Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rester toute seule comme d'hab' ...(libre)

AuteurMessage
Eve Louna

MessageSujet: Rester toute seule comme d'hab' ...(libre)   Mer 7 Nov - 10:27

Eve était toute seule comme d'hab , elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un et c'était peut être mieux comme ça ....Ca faisait depuis 1 mois qu'elle restait là toute seule et elle commençait à se lasser elle a même pensé à se sucider mais elle n'était pas assait courageuse pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Louise Tonks

MessageSujet: Re: Rester toute seule comme d'hab' ...(libre)   Mer 7 Nov - 10:34

Louise n'avait pas put resisté dès qu'il y avait des interdits paf elle y va et voilà que maintenant elle était perdue toute seule au beau milieu de cette forêt effrayante .
Puis elle remarqua une forme sombre c'était une jeune fille aux dents pointus :

"Salut qui es-tu ?"

Dernière édition par le Mer 7 Nov - 18:32, édité 1 fois
Alderik Parker
Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: Rester toute seule comme d'hab' ...(libre)   Mer 7 Nov - 12:11

[ HJ/ Hé les filles vous pourriez peut être faire un petit effort en faisant plus de trois lignes, quand même...!]

Eve Louna

MessageSujet: Re: Rester toute seule comme d'hab' ...(libre)   Mer 7 Nov - 12:23

(HJ:Dsl je ferais plus attention !!)
"Qu'est ce ça te fait !Dégage de là t'es une élève t'as rien à foutre ici !" Mais en regardant son air effrayé Eve se radoucit un peu :

"Bon d' accord je m'appelle Eve Louna encienne élève de Poudlard ,je me suis exilée ici condané à vivre la nuit à cause de mes charmantes copines de classe qui mon pris ma baguette l'ont cassé en deux puis ont hurlé que j'était une demie vampire donc un monstre et que je ferais mieu de me sucider sinon à par ça tout beigne et maintenant tu peux t'enfuir en courant ça te va ? "
Louise Tonks

MessageSujet: Re: Rester toute seule comme d'hab' ...(libre)   Mer 7 Nov - 18:40

"D'abord elle est trop triste ton histoire ensuite je vais pas m'enfuir en courant et aprés c'est trop stylé les dents pointus cheers !!" Louise trouvait qu'elle était pas si effrayante que sa Eve quand on la traité pas de monstre et puis c'est original comme relation être amie avec une demie vampire exilé dans la forêt interdite :

"Tu sais je te trouve sympas ne pense plus au afreuse qui t'on fait ça moi je veux bien être ton amie!!" Very Happy
Léa Phoenix

MessageSujet: Re: Rester toute seule comme d'hab' ...(libre)   Mer 7 Nov - 21:10

Léa avait vu que son amie Louise qui s'était aventurée dans la forêt , Léa décida donc à y pénétrer. Elle regarda autour d'elle , les ombres sinistres des arbres sur le sol donnés froid dans le dos . Elle respira à grandes bouffés en se retournant de temps en temps au bruit d'un cri de loup-garou ou aux pas des centaures qui se répercutaient en écho au loin . Léa entrevit alors une silhouette perché dans un arbre , avec l'ombre d'une élève de poudlard en dessous . Ca y est Léa avait trouvé Louise . Elle marcha à pas de loups sur les feuilles mortes en poussant doucement les branches des arbres pour voir les deux personnes se parler . L'une à la voix lente et macabre et l'autre à la voix joyeuse et chantante . Elles étaient dans une clairière juste éclairé pas la lune haute dans le ciel de jais , entourée de petites taches scintillantes . Léa , dans un grand élan de courage s'engagea lentement vers les 2 filles . Elle toussota et dit doucement :

-"Louise .... heu .... Bonjour .... "

Elle posa alors ses yeux sur la fille perché dans l'arbre , on aurait dit un vampire , mais elle avait plutôt l'air sympathique .
Eve Louna

MessageSujet: Re: Rester toute seule comme d'hab' ...(libre)   Ven 9 Nov - 18:47

Eve souri finalement elle aimait bien cette petite Louise quand elle entendit quelqu'un d'autre parler elle sursauta puis elle vit une élève aussi grande que Louise :

"Il y a foule ici depuis quelque temps !" elle souriait car elle était contente de voir des gens en plus la nouvelle venue avez l'air amie avec Louise se qui la rassurait :

"Ne t'inquiet pas je n'ai jamais mangé personne !!"
*Mais j'aurais bien aimé mangé les imbéciles qui m'on cassé ma baguette ...*
Léa Phoenix

MessageSujet: Re: Rester toute seule comme d'hab' ...(libre)   Ven 9 Nov - 19:33

Léa afficha un sourire et se détendit . Elle regarda la fille perché dans l'arbre de ses yeux noir et s'approcha un peu , elle trouva une pierre dans un coin et s'assit dessus en regardant la lune qui éclairer toujours la clairière mais qui s'éloigner de plus en plus à force que le temps passé .

Bien des jours plutôt , Léa aurait eu assez peur d'être ainsi , dans la forêt à la merci de toutes les créatures le plus effroyables et les plus inimaginables qui puisse exister dans le monde magique , mais maintenant elle se sentait libre , et heureuse , prête à braver le danger et à se battre . Ca devait être d'avoir vu que la jeune vampire avait accepter d'être sont amie qui l'avait autant détendu .

Une brise légère mais fraîche souffla sur le visage absent de Léa , et elle fut sortit de ça rêverie . Elle lécha échapper un petit murmure de surprise en étant aussi vite tirer de ses pensées . Elle resserra sur elle sa cape pour la couvrir du froid que commencer à avoir la forêt en cette nuit d'automne .

Léa se retourna vers la demi-vampire et dit , venant à peine de se rendre compte qu'elles étaient encore inconnu :

-"Je m'appelle Léa Phoenix , et je suis à Serdaigle ! "

Léa envoya un sourire chaleureux à la fille , voulant se montrer la plus amical possible .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rester toute seule comme d'hab' ...(libre)   

Rester toute seule comme d'hab' ...(libre)
Page 1 sur 1