Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lecture...ou travail?

AuteurMessage
Sulfur C
Invité

MessageSujet: Lecture...ou travail?   Mer 11 Juil - 2:35

Cianur énervée par la stupidité de certain élève arriva dans la salle après le banquet de répartition...Entre temps elle avait soignée sa plaie située prêt de l'oeil.
Elle regarda la salle et vit un canapé encombré d'objet, elle s'en approcha et sans ménagement poussa le tout a terre avec grâce elle se posa dans le canapé et sortit un gros livre vert dont le décor était un gros serpent vert... elle regarda une nouvelle fois autour d'elle et se dit
*il semble y avoir beaucoup d'imbéciles... sans doute des gens qui ne réfléchissent en rien à ce qui se passe et ne doivent certe pas être vraiment "propre" de sang*

Elle ouvrit son livre et commença à lire ses yeux devinrent plus profonds et ses pupilles rétrécirent... elle semblait absorber par ce qu'elle lisait...
Revenir en haut Aller en bas
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Lecture...ou travail?   Mer 11 Juil - 16:09

Neklea ne venait que rarement dans la salle commune des Serpentards ; tant qu'elle pouvait l'éviter, elle préférait rester dans sa chambre de prof, que, par chance, Dumbledore avait laissée à sa disposition.

Ce soir-là, elle avait eu envie de revenir dans cette salle où, en quelque sorte, tout avait commencé. De plus, certains nouveaux élèves attiraient son attention, dont, bien entendu, Drago Malefoy, le fils de son ancien patron...

Vêtue, comme toujours, d'une lourde cape de voyage noire, Neklea pénétra dans la pièce ; elle était vide, à l'exception d'une jeune fille assise sur un canapé, visiblement absorbée par la lecture d'un ouvrage.

La jeune femme s'alluma une cigarette et alla s'asseoir sur un fauteuil juste à côté du canapé. Elle jeta un regard à la nouvelle, puis continua de fumer, sans dire mot...
Sulfur C
Invité

MessageSujet: Re: Lecture...ou travail?   Mer 11 Juil - 20:09

Cianur entendit du bruit... ne voulant pas que l'on s'intéresse à son livre elle le rangea aussitôt... elle leva sa tête au bout de quelques minutes qu'elle avait passer à regarder le feu... elle dévisagea la personne qui était entrée pour s'assoire non loin d'elle et sourit...
*serais-ce un prof ?... oh peu importe...*

Cianur pris enfin la parole :

Qui êtes vous ?

Son ton se faisait dégager et sa voix était douce... ses yeux qui étaient devenus entièrement noir par sa lecture retrouvèrent d'un coup leurs couleurs bleus azur....on pouvait y voir de la malice...de la mesquinerie et bien d'autres... attendant la réponse elle remit sa robe noire en place et repoussa sa mèche blonde une nouvelle fois...
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Lecture...ou travail?   Jeu 12 Juil - 13:38

Probablement désireuse de ne pas se laisser surprendre avec un tel livre, la jeune fille rangea prestement l'ouvrage dans lequel elle était plongée, et sourit à Neklea.

Cette dernière se contenta de la regarder un instant, interrogatrice, et de fumer sa cigarette par longues bouffées.

Enfin, la nouvelle venue prit la parole :

Qui êtes vous ?

Neklea réprima une forte envie de sourire, et répondit simplement d'une voix grave :

- La moindre des politesses serait de vous présenter la première, mademoiselle. Cependant, comme je n'ai guère de temps à perdre dans des présentations en bonne et dûe forme, je vais répondre à votre question : je suis Neklea Jone. Et vous êtes... ?
Sulfur C
Invité

MessageSujet: Re: Lecture...ou travail?   Jeu 12 Juil - 14:49

Cianur sourit un instant en entendant son nom...

*Neklea... Pas moche, mais bon.*

-Je ne dévoile jamais mon nom devant une personne sans connaitre le sien... Question de principes et de méfiance et ne me dites pas cette phrase si bête "comment pouvez-vous s'avoir si la personne dit la veritée ?" par pitié cela m'agace... Je le sens je vis dans une maison de menteur... Si non je suis Cianur Sulfur je viens de sortir du banquet ou les idiots me sortaient par les trous de nez...

Le ton de Cianur se faisais un peu désinvolte mais charmeur ses yeux toujours aussi pétillant de vie s'était posé sur la cheminée... elle se leva doucement pour s'approcher du feu et y jeta quelque chose qui rendirent les flammes noires de jais...
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Lecture...ou travail?   Jeu 12 Juil - 16:11

La dénommée Sulfur lui avoua que les élèves lui "sortaient par les trous de nez". En termes familiers, c'était à quelque chose près ce que ressentait Neklea.

Cependant, elle ne répondit rien.

La jeune fille se leva et jeta quelque chose dans la cheminée, rendant l'espace d'un instant les flammes totalement noires.

Amusée, Neklea finit sa cigarette et observa par la fenêtre le ciel qui commençait à devenir sombre. Il serait bientôt temps pour elle de quitter le château et de s'aventurer vers d'autres contrées...

Elle s'alluma une seconde cigarette, et, tandis que le silence s'installait entre les deux Serpentardes, les pensées de Neklea vagabondaient librement dans son esprit, ne rencontrant à présent plus aucune barrière.

Elle hésitait : devait-elle partir, ou bien rester ? Peut-être pourrait-elle reprendre son poste de professeur de Magie Noire, ou alors autre chose... De toute façon, elle avait toujours eu de bonnes notes, et ce quelque soit la matière ; à vrai dire, chacun des postes vacants pourrait lui convenir...

Tandis que cette idée se propageait dans son esprit, le ciel devenait de plus en plus obscur...
Sulfur C
Invité

MessageSujet: Re: Lecture...ou travail?   Jeu 12 Juil - 16:42

Cianur Observa Neklea longuement la détaillant un peu... puis tourna son regard elle aussi vers le ciel et dit:
Vous avez l'air préocupée... vu votre âge je pense que vous doutez... vous devez choisir entre partir et rester, n'est-ce pas?

Cianur alla donc se rasoir une nouvelle fois sur le canapé... puis le sort qu'elle avait lancé contre sa plaie se dissipa... du sang coula sur sa joue.

Et m****! Crétin de père!

Sur ses mots la plaies s'ouvrit encore plus laissant son sang couler a flot... elle se dépêcha de contrer le sort de son père avec un sort en angues ancienne et de se nettoyer à l'aide de sa baguette...

Il veut vraiment me ridiculisé hein... Bon vous n'avez disons...rien vu et pas de commentaires...

puis Cianur murmura

"Vous verrez père, un jour se seras vous qui allez être à ma place..."

Elle ferma les yeux penchant la tête en arrière, ses cheveux retombant derrière le canapé, guettant une réaction de la serpentarde
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Lecture...ou travail?   Jeu 12 Juil - 18:31

Neklea ne dit pas un mot. Sulfur reprit alors la parole :

Vous avez l'air préocupée... vu votre âge je pense que vous doutez... vous devez choisir entre partir et rester, n'est-ce pas?

Neklea resta muette. Cette intrusion dans ses pensées n'était guère à son goût... Elle répliqua tout de même :

- "Vu mon âge" ? Qu'entendez-vous par là, exactement ?

Alors qu'elle prononçait ces paroles, une plaie apparemment dissimulée par un sortilège guère efficace se rouvrit sur la joue de la jeune fille.

Neklea savait que Sulfur guettait une réaction ; pourtant, il n'en fut rien. Des plaies et du sang, elle en avait vu assez pour ne pas s'effrayer d'une petite égratignure.

Elle se mura dans son silence, fumant une autre cigarette... Finalement, elle commençait à regretter d'être venue dans cette salle commune ; Neklea n'avait en effet plus aucune envie de compagnie...
Sulfur C
Invité

MessageSujet: Re: Lecture...ou travail?   Jeu 12 Juil - 21:37

-Vous êtes plus âgée que moi non?

Elle vit que Neklea en avais marre de sa compagnie... elle sourit...
*une solitaire...*

-Bien je vous laisses pas la pêne de réponde cela ne m'importe peu

Elle s'éloigna puis s'arrêta

-au revoir

Cianur avait parlé d'une voix glaciale elle savait que cela n'affecterait pas son interlocutrices mais elle s'en moquais... c'était dans sa nature ... Cianur s'éloigna pour de bon laissant Neklea à ses pensées et sa solitude... on put entendre les chocs entre ses talons et le sol jusqua ce qu'elle aie quitter le château...ou allait elle? personne ne le saurait... ou presque.
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Lecture...ou travail?   Ven 13 Juil - 14:22

Drago entra dans la salle commune alors que la nuit était déjà tombée. Il ne parvenait à trouver le sommeil et avait donc décidé de mettre à profit ses heures d'insomnie pour visiter le château.

Il s'avança vers la cheminée dans laquelle rougeoyaient encore quelques braises et s'assit dans le canapé qui faisait face à l'âtre.

Ce n'est qu'une fois installé qu'il remarqua qu'il n'était pas seul... Dans le fauteuil qui jouxtait le sofa se tenait une jeune femme brune, sa cigarette à la main.

Drago se demanda alors où il l'avait déjà vue... Elle lui disait quelque chose, mais il n'aurait su dire d'où il la connaissait...

La mémoire lui revint alors. C'était Neklea Jone, la secrétaire de son père. Celle avec qui il avait trompé Narcissa, selon les journaux...

Devait-il lui parler ? Ces rumeurs étaient-elles fondées ? Finalement, Drago décida d'entamer la conversation. Ses yeux gris pâle se fixèrent sur le visage de Neklea, qui semblait pour le moins assez tourmentée...

- Bonsoir. Je suis Drago Malefoy. Et vous êtes ?

Tout en disant ces mots, il lui tendit la main.
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Lecture...ou travail?   Ven 13 Juil - 16:45

Alors qu'elle pensait que plus personne ne viendrait hanter la salle commune des Serpentards, un jeune garçon aux cheveux blonds gominés entra à pas de loup.

A le voir ainsi, il n'avait pas encore remarqué sa présence...
Il vint s'asseoir sur le canapé, et Neklea sentit son regard la détailler peu à peu.

Il s'approcha alors et se présenta tout en lui tendant la main. Neklea la saisit et la serra ; bien entendu, cette présentation était inutile. Elle connaissait déjà Drago ; pas directement, certes, mais elle en avait assez entendu parlé pour pouvoir le reconnaître au premier coup d'oeil.

- Neklea Jone, enchantée, Mr Malefoy.

Neklea le regarda un instant. Les cheveux blonds, parfaitement coiffés, un nez fin, des traits épurés, et des yeux gris, pâles, froids ; les mêmes que son père...

Savait-il, pour elle et Lucius ?
Probablement.
A l'heure actuelle, ceux qui ignoraient encore ce scoop étaient les exilés ou les cadavres...

Neklea cessa de l'observer et attendit qu'il continue la conversation, si l'envie se faisait sentir.

Pendant ce temps, elle s'alluma une énième cigarette, et songea qu'il était peut-être temps d'arrêter de fumer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecture...ou travail?   

Lecture...ou travail?
Page 1 sur 1