Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée

AuteurMessage
Moira de Kragen

MessageSujet: Arrivée   Mar 18 Déc - 18:48

Elle « atterit » vers le Pré-Au-Lard… à la gare... cela faisait déjà quelques temps qu’elle n’était pas venue ici… Elle avait préféré voyager ces derniers temps… S’éloigner de son passé… Enfin… Il y a des moments où il faut affronter ce passé.

Elle était vêtue comme une élégante moldue. Elle portait un chemise rose pale, surmonté d’une veste violette et de son pantalon assorti. Haute de ses dix centimètres de talons aiguilles, elle dépassait largement les sorcières qui passaient vers elle. la seule chose qui la distinguait d’une moldue était sa cape de voyage, rouge pourpre… elle avait rabattue la capuche pour éviter d’être trop décoiffée en transplanant… elle abaissa la capuche, laissant voir ses cheveux couleur chocolat. Ils se mirent à boucler, à cause de l’humidité ambiante… ça lui rappelait des souvenirs. Du moment qu’elle ne ressemblait pas à un mouton…
Un détail clochait et elle se demandait quoi…

Quelle sotte…

Elle sortit sa baguette d’une de ses manches. Elle détestait quand Moira cachait sa baguette. Elle devrait savoir qu’il fallait être en mesure de se battre à tout moment… On n’était jamais trop prudent. Mais son double était trop gentil, trop pacifiste.

Beurk !

Rien que d’y penser, Némésis frissonna de dégoût… Comment pouvait elle partager son corps avec une telle simplette ?
Elle engloba les alentours d’un coup d’œil… ça n’avait pas changé…Et pourtant tout semblait différent… Mais tellement de choses n’étaient plus pareil depuis…

Némésis s’approcha des lourdes portes de Poudlard. Un frémissement… D’excitation… De revanche… D’orgueil aussi… Et de frustration… Enseigner la métamorphose… C’était si… Ennuyeux ! Elle était faite pour la magie noire… Pour servir le Seigneur des Ténèbres…

noooon…

Et voilà… Dès qu’elle pensait à Lui… Cette pimbêche râlait… Elle ne pouvait pas se taire parfois ?
Némésis haussa les épaules. Il était temps pour elle de s’effacer. C’était à Moira de s’exprimer au château… En tout cas au début…

Némésis ?
hum ?
Merci…
De quoi encore ?
Tu sais que je déteste transplaner… Merci de l’avoir fait pour moi… nous deux.

Némésis ne répondit pas. Inutile.
Moira souffla… Elle était si contente de revoir le château de son enfance. Elle toucha les lourdes portes pour rentrer. La joie simple de revoir le par cet le plaisir d’expliquer à ses étudiants à quel point la métamorphose était amusante quand on la maîtrisait.
Elle sentait que le sujet énervait Némésis. Elle ne la comprenait pas… Rien ne la rendait heureuse… Sauf ces choses horribles dont parfois les journaux parlent… Enfin… Elle doit faire erreur… Ce n’est pas possible. De toute façon ce n’est pas une mangemort… Il n’y a aucune marque sur son bras.

Allez zou !! On reprend tout à zéro et on recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: Arrivée   Jeu 20 Déc - 16:15

Bien longtemps qu'Alderik n'avait pas croisé la silhouette de qui que ce soit dans le château...Si il y avait âme qui vive, alors ils se débrouillaient tous pour ne pas le croiser. A vrai dire, il avait même perdu Spirit, son gros matou blanc...A moins que ce ne soit Lucius Malfoy qui l'ai emporté avec lui ?

Tout jouerait-il qu'Alderik, particulièrement désoeuvré en ces heures noires, traînait ses guêtres autour du château. Il faisait tellement froid et pourtant Al, comme à son habitude, ne portait pour ainsi dire rien sur le dos...Une fine veste blanche sur un petit T-shirt d'été à manches courtes. Dans le brouillard, il semblait se fondre avec sa silhouette claire des pieds à la tête.

*Même pas mon frère pour me distraire un peu...*

Pourtant, comme pour le contredire, alors qu'il passait à proximité des grilles du chateau, il aperçut une personne qui semblait sur le point de rentrer dans le parc.

*....??...*

Alderik s'approcha pour mieux voir...OUI !!! Il ne rêvait pas....!!! Il y avait bel et bien une fille qui poussait les lourdes grilles ! Al s'alluma une cigarette et tout à sa joie, s'écria :

- Hey !!! Vous venez à Poudlard ...???

*...Pourvu qu'elle se casse pas en courant...^^"...*

Moira de Kragen

MessageSujet: Re: Arrivée   Dim 23 Déc - 22:44

Hey vous venez à Poudlard ?

La voix la fit sursauter… Moira n’avait rien d’une courageuse… Ce trait de caractère était réservé à Némésis…
Elle posa une main sur son cœur, comme pour en calmer les battements désordonnés. Qui lui avait parlé ?
Avec la brume qui envahissait le parc… et ce froid… Elle se sentait glacée au plus profond de ses os… Elle chercha d’où venait la voix. De l’autre côté de la grille elle vit une silhouette… Elle avait du mal à distinguer ses traits…
Bon… Bonjour… Vous… Qui va là ?

Elle resserra, plus par crainte que par froid, les pans de sa cape de sorcière… Elle voulait reculer… Elle n’aimait pas être surprise comme ça… mais elle sentait sa présence à elle… Némésis…

Avance bon sang… Avance…

Elle fit un pas puis deux…

Bonjour… Je… Je suis Moira de Kragen… Je… Enfin… On m’a dit que le poste de… heu… Métamorphose était libre … On m’a dit de me présenter ici… Et … heu… enfin… me voilà quoi ! Vous êtes ?
Alderik Parker
Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 29 Jan - 15:52

Une voix resonna enfin ;
Bon… Bonjour… Vous… Qui va là ?

Al vit la jeune femme qui semblait hésiter, puis elle avança d'une voix à peine moins hésitante :

Bonjour… Je… Je suis Moira de Kragen… Je… Enfin… On m’a dit que le poste de… heu… Métamorphose était libre … On m’a dit de me présenter ici… Et … heu… enfin… me voilà quoi ! Vous êtes ?

Alderik avança vers elle pour l'accueillir, de sa démarche nonchalente. Il tira une dernière latte dans son mégot et le jetta distraitement au loin :

- Hello ! Oui, vous avez été bien renseignée, le poste de métamorphose est bel et bien libre... Je suis Alderik Parker, le...*hem*...le directeur par interim, en quelque sorte...

Un sourire éclaira son visage blafard.

- Mais, entrez, ne restez pas devant les grilles par un froid pareil ! s'exclama-t'il, sans prendre garde qu'il n'avait lui-même rien sur le dos.

- Il fait bien chaud à l'intérieur et vous pourrez visiter les lieux et nous pourrons discuter la raison de votre venue parmi nous.

*...Je parle comme le parfait petit directeur que je suis censé être..mouhaha...c'est marrant comme ce rôle me va à ravir...*

En réalité, Al s'avançait un peu, on ne peut pas dire qu'il était le sosie de Dumbledore... Du haut de ses 17 ans, sa dégaine pour le moins iconoclaste semblait plutôt trancher du tout au tout avec l'idée qu'on pouvait se faire d'un respectable directeur. Mais sans se démonter, comme à son habitude, il passa sa main dans ses cheveux pour les aplatir un peu, ce qui eut pour effet de les ébourriffer encore plus... Ses yeux rougeoyaient à travers l'épais brouillard, mais sa bonhommie ne trahissait que la bonne humeur.

- Allez, entre donc, jeune demoiselle !

Moira de Kragen

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 30 Jan - 1:48

L’homme s’approcha d’elle lentement. Elle manqua de faire un pas de recul mais Némésis la poussa dans le dos.

Affronte le, par la barbe de Zeus !
Je…
Tudieu ! Je prends les choses en main.

Némésis prit le contrôle. Elle adorait déloger Moira de son propre corps. Quelle cucul celle là !

L’homme à présent lui souriait. Elle lui rendit poliment son sourire. Elle vit aussi une trace rouge comme la braise…

Han le vilain fume…

Elle vit partir le mégot partir au loin.

Tiens… Fait le mec cool… pfffi… On fait quoi là ?

- Hello !

Hello… genre..

Oui, vous avez été bien renseignée, le poste de métamorphose est bel et bien libre... Je suis Alderik Parker, le...*hem*...le directeur par interim, en quelque sorte...

Par intérim… en quelque sorte… Némésis fronça des sourcils, chose bien imperceptible dans le noir… mais tout de même. Elle se détendit en apparence. Elle le vit sourire et continua à le lui rendre comme si le milliard de question que Moira avait en tête n’était que pure fiction.

- Mais, entrez, ne restez pas devant les grilles par un froid pareil !

Tu as vu ? Il est protecteur avec moi…
Non moi… Chut !
- Il fait bien chaud à l'intérieur et vous pourrez visiter les lieux et nous pourrons discuter la raison de votre venue parmi nous.

Némésis fit un pas élégant et gracieux. Il émanait d’elle une sensualité féline dont elle adorait jouer. Elle détailla discrètement le… « Directeur adjoint ». Ce qui se voulait un sourire restait méprisant. Un gosse allait lui donner des ordres dans une discipline vulgaire.
Soudain, ses yeux se firent plus doux, son pas plus simple et son visage plus tendre que sexy. Moira avait eu gain de cause cette fois.

Elle rajusta sa cape autour de ses épaules pour s’abriter de rafales de vent froid qui la mordaient trop. En chemin elle tenta des bribes de conversation entre deux claquements de dents.

Je… mes malles arriveront demain. Le service de Coursemage’express est dit-on très efficace. Et seule… je ne me voyais pas tout porter… Vous… Enfin vous savez ce que c’est… jeunes femmes et affaires… bref…
Alderik Parker
Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 30 Jan - 18:36

La jeune femme s'avança vers lui avec quelques reticences, comme si on l'eut poussé dans le dos. Le sourire de Al s'agrandit. Il n'avait pas l'habitude d'impressionner les gens, mais ça ne lui déplaisait pas outre mesure...

Al la dévisagea. Il semblait tout à coup qu'elle souriait. Mais un sourire bien plus sûre d'elle que n'en laissait deviner son apparence.

Sa démarche se fit tout à coup plus affirmée et gracieuse...

*..tiens donc..*

Les yeux d'Al se plissèrent, jusqu'à ressembler à ceux d'un félin...ou à...son frère...

Mais la voix de la jeune femme se fit à nouveau plus hésitante :

- Je… mes malles arriveront demain. Le service de Coursemage’express est dit-on très efficace. Et seule… je ne me voyais pas tout porter… Vous… Enfin vous savez ce que c’est… jeunes femmes et affaires… bref…

Al répondit avec un air entendu :

- Oui, oui, je vois...

En fait, il ne voyait pas du tout ce qu'elle avait voulu dire par là... XD... Mais bon, il ne voulait pas la contrarier, déjà qu'elle semblait hésiter à le suivre... Si jamais elle se barrait en courant...
Bof, il pourrait toujours lui faire un plaquage au sol, comme il l'avait vu faire dans un match d'un obscur jeu moldu...XDD

Il reprit son ton de super-directeur pour ajouter :

- Voulez-vous prendre mon bras pour que je vous conduise jusque dans le hall d'entrée de l'école...On n'y voit goutte ici, et je ne voudrais pas que la première chose que vous visitiez soit notre infirmerie...

Il souriait maintenant de toutes ses petites dents pointues. Si seulement Dumby avait pu entendre ça !!! Il n'aurait pas fait mieux lui-même, ce vieux molusque ! ^^

Al étouffa un petit ricanement et tendit son bras, alors que de son autre main, il fouillait frénétiquement sa poche pour y trouver son paquet de Black Devil...

*...M'en fumer une...*

Il saisit une cigarette qu'il cala entre ses lèvres et murmura :

- Ignis...

La cigarette s'alluma et il jeta un regard en coin, pour voir si oui ou non, cette petite oie blanche allait lui prendre le bras.

Moira de Kragen

MessageSujet: Re: Arrivée   Jeu 31 Jan - 11:06

Némésis… il fume!
Quelle perspicacité… tu vas gagner ce prix molde… le… Noble? Non… Nobel tiens !
Oki vas y !
Tout de même j’ai failli attendre !

Némésis reprit le contrôle. Sa démarche de chatte la conduisit droit sur Alderik qui allumait une cigarette. Elle le fixa et sans un mot la lui enleva des mains.

Vous me l’allumez ? C’est trop gentil de votre part…

Elle fit un geste nonchalant de sa main et un porte cigarette en ivoire, finement gravé apparu dans sa main. Elle y plaça la cigarette et élégamment tira sur l’embout.

Elle lui prit alors le bras.

Monsieur le directeur…

Sous le ton doux, l’ironie était bien présente. Un gamin de 17 ans directeur… le monde de la magie allait vraiment mal…Toutefois, elle toussota un peu. Son accent, sa façon de parler n'étaient celles de Moira et... bon personne ne l'avait jamais compris... sauf... enfin bon Lui la question est réglée.

Quel mauvais exemple vous donnez à vos cam… élèves. Permettez moi de vous conseiller vivement de ne pas sombrer dans de tristes habitudes de Moldu. Cela donnerait à notr… votre école… une réputation déplorable.

