiét quelconque, ou du moins pas seulement ca. Mais il semblerait que l'on espère au fond de nous que toucher la marque d'une blessure, même ancienne et ancrée, va la soulager, ou la faire disparaître...

Il passa sa main par dessus l'épaule de Al, et la fit glisser jusque sur le coeur du jeune homme. Pour Kakashi, il était humain et il n'y avait aucun doute la-dessus.

Il voulut lui parler, mais il se retint, se contentant de garder le corps de Al contre le sien. Il ne savait pas s'il allait pouvoir lui rendre la chaleur que lui avait apporté le jeune prof, mais il avait bien envie de l'aider à trouver pourquoi il était là... C'était la même interrogation qu'ils avaient tout deux, pour différentes raisons.

Ne voulant pas que Al retrouve le visage sombre qu'il avait eut à la fin de leur première rencontre, il posa ses mains sur ses épaules et l'obligea à lui faire face.

"Alors...c'est qui ce Jack Jsais-pas-quoi, hein ? Tu t'y connais en moldu, si tu enseignes cette matière..."
Alderik Parker
Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: Sous la mousse !   Ven 1 Juin - 18:14

"Non, je n'ai jamais eu ca moi, avant, j'avais une arme dans les mains, quand j'étais petit."

Al allait lui répliquer qu'il n'avait pas eu besoin d'armes pour faire un carnage quand il fut arrêté dans son élan. Kakashi s'approcha de lui et l'obligea à lui tourner le dos. Pour le coup, les yeux d'Alderik devinrent tout ronds sous la surprise. Il avait l'habitude de faire n'importe quoi, mais pas vraiment l'inverse !

*Qu'est ce que...?*

Il sentit une des mains de Kakashi relever ses cheveux et passer ses doigts caressant sur son tatouage. Son corps frissonna à ce contact et il ferma les yeux, baissant la tête...

La main contourna son épaule et finit son chemin à l'emplacement de son coeur...et il sentit le contact du corps de Kakashi contre le sien, alors que sa respiration s'accélerait...

Le Serdaigle l'obligea à lui faire face :

"Alors...c'est qui ce Jack Jsais-pas-quoi, hein ? Tu t'y connais en moldu, si tu enseignes cette matière..."

Mais pour être honnête, Al était resté bloqué à l'étape d'avant. Il avait réouvert les yeux et ceux-ci fixaient intensément ceux de Kakashi, alors que son visage avait perdu tout expressivité enfantine. Les caresses toutes simples du jeune homme avait reveillé en lui une partie de ce qui dormait.

Pendant de longues minutes, il ne bougea pas, seule sa poitrine se soulevait en un rythme rapide, alors que ses yeux brillants trahissaient les sentiments contradictoires les plus vifs.

Alors, très lentement, il avança son visage vers celui de Kakashi et ferma les yeux à demi... Il resta en suspens, à une dizaine de centimètres du visage du jeune homme... Si le reste du chemin devait être parcouru, il le serait par le Serdaigle...Dans le cas contraire...il suffirait à Kakashi de lui faire comprendre que c'était "non".

Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Sous la mousse !   Ven 1 Juin - 22:26

Alors que Kakashi avait voulu détendre un peu l'atmosphère (pour une fois), il repris un air sérieux lorsqu'il vit le regard qu'avait Al. Un silence s'installa, le temps ne semblait plus propice aux plaisanteries.
Dans les yeux rouges d'Al passaient beaucoup de choses, qui semblaient emmêlée et peu claires, mais en même temps, il paraissait sûr de lui.

Chez Kakashi, les sentiment s'enchaînaient également, passant d'une certaine appréhension à des doutes divers et variés...

Il ne devait pas faire ca, il était en train de s'attacher à quelqu'un, lui qui s'était promis de ne plus jamais se laisser entraîner là-dedans. Il n'était même pas sûr de lui, ni par rapport à ce qu'il attendait d'Al, ni par rapport à ce qu'il était prêt à lui donner.

Al s'approcha de lui...et Kakashi eut le réflexe de s'éloigner...ou du moins, son esprit le lui commanda. Mais il ne bougea pas. D'ailleurs, Al s'arrêta, comme s'il ne voulait rien brusquer, rien lui imposait, il le laissait choisir...
Et c'était sans doute le pire qui pouvait arriver au jeune Serdaigle. Devoir choisir, prendre une décision, d'un point de vue relationnel, sur la tournure des choses...

Ses mains toujours posées sur les épaules d'Alderick, elles remontèrent pour saisir le visage du jeune homme. Kakashi approcha ses lèvres des siennes et déposa un baiser tout doux, simple et pudique, mais assez bref également.

Il se recula, gardant ses mains sur les joues du jeune homme, et lui dit avec un regard plein d'excuse :

"Je suis désolé, je ne sais pas si je peux te donner ce que tu attends...si tenté que tu attendes quelque chose... Mais je peux te dire, par contre, que tu es vraiment humain, et que là
(il posa une main sur le torse d'Al) tu as plus de sentiments que certains..."

Il savait qu'Alderik n'aimait pas qu'il parle de tout cela, et il ignorait si ces paroles n'allaient pas le faire partir, ou bien le mettre en colère...il était tellement changeant...
Alderik Parker
Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: Sous la mousse !   Ven 1 Juin - 23:08

Les mains de Kakashi remontèrent sur ses joues et, sous couvert d'une caresse, lui maintint le visage à une distance respectable. Cependant, les lèvres du Serdaigle se retrouvèrent un court mais délicieux instant contre les siennes et Al ne put retenir un bref soupir lorsque le jeune homme les retira -trop tôt à son gout-...

Mais déjà, il faisait un mouvement pour fuir... Al réouvrit les yeux...Pendant une fraction de secondes, il y avait cru...

"Je suis désolé, je ne sais pas si je peux te donner ce que tu attends...si tenté que tu attendes quelque chose... Mais je peux te dire, par contre, que tu es vraiment humain, et que là, tu as plus de sentiments que certains..."

Al baissa les yeux..Pour lui tout ça était du baratin, comparé à la puissance de ce sentiment qui l'enflammait des pieds à la tête.. Mais il voyait bien que pour Kakashi, ça serait difficile..

Il recula un peu la tête, pour que Kakashi ôte ses mains de son visage...

Il ne répondit rien..Il ne voulait pas vraiment que Kakashi ne se sente coupable ou quelque chose du genre...

En vérité, il ne savait plus vraiment quoi faire, il lui semblait que le Serdaigle le repoussait et le désirait en même temps et ça le rendait perplexe...Que pouvait-il faire..?

Il recula encore...Tout à coup, ce fut comme si l'incongru de la situation lui sautait au yeux : il était nu, en face d'un garçon entièrement habillé, tout deux dans un bain...et le garçon venait de l'embrasser tout en lui disant qu'il ne pouvait rien lui donner...

Al entoura sa tête de ses bras...Tout ça devenait infiniment compliqué...

En desespoir de cause, il murmura :

- ..mais tu veux quoi, à la fin...?

Il se laissa couler entièrement au fond de l'eau, atteignant doucement le fond, et prit une grande respiration...il l'avait déjà fait une fois, il y a longtemps...Il sentit l'eau pénêtrer ses poumons, prenant la place de l'air...circulant à travers ses bronches...

* Trois respirations...et les poumons explosent...*

Il sourit intérieurement...c'était inopportun et stupide...c'était tout lui...

Deuxième respiration...

Ses poumons semblaient déjà presque déjà remplis...

Kakashi le contrariait. Il n'aimait pas qu'on le contrarie. Il ne pouvait pas se sauver pour ne pas entendre le jeune homme une fois de plus...mais faire un truc stupide, il pouvait toujours...

Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Sous la mousse !   Ven 1 Juin - 23:41

- ..mais tu veux quoi, à la fin...?

Ni un cris de rage, que Kakashi s'était préparé à entendre, ni même une protestation quelconque...juste un murmure désemparé... Voilà les seules choses qu'il était capable d'offrir aux gens : de la peine, une certaine frustration, une manque, du froid...et rien d'autre.

Le jeune garçon baissa les yeux et serra les dents lorsqu'il vit Al dans un état pareil. A vrai dire, il ne pensait pas que cela lui tienne autant à coeur... Tout comme lui, il ne pensait pas que l'on puisse l'aimer, ou même l'apprécier.

Soudain, Al disparut dans l'eau. Kakashi ne fut tout d'abord pas vraiment inquiet, et s'attendait à le voir ressortir la tête, l'esprit plus clair. Mais ce ne fut pas le cas...

"Al..." fit Kakashi, alors même qu'il savait très bien qu'il ne pouvait pas l'entendre.

