Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Isaac, porteur d'un message

AuteurMessage
L. Malef
Invité

MessageSujet: Isaac, porteur d'un message   Jeu 18 Mai - 17:55

Isaac, le hibou des Malfoys, n'avait pas réussi à entrer au château, il était porteur d'une lettre et d'un objet pour Catalina Graps.

* Plus qu'à espérer qu'elle sorte prendre l'air... Lucius a bien dit que si je revenais sans elle au manoir il me transformait en chair à pâtée...*

Sur la lettre, on pouvait lire ceci :

Citation :
Chère Catalina,

Isaac vous donne un porte-au-loin, celui-ci vous amènera directement dans mes appartements.

Je vous attends.

Lucius Malfoy

* Pff... * Isaac en avait assez de se lisser les plumes, il regardait le paquet que Lucius avait attaché à sa patte. * Une bague ! il a rien trouvé de mieux comme porte-au-loin !! Franchement... et en plus, c'est trop facile à perdre... *
Revenir en haut Aller en bas
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Isaac, porteur d'un message   Jeu 18 Mai - 18:22

Catalina avait erré dans Poudlard toute la journée attendant un signe de Lucius. Elle avait traversé de nombreux couloirs, ne s'était pas présentée aux cours auxquels elle devait assister, avait attendu dans la volière, avait guetté la calèche désespérément...rien.

Finalement, anxieuse, elle était sortie dans le parc dans le but de se rafraichir les idées.

* Il a peut-être changé d'avis... et ne se manifestera pas aujourd'hui... Non, c'est impossible !*

Elle marchait depuis déjà un moment quand elle vit un hibou se rapprocher d'elle, l'air ranfrogné. Il se posa devant elle. Il portait un missive et un petit paquet attaché à sa patte.

Un sourire illumina son visage.

Enfin !

Elle se baissa pour délivrer l'oiseau de ses messages.

J'espère que tu n'es pas la cause de mon attente toi ! Sinon...

Voyant l'expression farouche du volatile, elle devina qu'il devait y être pour quelque chose... Elle en fut finalement amusée et lui fit une petite caresse sur la tête.

Bon, je ne t'en veux pas... Voyons ce qu'il en est...

Elle déplia la lettre et l'oiseau s'envola.

Un portoloin !

Elle ouvrit finalement le petit paquet noué par d'un ruban vert.

Elle découvrit une magnifique bague ornée d'une splendide émeraude.

Hooo...!!

Catalina porta une main à sa bouche, surprise, émerveillé, le coeur vrombissant.

Ses mains tremblaient... Finalement, elle réussit à se reprendre et toute à son bonheur, tendit la main et passa le bijoux à son doigt. Il lui allait parfaitement.

...Elle disparut du parc dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac, porteur d'un message
Page 1 sur 1