Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Snape ramène Ann dans son lit

AuteurMessage
S. Snape
Invité

MessageSujet: Snape ramène Ann dans son lit   Mer 17 Mai - 18:37

Severus passa la porte des Serdaigles, le mot de passe n'avait pas changé depuis ses études... Il entra alors à la salle commune et se dirigea vers le dortoir des filles...

* Mais qu'est-ce que je fais ici bon sang ! Si jamais un autre Serdaigle se pointe, les explications vont êtres longues et compliquées... Et elle erait certainement renvoyé de l'école. *

* Voyons... Quel est son lit ? *
Le dortoir était vide et aucun lit n'était défait.

Puis il se rappela qu'elle ne dormait pas dans le dortoir commun puisqu'elle était directrice-adjointe, alors que lui dormait avec les élèves Serpentards. Il vit alors une porte donnant sur une chambre à part.

Portant toujours Ann, il poussa la porte du bout du pied et entra dans la chambre.

Il se sentit rougir quand il vit son lit. Son lit à elle. Il la déposa du mieux qu'il put et s'étonna de la profondeur de son sommeil. Il n'était pas réputé pour sa douceur mais elle n'avait pas bronché de tout le voyage.

Il rabattit ensuite les couvertures sur elle et s'assit sur le bord du lit, la regardant ainsi si innocente dans son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Snape ramène Ann dans son lit   Mer 17 Mai - 18:44

Ann sentit une surface tendre l'accueillir de dos, et, surprise, ses yeux s'ouvrirent doucement sur le plafond bleuté de sa chambre, éclairé en partie par la clarté de la Lune se glissant par la fenêtre.

Puis elle tourna la tête, encore dans les vappes, et aperçut son visage si ténébreux...

*Severus... ?*
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Snape ramène Ann dans son lit   Mer 17 Mai - 18:55

* Oui, ma chère, c'est bien moi * pensa-t-il avec un sourire.

* Euh... je suis venu vous rendre une petite visite nocturne amicale... Je suis désolé de vous avoir réveillé *

Il se leva pour aller fermer la porte après avoir jeté un bref coup d'oeil à l'extérieur. Maintenant, personne ne pouvait les entendre et encore moins les voir...

On n'était jamais trop prudent.

* Il se serait peut-être plus prudent que je regagne mon dortoir *
pensa-t-il en se rasseyant à côté d'elle. Il lui sourit et prit une de ses mains dans les siennes.
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Snape ramène Ann dans son lit   Mer 17 Mai - 19:13

Ann se redressa pour s'asseoir, elle avait un mal de crâne horrible.
Sa main se posa sur son front et ses yeux, montrant sa douleur.
Elle gémit un peu.

Hum... *J'ai l'impression que quelque chose m'est tombé dessus.*

Puis elle se frotta les yeux rapidement, et le regarda, surprise.

*J'avoue que je suis étonnée de vous voir ici.*

Elle jeta un coup d'oeil rapide par la fenêtre. Les premiers rayons solaires commençaient à peindre le ciel nocturne de couleurs plus claires.

*Il doit bien être... cinq heures... ?*

Sa robe de nuit de coton blanc était fait de manches courtes, et la couleur blanc bleuâtre de ses bras l'arrêta un instant ; puis elle se dit qu'elle ne devait pas encore y voir, ses yeux ne devaient pas être encore habitués au constraste de la lumière et de la nuit. Elle sentit cependant quelque chose dans sa main libre, quelque chose d'amassé, mais de peur que ce ne soit un objet trop personnel, elle n'en fit point la remarque par son regard.

Intriguée, elle le fixa, à présent plus souriante.

Pourquoi cette visite ? sur un ton dépourvu d'agressivité.
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Snape ramène Ann dans son lit   Mer 17 Mai - 22:34

Severus préféra ne pas lui avouer qu'elle était tombée par terre par sa faute, apparemment, elle ignorait tout de sa transformation et il ne voulait pas l'inquiétér.
Même si lui était inquiet.

