Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sortant de la Grande Salle [Kak']

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyara Sa
Invité



MessageSujet: Sortant de la Grande Salle [Kak']   Sam 16 Juin - 2:58

Kyara venait de sortir de la Grande Salle. Elle tenait Kakashi par le bras, comme si elle avait peur qu’il s’enfuit. Elle se doutait bien que ça le dérangerait mais, on ne sait jamais et elle voulait plus voir sa réaction. Elle était fière parce qu’elle avait l’impression qu’elle commençait à le sortir de ses sombres pensées. Pendant tout le trajet de la Grande Salle jusqu’aux portes, qui n’était pas vraiment long, ils ne s’étaient pas adressés la parole. Pourtant, contrairement à biens des gens, Kyara ne trouvait pas ce silence inconfortable. Elle en profitait pour observer les toiles sur les murs, les armures, regarder les élèves et essayer de voir si elle pourrait apercevoir un fantôme quelque part.

Ils arrivèrent finalement aux deux grandes portes. Kyara les poussa comme si elles avaient eu le poids d’une plume. Aussitôt, elle fut aveuglée par la lumière du soleil et du mettre sa main au-dessus de sa tête pour se protéger les yeux.


-Viens, on va à l’ombre.

Sans attendre sa réponse, elle pris son bras et l’entraîna sous l’ombre d’un arbre. Elle s’assis dans l’herbe, ferma les yeux et respira un grand coup.

-Ahhh, ces qu’on est bien! Tu ne trouves pas?

Elle fit un sourire et ouvrit un œil pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité



MessageSujet: Re: Sortant de la Grande Salle [Kak']   Jeu 21 Juin - 0:11

Se laissant entraîner par Kyara qui visiblement avait peur qu'il ne change d'avis et le tenait fermement, Kakashi suivait sans parler. Plissant les yeux lorsqu'elle ouvrit les portes, il se dit qu'il préférait tout de même la nuit et sa fraicheur reposante, son silence, cette impression d'une parenthèse dans le temps, car tout semble figé...

Là au contraire, il percevait des mouvements un peu partout, des allées et venues d'autres élèves, quelqu'uns seuls, mais la grande majorité en groupe, riant trop fort, s'échangeant leurs impressions des cours, des profs...

Certains regardèrent le couple que formait Kakashi et Kyara avec un sourire, ayant pour seul effet de faire serrer la machoire au jeune garçon, qui les fixa en retour froidement.

Kyara l'entraîna à l'ombre, qui était de toute façon l'endroit qu'aurait recherché Kakashi. Elle s'assis...

-Ahhh, ces qu’on est bien! Tu ne trouves pas?

Il eut un timide sourire, puis s'assis à un mètre d'elle.

"Oui"

Sa froideur ne le quittait pas, ni même sa nostalgie...Il s'allongea dans l'herbe, croisant ses mains sous sa nuque, fermant un instant les yeux. L'air frais qui caressait son visage lui faisait beaucoup de bien, et il ne regrettait pas d'être sortit au lieu d'aller à l'infirmerie.

Etait-ce l'air ? Le soleil ? Le contact doux et agréable de l'herbe ?

Quoiqu'il en soit, Kakashi fendit quelque peu sa carapace en disant à voix basse :

"Je ne sais pas vraiment quoi faire, Kyara."

Se rendant soudain compte qu'il venait de commencer à paler de son "lui" intime, et que Kyara allait vouloir en savoir plus, il ajouta :

"Je...je ne sais pas trop comment expliquer mais...je ne sais pas où est ma place...et je suis curieux...et attiré par...certaines choses, plutôt mauvaises, car j'ai le sentiment qu'elles pourraient m'aider. C'est idiot....je sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Sa
Invité



MessageSujet: Sortant de la Grande Salle [Kak']   Lun 25 Juin - 19:16

Kyara observait silencieusement Kakashi. Il s’était couché sans l’herbe, elle avait donc fait de même et avait été un peu surprise de l’entendre parler. Il dit seulement une petite phrase et elle allait lui poser des questions lorsqu’il se mit à parler d’un seul coup. Kyara sourit un peu, au moins, il avait l’air de lui faire un peu confiance pour lui raconter ça.