Il restait sous l'eau, et le Serdaigle, commençant à connaître son esprit tordu et auto-destructeur fut pris de doutes... Il le revoyant faire usage à sa manière d'un bout de verre et d'un sécateur...

"Al !!"

Kakashi plongea sous l'eau et attrappa Alderik par un bras, puis le hissa à la suface... Son sang se glaça... Al ne bougeait plus.

"Non !!"

Kakashi le plaqua contre la paroie, d'une main il saisis le bord pour se donner un appuis stable, et de l'autre il exerça une pression sèche et violente sur le plexus du jeune homme.

Pas de réaction.

Maintenant d'une main la tête de Al à la surface, il parint à sortir de l'eau et le sortit du bassin. Il l'allongea sur le sol et ôta de rage son propre tee-shirt qui le gênait, devenu presque trop grand avec le poid de l'eau qu'il contenait.

"Je t'en supplie ! Al !!"

Sans vraiment réfléchir à ce qu'il faisait, gardant quelques souvenir de ses entraînement particuliers, il placa la paume de sa main sur le plexus d'Alderik, et d'un coup sec, mit tout son poids et sa force dans ce point. Il recommença l'opération plusieurs fois, puis pris une grande inspiration et plaqua ses lèvres sur celles du jeune homme...

Deux temps, deux souffles...

Il recommença.

Huit impulsions, deux souffles...

Encore...

Soudain, il lui sembla que Al avait bougé, et le tourna donc sur le côté afin qu'il puisse évacuer l'eau qu'il avait dans les poumons sans s'étouffer.

Le coeur battant, Kakashi tremblait de tous ses membres.
Alderik Parker
Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: Sous la mousse !   Sam 2 Juin - 0:00

Le décompte en était à deux et demie et déjà dans sa bouche un gout de sang...

Il lui sembla être soulevé, être appelé, mais il entendait tout ça plutôt lointainement...

Puis il s'étouffa à moitié, se mit à tousser et il sentit du sang passer dans sa bouche et par son nez...il se recroquevilla sur lui même, reprenant son souffle...

Puis au bout d'un petit moment, il se redressa vaguement et jeta un regard assez vitreux autour de lui. Ses yeux passèrent sur Kakashi sans s'y arrêter.

Sa tête lui tournait un peu...

Du sang continuait de goutter du bout de son nez, sans qu'il s'en rende vraiment compte...

Il tendit le bras et attrapa la serviette qu'il avait apporté avec lui et se l'enroula autour de la taille...puis enfin, il finit par lever les yeux vers Kakashi qui semblait être pris de tremblement... Il n'avait pas du tout envie de le remercier. Remercier pourquoi ? Il avait bien le droit de se suicider si l'idée le traversait.

Il se leva en titubant un peu, et hésita..

Ou bien il prenait ses habits et s'en allait...ou bien...

*..Ou bien quoi...bordel...*

Il secoua la tête, ce qui eut le mérite de projeter du sang un peu partout. Il s'essuya le bout du nez avec le revers de la main...

Il commença à ramasser ses affaires. Il avait toujours la serviette nouée autour de sa taille. Il voyait bien que Kakashi semblait choqué, mais franchement, il ne savait pas quoi faire, c'était au delà de ses compétences...à moins que...?

Il s'approcha de lui et lui tendit une main :

- J'habite juste à côté...viens...

Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Sous la mousse !   Sam 2 Juin - 15:48

Mais Kakashi n'était déjà plus là...ou plus vraiment présent du moins. Cette sensation, cette peur d'être responsable...

Il enfouis sa tête dans ses mains.

*NON ! NON !*

C'était là, en lui, depuis ce jour là...et il avait fallut que ce sentiment revienne ! Il ne voulait pas ! Il avait tout fait pour l'oublier ! Pourquoi ?!
Il la rejetait de toute ses forces, mais les visions revinrent par flash, plus réalistes que jamais...

Son père...son meilleur ami...son maître...

Ca n'allait jamais cesser !

Kakashi se recroquevilla sur lui-même, ramenant ses genoux sur son torse nu, cachant son visage dans ses bras...
Il était tendu, crispé, comme s'il voulait par son seul effort enlever toutes ces images de son esprit.
Du sang, des pleurs, du vide... tant de chose qui pesait lourd dans son coeur, et avec lequel il n'arrivait pas à vivre et qui le remplissait de regrets qui le rongeaient.

*Al n'est pas mort, lui...il est là...*

Il essayait de se calmer comme il le pouvait, mais impossible, son coeur n'en pouvait plus, et l'acte de Al avait rouvert en lui une plaie béante qu'il s'était efforcé de soigner et de cacher comme il avait pu.

Et lui qui s'était interdis tout sentiments, qui s'était construit jour après jour un bel abris de béton pour s'y enfermer et se protéger des autres, qui refusait toute approche par simple peur de subir à nouveau ce qu'il avait vécu...il avait fait la même erreur...
Par son attitude et ses paroles, Al avait faillit mourir. Kakashi ignorant qu'il y avait une histoire d'Horcruxes cachée là-dessous, il avait retrouvé avec une peur démesurée la même scène qu'il y a trois ans.

C'était trop pour lui, il ne pouvait plus supporter ça.

Lorsqu'il entendis les mots d'Alderik, étrangement lointains, il releva les yeux, dévoilant un visage en larme, lui qui ne pleurait quasiment jamais.
Il avait envie de prendre sa main pour l'embrasser afin de lui montrer qu'il l'aimait beaucoup, et qu'il tenait à lui.
Mais il avait aussi envie de lui coller son poing dans la figure pour lui avoir fait une peur pareille, et avoir fait ressurgir en lui tout ce qu'il s'efforçait de faire disparaître.

Ce mec...Il était passé à deux doigts de la mort et voilà qu'il se comportait comme s'il venait juste de se remettre d'un rhume...Et Kakashi ne comprenait rien.

Al lui tendait la main et il voulait la saisir, mais d'un autre côté, non seulement son corps ne réagissait plus, mais il avait encore plus peur de lui-même et de l'effet qu'il avait sur les autres à présent.

*Vas-t'en ! Je porte malheur moi ! Je te l'ai déjà dis !*

Incapable de parler, il ne pouvait que le penser.

"Une autre fois...une autre fois..." répéta-t-il comme un écho, à mi-voix, comme si rien que ces mots lui demandaient déjà un effort considérable.
Alderik Parker
Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: Sous la mousse !   Sam 2 Juin - 18:16

La main d'Alderik resta en suspend. Kakashi releva sa tête et son visage baigné de larmes...

*..Que...?...Il chiale ????*

Les yeux d'Al s'agrandirent à la mesure de sa surprise...

"Une autre fois...une autre fois..."

*..Quoi une autre fois..?*

Cette fois, Al n'eut aucune hésitation, il s'agenouilla devant Kakashi et de ses bras fins mais puissants, il attira le jeune homme contre lui et l'entoura de sa chaleur..Puis sans même se rendre compte de ce qu'il faisait, il se mit à passer une main réconfortante dans ses beaux cheveux blancs, le cajolant avec une douceur dont il se croyait jusqu'alors dépourvu.

Il sentait le visage mouillé de larmes de Kakashi contre son torse, et le serrait contre lui du mieux qu'il pouvait.

Ne sachant pas trop quoi dire, il se mit à chuchoter :

- Qu'est ce que tu croyais ..? J'ai pas l'air très fort, mais je le suis, je ne peux pas mourir aussi facilement...

Il approcha les lèvres du front du Serdaigle et y déposa un petit baiser.
Il laissa ensuite courir ses mains le long du dos du jeune homme, découvrant sa fine musculature... Al, tenté, laissa ses lèvres effleurer son cou et sa nuque, respirant son parfum...continuant ses caresses..mais prêt à s'arrêter si ça devenait nécessaire...

Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Sous la mousse !   Sam 2 Juin - 19:10

Kakashi s'attendait certainement à ce qu'il parte, déçu, comme la première fois, ou bien alors à ce qu'il lui fasse une remarque...Mais ce ne fut pas le cas. Le jeune garçon fut surpris de sentir Al l'enlacer et le serrer contre lui. Surpris...mais soulagé.
Il ferma les yeux et se détendit quelque peu sous les caresses d'Alderik qui réchauffaient son coeur. Il mit quelques minutes avant de retrouver un peu de calme et pour reprendre ses esprits.
D'une main il essuya les larmes qui avaient coulées sur ses joues, tout en restant lové dans les bras protecteurs de Al.

- Qu'est ce que tu croyais ..? J'ai pas l'air très fort, mais je le suis, je ne peux pas mourir aussi facilement...

Kakashi eut un léger sourire, encore timide et quelque peu forcé après tout ce qu'il venait de vivre, mais un sourire tout de même.
Entourant la taille d'Alderik de ses bras, il ne voulait plus qu'il le lâche. Les caresses de ce dernier devinrent plus sensuelles, et aux mains se joignirent bientôt les lèvres, qui effleuraient la peau de Kakashi. Il ne le repoussa pas, et ne le ferait certainement plus.
Le jeune Serdaigle fit glisser sa main gauche sur le flan d'Alderik, passa sur son torse et remonta pour le saisir derrière la nuque avec douceur. Il éloigna quelque peu son visage de lui afin de le regarder dans les yeux. Là, il lui dit avec la voix grave de celui qui joue les durs mais qui vient d'être blessé au plus profond de lui-même :

"Ne refais plus jamais un truc pareil."

Bien que se voulant posée et assurée, sa voix avait tremblé, trahissant l'état émotionnel de Kakashi.
Il approcha ses lèvres de celles d'Alderik et l'embrassa avec bien plus de franchise que toutes les fois précédentes. Il voulait lui montrer qu'il était là, et qu'au moins pour lui il ne devait plus agir tel qu'il l'avait fait quelques minutes plus tôt. Sa main posée sur sa nuque caressa son tatouage le plus particulier, puis remonta sans ses cheveux encore mouillés. Laissant à Al le temps d'apprécier ce baiser, il quitta finalement ses lèvres pour aller poser sa tête sur son épaule, se serrant contre lui.
Alderik Parker
Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: Sous la mousse !   Sam 2 Juin - 19:42

Al sentit un bras l'entouré et tressaillit. Puis la main, caressante, lui effleura la nuque et un sourire s'inscrivit sur les lèvres de l'ancien Serpentard...

"Ne refais plus jamais un truc pareil."

A l'écoute de ces mots, ses yeux félins redevinrent des fentes, et il murmura presque inaudiblement :

- ..pour que tu me caresses comme ça, je suis capable de faire bien pire...

Mais le meilleur restait à venir, les lèvres de Kakashi semblaient laisser libre cours à leur desir, lui prodiguant un long baiser, alors que les caresses se faisaient plus présentes...

...*...mmmh....*

Quand Kakashi posa sa tête sur son épaule, Al ne put s'empêcher de souffler :

- ...et pour un baiser comme ça, jsuis capable de tuer tout Poudlard...

Ce n'était que des mots..mais...

Il le garda entre ses bras encore quelques instants, puis, décida qu'il était temps de retrouver ses penattes...

- Allez..viens...viens dans mon bureau... enfin ma chambre...enfin, c'est pareil...je te prêterai des vêtements secs...et...enfin, viens...

Il se releva doucement et aida Kakashi à faire de même... Il jeta un oeil vers le Serdaigle... Il avait encore envie de le prendre dans ses bras, mais il se retint...

Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Sous la mousse !   Sam 2 Juin - 20:22

Les paroles d'Alderik firent sourire le Serdaigle, qui espérait tout de même qu'il ne les mette pas en application.

"A l'occasion, pense à me demander avec de tuer qui que ce soit..."

Al le gardant contre lui durant quelques minutes, puis il se releva, aidant également Kakashi qui en avait besoin tant il se sentait faible, comme si les instants de panique qu'il avait vécu lui avaient prit toutes ses forces.

-
Allez..viens...viens dans mon bureau... enfin ma chambre...enfin, c'est
pareil...je te prêterai des vêtements secs...et...enfin, viens...

"Oui." répondit-il simplement.

Il commençait à avoir froid à l'air libre, torse nu, et avec un pantalon trempé. Il ramassa ses affaires, jetant son tee-shirt et sa veste par dessus son épaule et prenant ses chaussures à la main.
Il suivit Al sans rien dire. En réalité, il n'arrivait même plus à penser, lui qui d'ordinaire analysait beaucoup (beaucoup trop) les faits et gestes des gens, ainsi que les siens.

Ils partirent tout deux de la salle de bain des préfets, et Kakashi priait pour que personne ne les croisent dans le peu de couloir qu'ils devraient parcourir, trop honteux d'être vu dans cet état. Sans oublier que Al était prof...et un homme...et en serviette...
Kakashi secoua la tête.

Non, il fallait absolument qu'il n'y ai personne.
Alderik Parker
Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: Sous la mousse !   Sam 2 Juin - 20:59

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous la mousse !   

Sous la mousse !
Page 1 sur 1