Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ma confidente ailée

AuteurMessage
Hécate E
Invité

MessageSujet: Ma confidente ailée   Jeu 18 Mai - 21:47

Ce soir, le sommeil etait un mot dénué de sens pour Catalina qui sentait la passion lui brûler le corps et l'âme...

Son coeur agité finit par retrouver sa plénitude lorsqu'elle prit conscience de l'endroit où elle devait aller... Le cimetière était ce lieu de paix, de recueillement et d'oubli...

Fredonnant une mélodie ancienne qu'elle avait toujours su, elle franchit la grille qui restait toujours entrouverte comme une invitation au voyage...

Elle erra entre les tombes, flottant comme un fantôme, et finit par s'appuyer à une statue représentant une magnifique femme aux ailes ouvertes dans son dos.

*J'ai goûté à ses lèvres... Quels délices...*

Catalina leva les yeux et contempla une lune à peine naissante... Le cimetière était obscur cette nuit, même les ombres semblaient refuser d'exister.

*Je suis irrémédiablement attirée... Je n'explique pas la puissance de cette attirance... Je l'aime ?...*

Catalina n'avait jamais réalisé le véritable sens de ces mots.

*Je l'aime...*

Elle se leva et le vent sembla l'imiter.

*Suis-je allée trop loin tout à l'heure ?... J'ai été audacieuse... Il n'a rien fait pour me retenir... Je l'ai peut-être choqué...*

Toute l'assurance de Catalina s'évapora pendant un instant.

*Je ne peux me résigner à renoncer au plaisir que j'ai ressentit tout à l'heure... Il faut que je sache... Il faut que je trouve le moyen de le contacter...*

Catalina avança de quelques pas, puis remarqua le bruit du vent dans le feuillage des arbres. Alors, apaisée, elle s'allongea par terre, les bras en croix, pour profiter du concert que la nature lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Ma confidente ailée   Jeu 18 Mai - 21:48

Le froissement des feuilles, le craquement des brindilles, le grincement de la grille en fer... Les étoiles scintillantes dans un ciel noir d'encre et par dessus, les ombres des abres affolés... Le contact de la terre froide dans son dos et le battement régulier de son coeur, s'unissant au concert de l'univers...

Calme et tranquille, son esprit s'éleva et survola le cimetière.

*Je ne suis pas seule...*

Il se dirigea vers le château, à la recherche de Lucius et le retrouva assez vite, plus vite que la dernière fois.

Lucius était dans la salle commune des Serpentards, il regardait par la fenêtre...

Catalina resta un instant flottant derrière la vitre et tenta de déchiffrer son expression pensive.

Elle traversa ensuite la fenêtre... Elle ne pouvait toucher, sentir, goûter... Elle pouvait juste admirer l'homme qui hantait son âme.

Elle approcha son visage de celui de Lucius et lui murmura...

*J'ai compris que je vous aime...*

Elle crut lire une réaction sur son visage... Une impression ?

Catalina retraversa la fenêtre close, survola le parc, s'approcha du cimetière et réintégra son corps.

Elle rouvrit les yeux, le splendide spectacle continuait...
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Ma confidente ailée   Jeu 18 Mai - 21:49

... Elle se sentait à présent en paix avec elle même, avec l'univers.... Elle savait que Lucius avait ressentit sa présence...

*Ce n'est pas en réfléchissant mais en ressentant que l'on comprend les choses les plus essentielles de l'existence humaine... Mon coeur palpite et mon être s'agrandit...*

Son instincit lui indiqua qu'elle devait sortir du cimetière... Elle eut la profonde certitude que Lucius ne dormait pas...

Elle se leva et dirigea ses pas vers le parc dans le but de rejoindre le château.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma confidente ailée   

Ma confidente ailée
Page 1 sur 1