Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Soho et Macallan...

AuteurMessage
Alderik Parker
Qui suis-je ?

MessageSujet: Soho et Macallan...   Lun 4 Juin - 12:59

Alderik et la jeune femme russe sortirent tous deux de Poudlard et passèrent l'enceinte ce qui leur permis de transplaner vers Londres...

A peine arrivés non loin du Chemin de Traverse et Al changea d'avis, décidant finalement de faire visiter à la jeune femme le "Londres moldu"

- Viens, on va plutôt aller à Soho, ce quartier est bien cool....

Ils s'engagèrent dans une des rues de Chinatown, traversant Soho par le sud et arrivèrent dans la partie plus chaude du quartier, là ou se trouvaient les Sex Shop et surtout les Pubs.

Ils s'engagèrent dans l'un d'eux, baptisé The Duke of Argyll et Al s'assit au bar, invitant la jeune Serpentard à faire de même.

- Qu'est ce que tu prends..? ..pour moi, ce sera un whisky...

Puis, sans même attendre qu'elle réponde, il s'écria :

- Deux MACALLAN, Sean !

Et il posa sa tête d'ange sur son bras, s'allumant une cigarette, et regardant la jeune fille en coin, des ses iris rougeoyant...

Ava Rasp
Invité

MessageSujet: Re: Soho et Macallan...   Lun 4 Juin - 21:28

Ava suivit le jeune homme sans un mot, elle se laissa guidé en essayant de dissimuler sa surprise, si on lui avait expliquer qu'est-ce qu'etait le quartier de Soho, surement aurait-elle planté son guide sur place,mais elle ne connaissait rien à l'univers des moldus, encore moins à celui des moldus anglais.

Elle allait commander un Bloody-Mary, car cela elle savait le faire quelques soit le pays, quand il decida une fois de plus pour elle, le son de sa voix ce fut alors entendre, pour le première fois depuis qu'ils avaient quittés le château.

-" Tu prends toujours autant d'initiatives ou c'est dut à ma condition de néophyte ?" demanda t-elle d'une voix neutre en allumant elle aussi une cigarette.

Elle avait decidé de le tutoyer, jamais personne de sa condition ne s'etait surrement trouver dans un tel lieu, donc elle decida que -oui- elle pouvait se permettre d'abandonner le vouvoiement dans un tel contexte.

"Je trouve les moldus d'ordinaire très ennuyeux mais cela, on l'air, comment dire, plutôt distrayant... commenta t-elle d'un ton un rien méprisant.

"Enfin je suppose qu'ils boivent comme nous autres et nous sommes là pour nous amuser alors... Oh et puis merde !" conclua t-elle en buvant d'un trait la boisson dont elle n'avait pas saisi le nom.

"Pas mauvais, enfin tant qu'il y a de l'ethanol" commenta t-elle avec un sourire.

"La même chose !" cria t-elle en sifflant le barmen qui posa deux autres verres devant les deux sorciers.

"Je dois t'attendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: Soho et Macallan...   Mar 5 Juin - 13:50

Al savoura son verre... Le Maccallan était un whisky très cher...

Il ne la quittait pas des yeux, et gardait un petit sourire au coin des lèvres :

- ..les moldus sont très distayants, tu as raison, ma belle...

Elle siffla son verre et recommanda :

"Je dois t'attendre ?"

Les Russes ne faisaient pas la différence entre l'alcool à brûler et le whisky pur malt le plus délicieux de Londres...

- Fais-toi plaiz..c'est moi qui invite...

Il murmura un sortilège informulé, et le jukebox se mit en route... Dans le Pub commença à retentir les premières notes d' [/i]Another Brick in the Wall...

[i]Al, qui avait toujours sa tête appuyé sur son bras, se redressa un peu et commanda à son tour, puis murmura :

- J'étais dans ta Maison, l'année dernière...

Ava Rasp
Invité

MessageSujet: Re: Soho et Macallan...   Mer 11 Juil - 23:10

Ava etait detendue quelques peu par la boisson et l'ambiance plutôt relachée du lieu.

"Cela explique beaucoup de choses, entre autres votre indelicatesse, votre brusquerie, votre air hautain, mysterieux, agaçant...." Elle continuait, dans le but évident de pousser à bout son interlocuteur, qui avait l'air de prendre tout à la légère, quand celui-ci la coupa.

[HJ : Voilà je relance le sujet, et le pimente un peu, histoire de rnedre ça encore plus interessant.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soho et Macallan...   

Soho et Macallan...
Page 1 sur 1