Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Contemple les flammes

AuteurMessage
Hécate E
Invité

MessageSujet: Contemple les flammes   Mer 17 Mai - 23:26

Catalina entra dans la salle commune des Gryffondor, épuisée par sa longue journée de cours. Dehors, la nuit enveloppait le château et la pluie battait les fenêtres.

Elle se laissa tomber dans le fauteuil le plus proche de la cheminée et se mit à contempler le feu. Elle avait toujours été captivée par la danse frénétique des flammes.

Elle resta ainsi dans le silence. La lumière des flammes se reflétaient dans ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Invité

MessageSujet: Re: Contemple les flammes   Ven 1 Sep - 14:53

Raphaël avait été réparti quelques minutes auparavant ; il avait facilement trouvé le chemin de la tour de Gryffondor.
Il était très tard, et il fut très surpris d'y trouver une jeune fille devant la cheminée.

*Super canon !*

Salut, je suis Raphaël,je viens d'arriver ici. Et toi, tu es ?
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Contemple les flammes   Dim 10 Sep - 17:15

Envoûtée, elle en avait oublié le cours du temps, l’endroit où elle se trouvait, ainsi que la possibilité d’avoir de la compagnie ce soir. Les flammes étaient de somptueuses danseuses qui voilaient les limites de sa conscience.

Cat s’engouffrait dans leur contemplation comme on se laisse submerger par un courant irrésistible.

Elle ne ressentit pas la présence du jeune garçon derrière elle… ce ne fut que lorsqu’il lui adressa la parole qu’elle revint doucement.

Elle se retourna et adressa un sourire amical au nouveau venu.

Salut…

Elle lui tendit la main.

Enchantée Raphaël… je m’appelle Hécate. Tu veux t’asseoir un moment dans la chaleur des flammes ?

Ce soir là, Cat pensait rester seule à ses rêveries… mais elle se dit, qu’après tout, sortir de son hébétude ne lui ferait pas de mal.
Raphaël
Invité

MessageSujet: Re: Contemple les flammes   Dim 24 Sep - 1:44

Raphaël regarda la jeune fille avec intérêt, et lui sourit largement.

Hécate, très joli prénom...
Je veux bien m'asseoir, oui... Avec plaisir !

Raphaël s'assit et resta un moment à la regarder puis décida de briser le silence... Il se tourna vers elle et l'observa plus amplement...

Tu es en quelle année, Hécate ? Tu es ici depuis longtemps ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contemple les flammes   

Contemple les flammes
Page 1 sur 1