Je vous donnerai quelque chose contre votre mal de tête dit-il en faisant un effort pour lui sourire.

Il n'avait pas remarqué qu'elle gardait sa mèche de cheveux en main, il ne s'était pas rendu compte que sa "transformation" qui en avait pris. Il avait peur qu'elle découvre sa capacité de transformation et tout ce que cela avait de négatif... Cette autre "personne" semblait pouvoir tuer sans une ombre de scrupule.

En y repensant, il frissonna.

Je marchais dans les couloirs, ne pouvant trouver le sommeil, j'ai pensé venir ici, pour vous voir... mais je regrette de vous avoir réveillé.

Il se demanda combien de temps il allait pouvoir garder cette affaire secrète.... Le mensonge n'était certainement pas la bonne solution.

Je vais vous laisser vous rendormir, et je n'ai aucun droit à être ici. Si on nous trouve, vous aurez des ennuis.

Mais il n'avait aucune envie de partir, il préférait rester avec elle pour être sûr que demain, elle serait à nouveau elle-même.
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Snape ramène Ann dans son lit   Mer 17 Mai - 22:52

Ann sourit, après tout, malgré l'heure, elle était heureuse aussi de le voir.

Oh... Mais qui se promènerait au petit jour dans les couloirs d'un dortoir ?

Cette phrase était un peu inhabituelle pour Ann, elle qui tenait toujours à respecter les règles, à demeurer dans la droiture.

Elle s'assit au bord du lit à côté de lui.
Le jour se levait doucement, elle n'avait plus sommeil.

Je vais me préparer, Morphée est partie.

Elle se leva et s'approcha de la fenêtre.
Des nuages gris commençaient à couvrir le ciel, annonçant un temps maussade.

La journée risque d'être pluvieuse.

Elle resta un instant ainsi méditative.
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Snape ramène Ann dans son lit   Jeu 18 Mai - 17:11

Ma foi, vous trouverez beaucoup de gens dans les couloirs même à une heure tardive répondit-il en souriant. Il m'est déjà arrivé de croiser une élève qui ne voulait pas retourner dans son lit d'ailleurs...

Morphée est parti pour vous, mais elle va revenir pour moi, le sommeil m'a rattrapé.
De fait, il avait l'air fatigué. Ainsi vous pourrez vous préparer tout à votre aise.

Et il n'est pas convenable que je reste ici.
Cette dernière remarque ne l'empêcha de passer ses bras autour de ses épaules et de l'embrasser dans le cou alors qu'elle regardait par la fenêtre. Peu importe le temps, je serai là pour vous.

Il la lâcha à contre-coeur et se dirigea vers la sortie.Il pensait que le jour, Ann ne risquait rien, il avait remarqué que son "double" n'aimait pas la lumière. Restait à espérer que le soleil se montrerait aujourd'hui...
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Snape ramène Ann dans son lit   Jeu 18 Mai - 17:51

Ann se retourna, la sensation de son toucher s'était évanoui...
Elle le regarda, il s'était éloigné, la main sur la poignée argentée de la porte de sa chambre.
Un sillage vaporeux dessina sur ses lèvres un sourire tendre.

Reposez-vous bien...

Il la regarda un instant puis détourna la tête et partit, refermant avec délicatesse la porte derrière lui.

Ann fit sa toilette, coiffa ses longs cheveux blancs, et revêtit une robe blanche aux broderies argentées, ainsi qu'une cape, car la rosée rafraîchirait le lever du jour...
En regardant dans le creux de sa main, elle se rendit compte qu'une mèche de cheveux noirs étaient venus s'y loger...
Elle fut intriguée... Puis se dit qu'elle verrait ce détail plus tard, posant la mèche dans un tiroir de son chevet.
Elle sortit de sa chambre, se dirigeant vers son bureau, pensant déjà à passer dans la matinée à la bibliothèque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Snape ramène Ann dans son lit   

Snape ramène Ann dans son lit
Page 1 sur 1