Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Baignade

AuteurMessage
Mina

MessageSujet: Baignade   Sam 10 Nov - 22:08

Mina marchais d'un pas lent mais gracieux,elle regardait l'horizon au loin,le soleil qui se couchais au loin,le soleil doré brillais mais le ciel devint de coleur nacre,la lune d'argent pris la place du soleil les étoiles dorés des nuages,elle se sentait bien,elle respirait à plein poumon l'air fraie de la nuit mais soudain elle entendit des bruits de pas,elle se retourna et vis une silhouette c'étais...
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi Amaterasu

MessageSujet: Re: Baignade   Sam 10 Nov - 22:25

...c'était un garçon au visage sombre, dont on ne percevait pas tous les traits, tant ses cheveux noirs avaient poussés, ces derniers temps...

Cain Amaterasu, enfant divin, maudit des Dieux...Cain le doux rêveur...

Il n'avait pas toujours été aussi seul...non...avant il y avait Constance...

Constance Sylla...

Mais elle était partie un jour...partie et jamais revenue...

Mais CAin, lui, n'avait nul part où aller...

Il faisait froid, tout à coup...La nuit s'était emparée des cieux et déposait son voile de fraîcheur...Le lac ressemblait maintenant à une masse sombre et lugubre...

Le vent s'était levé et fit vasciller les longues mèches noires de Cain...Il avait les yeux dans le vague...Quant tout à coup il se rendit compte qu'il n'était pas seule...Une jeune fille était là...
Mina

MessageSujet: Re: Baignade   Dim 11 Nov - 12:46

...Mina le regarda de ses beaux yeux mauves,elle qui avait d'habitude un sourire très froid,souria avec peu d'amitier et de bienvenue,elle se leva,puis elle regarda à l'horizon le soleil doré se lever c'étais l'aube,elle souffla et inspira l'air frai à plein poumon,elle regarda de nouveau le garçon inconnu.
Elle s'avança vers lui,un sourire au lèvres de ses dents blanches et de ses lèvres rouges comme du sang,elle tendit sa main pour la lui serrée puis elle dit d'une voie cristaline mais avec un soupçon de froideur:

-Salut je m'appelle Mina,Mina Dragoria,je suis de la maison Serpentard,et toi puis-ja savoir ton nom,et ta maison?

Dit-elle en ne le quittant pas des yeux,elle sentait qu'il était de Serdaigle mais elle voulait en être bien sûr avant d'insinuée quelque chose.
Izanagi Amaterasu

MessageSujet: Re: Baignade   Dim 25 Nov - 19:17

[désolé pour le retard Embarassed ]

Une jeune fille le toisa de ses yeux mauves, puis lui sourit et lui tendit la main en murmant ces mots :

-Salut je m'appelle Mina,Mina Dragoria,je suis de la maison Serpentard,et toi puis-ja savoir ton nom,et ta maison?

Voilà qui était une requête qui ne souffrait pas d'être contredite. Cain remua à peine les lèvres et de sa voix douce, presque absente, souffla :

- Caïn....Serdaigle....

Pour lui, les maisons importaient peu...Mais il savait de sources sûres que les Serpentards ne plaisantaient pas avec ça, aussi il s'attendait à ce que la jeune fille s'éloigne à la simple mention de Serdaigle...
Izanagi Amaterasu

MessageSujet: Re: Baignade   Ven 14 Déc - 12:19

HJ / Tu comptes me répondre un jour, ou je dois abandonner l'idée de continuer ce topic avec toi ? Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baignade   

Baignade
Page 1 sur 1