Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Découvrir un autre monde...

AuteurMessage
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Découvrir un autre monde...   Lun 9 Juil - 13:45

Après avoir chichement profité du banquet donné à l'occasion de l'arrivée des nouveaux élèves, Drago s'isola et se dirigea, seul, jusqu'aux cachots, où se trouvait sa salle commune.

Pour l'instant, il n'avait sympathisé avec personne. D'une part, parce qu'il n'aimait guère jouer la comédie et mimer le "gentil garçon" pour s'attirer l'attention des autres, mais également parce que, même parmi les Serpentard, il n'y avait personne qui semble avoir les mêmes centres d'intérêt que lui...

A se demander ce que certains faisaient dans la maison du célèbre Salazar Serpentard... Aucun d'entre eux ne semblait avoir la trempe d'un véritable disciple de celui que l'on nommait "Langue-de-Serpent"...

Déçu de voir à quel point ses camarades semblaient idiots et sans envergure aucune, Drago entra donc seul dans la salle commune de Serpentard, puis il alla directement jusqu'au dortoir des garçons. Il y avait quelques élèves devant la cheminée, mais le jeune homme ne leur accorda aucun regard. Aucun n'était digne de son intérêt...

Le dortoir était vide. Drago se jeta sur son lit, devant lequel étaient déposées les deux lourdes malles au coeur desquelles s'entreposaient les objets les plus hétéroclites : du balai haut de gamme jusqu'aux robes de sorcier, en passant par des bouquins de magie noire volés à son père...

Drago admira un instant ses cheveux blonds gominés dans un miroir de poche, puis se rallongea, après avoir allumé une chandelle.
Décidément, Poudlard n'était plus ce qu'il avait été...
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
Invité

MessageSujet: Re: Découvrir un autre monde...   Lun 9 Juil - 18:52

Isidore s’était enfin décidé à sortir de son trou obscur et humide. Les oubliettes ne favorisaient pas sa santé et lui donnait un teint plus que maladif. Il était nerveux, beaucoup trop dernièrement. Il ressentit donc le besoin de se ménager en reprenant un semblant de vie normale parmi les vivants. Il se dirigea vers son dortoir, dans l’espoir de retrouver son lit douillet, sûr de profiter dans la solitude de sa chambre. Lorsqu’il poussa la porte et qu’il franchit le seuil, il aperçut de dos une silhouette élancée. Celle d’un jeune garçon blond qui lui tournait le dos.

Armé dans son sourire le plus arrogant, il s’approcha du nouveau venu et l’observa un instant en silence. Il finit par manifester sa présence d’un petit toussotement distingué.

Lorsque le nouveau se retourna, il admira son élégante tenue, portée avec grâce et élégance.

De la nouveauté dans notre illustre maison ? Charmant…

Il s’approcha d’avantage en tendant une main décontractée.

A qui ai-je l’honneur ?
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Découvrir un autre monde...   Lun 9 Juil - 19:20

Quelqu'un pénétra dans la pièce... Drago ne se tourna pas tout de suite ; il préférait attendre quelque peu... Mesurer le pas d'un inconnu permettait de décoder quelque peu sa personnalité.

Un pas léger, assuré...

Enfin, le nouveau venu prit la parole :

De la nouveauté dans notre illustre maison ? Charmant…

Drago détailla le jeune homme. Brun, plutôt mince, un visage très aristocrate, une prestance quelque peu démentie par son teint pâle et crayeux, comme s'il était malade... Il plût tout de suite au jeune Malefoy ; tout comme lui, l'étranger semblait être un noble, arrogant et purement Serpentard...

A qui ai-je l’honneur ?

Drago attrapa la main qu'il lui tendait et la serra fermement, avant de se présenter.

- Drago Malefoy. Et vous êtes... ?
Isidore
Invité

MessageSujet: Re: Découvrir un autre monde...   Lun 9 Juil - 22:57

Malfoy ? C’est un plaisir de constater qu’il a encore quelques noms qui rehaussent nos couleurs.

Il serra la main dans la sienne. La poignée était ferme, assurée, mesurée. Isidore apprécia ce contact inespéré. Les mains se séparèrent… peut-être un peu trop tôt à son goût.

Isidore de Lautréa…

D’entrée le jeune nouveau lui fit bonne impression. Nonchalamment, il s’approcha de ses effets personnels et jeta un coup d’œil sur les ouvrages que la malle entrouverte dévoilait.

Tiens donc… Je vois que nous avons à faire à un connaisseur en matière de magie noire... Je vous conseille de garder ces trésors hors de la portée de tous les imbéciles qui hantent nos dortoirs. Quant à moi, vous pouvez me faire entièrement confiance, je suis une véritable tombe…

Il fit une pause et relâcha le livre qu’il avait saisi.

Surtout lorsque j’ai de bonne raisons de me taire et je suis sûr que vous en trouverez aisément…

Il le regarda intensément de ses yeux profondément noirs. Une lueur de vice traversa subrepticement son regard mais fut immédiatement effacée par un sourire interrogateur et impatient.
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Découvrir un autre monde...   Mar 10 Juil - 15:04

L'étranger se nommait Isidore de Lautréa. Sans aucun doute un noble, un Sang-pur, comme Drago l'avait soupçonné (et espéré).

De Lautréa se pencha un instant sur sa malle, sans gêne aucune, et trouva rapidement ce qu'il semblait chercher : des livres de magie noire...

De toute évidence, il s'agissait d'un connaisseur, et Drago fut plutôt satisfait de voir qu'il y avait enfin quelqu'un digne de son intérêt dans cette école. En effet, jusqu'à présent, tous semblaient n'en avoir que pour Potter et Dumbledore, maudissant les "méchants" mangemorts.

Drago esquissa un sourire à cette pensée, puis se tourna à nouveau vers de Lautréa :

- Ravi de voir qu'il y a enfin quelqu'un qui éprouve un quelconque intérêt pour le noble art qu'est la magie noire... Tous ceux que j'ai pu croisé semblent être entièrement dévoués au directeur et à sa cause... Etrange que, même parmi les Serpentards, nul ne s'intéresse à la vraie magie...

Drago fixa un instant Isidore de ses yeux gris, attendant que ce dernier n'approuve ses dires...

Décidemment, ce garçon était pour le moins étrange... Il dégageait quelque chose qui laissait Drago perplexe...
Isidore
Invité

MessageSujet: Re: Découvrir un autre monde...   Mer 11 Juil - 11:21

Isidore sourit à la remarque du jeune Malfoy. Le blondinet commençait à l’intéresser sérieusement. Il montra toutes ses dents lorsqu’il entrevit l’utilité qu’il pourrait en tirer s’il s’en faisait une connaissance un tant soit peu rapprochée.

La magie ne s’avère noire ou blanche qu’au regard de l’intention qu’on lui porte, Malfoy ; et la majorité des bœufs qui représentent nos couleurs n’ont bien souvent aucune intention…

Il se pencha à nouveau vers la malle entrouverte et son regard s’illumina de plaisir et de malice.

Mais… que vois-je ?

Il avança une main vers un coin sombre de la malle, l’y plongea et victorieusement en sortit une sphère translucide et gélatineuse.

Vous ne possédez donc pas uniquement des livres interdits, mais également des objets maléfiques ! Vous êtes plein de ressources, cher ami !

Il approcha la sphère de son visage et c’est alors qu’elle s’électrisa, laissant apparaître un iris vert pâle. Isidore la regarda avec dévotion.

Mais ceci vous appartient…

Il remit l’œil de verre dans la main de Drago, plongeant son regard noir et inquisiteur dans les yeux translucides du nouvel arrivant.
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Découvrir un autre monde...   Mer 11 Juil - 16:16

Tout comme lui, Isidore semblait penser que les autres élèves de Serpentard n'étaient guère intéressants, ni même intéressés dans la magie que l'on nommait communément "magie noire".

Le jeune homme se pencha à nouveau sur sa malle et en sortit un oeil de verre.

Décidemment, il était bien curieux. Peut-être un peu trop, d'ailleurs...

Drago ne dit rien à ce sujet, et se contenta de reposer l'objet en question dans sa valise.

Enfin, il se tourna à nouveau vers Isidore et répliqua :

- Je ne vois pas comment je pourrai trouver tous ces objets dans ce château... Il m'a donc fallu être "plein de ressources" pour ne pas être pris au dépourvu ici. Etant donné que tous semblent ignorer, ou tout du moins renier, l'essence même de ces livres et divers objets...

Drago étouffa un soupir et reprit :

- Poudlard n'est plus ce qu'il était, il y a de cela quelques décennies. A l'époque, les Serpentards étaient tous comme vous et moi... Intéressés par le noble art de notre ancêtre Salazar... Mais, que voulez-vous ? Les temps changent...
Isidore
Invité

MessageSujet: Re: Découvrir un autre monde...   Jeu 12 Juil - 18:35

Voyant Drago s’emparer de l’œil de verre et le ranger dans sa malle, Isidore fut au comble de la satisfaction. Il avait était si simple de placer ce mouchard dans les appartenances de son nouveau camarade de chambre que s’en avait été un jeu d’enfants.

Il porta discrètement la main à la poche intérieure de sa veste et constata avec plaisir que la paire de l’œil y demeurait secrètement camouflée. Il n’aurait qu’à ouvrir son propre œil pour espionner à souhait ce jeune homme qui semblait avoir des choses bien intéressantes à dévoiler.

Excité à l’idée d’avoir si aisément abusé de la naïveté de l’autre, il s’en approcha avec délices.

Bien des mystères restent méconnus dans des parties quasiment inaccessibles de ce château… peut-être en ignorez-vous quelques-unes qui pourraient vous intéresser…

Une mèche blonde retombait sur les yeux pâles du Serpentard, Isidore lui écarta de ses doigts raffinés et les laissa glisser le long de ses cheveux fins.

Nous pourrions mettre nos talents mutuels en commun…

Il avait bien évidemment une idée derrière la tête… Son idée fixe jamais ne le quittait…

Comme dans le but de l’hypnotiser, son regard noir à peine à quelques centimètres du visage du jeune homme, il continua dans un murmure.

… Je pourrais vous emmener… et vous pourriez me montrer…
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Découvrir un autre monde...   Ven 13 Juil - 14:14

Drago fixa Isidore de ses yeux couleur d'acier... Décidemment, ce jeune homme l'intriguait...

Ce dernier s'approcha alors de lui et lui conta les lieux encore vierges de toute visite...

Bien des mystères restent méconnus dans des parties quasiment inaccessibles de ce château… peut-être en ignorez-vous quelques-unes qui pourraient vous intéresser…

Isidore se rapprocha encore plus de lui et dégagea son visage d'une mèche rebelle, puis continua son discours :

Nous pourrions mettre nos talents mutuels en commun... Je pourrais vous emmener… et vous pourriez me montrer…

Drago se recula quelque peu ; il n'aimait guère la promiscuité que lui imposait de Lautréa... Puis il plongea son regard dans les yeux noirs du jeune homme, cherchant à deviner ses intentions...

Enfin, il répliqua :

- Je suis d'accord pour que vous me fassiez visiter ce château... Mais je ne comprends guère ce que vous voulez que je vous montre... ?
Isidore
Invité

MessageSujet: Re: Découvrir un autre monde...   Sam 1 Sep - 20:00

Il remarqua le mouvement de recul esquissé par le ravissant Malfoy et s’en amusa beaucoup.

L’espace que Drago avait instauré entre eux fut à nouveau anéanti par la fougue d’Isidore qui s’avança davantage vers lui, les yeux de plus en plus exaltés par une ardeur que l’autre n’était pas en mesure de comprendre.

Sa voix était devenue rauque et son souffle avait pris des accentuations d’excitation notoire.

Alors suis-moi, tu ne seras pas déçu...

Avant de sortir du dortoir, il jeta un coup d’œil satisfait à la malle dans laquelle il avait infiltré un mouchard, et jeta un regard enflammé et avide à Malfoy qui franchit la porte derrière lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découvrir un autre monde...   

Découvrir un autre monde...
Page 1 sur 1