Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vient se décrotter

AuteurMessage
L. Malef
Invité

MessageSujet: Vient se décrotter   Jeu 18 Mai - 17:27

Lucius se traîna plus qu'il n'entra dans les bains... Personne... Ils doivent tous être en train de manger, avec leurs amis ! grommela-t-il. A croire qu'on ne se lave pas ici... Il n'y a jamais personne quand je viens.

Il posa tous ses vêtements sur le rebord d'un évier et plongea, entièrement nu dans un bain moussant aux bulles violettes... Pourquoi la couleur violette vient-elle me poursuivre jusque dans mon bain dit-il en tentant d'écraser la mousse.

L'eau était chaude, mais son corps était froid d'être resté ainsi au dehors pendant une durée indéterminée... Il frisonna et toute sa peau se révolta contre ce changement brutal de température...

*Je dois avoir de la fièvre*
se dit-il en se laissant aller plus profondément dans l'eau, il appuya sa tête sur le rebord de la baignoire et laissa le temps s'écouler.

ça fait longtemps que je n'ai pas vu Isaac... il pourrait m'apporter mon rasoir dit-il en passant sa main sur sa barbe naissante.

Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Vient se décrotter   Jeu 18 Mai - 17:30

Snape entra dans les bains, dans l'idée de se détendre un peu. Il tiqua en y voyant déjà Lucius, les yeux fermés, les cheveux en bataille... Apparemment très négligé.

Il s'assit sur le bord de la baignoire.
Lucius ?

Je suis à la fois étonné et absolument peu surpris. Devant l'air interrogateur de l'intéressé, il reprit : Vous aimez vous pomponner depuis votre plus jeune âge, l'héritage de votre mère, je suppose ; donc votre présence en ces lieux est des plus normales.
Mais en même temps, je suis surpris de vous voir dans un tel état ! Vous êtes pâle à faire peur ! et semblez épuisé...

Auriez-vous... des problèmes ?
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Vient se décrotter   Jeu 18 Mai - 17:34

Des problèmes ? ricana Lucius. Mon cher Severus, je suis ravi de vous revoir... Tout le monde a ses problèmes, vous aussi non ? vous êtes venu ici dans l'espoir de donner les cours de potions, mais je n'ai pas encore entendu dire que vous alliez commencer les cours...

Sans attendre de réponse, il reprit :

Sinon, comment allez-vous ? toujours célibataire ? Oh ! pardon, c'est vrai, vous n'aimez pas les femmes... d'un ton faussement gêné. Vous devriez essayer de vous marier, ça vous changerait.

Et puis, bon sang, prenez un bain ! Vous avez vu vos cheveux ? Ils seraient assez gras pour que j'en tartine mes tranches de pain à mon petit déjeuner !

Ce n'est pas comme ça que vous séduirez une jeune fille
ironisa-t-il...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Vient se décrotter   Jeu 18 Mai - 17:36

Snape était habitué à ce que Lucius se moque de son manque de goût pour la gent féminine, mais il n'aimait pas du tout qu'on lui dise que ses cheveux étaient gras !

Sans dire un mot, il retroussa ses manches et d'un coup sec plongea la tête de Lucius dans l'eau quelques secondes, celui-ci se débattait, essayant de remonter à la surface.
Puis, enfin, il lâcha sa prise, et un Lucius suffoquant remonta à la surface. Ses yeux reflétaient aussi bien de la surprise que de la colère.

Etonnant, non ? le puissant Malfoy n'est pas capable de résister à la poigne d'un pauvre professeur de potions sans emploi ? Sans votre baguette vous n'êtes rien Lucius... Pensez-y...

Snape s'essuya tranquillement les mains dans la serviette de Lucius, puis s'en alla, comme il était venu.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Vient se décrotter   Jeu 18 Mai - 17:37

Ayant été surpris, il n'avait pas pris de réserve d'air et avait épuisé le peu d'air qu'il avait dans les poumons à se débattre.

Il éclata de rire et dit :
Mon cher Severus, vous êtes toujours aussi susceptible et vous marchez au quart de tour. Ca doit être pour ça que je vous apprécie tant, vous me faites mourir de rire...

Il ramassa ses longs cheveux blonds qui lui collaient à la figure et s'efforca d'enlever le maximum d'eau qui lui ruisselait sur le visage. Il dût sortit à moitié de l'eau pour attraper sa serviette et s'essuyer le visage.

Sacré Snape ! toujours riant. Ce faisant, il sortit de l'eau et entreprit de se sécher et de se rhabiller.

Se mirant une dernière fois dans le miroir auquel il envoya un baiser, il sortit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient se décrotter   

Vient se décrotter
Page 1 sur 1