Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Catalina réapparaît

AuteurMessage
Hécate E
Invité

MessageSujet: Catalina réapparaît   Mer 17 Mai - 20:31

Le hall d'entrée était vide et Poudlard semblait mort. Seul un silence assourdissant régnait, tandis que la lumière vacillante des torches donnait vie aux ombres fuyantes du château.

Catalina apparût soudainement sur le seuil, le visage à demi camoufflé dans sa sombre cape de voyage. Elle abaissa sa capuche... son visage s'était durci, son regard obscurci.

*Me revoici Poudlard, riche d'un nouveau savoir mais chargée d'une lourde tâche... Je suis maintenant l'unique gardienne du secret... Je ne serai plus jamais tout à fait la même...*

Entre deux tableaux cat aperçut une splendide toile d'araignée, et trônant dessus comme une reine, sa tisseuse. Elle tendit la main et l'araignée vint s'y lover. Cat l'approcha de sa bouche et lui sussura :

Tu iras dire à Aragog, mon père, qu'Anansi est de retour.

Elle carressa son amie du bout des doigts et celle-ci remonta sur sa toile.

L'image de Lucius surgit dans son esprit. Un sourire se dessina sur ses lèvres et se yeux se plissèrent dans une expression d'intense volupté.

*Suis-je toujours cette enfant qui se cachait dans tous les recoins du château pour apercevoir de loin le prince de ses contes?...*

Non... Je ne crois pas...

Et tandis que Catalina traversait le hall, derrière elle s'évaporaient les dernières effluves d'encens du château d'Inverness.
Revenir en haut Aller en bas
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Catalina réapparaît   Mer 17 Mai - 20:56

En fin d'après-midi, Lucius avait envoyé une lettre à Catalina. Son hibou était revenu dans la soirée et il n'avait plus la lettre, c'est donc qu'elle était parvenue à sa destinataire...

Et maintenant Lucius attendait. Enfin, il trépignait d'impatience.
* Son voyage semblait être très important. Comment vais-je la retrouver ? Ces 10 jours m'ont semblé une éternité ! Il a pu lui arriver beaucoup de choses là-bas...*

Il voyait encore son visage quand elle lui avait promis de penser à lui... Et il était presque sûr que le "phénomène" qui avait eu lieu dans la salle de classe était lié à elle.

Tout en réfléchissant, il était sorti du dortoir des Serpentards sans vraiment le remarquer. Quand il le réalisa, ses pas le dirigeaient vers la sortie :
Bah, je vais en profiter pour faire une promenade nocturne, ça me détendra peut-être...

Il vit alors au bout du hall une silhouette connue. Il se dirigea vers elle en accélérant le pas. * Serait-ce elle ?? *
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Catalina réapparaît   Mer 17 Mai - 22:36

Catalina s'engouffra davantage dans le hall, elle gravit quelques marches... Et devina soudainement une silhouette, perçut une présence... Quelqu'un l'observait... Des pas retentirent, ils s'avançaient vers elle, prenaient de la vitesse...

Sans laisser parraître une quelconque inquiétude, Cat se retourna et... le monde s'arrêta l'espace d'une seconde... Pourtant son émotion n'altéra pas son expression calme et distante.

Elle s'avança vers Lucius en souriant. Leurs yeux se rencontrèrent et Cat ne les baissa pas. Elle lui tendit la main, tout en soutenant le regard bleu qui semblait percer son âme.

M. Malfoy... Je suis... surprise et heureuse de vous rencontrer... Je ne m'attendais à croiser personne ce soir...

Elle n'arrivait pas à briser le lien invisible qui les unissait du regard... D'ailleurs en avait-elle réellement envie ? Ces yeux étaient pénétrants, envoutants... Mais que cherchent-ils?...

Malgré son émotion qu'elle ne cherchait absolument pas à cacher, Cat gardait une retenue indéchiffrable.

*A trop jouer avec le feu, tu risques de te perdre ou pire encore... Mais c'est au delà de mes forces... *
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Catalina réapparaît   Jeu 18 Mai - 17:40

Lucius franchit les derniers mètres qui les séparaient, lui et Catalina. Elle semblait toujours égale à elle-même, aucune fatigue n'altérait son visage. Il lui sourit en captant son regard.

Il déposa un léger baiser sur la main qu'elle lui tendait, et c'est à regret qu'il laissa sa main s'échapper.

Bonsoir Melle Graps, je suis ravi de vous revoir... Je n'ai moi-même rencontré personne ce soir, le château semble comme déserté... Cela vous a permis d'éviter la cohue des retours de vacances.

Il préféra rester neutre avec elle, ne voulant commettre aucun impair, le souvenir de l'épisode des bains étant encore présent à son esprit...

Puis-je vous accompagner un bout de chemin ?
dit-il en lui tendant son bras.
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Catalina réapparaît   Jeu 18 Mai - 18:28

Catalina passa légèrement son bras autour de celui de Lucius. Ce simple contact la fit frémir de tout son corps...

Mais avec plaisir...

Ils s'engagèrent silencieusement dans la pénombre des couloirs éclairés de simples bougies flottant dans les airs. Leurs corps étaient si proches, Cat retenait son coeur, elle lui interdisait de battre trop fort mais ce fut peine perdue...

Il marchèrent ainsi pendant un moment sans échanger de parole et Cat trouva ce moment délicieux. Il lui semblait que pour la première fois de sa vie elle partageait ses errances.

Elle regardait Lucius du coin de l'oeil et sentait une grande chaleur l'envahir.

*Est-il conscient de ce qui se passe en moi? Comment lui faire comprendre mes sentiments, mes dilemmes... *

Elle se tourna brusquement vers lui et lui tenant toujours le bras elle le fixa de ses yeux sombres.

Monsieur, j'ai beaucoup pensé à vous pendant mon absence et...

Elle lui lâcha le bras et fit un pas en arrière.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Catalina réapparaît   Jeu 18 Mai - 18:39

Ravi qu'elle accepte sa proposition, Lucius se sentait comme apaisé, mais ignorait toujours qu'elle pouvai lire ses pensées.

* Je voudrais pourtant tellement lui parler de... Mais peut-être a-t-elle reçu ma lettre ? Mais dans ce cas, qu'en a-t-elle pensé ? elle ne m'a rien dit... *
Cette dernière pensée l'angoissa un peu.

Il allait commencer à parler quand elle s'arracha à son bras. Il la regarda alors très surpris :
Catalina ? que se passe-t-il ?

Sa phrase inachevée se laissa sans voix, mais son coeur faisait grand bruit.
* Que voulait-elle dire ? *

Il garda néanmoins le contrôle de lui-même : Vous avez réfléchi pendant votre absence n'est-ce-pas ? Avez-vous pris une décision importante ?
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Catalina réapparaît   Jeu 18 Mai - 18:41

Réfléchir ?... Oh mais je ne peux plus réfléchir !! Je n'ai pu arracher votre image de ma tête pendant toute la durée de mon absence !!

Catalina hurlait presque dans les couloirs endormis du château. Son émotion était telle que ses yeux brillaient de larmes contenues. Elle serrait les poings et s'éloignait de Lucius à reculons sans le quitter des yeux.

Ma grand-mère se meurt, j'accède à l'héritage de ma famille, j'obtiens un des grands secrets de l'histoire de la sorcellerie et moi... Moi !... JE NE FAIS QUE DE PENSER A VOUS !

Les larmes lui coulant sur les joues, elle s'arrêta net de reculer, Fit un sourire noir à Lucius et se rapprocha lentement.
Lorsqu'elle fut très proche de lui, elle lui dit d'une voix calme et grave.

Monsieur Malfoy... Je vous hais tout autant que je vous aime...

Leurs visages étaient si proches...

Et je rêve de vous embrasser tout en vous arrachant les yeux !!!

Catalina fit un pas en arrière, regarda le visage de Lucius et ne réussit pas à déchiffrer son expression.

Elle essuya ses larmes du revers de sa main et se mit à courir dans la direction opposée de celui qu'elle désirait tant.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Catalina réapparaît   Jeu 18 Mai - 18:57

La réponse qu'elle hurla le surprit énormément, et il en lâcha sa canne qui alla rouler dans les escaliers...

Mais il n'y prit garde. Elle avait dit deux choses importantes :
JE NE FAIS QUE DE PENSER A VOUS !

* Donc, elle m'aime *
pensa-t-il instantanément.

Mais, elle ajouta aussi :
Je vous hais tout autant que je vous aime...

Cette phrase lui arracha un gémissement de douleur, mais son visage reste impassible. Il aurait voulu lui hurler dessus en retour, mais il en était incapable, elle ne le méritait pas. Il se contenta de serrer les poings dans ses gants noirs.

Il avait enfin la réponse à ses questions : ses sentiments étaient partagés. Mais la haine avait pris sa part du coeur de Catalina, et elle était égale à celle de son amour.

Mais lui ne voulait pas de haine. Il avait suffisamment haï comme ça dans sa vie, et ne voulait pas être détesté par la seule personne qui avait de l'importance à ses yeux.

Arrachez-moi les yeux si vous le souhaitez, au moins c'est vous qui m'aurez faite cette blessure parce que je vous aime, Cat dit-il alors qu'elle s'enfuyait.

CATALINA ! Son cri résonna sous la voûte du hall. Vous ne pouvez pas fuir vos sentiments ! Il courut après elle et alors qu'il allait la rattraper s'arrêta et dit : Si vous fuyez maintenant vous ne pourrez revenir en arrière et vous ne pourrez qu'en souffrir davantage. Il pleurait en disant cela, mais son visage était dur.

* Le choix sera difficile Catalina, mais vous devrez le faire... *
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Catalina réapparaît   Jeu 18 Mai - 21:37

Cat voulait s'éloigner au plus vite car elle sentait sa resistance faiblir et ne savait toujours pas ce qu'elle devait faire. Lorsqu'elle entendit Lucius lui dire "je vous aime", elle sentit ses forces s'anéantir.

Un cri éclata dans le hall, une voix retentit et son prénom resonna contre les murs du couloir et les parroies de sa tête. Cat stoppa sa course.

"Si vous fuyez maintenant vous ne pourrez plus revenir en arrière..."

Cat se retourna et fit face à Lucius, ses larmes ruisselaient. Elle s'avança vers lui silencieusement, lentement. Et lorsqu'elle fut proche de lui, elle traversa ses yeux, plongea dans son âme et s'y laissa capturer.

Soudain, saisie d'une impulsion irrésistible, elle l'embrassa. Elle lui donna un baiser comme jamais elle imagina pouvoir en donner un. Elle sentit son désir s'accroître et ressentit qu'elle le dévorait tendrement. Se laisser emporter par ses sentiments et ses sens.

Ses mains se plongèrent dans les cheveux de Lucius et suavement mais fermement elle serrait sa tête, et puis son cou, ses épaules...

Elle se sépara de lui, le coeur et le regard affolés et reprit sa course effreinée.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Catalina réapparaît   Jeu 18 Mai - 21:41

Ses paroles avaient atteint leur but : Catalina s'était arrêtée, mais alors qu'il pensait qu'elle reprendrait sa course après ce temps d'arrêt, il vit avec plaisir qu'elle avait fait volte-face.

Il ne bougea pas d'un cil, la laissant venir comme on laisse s'approcher une biche curieuse, tout en la dévorant des yeux, accroché à son regard avec lequel elle l'avait harponné.

Quand il sentit ses lèvres sur les siennes, il n'y crû tout d'abord pas, mais quand il sentit ses mains sur lui, il revint à la réalité et il lui rendit un doux baiser dans une sensation de vertige grandissant.

Dans le même temps qui lui parut très bref, il ferma ses bras sur elle et la serra très tendrement contre lui comme dans l'espoir de se souder à elle.

C'était Elle qu'il serrait contre lui, cette simple constatation le remplissait de joie et il en versa quelques larmes de bonheur.

Dans les yeux de Catalina, la peur avait remplacé l'audace, il la laissa alors partir en ouvrant le piège de ses bras à regret. Il la regarda partir, sans faire un mouvement pour la retenir, ne voulant pas perdre ses chances de la conserver en la poursuivant stupidement.

Par Merlin, je suis complètement fou. * Mais au moins comme ça nous sommes deux *
, pensa t-il quand il eut retrouvé un semblant de lucidité.

Personne n'avait assisté à la scène, donc personne naurait la mauvaise idée d'aller à raconter tout ceci à Vous-Savez-Qui version féminine...

Il s'accorda quelques minutes pour retrouver son calme...

HJ : "Vous-Savez-Qui version féminine" c'est sa femme ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catalina réapparaît   

Catalina réapparaît
Page 1 sur 1