Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"Harry Potter and the Deathly Hallows"...

AuteurMessage
Neklea J
Invité

MessageSujet: "Harry Potter and the Deathly Hallows"...   Mer 22 Aoû - 14:04

Harry Potter, tome 7, tellement attendu...
J'attendais qu'un post pointe son nez sur le forum, mais je ne vois rien. Ou personne ne l'a lu, ou tout le monde s'en fout ! Mdr.

Bon ben je pensais faire un ptit sujet pour partager nos impressions, sans pour autant dévoiler l'intrigue.

Personnellement, j'ai adoré. Je l'ai lu en à peine 2 jours, couchée à 5 heures du mat, le nez dans le bouquin jusqu'à ne plus comprendre un seul mot de ce que je lisais, c'est limite si je ne l'emmenais pas sous la douche.

Parce que, il est super ! Sérieux, peut-être le meilleur de la série HP ! Plein de rebondissements, des découvertes totalement incroyables, une action soutenue... Impossible de s'en détacher une seule seconde !
Seul petit bémol : une fin qui, perso, ne me satisfait pas totalement, et un ou deux éléments que tout le monde soupçonnait déjà. On est sensés s'écrier 'Non, pas croyable !?', alors que tous les fans d'HP avaient deviné. Mais bon, c'est pas grave.

Donc voilà, chapeau bas à JK Rowling ! Ce septième et dernier tome est tout simplement jouissif ! Et oui... ^^ Lol

J'attends vos impressions et commentaires, si vous l'avez lu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louise Tonks

MessageSujet: Re: "Harry Potter and the Deathly Hallows"...   Lun 5 Nov - 17:01

Moi je suis trop daccord avec toi !!!Il est vraiment super il fait partit de mes pref' avec le 1 et le 5 !!Mais c'est vrai que la fin et un peu trop prévisible !!
Revenir en haut Aller en bas

"Harry Potter and the Deathly Hallows"...
Page 1 sur 1