Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Attente à la fin des cours ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny We
Invité



MessageSujet: Attente à la fin des cours ...   Jeu 7 Juin - 23:49

Ginny marchait d'un pas à la fois tranquille et assuré. Elle remontait à la tour des Gryffondor, chargée de livres parchemin et autres affaires de cours. Les cours venaient de se terminer, et les élèves affluaient dans les couloirs, rendant la "circulation" difficile. Elle était détendue et avait un sourire aux lèvres, la jeune fille était particulièrement de bonne humeur aujourd'hui. Il n'y avait aucunes raisons valable, mais il fallait bien compenser toutes les fois ou c'était une furie.

Elle allait monter les escaliers de son pas serein lorsques ceux-ci décidèrent qu'ils devaient bouger. Elle était bien sur habituée au bout de quatres ans à Poudlard, mais c'était toujours lassant de devoir attendre le bon vouloir de quelques pierres taillées. D'autant plus que son sac commençait à peser lourd sur ses épaules. Elle finit par le poser à terre car il lui sciait l'épaule et elle soupira.


*Faut toujours que ça m'arrive à moi !*

C'était le genre de chose qui pouvait gâcher toute une journée. En plus, il était lent cet esclalier ! Seulement quelques secondes passée à attendre, et elle enrageait déjà. La jeune fille n'était pas ce qu'on peut appeller patiente. Elle se mit à pianoter sur la rambarde avec exaspération. Puis, voyant que ce n'est pas comme cela qu'elle ferait accélérer les choses, elle se pencha vers le bas
C'était haut ! Elle n'avait pas le vertige, mais ça restait impressionant. Ginny se demanda combien de temps mettrais une mornille à tomber sur le sol si elle la lachait d'où elle était. Et avec un gallion, le temps serait-il le même ?


*T'es complètement idiote ma vieille*

Oui, les questions n'avaient aucuns interêt, mais il fallait bien s'occuper. Elle se redressa un peu et observa les gens qui se pressaient autour d'elle pour attendre l'escalier. Elle fit quelques commentaires crétins dans sa tête et finit par ramasser son sac.
Mais y avait du monde, et elle bouscula malencontreusement quelqu'un. Elle s'excusa machinalement.


"Désolée ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Attente à la fin des cours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Finie] Envoi vers les participants en cours.
» Attente de diagnostic ... [Pv]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Les Escaliers-
Sauter vers: