Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le dernier adieu...

AuteurMessage
Neklea J
Invité

MessageSujet: Le dernier adieu...   Sam 23 Juin - 21:55

Neklea était perchée sur l'un des plus hauts arbres de la Forêt Interdite, comme elle aimait le faire lorsqu'elle avait besoin de réfléchir.
La nuit était tombée depuis bien longtemps, et aucune lune ne venait éclairer le lieu.

La jeune femme était donc totalement dans le noir, avec pour seule lumière l'extrémité de sa cigarette...

De retour d'un nouveau séjour en Islande, Neklea n'était ici que temporairement.
Sans doute était-ce sa dernière cigarette dans cette forêt, doux refuge qui l'avait bien souvent aidée à surmonter des sentiments trop exacerbés.

Ainsi donc, après avoir tiré une dernière latte, après avoir une dernière fois marché dans les entrailles de ce mystérieux bois, elle irait jusque dans sa chambre d'ex prof, remplirait sa malle et quitterait, probablement pour toujours, ce château où elle avait connu de nouvelles choses...

D'abord Ryan, et Acid. L'amitié, la trahison.
Et puis Al.
L'amour.

Elle qui n'avait plus aucune humanité en elle, elle qui s'était vidée de tout sentiment, elle était tombée amoureuse d'Alderik Parker.

Ils avaient vécu une idylle mouvementée, ponctuée par des adultères mutuels, mais une idylle qui, malgré tout, semblait guidée par quelque chose. Le destin, l'évidence, comme aiment à se dire les Moldus.

Et pourtant... Depuis la "dernière mort" du jeune homme, tout avait changé. Il n'y avait plus d'amour dans la vie de Neklea, plus de haine non plus.

Juste de l'amertume.

Elle l'avait senti... Le pacte d'Empathie qu'ils avaient fait ne fonctionnait plus depuis la résurrection d'Alderik. Pourtant, Neklea l'avait senti : cet amour étrange, violent...

Alderik était tombé sous le charme du jeune Kakashi...

Neklea était donc reniée ; elle n'existait plus dans la vie d'Al, qui avait choisi... Un homme... Un jeune Serdaigle, si peu ressemblant à Alderik...

C'avait été le dernier élément qui avait décidé Neklea à partir. Pour toujours.
Al avait été la raison pour laquelle elle restait ici, la raison pour laquelle elle continuait à espérer malgré tout...
L'espoir... Sentiment qui n'est attribué qu'aux faibles...
Neklea avait faibli.

En cette nuit sans Lune, Neklea repartirait donc vers son pays natal. L'Islande.
Personne ne l'attendait là-bas. Personne ne l'avait jamais attendue. Ni ici, ni ailleurs.
Mais à présent elle s'en moquait. Elle avait perdu un être qui lui avait été extrèmement cher, un être qu'elle avait véritablement aimé. Pour la première fois de sa vie.
Alors elle continuerait son chemin, seule, avec pour seule compagnie ces souvenirs encore trop vifs, souvenirs d'une éphémère période de bonheur, souvenirs d'une éphémère période où elle avait cru trouver son "alter ego", celui qui lui était en tous points semblable.

Mais l'erreur est humaine. Neklea était humaine ; elle s'était trompée ; rien à ajouter.
Cependant, à partir d'aujourd'hui, date de sa rupture avec ce qui avait été son univers, Neklea n'aurait plus jamais droit à l'erreur. Plus jamais droit à être humaine.

Se déshumaniser, quoi de plus simple ?
Elle avait réussi une fois ; pourquoi pas deux ?

Une dernière latte...
Neklea jeta le mégot à terre...

Il ne lui restait plus qu'à descendre de la branche, de retourner au château, peut-être après avoir fait un tour au cimetière, et l'histoire se clôturerait ainsi.

Mais ce simple geste semblait trop dur.

Une dernière larme coula le long de sa joue, semant un sillon sur sa peau trop pâle... Neklea ramena en arrière ses longs cheveux bruns emmêlés, puis s'alluma une nouvelle cigarette.

Elle ne pourrait rester ici, mais elle pouvait au moins retarder son départ ; le temps d'une clope, ce n'est rien. Mais ça paraît beaucoup quand on s'apprête à quitter le seul endroit où l'on aie connu le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Nak
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier adieu...   Mer 11 Juil - 19:44

Sort de sous terre et vient se percher derrière elle...

Toujours autant solitaire a ce que je vois...

Vient s'asseoir a son coté et regarde au loin...

Ca fait trés longtemps que je ne t'avais pas vut Neklea...
Je pourrai dire que tu n'a quasiment pas changé...a part l'age...

Un sourire en coin vient s'installer...
Il aimait toujours autant taquiner ses amis comme par le passé...

Ryan soupira...

Bon que vient tu faire ici en core touta seule??

Il tourna son visage a demi transparent vers elle...
Il avait toujours le meme air qu'avant, c'est a dire, taquin et charmeur...

Et je remarque aussi que tu n'a pas perdu la manie de consommer ces trucs moldus n'est-ce pas?

Son sourire s'élargit..
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier adieu...   Jeu 12 Juil - 13:53

Le flou s'était emparé des pensées de Neklea... A force de trop réfléchir, tout s'était mélangé pour ne former qu'un épais brouillard duquel elle ne sortirait jamais...

Une voix retentit alors. Une voix tellement familière, une voix qu'elle avait entendue il y a si longtemps...

Neklea rouvrit les yeux et vit alors le fantôme de Ryan, perché à ses côtés. Elle les referma aussitôt, et secoua la tête, comme pour chasser une image de son esprit. Ce n'était pas possible... Ryan était mort... Depuis un an déjà...

Elle s'en souvenait encore, elle revoyait les deux corps enlacés dans une dernière étreinte... Tels deux anges, immortels...

Depuis leur disparition, la vie avait repris son cours pour Neklea. Elle avait Alderik pour la guider ; il représentait en quelque sorte le fil conducteur de sa courte existence.

Bien entendu, elle n'avait jamais oublié. Parfois, la jeune femme se rendait au cimetière, sur leur tombe, pour y déposer quelques fleurs, ou simplement pour leur parler.

Et voilà qu'à présent... Ryan... Pas vivant, non, mais pas tout à fait mort non plus, puisque devenu spectre.

Neklea resta bouche bée un long moment ; les rouages de son cerveau se mettaient au travail pour tenter de trouver une explication à cette situation quelque peu incongrue, mais rien n'y faisait...

Elle effaça les dernières traces de larmes et regarda Ryan, les yeux ronds comme jamais :

- Ryan... ? Je... Tu es...

Neklea se tut un instant, cherchant à coordonner ses pensées et ses paroles...

- Mais enfin ! Qu'est-ce que tu fous là ? T'es mort !

Elle détourna la tête, tira une latte et commença à maugréer...

- Et voilà que maintenant j'ai des hallu... Vraiment... C'était la dernière chose dont j'avais besoin...

Finalement, hallucination ou pas, quelle importance ? Elle retrouvait un vieil ami, perdu depuis un an... Neklea eut toutefois une petite pensée pour Acid... Pourquoi n'était-elle pas, elle aussi, à ses côtés ?

Elle se tut et sourit à Ryan, à son fantôme, ou simplement à un effet de son imagination, peut-être...
Ryan Nak
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier adieu...   Jeu 12 Juil - 21:11

Ryan éclata de rire quand celle ci lui demanda ce qu'il faisait la...
Voulait elle le voir réellement devant elle ou non...

Tu as toujours autant de tact...

Pourtant non ce n'est pas une Hallu...je suis bien acoté de toi enfin...

Il laissa son regard divaguer au loin dans l'épaisse noirceur de la foret qu'il avait si souvent visité auparavent...

Oui je suis mort mais je ne sais par quels moyens, tour de passe passe ou de magie...je suis revenue parmis les vivants...

Son regard revint se poser sur elle...il croisa son regard et lui sourit...

Comment tu vas depuis le temps?

Il essaya de poser sa main sur son épaule mais celle ci traversa son corp...
Il fallait qu'il s'habitue maintenant a ne plus rien pouvoir toucher, sentir gouter, tout ses sens a part la vue avait disparut...
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier adieu...   Ven 13 Juil - 16:40

Neklea resta un long moment interloquée, puis sourit à nouveau à Ryan.

Il évoqua alors son retour parmi les vivants...

Oui je suis mort mais je ne sais par quels moyens, tour de passe passe ou de magie...je suis revenue parmis les vivants...

Une question brûlait les lèvres de Neklea. Après quelques secondes de silence, elle se décida enfin et demanda à voix basse :

- Et Acid ? Elle n'est pas revenue avec toi... ?

Neklea ne savait plus que penser ; d'un coup, alors qu'elle comptait quitter le château, voilà que son meilleur ami revenait. Devait-elle en être heureuse ? Ses sentiments se partageaient, se brouillaient. Devait-elle rire ou pleurer ?

Et même si Ryan était revenu, Acid, elle, était toujours dans sa tombe...

Etranges pensées...
Après avoir détesté Acid et Ryan pour ce qu'elle considérait comme une trahison, la jeune femme les avait pleurés comme jamais. Même s'ils lui avaient - involontairement - fait du mal, leur mort avait été la pire chose qui soit arrivée à Neklea. Comme si elle était, elle aussi, décédée avec eux...

Pendant de longs mois, elle n'avait plus rien ressenti, anesthésiée par la douleur d'avoir perdu deux êtres aussi chers...
A présent, elle perdait un autre de ceux qui lui avaient donné l'illusion, pendant un court moment, d'être heureuse, vivante.

Neklea songea à une citation moldue : "Un de perdu, dix de retrouvés".

* Le compte n'est pas exact... * pensa-t-elle. * J'ai perdu Acid et Ryan, et j'ai trouvé Alderik. Aujourd'hui, je perds Alderik et je retrouve Ryan... Un de perdu, un de retrouvé, finalement... *

Elle se tourna à nouveau vers Ryan, et cette fois-ci, ce fut un vrai sourire qui illumina son visage...

Ce dernier lui demanda alors comment elle allait, tout en lui posant une main sur l'épaule. En réalité, Neklea ne ressentit rien suite à ce toucher, seulement l'impression qu'une eau glaciale se répandait à l'intérieur même de son corps.

Visiblement conscient de cette sensation plutôt désagréable, Ryan retira sa main.

Neklea éclata de rire et fixa Ryan ; mais cette fois-ci, ses yeux, quoique toujours aussi noirs, semblaient refléter le plus pur des bonheurs, le même que celui que connaissent les enfants encore innocents...

- Il va falloir t'habituer à ton nouveau corps... Et pour répondre à ta question... Je vais bien... Simplement, mon petit ami est devenu homosexuel, et je songe à quitter le château. Mais ton retour me fait douter... Je t'ai perdu une fois... Je ne voudrais pas te perdre une seconde fois...

Un faible sourire s'inscrivit, une fois de plus, sur le visage pâle de Neklea, tandis qu'un semblant de larme perlait au coin de son oeil...
Ryan Nak
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier adieu...   Sam 14 Juil - 0:25

Il le savait qu'elle allait lui poser cette question et pourant il aurait préféré qu'elle la garde pour elle...
Elle finit par demander...

- Et Acid ? Elle n'est pas revenue avec toi... ?

Son coeur fit un bond dans sa poitrine et se serra comme si quelqu'un serrait son coeur comme une éponge...

Non Acid n'est pas la...Je ne sais pas ou elle est...elle me man...

Sachant que ces mots blesserai Neklea il préféra changer de discussion...

D'ailleur tu as cas voir, je ne sais meme pas comment cela se fait que moi meme je sois revenu...

Ryan savait qu'il avait fait souffrir sa meilleur amis en se suicidant mais...Acid comptait énormément et il ne pouvait pas la laisser quitter ce monde cruel seule...Et il ne pouvait pas infliger ce supplice a Neklea bien qu'en se suicidant elle souffra énormément...

Cependant revenir n'était pas si mauvais, car il retrouvait les etre chers qu'il avait perdu bien qu'une personne soit absente...devrait-il dire deux...Son frère et Acid...

Ses pensées revenaient sans cesse vers sa bien aimée perdus mais il devait se résoudre a ce que peut etre il ne revoit plus jamais son visage...

C'est alors que Neklea dit...

- Il va falloir t'habituer à ton nouveau corps... Et pour répondre à ta question... Je vais bien... Simplement, mon petit ami est devenu homosexuel...

Il sourit a l'annonce...

Mon nouveau corp, si on peut appeller ca ainsi...
Qui est devenus Homosexuel? Parker?

Il rit sans se moquer, encore une de ses idées farfelus pour se distinguer...

...et je songe à quitter le château, mais ton retour me fait douter... Je t'ai perdu une fois... Je ne voudrais pas te perdre une seconde fois...

Il eut envie alors de la serre dans ses bras tant il était heureux de retrouver sa meilleure amie...

Pourquoi songe tu a quitter le chateau?
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier adieu...   Mer 22 Aoû - 13:50

Neklea savait que sa question faisait mal à Ryan, mais elle voulait savoir... Elle se doutait bien qu'Acid n'était pas revenue, sinon elle aurait été là, avec ses deux amis, mais son interrogation avait tout de même franchi le seuil de ses lèvres, pour venir se heurter sur la forme fantômatique de Ryan...

Non Acid n'est pas la...Je ne sais pas ou elle est...elle me man...

Il se tut et Neklea ne put s'empêcher de sourire. Tant de précautions n'étaient plus nécessaires, à présent.

Cependant, Ryan ne sembla pas remarquer son amusement, et expliqua qu'il ignorait comment il était revenu à un semblant de vie.

Neklea aussi trouvait cela étrange, le voir revenir après de longs mois d'absence...
Mais elle n'eut guère le temps d'approfondir sa réflexion ; déjà, son ami lui demandait pour quelle obscure raison elle comptait partir.

Avant de répondre à sa question, Neklea précisa d'une voix douce :

- Tu sais, tu peux me dire qu'Acid te manque, ça ne me dérange pas. Et, pour tout te dire, elle me manque aussi énormément...

Sa voix s'étouffa, et Neklea s'alluma une autre cigarette, ne sachant que faire en cet instant surréaliste. Elle reprit alors la parole, d'une voix plus assurée cette fois-ci :

- Je veux partir, parce que je n'ai plus rien à faire ici. Plus rien ne me retient, ni les gens, ni les cours, alors, à quoi bon rester ?
Et puis, d'autres choses m'attendent, loin d'ici... Passer mon diplôme ne m'intéresse pas, je n'ai pas besoin de ça pour mener à bien ce que je compte faire... Et puis c'est un peu trop dur de devoir rester dans ce château après y avoir tout perdu...
Ryan Nak
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier adieu...   Mer 22 Aoû - 18:23

Oui je comprend...

Il baissa la tete s'imaginant en train de perdre sa meilleur amie une nouvelle fois.

- Je veux partir, parce que je n'ai plus rien à faire ici. Plus rien ne me retient, ni les gens, ni les cours, alors, à quoi bon rester ?
Et puis, d'autres choses m'attendent, loin d'ici... Passer mon diplôme ne m'intéresse pas, je n'ai pas besoin de ça pour mener à bien ce que je compte faire... Et puis c'est un peu trop dur de devoir rester dans ce château après y avoir tout perdu...

Il se leva de sa branche mais ne tomba pas comme un humain aurait du tomber.
Il flotta quelque instant devant elle avant de reporter son regard vers le ciel.
La lune était trés clair et ronde...

Sans la regarder, il lui demanda.

Et aprés avoir quitté le chateau, qu'est-ce que tu compte mener a bien?

Comptait elle rejoindre le seigneur des ténèbres comme par le passé?
En tout cas, maintenant qu'il était là ryan ne la laisserait pas partir facilement.

Dis moi...

Il se tourna vers elle et la fixa droit dans les yeux.

Connais tu un moyen pour que je reprenne ma forme originelle?
Ce corp ne me plait pas, je veux redevenir un humain et retrouver les sensation que j'ai perdu...
Tu crois que c'est possible. En tant que que bonne potionniste(ca se dit dit??^^) tu devrai me trouver ca?

Il espérait vraiment qu'elle connaissait un moyen de lui faire retrouver son apparence humaine.

Y'a un moyen hein? Dis moi qu'il y a un moyen?
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier adieu...   Mar 28 Aoû - 14:03

Tandis qu'elle parlait, Ryan baissa la tête, visiblement peiné. Neklea le regarda un instant, alors qu'il se laissait tomber de la branche, semblant flotter un instant dans les airs, avant d'atteindre le sol.

Toujours sans la regarder, Ryan demanda :

Et aprés avoir quitté le chateau, qu'est-ce que tu compte mener a bien?

Neklea ne dit pas un mot. Il savait très bien ce qu'elle voulait faire. Il avait toujours eu connaissance de son penchant pour les forces "du mal".

La jeune femme n'avait aucune envie de s'expliquer, et, de toute façon, Ryan ne semblait pas vraiment attendre une réponse.
En effet, à peine sa question exprimée, il reprit la parole et la fixa droit dans les yeux...

Connais tu un moyen pour que je reprenne ma forme originelle?
Ce corp ne me plait pas, je veux redevenir un humain et retrouver les sensation que j'ai perdu...
Tu crois que c'est possible. En tant que que bonne potionniste tu devrai me trouver ca?

Neklea tira à nouveau sur sa cigarette, de longues bouffées s'infiltrant jusque dans ses poumons déjà éprouvés par un tabagisme trop intense, et plissa les yeux, réfléchissant visiblement... Alors qu'elle se demandait si une telle chose était possible, son esprit se tourna à nouveau vers Alderik. Un sourire aux lèvres, elle se surprit à penser à son ancien "petit ami"...

* Il aurait du être prévoyant, et fabriquer quelques horcruxes... Comme Al... Ca lui aurait évité de se retrouver dans ce drôle d'état... *

Après plusieurs minutes pendant lesquelles Neklea fouilla dans sa mémoire pour tenter de mettre le doigt sur une potion ou un sortilège qui permettrait à Ryan de retrouver son corps, elle releva enfin la tête et sourit à son meilleur ami.

- Je doute qu'une simple potion puisse te redonner ton corps...

Ryan sembla extrèmement déçu... Mais Neklea se contenta de sourire. Une dernière latte, elle jeta sa cigarette au sol, à quelques centimètres à peine du fantôme du Serdaigle, puis reprit :

- En revanche... La magie noire pourrait fonctionner. Alliée à une potion très difficile à se procurer, ça pourrait être une solution... Mais, autant te prévenir, ça risque d'être douloureux...

La jeune femme regarda à nouveau Ryan et murmura :

- Alors, ça te tente ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier adieu...   

Le dernier adieu...
Page 1 sur 1