Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Venant de la forêt interdite

AuteurMessage
L. Malef
Invité

MessageSujet: Venant de la forêt interdite   Jeu 18 Mai - 17:50

Lucius et Catalina, toujours sous sa forme d'araignée transplanèrent dans les appartements privés de Lucius, dans son manoir du Wiltshire, bien loin de Poudlard, loin d'Aragog et de ses filles...

Mais près d'une source de danger potentiel... que Lucius se retint bien de préciser.

Prenant délicatement Catalina sur sa main, il lui dit :
Nous sommes dans le manoir des Malfoys. Ici ce sont mes appartements privés.

Il passa dans sa bibliothèque personnelle, et déposa l'araignée sur un large divan vert sombre.

En attendant qu'elle reprenne sa forme humaine, il alla vérifier que les portes étaient bien fermées à clé. Il ne voulait pas qu'une certaine personne apprenne la présence de Cataline en ces lieux.

Revenant vers elle, il s'agenouilla près du divan.

Vous n'avez plus rien à craindre maintenant. Nous repartirons à Poudlard quand vous vous en sentirez le courage.

En fait, il n'avait qu'une envie, quitter ces lieux en vitesse, mais il devait d'abord s'assurer que Catalina le pourrait. Ce qu'elle venait de vivre avait été éprouvant.

Dernière édition par le Sam 20 Mai - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anansi
Invité

MessageSujet: Re: Venant de la forêt interdite   Ven 19 Mai - 21:25

...Une forêt dévastée... des flammes gigantesques... des effluves de mort...

...Des milliers de corps calcinés... des cris de douleur... une étendue anéantie...

... Des tremblements de pattes agonisantes... Et les yeux d'Aragog...

... Les yeux d'Aragog...

*Vois Anansi... Admire les conséquences de ton amour... Vis la souffrance dans laquelle tu nous as abandonnés...*

L'araignée ressentit une violente angoisse, violente comme un poids s'écrasant sur tout son corps...

Lucius...

Anansi... Catalina s'accrocha à son image, comme un naufragé en plein océan s'agrippe au souvenir d'une terre promise.
Elle se concentra sur la chaleur de sa main, blanche et délicate ; à la légèreté robuste de son bras ; à son corps qu'elle avait deviné derrière ses vêtements ; à ses yeux attirants comme la lumière de la nuit... à sa bouche qui était un gouffre d'amour sans fin...
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Venant de la forêt interdite   Ven 19 Mai - 21:26

...Et c'est en redessinant le corps de Lucius, grâce à son souvenir enivrant, que Catalina reprit forme humaine... et fut tirée des méandres de son inconscient d'araignée.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Venant de la forêt interdite   Ven 19 Mai - 21:31

Lucius vit Catalina reprendre forme humaine, et la voir à nouveau ainsi l'émut plus qu'il ne l'aurait imaginé. Il aurait voulu la prendre dans ses bras et la serrer contre lui pour s'assurer que ça n'était pas un rêve, mais elle semblait inconsciente.

Il l'allonga du mieux qu'il put sur le divan, et plaça un coussin sous sa tête pour que ça soit plus confortable.

Il ne pouvait se résoudre à lâcher cette main et à détacher son regard de ce visage angélique...
* Catalina, pour rien au monde je ne voudrais vous perdre... Dussais-je détruire la terre entière... Mais je ne voulais pas faire de mal aux vôtres...*
Il porta sa fragile petite main à sa joue et la trouva glaciale. Il détacha son manteau brûlé par endroits, mais encore présentable, et en recouvrit le corps de Catalina.

Fouillant dans la pièce, il sortit une petite fiole contenant un liquide transparent... Une goutte de ce produit sur ses lèvres, et il savait qu'elle reviendrait à elle immédiatement.

* Mais pourquoi utiliser une drogue quand il y a des moyens bien plus simples ? *

Il se pencha sur le divan et le visage de Catalina et déposa un doux baiser sur les lèvres de la belle endormie...
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Venant de la forêt interdite   Sam 20 Mai - 21:13

... Puisque la sensation est à l'origine de toute conscience... que le désir est créateur... et que les sentiments donnent naissance à la volonté...

Une chaleur intense envahit le corps de Catalina, lentement, elle devina ses membres, un à un... et une douceur irradiante...

Elle entrouvrit les yeux, deux rayons de lumière laiteuse s'achappant d'une chape de plomb, elle respira l'essence de l'amour... se sentit paisible et protégée...

Ses mains bougèrent, puis ses bras se refermèrent sur Lucius... vivant...

Elle se redressa brusquement. Regarda Lucius, les yeux transis de peur, prit son visage dans ses deux mains... et se mit à pleurer. De longs sanglots surgissaient du fond de son âme...

Lucius... Pardonnez-moi... Pardonnez-moi...

Elle cacha son visage dans ses deux mains.

Je suis monstrueuse... Je suis un monstre...

Elle ne pouvait retenir sa douleur et sa honte qui jaillissaient soudainement en de longs sanglots désespérés.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Venant de la forêt interdite   Sam 20 Mai - 23:51

Lucius fût heureux de sentir les bras de Catalina autour de lui. Il embrassa sa bouche, ses joues, son front, son cou...

Catalina, je vous en prie, ne pleurez pas comme ça, tout va bien, nous allons retourner à Poudlard, nous y serons plus tranquilles qu'ici...

Il se redressa, détachant les bras de Catalina d'autour de lui, et tenant ses mains dans les siennes.
Un monstre ? qui vous a mis une idée pareille dans la tête ?? ! c'est absurde voyons...

En lui taquinant le nez, il dit : vous êtes Catalina Graps, future grande sorcière, bien que vous m'impressionnez déjà...

Il la prit dans ses bras et tournat plusieurs fois sur lui-même, tellement il était heureux...
Je vous aime, Catalina, quoi que vous soyez...

Maintenant, nous devons sortir de ce château et prendre une calêche pour Poudlard. Normalement, ma... il n'y a personne en ce moment au château, ça ne devrait pas poser problème...

En caressant son visage :
Pensez-vous que nous pouvons y aller maintenant ?
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Venant de la forêt interdite   Dim 21 Mai - 12:23

Catalina s'était sentie répugnante et imaginait que Lucius ne pourrait plus poser les mains sur elle après avoir découvert son secret. Mais c'était tout le contraire... Il redoublait de sensibilité, d'attentions et de tendresse pour lui rendre confiance.

Lucius vous êtes... merveilleux...

A son tour elle le couvrait de baisers et de caresses.

Jamais je n'aurais imaginé qu'une partie de votre coeur était si pure !

Mais son visage si radieux un instant auparavant s'assombrit lorsqu'il évoqua leur fuite en calèche.

*Mais au fait... Où sommes-nous ?*

Catalina regarda autour d'elle...

* Nous sommes chez lui !!... Oh mais alors !...*

Surprise, Cat porta une main à sa bouche comme pour ne plus parler.

La jeune femme comprit soudain le nouveau danger qui les menaçait et les risques que Lucius prenait à cause d'elle. Elle continua en chuchottant.

Vous avez raison Lucius... Partons au plus vite... Rentrons à Poudlard...
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Venant de la forêt interdite   Dim 21 Mai - 18:26

Lucius était loin d'imaginer les tourments de Catalina, et ses paroles le firent sursauter violemment : Pur ??!! Moi ??

D'une voix sarcastique mais non dénuée de tendresse :

Sans vouloir vous vexer, ma chère, je crois que vous me connaissez bien mal... * Et c'est pas plus mal pour autant, pour le moment... *

Il la reposa à terre, ouvrit la porte et sortirent dans le couloir.
* Je suppose que Dobby va encore me tomber dessus, j'espère pour lui qu'il est à la cave... *

Alors qu'ils progressaient vers la sortie :
si nous croisons un elfe de maison, ne lui dites rien...

Ils étaient presque en bas.
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Venant de la forêt interdite   Lun 22 Mai - 0:36

Ils traversèrent des couloirs sombres éclairés de torches. Ils avançaient sans parler et sans croiser une seule âme. Leurs pas étaient rapides et silencieux, l'atmosphère était pesante. Des dizaines de portes longeaient le long couloir, toutes fermées.

Subitement, au milieu du couloir et sans raison apparante, Catalina détint sa course. L'air interloqué, elle fronça les sourcils comme si elle charchait une réponse au fond d'elle-même.

Elle se tourna vers la porte qui était à sa gauche et qui pourtant n'avait rien de particulier par rapport aux autres.

*Je connais le corridor qui se trouve derrière cette porte...*

Cat n'en revenait pas. Ce n'était pas une sensation, c'était une certitude.

*J'y suis déjà entrée...*

Elle visualisait parfaitement les portes de cet étrange couloir... plus épaises, plus obscures et toutes verrouillées... Le symbole qui ornait chaque porte restait pourtant flou, Cat avait beau essayer de le lire, elle n'y parvenait pas... et les poignées se mettaient à... se métamorphoser en... serpent !

Cat en eut la chair de poule et se retourna vers Lucius.

Lucius... J'ai l'impression d'avoir déjà franchi cette porte...

Puis elle fixa la porte à nouveau... et se souvint...

Ce fameux jour, en cours de divination, quand elle s'était retournée vers Lucius et que tout avait commencé... Plongeant dans son regard, elle avait eu une vision... trop brève car interrompue à cause d'un claquement de porte...

C'était un sombre couloir... Ce couloir... Une impression dérangente et le sentiment d'être attirée malgré elle... des portes menaçantes, fuyantes... des cachots humides où une simple goûte d'eau s'acharne patiemment sur un crâne évidé et percé... une étrange voix qui n'est est pas une... une voix monocorde qui me nomme... des secrets cachés... des corps oubliés... des fioles contenant des formes innomables... et cette voix !

Cat se tourna vers Lucius, les pupilles dilatées, les yeux élargis, le souffle court...

Ce n'est rien Lucius... Juste une impression bizarre...
Continuons...

Elle ne posa pas de question devinant que Lucius ne lui répondrait de toutes façons pas.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Venant de la forêt interdite   Jeu 25 Mai - 12:18

* Pas de Dobby, mais une Catalina qui semble avoir des visions. * se dit-il quand il l'a vit s'arrêter brusquement et fixer une porte...

Il s'était retourné et attendait que Catalina détache ses yeux de cette porte, pourtant identiques à ces voisines...

Catalina, je crois que le moment est mal choisi pour vous faire faire une visite des pièces de ce couloir... d'un ton impatient et nerveux.

* Franchi cette porte ??!! * Vous êtes déjà venue ici ? Soupçonneux : c'est mon fils Draco qui vous a amenée ici ?

* Non, impossible, il avait disparu bien avant son arrivée... * Il chassa cette pensée d'un geste et dit : Nous y sommes presque Catalina, plus qu'un escalier et nous prendrons une calèche.

D'autorité, il lui prit le bras quand elle recommença à marcher. Il se demanda bien brièvement pourquoi elle avait regardé cette porte avec cet air... Alors que lui-même ignorait ce qu'il y avait derrière : ça pourrait être une partie du laboratoire comme ça pourrait être unebibliothèque... Il n'en savait rien et ne voulait pas le savoir.

Ils descendirent le dernier escalier qui donnait sur un grand hall recouvert de marbre vert.

* Pas de Dobby, pas de voix grinçante, et la sortie est juste là... *

Alors qu'ils franchissaient la porte, il se dit : * Et même s'il y avait une voix grinçante, qu'est-ce que ça peut faire... Je fais ce que je veux ! * Fort de cette certitude, il aida Catalina à monter sur la calèche aux armes des Malfoys et sans conducteur, le cheval n'avait pas besoin d'explication, il savait où il devait aller : pour la simple et bonne raison que ça n'était pas un "vrai" cheval...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venant de la forêt interdite   

Venant de la forêt interdite
Page 1 sur 1