-C’est normal que tu ne saches pas trop où est ta place. Tout le monde la cherche un jour ou l’autre. Crois-moi, mon cas n’est pas plus facile. J’ai dû changer d’école en 6ème année et tu es la seule personne à qui je parle vraiment. Pour ce qui est d’être curieux, tu as le droit de vouloir savoir certaines choses. Mais pour ce qui est des choses mauvaises qui pourraient t’aider, crois-moi, tu crois qu’elles pourraient t’aider mais ça ne fonctionnerait pas. Ces choses là existent justement pour faire croire aux gens qu’elles sont la solution. Si tu as besoin d’aide, je t’en pris, demande moi au lieu de te tourner vers ‘’certaines choses plutôt mauvaises’’.

Kyara arrêta de parler. Elle voulait que Kakashi comprenne qu’elle voulait son bien et qu’elle ne voulait pas qu’il se mette dans le trouble. Elle regardait les nuages dans le ciel tout en essayant de surveiller subtilement Kakashi du coin de l’œil. Il semblait encore chercher quoi répondre mais Kyara savait bien que ses paroles ne sauraient tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité



MessageSujet: Re: Sortant de la Grande Salle [Kak']   Lun 25 Juin - 22:48

Kakashi resta pensif quelques minutes... Il avait envie de se justifier, de lui expliquer qu'il ne pouvait pas faire autrement. Il sentait en son coeur un malaise grandir, il voulait parler, mais ne pouvait pas. Pourtant il savait qu'il en avait besoin, mais il ne voulait pas se montrer trop fragile, il ne voulait pas inspirer sa pitié, bien que ce soit sans doute déjà fait, et surtout, il ne voulait pas pleurer.

Il dû se forcer pour repliquer à Kyara d'une voix grave :

"Comment peux-tu savoir ? Peut-être que c'est ce qu'il me faut à moi ? Tu crois que ce ne sont que des illusions, mais peut-être est-ce parce que c'est là ce que tu as appris, ce que l'on t'a dit."

Ne pouvant plus rester allongé car son estomac se nouait, Kakashi se redressa et resta assis sur l'herbe, le regard baissé, l'esprit égaré.

"Les gens que j'aimais sont morts. L'oeil rouge que je possède est un don...de mon meilleur ami...mort par ma faute."

Sa voix avait prit une teinte métallique, froide et sans vie, de façon volontaire, afin de ne pas craquer, de ne rien montrer, comme s'il ne faisait que raconter quelque chose d'insignifiant, alors que cela ne l'était pas.
Il ferma les yeux, dépourvu de toute envie, de tout sentiment même...son coeur était clos...même s'il gardait au centre son atout, récemment gagné, comme un joyaux, quelque chose qui le réchauffait, le consolait...

Kyara était la première à qui il racontait cela, depuis le temps qu'il était à Poudlard, personne ne savait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Sa
Invité



MessageSujet: Sortant de la Grande Salle [Kak']   Lun 25 Juin - 23:03

Kyara écouta Kakashi. Elle avait fait une erreur une fois de plus. Elle détestait le blesser mais on dirait que quoiqu'elle dise, ça arrivait toujours au même résultat.Elle n'allait pas abandonner pour autant.

-Ce n'est pas ce qu'on m'a dit, c'est ce que je crois. Je suis sûre qu'au fond de toi, tu es quelqu'un de bon. Il faut seulement que tu retrouves le droit chemin en faisant le point sur ta vie passée, présente, et ce que tu veux comme vie future. Je suis sûre que ça pourrait t'aider.

Elle s'assis avec lui lorsqu'il se releva, elle se rapprocha même. Elle n'aimait pas lui parler à distance et de toute façon, il finirait bien par s'habituer à sa présence. Quand il lui parla de son ami, elle ne pu s'empêcher d'enlever une mèche de cheveux qui cachait l'oeil rouge du jeune homme.

-Ton meilleur ami devait t'aimer beaucoup pour te donner un don comme celui-ci. Je ne sais pas exactement ce que ton oeil fait mais dit-toi que ton ami voudrais sûrement que tu sois heureux. Je sais que je ne le connaissait pas, mais crois-tu vraiment qu'il voudrait que tu te tournes vers la magie noire et que tu abandonnes tout?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité



MessageSujet: Re: Sortant de la Grande Salle [Kak']   Mer 27 Juin - 1:28

Les paroles de Kyara lui faisaient mal...oui...mais c'était sans doute nécessaire. il l'écouta donc, sans broncher, en évitant toutefois de trop réfléchir. A vrai dire, il emloyait toute son énergie à tenter d'empêcher son coeur d'exploser, tant il était gonflé de peines, jusqu'à lui faire ressentir une douleur qui en devenait physique.

*Suis-je bon ? Moi ?*


"C'était ma faute...c'était à cause de moi...si..."

Un murmure...mais il ne put finir, tant il se sentait lourd et las de tout cela.

Kyara continuait de parler, et Kakashi détourna les yeux vers l'autre bout du parc, lui tournant le dos, tandis qu'une larme coulait de cet oeil rouge flamboyant, roulant sur sa joue.

"Cet oeil...pleure...me permet de voir...et remplace celui que j'avais perdu...quelques instant avant que...qu'il...que tout cela ne se passe."


Kakashi enfouis sa tête dans ses mains, le corps tendu, presque tremblant.

"Je sais...je sais...mais je peux pas, je n'y arrive pas...je regrette...de ne pas être mort à sa place. "


Il fit une nouvelle pause, il n'arrvait pas à parler durant trop longtemps sans avoir besoin de se calmer à nouveau, comme si l'écoute de ses propres mots lui entaillait le coeur d'avantage.

"Je ne peux pas..."
répétait-il d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Sa
Invité



MessageSujet: Sortant de la Grande Salle [Kak']   Mer 25 Juil - 22:22

Kyara avait mal de voir comme Kakashi souffrait et en plus, elle se sentait impuissante face à son malheur. Elle aurait tant aimé pouvoir faire quelque chose. Rammener son ami à la vie était impossible, elle pouvait seulement tenter de le réconforter mais la tâche allait être dure puisque Kakashi était entêté à dire que c'était de sa faute. Il lui tourna le dos et comme Kyara devina qu'il pleurait, elle préféra ne pas aller trop près de lui, par peur de le mettre mal à l'aise une nouvelle fois.

-J'ai juste une question à te poser...

Cette question brûlait les lèvres de Kyara. S'il répondait, elle serait plus en mesure de comprendre ce qu'il ressentait et de l'aider mais elle ne savait pas s'il voudrait répondre. Elle n'était même pas sûre de devoir la poser. Elle avait vraiment peur de la réaction du jeune homme. Peut-être qu'après ça, il la détesterait? Peut-être qu'il ne voudrait plus jamais lui parler ni la revoir? Et peut-être même qu'il commencerait sérieusement à faire de mauvaises choses avec la magie noire.. Kyara aimait mieux ne pas y penser mais elle devait savoir.

-Pourquoi dis-tu que c'est de ta faute? Qu'est-ce que s'est passé au juste? Je sais que ça peut être très dur pour toi de raconter cette histoire.. mais prends tout le temps dont tu as besoin, je ne suis pas pressée du tout. J'ai vraiment besoin de savoir, sinon je ne peux pas t'aider ou comprendre ce que tu ressents, ni pourquoi..

Kyara restait là, en retrait, à attendre qu'il se décide enfin à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité



MessageSujet: Re: Sortant de la Grande Salle [Kak']   Mer 25 Juil - 23:51

Juste une question... Kakashi avait peur, peur comme jamais, peur de devoir raconter tout cela, en détail, peur que le regard de Kyara sur lui ne change, peur de ne pas pouvoir parler...tout simplement.

Il laissa la jeune fille finir sa phrase, ses mots le transperçant involontairement de toute part, lui faisant mal, affreusement mal.

"Je n'ai pas besoin de temps, j'ai seulement besoin de courage..."


Un murmure, voilà la seule chose qui pu franchir ses lèvres. Se prenant la tête entre les mains, le Serdaigle tenta de calmer son angoisse. Qu'importe après tout...qu'elle le sache.
Les minutes passèrent, longues...et lourdes. L'air semblait être soudain plus dense, et le jeune garçon avait presque des difficultés à respirer normalement.

"Nous étions trois..."
commença-t-il, puisant au fond de lui toute la force qu'il possédait. "J'étais aux yeux de mes professeurs le meilleur du groupe. Les temps étaient durs, le village d'où je viens était la proie de mages noirs, ayant formé une organisation, et voulant s'emparer d'objets d'une puissance incomparables possédés en lieu sûr dans mon village. Les sorciers mourraient...Je...mon père, mon père avait eu une mission de la plus haute importance, il était accompagné par deux autres sorciers. Puis il se passa quelque chose, et mon père, à la tête du groupe, dû choisir entre la vie de ses compagnons et la réussite de la mission confiée. Il choisit ses amis, et rentra en ayant échoué...officiellement. Tous le lui reprochèrent. Il vallait mieux sacrifier deux hommes et permettre d'arrêter cette organisation malfaisante... Même ceux qu'il avait sauvé le détestèrent après ça. Alors, mon père s'est suicidé, ne pouvant plus supporter tout cela. J'avais 8 ans."

Kakashi marqua une pause, après tant de parole. Il s'étonnait lui même de pouvoir parler. Mais il employait un ton détaché, volontairement froid, afin n'éviter de se rendre compte lui-même de ce qu'il disait.

"Cela m'a beaucoup marqué, alors je me suis efforcé de respecter les règles, les ordres...pour ne pas finir comme lui. Mais ce jour là, moi et mes deux amis, un garçon nommé...Obito, et une fille, Rin, nous avons été demandés. Plus personne n'était disponible, ils avaient besoin de nous. J'ai été mis à la tête du groupe, et j'ai fait tout ce qui était possible mais...nous sommes tombés dans un piège, et Rin a été enlevé par des hommes dont j'ignorais le but. Obito a voulu aller la sauver, mais...j'ai...j'ai refusé. Je voulais que l'on finisse ce que l'on nous avait demandé, notre mission. Il m'a frappé..."


Un mince sourire, quelque peu amer, se dessina sur le visage du Serdaigle à l'évocation de ce souvenir...Oui, il avait eu raison...cette fois là.

"...nous nous sommes séparés. Lui est partit chercher Rin, et moi...j'ai continué. Mais j'ai été pris de remors, alors j'ai fait demi tour pour le rattraper...juste à temps... Il avait retrouvé les hommes, et l'un d'eux lui avait jeté un sort de découpe qu'il allait prendre, il ne pouvait pas l'esquiver. Je me suis interposé, et j'ai prit le sort...une partie du moins, qui a touché mon oeil gauche, que j'ai perdu. Nous avons lutté tant bien que mal, libérant Rin. Mais nous étions trois, nous n'avions que 12 ans."

Un moment de silence...assez long, car Kakashi sentait son courage s'envoler, à mesure qu'approchait la fin de l'histoire. Mais il tenu bon toutefois.

"Il y eut un sort puissant, dévié vers le plafond de la grotte où nous nous trouvions. Et des rochers sont tombés, tout tremblait. Nous nous sommes précipités vers la sortie, mais j'avais un oeil en moins, et...enfin...je n'ai pas vu le rocher qui tombait sur moi. J'ai seulement sentit quelqu'un me pousser violemment, et lorsque j'ai relevé les yeux, je l'ai vu. Obito m'avait rendu mon geste, il s'était lui aussi interposé, mais..."

Sa voix s'étouffa dans sa gorge, mais il serra les dents durant quelques minutes, puis reprit.

"Il était à demi ensevelit, il allait mourir...alors il... Enfin, Rin était spécialisée dans les sorts de soin, ses parents travaillaient dans un hôpital pour sorcier, et elle voulait suivre leur voie...Alors Obito lui a demandé de... Il m'a dit qu'il ne m'avait rien donné pour fêter ma "promotion"...ou plutôt le fait que les professeurs me mettent au-dessus des autres élèves. Alors il m'a donné son oeil, pour remplacer le mien. C'est Rin qui s'en ai chargé. Il vient...enfin..venait d'un famille dans laquelle leur yeux sont naturellement rouge."


"J'ai été accueillit en héros, et lui a été oublié. Je détestais tout les surnoms que l'on me donnait, je détestais que l'on me traite comme ça, alors que lui méritait plus ! Je...on ne s'entandait pas vraiment en fait, au début. On ne faisait que se disputait. Je lui faisais des reproches, car il avait tendance à prendre la fuite...ou à se montrer trop peureux pour tout et rien...je regrette..."

Kakashi ne pu ajouter un seul mot, il garda donc le silence, n'osant pas affronter le regard de Kyara.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Sa
Invité



MessageSujet: Sortant de la Grande Salle [Kak']   Jeu 26 Juil - 1:06

Kyara écouta attentivemment l'histoire de Kakashi qui lui tournait toujours le dos. Il lui semblait avoir du mal à parler mais il continuait quand même. À mesure que son histoire avançait, Kyara se sentait de plus en plus mal. Elle croyait qu'elle n'aurait pas dû lui demander de raconter une histoire qui était si douloureuse pour lui mais maintenant qu'il parlait, elle n'avait pas l'intention de l'interrompre. Quand il termina son histoire, du moins, la partie où son ami Obito était mort et lui avait donné son oeil, Kyara ne savait pas trop quoi dire.

-Ce n'est pas ta faute. Il t'a sûrement sauver pour une raison que tu ignores. Tu n'as rien fait pour que ça arrive, ce n'est pas comme si tu l'avais poussé sous le rocher après tout!

Kyara ne savait pas quoi rajouter mais ce n'était pas du tout la faute de Kakashi et elle devait à tout prix trouver un moyen de le lui faire comprendre.

-Et pour Rin? Qu'est-ce qui lui est arrivée?

Kyara était curieuse parce que Kakashi avait dit que les deux étaient morts ''à cause de lui'' et pourtant, Rin était toujours vivante à la fin de cette triste histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité



MessageSujet: Re: Sortant de la Grande Salle [Kak']   Jeu 26 Juil - 11:53

Quelque chose dans son coeur s'était déchiré, depuis longtemps déjà, mais il avait mal aujourd'hui, alors que d'ordinaire il s'efforçait d'oublier cette douleur. Mais après tout, peut-être qu'il était nécessaire de la combattre sans la cacher, sans l'oublier...

"Rin...elle est...enfin...j'en sais rien. Trois ans après la mort d'Obito, je n'en pouvais plus de revoir les lieux où nous nous entrainions, ceux dans lesquels nous avions passé du temps, même si c'était parfois des disputes. Et surtout, je ne supportais plus d'entendre les gens vanter mes mérites alors qu'ils se souvenait à peine du nom de mon ami."

Se rappelant de tout cela, de ses sentiments de haine mêlée d'incompréhension qui le submergeaient si souvent lorsqu'il était encore dans son village, Kakashi ferma son poing avec force quelques secondes à peine, juste pour évacuer par ce geste le trop plein d'émotion qu'il avait en lui.

"Obito était fou amoureux d'elle. Mais...elle...je crois que c'était moi qu'elle aimait. Lorsque j'ai décidé de partir, elle ne voulait pas, elle a tout fait pour me retenir...Elle était bien entourée au village, j'espére que tout se passe encore bien pour elle, qu'elle va bien...mais à vrai dire, je n'ai aucune nouvelle. Alors je ne sais pas comment elle va."

La mort de son père, celle de son meilleur ami qu'il se reprochait... Lui avait fuit, et n'en était pas vraiment fier.

*Je suis un lâche, n'est-ce pas ?*
pensa-t-il, voulant le demander à voix haute, mais ne pouvant pas.

Il pu seulement murmurer :

"Ne me rejette pas...je t'en prie".
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Sa
Invité



MessageSujet: Sortant de la Grande Salle [Kak']   Mer 1 Aoû - 3:36

Kyara ne fut pas surprise d'apprendre qu'il n'avait aucunes nouvelles de la jeune fille. Après tout, elle aussi aurait sûrement voulu couper les ponts avec tout ce qui lui rappellait de mauvais souvenirs si elle avait vécu une telle histoire. Kakashi semblait avoir très mal et Kyara se sentait impuissante, elle ne pouvait pas effacer sa douleur, elle pouvait seulement l'écouter et essayer de l'aider mais elle ne savait pas trop comment s'y prendre.

-Tu n'as jamais essayer de lui envoyer un hibou? Je ne sais pas si elle sait que tu es un sorcier mais au moins, tu pourrais savoir ce qu'il advient d'elle et ce qui se passe dans ton village non?? À moins que tu préfères ne pas avoir de nouvelles, dans ce cas je comprendrai très bien!!

Elle vit qu'il ne parlait plus pendant un court instant et quand elle entendit ce qu'il murmura, elle ouvrit de grands yeux.

-Moi?? Te rejeter?? Jamais!! Tu es presque la seule personne qui me parle dans ce château et je t'apprécie en plus! Je sais que tu t'en fiches peut-être mais plus je te connais, plus je tiens à toi, je ne te rejeterai pas, ne t'en fait surtout pas pour ça!

Kyara était un peu déçue qu'il puisse penser une telle chose d'elle mais ne laissa rien paraître pour ne pas troubler le jeune homme encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortant de la Grande Salle [Kak']   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortant de la Grande Salle [Kak']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Autour du Château :: Parc-
Sauter vers: