Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Convocation de Ice

AuteurMessage
Ice Faus
Invité

MessageSujet: Convocation de Ice   Ven 20 Juil - 22:35

Ice arriva enfin chez le ministre. Il avait dû traverser tout le ministère jusqu'à trouver un plan correct et ensuite il avait dû prendre ces maudits ascenseur. Il arriva devant une porte fermée . Il attendit quelques instants puis se décida d' entrer. Il se trouvait maintenant devant le bureau de la secrétaire. Le bureau était vide, parfaitement ranger.

"Y-a-t-il quelqu'un ici ? Excusez moi j'ai reçu un message qui me disait de venir voir le ministre dans les plus bref délai!"

Aucune réponse, le son de sa voix résonnai dans l'antichambre. Ice répéta les mêmes paroles plusieurs fois de suite en augmentant la voie à chaque fois. Toujours rien. Il se décida d' avancer vers le bureau du ministre. Peut-être que tout le monde l'attendait là.

Ice arriva devant la porte du bureau. Il toqua, aucune réponse. Ce n'était pas normal Ice le savait bien il sortit sa baguette, c'était une baguette en bois de saule de 22,7 cm très souple et rapide. Tout en pointant la serrure il dit:

"Alohomora"

La porte s'ouvrit avec un petit grincement, Ice prêt à lancer le sort suivant, se précipita dans la pièce, mais elle était vide! Une lettre sur le bureau du ministre attira son attention, elle portait son nom! Ice l'ouvrit et la lu

Citation :
Cher Auror

Je vous prierai de vous rendre à Poudlard et de vous présenter dans le bureau de Albus Dumbledore

Cordialment

Mr le Ministre de la Magie, Lucius Malefoy.
*En route pour Poudlard*
Revenir en haut Aller en bas

Convocation de Ice
Page 1 sur 1