Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Extraction d'âme

AuteurMessage
Isidore
Invité

MessageSujet: Extraction d'âme   Lun 4 Juin - 18:48

Le teint encore plus livide qu’à son habitude, le regard fuyant, la robe froissée par sa nuit passée dans des oubliettes humides, Isidore soutenait toute l’angoisse de son échec. Il avait failli, manqué à sa promesse, mais par-dessus tout, il subissait une frustration grandissante au fil des heures. Maïa ne reprenait pas conscience, rien, ni la douceur, ni les soins, ni la violence, ne la faisaient s’extirper de sa passivité dégradante. Il lui en voulait bien plus qu’il ne s’en voulait. Elle n’avait visiblement pas eu la force de résister psychologiquement à sa mutation animale, elle avait été faible. Elle lui avait promis qu’ils se retrouveraient… mais elle avait tout oublié et elle s’était égarée.

* Folle ! Ce n’est plus qu’une folle !...*

Aujourd’hui, c’était d’une femme dont Isidore avait besoin et non plus d’une chatte !

Il serrait les dents de mécontentement. Il n’était pas prêt de baisser les bras. Il n’avait d’autre choix que de persévérer. Elle qui occupait son esprit ravagé nuit et jour, soit elle redevenait l’idole qu’elle avait été, soit… il devrait en finir avec elle. Il n’aimait ni les faibles, ni les incapables. Il allait réussir, qu’elle le veuille ou non !

Il avait besoin de retrouver Maïa, coûte que coûte. Elle était devenue son intarissable obsession… mais si elle ne revenait pas…

Il se dirigeait d’un pas pressé et hagard vers la bibliothèque. Il aurait aimé demander conseil à Snape sur les potions qu’il devait réaliser, les sortilèges à accomplir, sur n’importe quoi, il était prêt à tout !... mais celui se cachait on ne sait où.

* Qu’il aille au diable ! *

Il n’aurait d’autre appui que sa propre volonté, son intelligence et son savoir ; et il réussirait.

Il se faufila dans la bibliothèque déserte, sans se rendre compte que la nuit était déjà bien avancée. Dans les oubliettes, le temps n’avait plus d’emprise sur sa perception dégénérée du monde.

* Commençons par ce que je maîtrise le mieux, les potions… *

La lumière était faible, alors à la lumière de sa baguette, il parcourut le rayon de son doigt.

* Potions médicinales… métamorphoses… Cognition, lucidité et discernement… Hypnose et attraction… *

Il rassembla un amas d’ouvrages usés par le temps et regarda autour de lui. Avec surprise, il constata qu’il était dans l’obscurité de la nuit et que la bibliothèque devait être fermée. Il ne serait pas dérangé, inutile de se cacher.

Il choisit tout de même la table la plus reculée, fit apparaître une bougie qui s’enflamma d’elle-même et répandit sa faible lueur.

Il saisit le premier ouvrage de la pile.

« Léthargies et catalepsies : extraction d’âmes par l’alambic »

Il entama sa lecture avec fièvre et ferveur.
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: Extraction d'âme   Lun 4 Juin - 21:05

Une voix désabusée retentit dans l'ombre :

- Qu'est ce que tu fous là...?

Adossé à la fenêtre ouverte, des yeux rouge et brillants semblaient percer la pénombre... Une silhouette entourée de volutes de fumée à l'odeur sucrée...

Al était là...

Loin de sa bonhommie habituelle, il semblait creusé et soucieux, et tout laissait à penser qu'il était là depuis longtemps... A ses pieds, quelques livres étaient empilés, sur lesquels on pouvait lire :

Traité de psychologie des mécanismes amoureux ou encore Apprendre à aimer.

Al donna volontairement un petit coup de pied dedans et fit dégringoler la pile, de façon à ce que son congénère ne puisse pas lire les titres plus avant...

Habituellement, il lui aurait sans doute sauté au cou, car c'est ce que son instinct lui dictait de faire à chaque fois qu'il croisait Isidore, mais cette fois, rien ne se produisit. Il n'en avait aucunement l'envie, et les yeux noirs et hagards du Serpentard l'en aurait sans doute dissuadé de toute manière...

De Lautréa...Sa chère Princesse...ne semblait vraiment pas dans son assiette...

Ca tombait bien, Alderik non plus ne se sentait pas bien...pas bien du tout....

Plus moyen d'oublier cette fichue histoire !!!!

Alderik n'ajouta rien. Isidore semblait être très affairé, et il n'était pas bon de le contrarier dans ces cas-là...

Il se contenta de tirer dans sa clope silencieusement, tout en observant le manège de De Lautréa à la lueur de la chandelle...

Isidore
Invité

MessageSujet: Re: Extraction d'âme   Mar 5 Juin - 18:43

* … le risque est trop élevé… mais c’est réalisable, alors pourquoi pas… *

Les yeux plissés sur les fines inscriptions d’un fou ayant pour ambition de séparer une âme de son corps afin de la placer dans le sien, Isidore tremblait sans relâche, du manque de sommeil, d’avidité, d’un malaise inconnu.

"Provoquer la résurrection de l’âme dans le corps qu’elle a occupé"…Apparemment je ne suis pas le seul à voir les choses en grand…

- "Qu'est ce que tu fous là...?"

Il redressa nerveusement la tête. Il scruta l’obscurité, s’immobilisa à l’affût du moindre signe. Seuls ses yeux déments laissaient transparaître la vive nervosité qu’il ne parvenait pas à contenir.

Soudain, près de la fenêtre, une lueur rouge se déplaça. Une odeur douçâtre se répandit dans l’atmosphère. D’instinct, avec la rapidité et la souplesse d’un félin, il se jeta sur le corps caché dans l’ombre et dans la seconde il se retrouva enserrant sa gorge d’un bras et l’immobilisant de l’autre.

Qu’est-ce que…

Cette odeur lui rappelait vaguement quelque chose, mais quoi ?

Il serra davantage la pression sur la gorge. Il se sentait à fleur de peau, un rien ne pouvait le faire basculer. La folie dans laquelle il baignait depuis plusieurs semaines, la solitude dans laquelle il s’était plongé, l’aveuglaient au point qu’il ne reconnu pas sur l’instant la personne qu’il était en train d’étrangler.

Puis il eut un flash lorsque le mégot de cigarette rebondit sur le sol et continua de se consumer pendant quelques instants.

Parker…

Il le relâcha d’un coup, le repoussant avec lassitude.

C’est pas le moment...

Il fut repris de secousses. Il se sentait moite et proche de l’explosion.

… décampe !

Il retourna à sa place. Ses yeux vides regardèrent aveuglément devant lui pendant quelques secondes, puis s’échouèrent sur la page ouverte du livre.

« … maîtriser la métempsychose… »

Isidore poussa un cri de dément qui troubla la sérénité de la nuit. Il avait déjà oublié celui qui se tenait à quelques pas…
Alderik Parker
Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: Extraction d'âme   Mer 6 Juin - 1:16

Isidore lui sauta à la gorge..mais à dire vrai, venant de ce mec c'était pas vraiment étonnant... Il se retrouva à terre dans une position qui aurait pu être agréable un autre jour...mais ce jour là n'était pas le sien..apparemment pas celui d'Isidore non plus...

"Parker…"

Et Alderik de répondre :

- Princesse...

Puis dans un accès de deception visible de son congénère, il fut renvoyé d'où il venait...

"C’est pas le moment... … décampe !"

[i]Alderik se releva en repoussant son assaillant et murmura simplement pour la forme un

- Je t'emmerde..je fais ce que je veux...

L'autre, déjà repartit dans son délire, poussa un cri d'excitation...il avait sans doute trouvé ce qu'il voulait...tant mieux pour lui...

Alderik étendit le bras et récupéra son mégot, reprenant sa place sur la fenêtre...

Il n'en avait rien à foutre de De Lautréa...

Il n'en avait rien à foutre de rien...

Il se remit laconiquement à contempler le parc vide....

*..Vide...*

Il ferma les yeux...

*....It's a perfect day....You just keep me hanging now...You just keep me hanging now....*

You're going to reap just what you sow....

Isidore
Invité

MessageSujet: Re: Extraction d'âme   Sam 9 Juin - 12:48

Passée l’excitation de la trouvaille, Isidore fut tiré de ses réflexions métaphysiques par la présence d’Alderik qui, bien que silencieuse, n’en était pas moins envahissante. Ses yeux se focalisèrent sur le mégot incandescent qui ne cessait son va et vient monotone.

Il ne parvenait plus à réfléchir. Il n’avait pas de temps à perdre pourtant. Il déglutit, sa gorge était sèche. La vision de Al lui était insupportable.

Il serra le livre de ses mains dans un excès d’agacement. Il sentait une ire profonde faire sauter progressivement les différents sceaux de son self-contrôle.

Al ne paraissait pas disposé à s’en aller et cela contrariait fortement Isidore. Pourtant, il l’avait averti, il avait assez d’estime pour lui pour l’avertir !

L’autre avait pleinement conscience de ce à quoi il s’exposait en restant. Pourtant, provocation, désoeuvrement, sado-masochisme, il restait planté là, à attendre les retombées de l’explosion.

Les dents serrées, il refit une tentative. Certainement la dernière qu’il serait en mesure de faire. Ses cheveux noirs lui tombaient devant les yeux agrandis par la folie qui le dévorait. Ses tremblements étaient devenus de véritables secousses ; à chaque seconde, il luttait contre l’élan meurtrier qui l’emplissait.

Alderik… vas-t-en… C’est la dernière fois que je te le demande…

Il se leva d’un coup, sa chaise tombant à la renverse dans un grand bruit. Son corps subissait une telle pression que sa gorge laissait à peine sa voix s’échapper.

Il resta debout derrière sa table, raide et tendu. Il avait besoin d'évacuer, mais il aurait préféré le faire sur quelqu'un d'autre.

Disparaîs parce que…

* … Je tiens plus ! *
Alderik Parker
Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: Extraction d'âme   Sam 9 Juin - 18:23

Al avait presque oublié la présence d'Isidore, jusqu'à ce que ce dernier s'en prenne à nouveau à lui. Il fronça les sourcils. Il n'était pas vraiment dans son état normal et l'agacement du Serpentard déteingnait sur lui :

- Putain, De Lautréa, j'étais là avant toi ! Je m'en br***le de tes pitoyables recherches...!

Al balança son mégot au pied du brun en signe d'exaspération... S'il restait, il savait très bien ce qui allait se passer... Ils allaient se défouler l'un sur l'autre jusqu'à ce que l'un des deux en crève...

Et à vrai dire, sans excitation, Alderik ne voyait absolument pas l'interet à ça...Il avait d'autres soucis en tête, lui aussi...

Il se leva et escalada le rebord de la fenêtre... Il était au quatrième étage... Il devait y avoir entre 15 et 20 mètres à tout casser..

Il mit les bras en croix et forma un magnifique doigt d'honneur pour son très cher interlocuteur et se laissa tomber sans plus de façon...

Le vent agréable dans ses cheveux lui arracha un sourire :

9...

8...

7...

6...

5...

4...

3...

...Al sortit sa baguette et lança un sort qui freina sa chute juste assez pour qu'il retombe sur ses pattes comme un chat...

*... voilà pauv'tâche...mais à l'avenir ne compte plus sur moi pour te distraire...*

Il s'alluma une cigarette et partit tranquillement faire un tour du côté de la forêt interdite...

*...peut être que là j'aurai la paix...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extraction d'âme   

Extraction d'âme
Page 1 sur 1