Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une soirée pas prête d'être oubliée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Sto
Invité



MessageSujet: Une soirée pas prête d'être oubliée...   Ven 8 Juin - 20:42

Ce soir là, le premier jour pour Lana débutait chaleureusement quand, persuadée que personne ne la regardait quitta la table des Serpentards. Seulement elle ne s'était pas apperçu qu'au bout de la table quelqu'un l'épiait. Dès qu'elle se leva, à son tour il quitta la salle. Celui-ci décida de suivre Lana discrètement. Afin de ne pas être vu, il laissa une distance respectable, juste de quoi la suivre sans la perde et surtout qu'elle s'en aperçoive. Le curiosité l'envahissait.

*Mais où va t'elle??*

Elle n'était pas dans son était habituel, c'est donc pour cela qu'elle préfèra s'isoller. Lana, sure d'elle était contente d'avoir quitter la salle sans que personne ne s'en aperçoive. Elle pouvait maintenant se diriger vers la forêt interdite, l'endroit qu'elle préfèrait...Elle s'y sentait bien, cette endroit lui ressembalit beaucoup: mystérieux, envoutant, sombre et maléfique. A l'orée du bois, cette dernière ce retourna pour scruter tout autour d'elle, pour vérifier encore une fois que personne ne la suivait. Satisfaite, un grand sourire illumina son visage, ses yeux tout pleins de malice semblaient eux aussi sourire. Malgré sa vigilance et toutes ses précautions, elle ne s'était pas aperçu qu'elle était suivie. Lana ignorait que derrière elle, quelqu'un se réjouissait que Lana ne l'est repéré. Elle s'engrouffait petit à petit au coeur de la forêt, à chacun de ses pas de petits bruits secs rettentissaient dans toute cette forêt profonde. Des cris stridents provenant d'oiseaux, dont elle ne pouvait aperçevoir que les gros yeux rouges sang. Elle adorait s'aventurer dans cette térifiante forêt, mais par prudence elle sortit de sa cape noire ça baguette au cas où il y aurais besoin.
Soudain, un bruit sourd attira son attention, elle s'arreta net et tendit son oreille. Ausitôt, la personne qui la suivait s'arrêta également persuadé que Lana l'avait repéré. Il se cacha derrière un arbre en observant les faits et gestes de Lana. Celle-ci sentit rouler quelques gouttes d'eau sur son visage. Elle compris alors que c'était les gouttes d'eau qui tombaient sur les feuilles des nombreux arbres, c'était ça qui était à l'origine du bruit sourd qu'elle avait entendu. Elle leva les yeux vers le ciel...elle constata que la couleur du ciel était menaçante, un gris très foncé qui viarit au noir. De gros nuages noirs envahissaient le ciel, les gouttes d'eau devenaient de plus en plus grosses et tombaient de plus en plus fort. Lana avançait, elle marchait dans les flaques d'eaux qui devenaient boueuses, elle s'arreta quand elle vit un énorme rocher ou pouvait s'abriter plussieurs personnes. Elle s'y abritta le temps que l'averse passe. Elle penssait que cette averse ne durerait pas longtemps etq ue cette alte sous se rocher n'était q'une étape pour observer ce paysage qui se transformait sous la pluie. Au bout de 10 minutes la pluie, loin de cesser, redoubla de force. Soudain un géant élair déchirra le ciel et illumina la forêt. Durant ce brefe instant de clareté elle remarqua que les arbres ressemblaient à de drôle de créature, mais Est-ce donc bien des arbres?? Et pas une des créatures maléfiques de la forêt? Lana chassa toutes ses mauvaises idées de sa tête, tout en empoigna fermement sa baguette. Celle-ci sursauta quand elle entendit le tonerre éclater, la foudre tomba sur un arbre qui était tout près de son abrit. Elle le vit se couper en deux puis s'écrouler dans un fraquat renttentisent...Lana n'avait pas peur mais était quelque peut stresser, ce n'était pas rassurent d'être seule, un soir, sous une pluie déchéner, avec un tonerre sans pitier, et surtout dans cette forêt. La forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pas prête d'être oubliée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Autour du Château :: Forêt Interdite-
Sauter vers: