Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Encore une nuit... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly An
Invité



MessageSujet: Encore une nuit... [libre]   Dim 24 Juin - 1:21

Elle courrait, ses longs cheveux d’ébène virevoltant derrière elle. La jeune fille arriva enfin en haut de la tour d’astronomie. Elle regarda rapidement à gauche, puis à droite, mais personne n’était là. Elle continua alors sa course jusqu’au bord de la fenêtre où elle repris son souffle. Elle fixa ensuite le ciel étoilé. C’était une nuit sans nuages. La lune illuminait le parc et les étoiles scintillaient de mille feux. Les arbres étaient bercés par une douce, mais froide brise.

Sur ses joues coulaient ces perles transparentes. Ses larmes qui trahissaient son état d’âme. Ce n’était pas la première fois qu’elle rêvait ou plutôt se remémorait de ces sombres souvenirs qu’étaient sa vie. Et à chaque fois, elle restait de glace. Mais en cette nuit, elle n’avait pu. Les larmes coulaient alors, remplissant la jeune fille de honte. Elle détestait pleurer. En fait, elle avait appris à détester pleurer.

Alors qu’elle fixait les étoiles, son nom lui revint en tête.


* Gabriel… *

Gabriel Anderson. Son frère, son protecteur. Encore une fois, elle avait revécu dans ses rêves la mort de son frère. Il était mort il y a de cela cinq ans. Cinq longues années.

Les larmes redoublèrent. Elle fixa le sol, puis s’éloigna. Elle frappa le mur de son poing. Une fine ligne de sang coula le long du mur. Le dos courbé, les membres tendus, il était facilement remarquable que quelque chose n'allait pas avec la serpentarde.

Kelly ferma alors les yeux, s’adossa au mur, puis se laissa tomber au sol. Serrant fortement les poings, elle ne pu retenir les sanglots.


* Gabriel…Pourquoi toi ?...*

Elle cola alors sa tête au mur de pierre et laissa le froid l’envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Neklea J
Invité



MessageSujet: Re: Encore une nuit... [libre]   Mar 26 Juin - 14:48

Neklea n'avait pas réussi à trouver le sommeil depuis plusieurs jours déjà... Comme un trop plein d'émotions qui l'empêchait de dormir...

Elle quitta donc sa chambre en pleine nuit, et monta pieds nus jusque dans la tour d'astronomie.

Elle avait grand besoin de faire le point, et c'était un des lieux qu'elle affectionnait lorsqu'il lui fallait faire une pause...

Neklea entra dans la tour et s'alluma une cigarette. Elle alla s'asseoir sur la rembarde sans regarder alentour ; elle avait tellement l'habitude qu'il n'y ait personne en ces heures qu'elle ne vérifiait jamais.

La jeune femme regardait les étoiles, le ciel un peu brumeux, les nuages jouant à cache-cache avec la lune...
C'était ici... Ici qu'avait eu lieu leur première rencontre, ici qu'avait eu lieu leur premier baiser...

Depuis, tellement de choses s'étaient passées, tellement de temps s'était écoulé... Tout ceci ne ressemblait qu'à un rêve lointain... Ou plutôt, à un cauchemard...

Neklea s'était engouffrée au creux de ses pensées, voyageant entre l'avant et l'après, se rappelant ses actions passées, et se remémorant ses rêves futurs, qu'elle avait un jour façonnés...

Un sanglot retentit alors, et la jeune femme revint à la surface de la réalité. Elle se retourna vivement et vut une jeune Serpentarde, assise contre un mur, une traînée de sang non loin...

Une Serpentarde qui pleurait ? Quelle ironie... Cependant, Neklea tut sa remarque et dit simplement d'une voix grave :


- J'ignorais qu'il y avait quelqu'un ici... Ce n'est pas un lieu très fréquenté une fois la nuit tombée...

Elle tira une latte, et attendit une réponse, ou un geste de la part de la jeune fille qui se tenait à présent face à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly An
Invité



MessageSujet: Re: Encore une nuit... [libre]   Jeu 28 Juin - 17:15

Kelly, toujours dans son malheur, ne remarqua pas qu'une personne venait d'entrer. Ses larmes coulaient sur ses joues, sans vouloir s'arrêter. Des flos de perles transparentes roulaient sur sa douce peau.

Elle s'était repliée sur elle-même, comme si elle voulait se protéger. Ses bras entouraient ses jambes. Elle sentait sur sa main le liquide poisseux qu'était son sang. La douleur engourdissait sa main. Et pendant un instant, elle oublia son désespoire. La serpentarde se sentit un peu plus légère, un peu plus libre. Libre de la tristesse qu'elle ressentait tous les jours.

Puis, la douleur phsyique partir, laissant place à celle mentale. La douleur revenue, ses pensées et ses souvenirs s'imposèrent dans son esprit.

Elle pleura, elle voulait crier, mais la jeune fille avait l'impression que sa force l'avait quitter.

Puis, elle releva rapidement la tête lorsqu'une voix retentie dans la tour.


- J'ignorais qu'il y avait quelqu'un ici... Ce n'est pas un lieu très fréquenté une fois la nuit tombée...

Kelly, d'une voix cassée, ne réussit seulement à dire :

- Seuls les âmes perdus si retrouvent...

Kelly baissa la tête puis la releva et fixa la fille devant elle. Les larmes coulaient encore, mais elle savait qu'elle ne pouvait les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Neklea J
Invité



MessageSujet: Re: Encore une nuit... [libre]   Ven 6 Juil - 22:05

La jeune fille qui se trouvait en face d'elle avait les joues inondées de larmes, et sa blessure qui saignait ne semblait pas la faire souffrir. La douleur physique n'avait été que trop éphémère, et à présent la souffrance morale reprenait le pas sur celle de son corps.

Neklea connaissait bien ces deux souffrances, elle les avait longuement expérimentées toutes deux, et un soupçon de compréhension éclaira ses yeux sombres.

La Serpentarde lui dit alors ces mots :


- Seuls les âmes perdus si retrouvent...

Neklea eut un petit sourire... Les âmes perdues... Il y avait de cela quelques mois, deux âmes perdues s'étaient en effet retrouvées en ces lieux... Depuis, elles ne s'étaient plus quittées. Et aucune d'elle n'avait éprouvé le besoin de revenir dans cette tour...
Jusqu'à cette nuit là...

La jeune femme soupira, puis se tourna vers son interlocutrice, dont les larmes semblaient ne plus pouvoir s'apaiser. Elle tira quelques lattes, puis répondit de son habituelle voix grave et erraillée, timbre particulier dû à sa vingtaine de cigarettes quotidiennes... :


- Les âmes perdues... ? Oui, peut-être... Ces âmes qui ne savent plus où errer, à quelle autre âme se fier... Celles qui ne retrouvent plus leur chemin, et ne le retrouveront probablement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly An
Invité



MessageSujet: Re: Encore une nuit... [libre]   Mer 11 Juil - 23:17

Kelly regarda la jeune fille qui était devant elle. Elle l'avait déjà vu avant et elle se rappela qu'elle était de serpentard.

Kelly délia alors ses mains et les déroula de ses jambes. Elle les posa ensuite au sol et essaya de se mettre debout. Malheureusement, elle surestima ses forces et elle retomba brusquement au sol. Replaçant une mèche folle derrière son oreille et s'aida à l'aide de ses mains à se lever. Maintenant accroupit, elle mit sa main droite au mur et s'appuya sur celui-ci.

Enfin debout, elle s'adossa au mur et toisa l'autre serpentarde. Un petit sourire amère étira ses lèvres face à la réplique de son interlocutrice. Elle toussa un peu pour retrouver ça voix et elle affirma alors :


- Je vois... Tu as l'air de t'y connaître.

Distraite par la jeune fille, Kelly essuya ses larmes qui commençaient à s'apaiser. Elle commençait à retrouver sa grâce habituelle. Elle fixa alors Neklea dans les yeux et se présenta :

- Mon nom est Kelly Anderson. Quel est le tien ?

Attendant la réponse, Kelly posa une de ses mains sur son front et le sentit brulant. Elle ferma alors les yeux pendant quelques secondes pour arrêter sa tête de tourner. Elle ouvrit ensuite ses yeux et cligna plusieurs fois, puis elle reporta son regard sur Neklea.
Revenir en haut Aller en bas
Neklea J
Invité



MessageSujet: Re: Encore une nuit... [libre]   Jeu 12 Juil - 13:43

La jeune fille tenta vainement de se relever ; chuta ; recommença ; et enfin, elle fut debout.

Neklea aurait pu l'aider, mais elle n'était pas d'humeur serviable. Et, de toute façon, la Serpentarde l'aurait sans aucun doute repoussée. C'était là toute la qualité de la maison à l'emblème de serpent : la fierté, l'orgueil. L'autonomie également, l'indépendance.

Elle semblait faible, et Neklea n'aurait pas été étonnée qu'elle retombe immédiatement face contre terre. Pourtant, il n'en fut rien. Elle se présenta, et demanda à Neklea de faire la même chose....


- Neklea Jone.

Tandis qu'elle attendait sa réponse, Neklea avait vu Kelly pâlir, faiblir ; elle semblait prise de vertige, et n'était visiblement pas au mieux de sa forme...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly An
Invité



MessageSujet: Re: Encore une nuit... [libre]   Jeu 12 Juil - 23:37

Elle sentait la chaleur se répandre dans son corps. Cette chaleur n'était pas agréable, cependant. Ce n'était pas une douce chaleur comme lorsqu'on est devant un feu ou dans les bras d'un garçon qu'on aime. C'était une chaleur qui brûle et qui rend la personne faible. Kelly avait chaud et froid à la fois.

Puis, elle entendit la voix rauque de son interlocutrice.


- Neklea Jone.

* Neklea... Je crois que je l'ai déjà vu... *

Puis, ayant un léger sourire en coin tremblant, la jeune fille soupira :

- Tu es de serpentard, n'est-ce pas ?

Kelly n'avait pas vraiment posé la question, c'était plutôt une affirmation. Tout à coups, elle sentit ses forces la quitter complètement. Elle tomba au sol et essayant de se raccrocher au mur, elle s'écorcha la main. Les yeux à moitié ouverts, le visage blême, elle vit la silhouette sombre de Neklea illuminée par la Lune. Puis, elle sentit un épais brouillard envahir son esprit et elle tomba dans les pommes, toute conscience l'ayant quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Neklea J
Invité



MessageSujet: Re: Encore une nuit... [libre]   Ven 13 Juil - 13:52

JKelly tentait de faire bonne figure, mais, de toute évidence, elle semblait aller de plus en plus mal.

La jeune Serpentarde lui demanda si elle était, elle aussi, une Serpentarde, mais elle connaissait de toute évidence la réponse.

Alors que Neklea s'apprêtait à confirmer ses dires, son interlocutrice faiblit encore plus, et chuta finalement sur le sol. Elle avait tenté de se raccrocher au mur, mais n'avait réussi qu'à s'écorcher la main.

Durant quelques instants, Kelly garda les yeux ouverts ; puis, plus rien.

Neklea décida que, maintenant, il était temps de faire quelque chose pour la jeune fille. Elle jeta sa cigarette par-dessus la rembarde et s'avança vers la Serpentarde.

Elle tenta de lui donner quelques petites tapes, mais Kelly ne revint pas à elle.

Neklea sortit donc sa baguette magique et prononça un sort de lévitation, afin de conduire Kelly jusqu'à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore une nuit... [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nuit... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Dans le Château :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers: