Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans les profondeurs... [Drago]

AuteurMessage
Isidore
Invité

MessageSujet: Dans les profondeurs... [Drago]   Sam 1 Sep - 20:19

Ils traversèrent plusieurs couloirs de plus en plus déserts et s’engagèrent dans une des parties du château méconnue de la plupart des élèves de Poudlard. Lorsqu’ils atteignirent un cul de sac assez sombre, Isidore s’arrêta et indiqua négligemment de la main une trappe de pierre surmontée d’un anneau.

Ce que j’ai à te montrer se trouve dans ce que l’on peut considérer comme les oubliettes de ce château…

Il le défia du regard.

Je suppose que tu n’as plus peur du noir, Malfoy ?

Il partit d’un grand rire, s’approcha de lui et lui enserra la taille.

Mais si c’est le cas, tu pourras toujours te blottir contre moi…

Après avoir respiré le parfum du jeune blond, il le relâcha et s’approcha de la lourde dalle. Il sortit sa baguette et d’un sort informulé la souleva. L’orifice semblait mener dans les entrailles de la terre par un étroit escalier en colimaçon.

Il fit un grand sourire et lui fit un geste engageant de la main.

Si tu veux bien te donner la peine…
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Dans les profondeurs... [Drago]   Sam 6 Oct - 11:18

Drago suivit sa nouvelle connaissance le long de couloirs de toute évidence peu fréquentés. Après une longue marche, ils arrivèrent enfin dans un cul de sac. Tandis que Drago se demandait pourquoi Isidore l'avait conduit jusqu'ici, ce dernier désigna de la main une dalle peu visible au premier coup d'oeil.

Je suppose que tu n’as plus peur du noir, Malfoy ?

Drago préféra ne pas répondre ; ce garçon lui semblait de plus en plus étrange. C'est alors que de Lautréa le prit par la taille et susurra à son oreille :

Mais si c’est le cas, tu pourras toujours te blottir contre moi…

Drago transperça Isidore de son regard gris acier ; ce dernier le libéra enfin de son étreinte et souleva la lourde dalle de pierre, avant de lui indiquer d'un geste de la main de passer le premier. Drago n'avait guère confiance en ce jeune Serpentard ; il fit volte-face et fixa Isidore avant de lui dire sur un ton de défi :

- Après vous...
Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs... [Drago]
Page 1 sur 1