Elle fit quelques pas en direction du château. Elle cherchait à le voir avec une avidité surprenante. Elle sentait qu’il y avait malgré tout d’étranges forces dans le coin. Avec un peu de chance un disciple de la magie noire et…

Dites moi Monsieur le Directeur… quelle est votre position sur la magie noire ? Question de conversation qui devrait nous amener jusqu’à la porte du château sans que nous nous en rendions compte.
Alderik Parker
Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: Arrivée   Jeu 31 Jan - 15:41

A son grand desespoir, ce ne fut pas son bras que la jeune femme attrapa, mais sa cigarette... Il la regarda tristement quitter ses lèvres pour se loger sur un fume-cigarette. Qu'à cela ne tienne ! Il en sortit une autre qu'il alluma de la même façon tout en écoutant distraitement la jeune femme :

Vous me l’allumez ? C’est trop gentil de votre part…

Il ne releva pas l'ironie de la phrase car elle court-circuita ses pensées en lui attrapant le bras, ce qui eut pour effet de lui rendre le sourire.

Monsieur le directeur…

MMMhhhh !!! Qu'il aimait qu'on le traite avec une telle déference !

Quel mauvais exemple vous donnez à vos cam… élèves. Permettez moi de vous conseiller vivement de ne pas sombrer dans de tristes habitudes de Moldu. Cela donnerait à notr… votre école… une réputation déplorable.

Al haussa vaguement les épaules et déclara :

- Je suis également prof d'étude des Moldus, au contraire, je me sacrifie à la tâche...commença-t'il d'un air effronté...

Mais ne lui laissant pas le loisir de développer ses méthodes pédagogiques peu orthodoxes, elle reprit d'une voix suave :

Dites moi Monsieur le Directeur… quelle est votre position sur la magie noire ? Question de conversation qui devrait nous amener jusqu’à la porte du château sans que nous nous en rendions compte.

Al tira de tous ses poumons sur la bienfaitrice cigarette alors qu'il murmurait :

- Ma position préférée...?....

En fait, ce n'était pas vraiment la question, mais de suite, Al se trouva presque ému qu'elle lui soit déjà dévouée au point de lui proposer de faire des choses coquines....

Il se rendit malheureusement compte qu'il avait mal compris la question, un peu trop tard, il est vrai, alors il reprit :

- Ah...ma position en terme de magie noire....!

*...M*** , pendant un instant j'ai cru qu'elle ...*

Renonçant à regret à étaler ses fantasmes devant la jeune inconnue, il continua sur un ton désinvolte, comme s'il ne mesurait pas la portée de la question :

- Ah, c'est très bien la Magie noire, très bonne matière.

Il lui sourit de toutes ses dents en arborant son plus bel air niais. Very Happy

Moira de Kragen

MessageSujet: Re: Arrivée   Ven 1 Fév - 20:08

- Ma position préférée...?....

*zut*

Moira avait repris pour une milliseconde sous le choc. Elle avait d’ailleurs manqué de se vautrer lamentablement dans une de ses mares de boue qu jalonnaient le parc, comme d’ailleurs à l’époque de ses études.
Le directeur semblait ne pas avoir perçu le faux pas ou alors avait la galanterie de ne pas le montrer. Moira se montrait somme tout offusquée alors que Némésis dût se mordre la lèvre intérieure pour ne pas éclater de rire.
Bébé Alderik se montrait bien audacieux. Il aurait sûrement une leçon en temps et en heure. Peut être même par elle-même tiens. Juste pour le plaisir.

- Ah...ma position en terme de magie noire....!
- Ah, c'est très bien la Magie noire, très bonne matière.

Némésis fais quelque chose. C’est très inconvenant.
Pauvre cruche.

Némésis tourna légèrement le visage vers son employeur. Elle ondulait légèrement des hanches, gardant un pas léger pour ne pas enfoncer ses talons dans les mottes de terre. Un vrai parcours du combattant. Elle regarda son visage et vu ce sourire…
Elle ne put s’en empêcher. Un immense éclat de rire s’éleva alors dans le parc. Elle semblait gagner par le fou rire. Le petit impertinent. Ce genre de gosse qui se laisse tenter par une sucette plus grosse qu’il ne peut la mettre dans la bouche. le genre à finir par tomber amoureux bêtement. Ah ces sentiments… quelle guigne.

Très bonne matière ? Ne craignez donc vous pas les foudres du ministère par une telle phrase. Quelle témérité.

Elle resserra son bras sur le sien et se décida à minauder un peu. Môsieur voulait jouer au chat et à la souris… mais c’était elle la chatte.

J’adore la témérité.

Elle bascula la tête sur le côté affichant le plus doux et gentil sourire du monde. Celui digne d’une Moira en pleine extase. Si avec ça il ne jubilait pas le petit.
Alderik Parker
Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: Arrivée   Ven 1 Fév - 23:27

Ca y est ! Il y était parvenu ! A la faire rire.... Comme on dit femme qui rit...

*..Héhé..*

Jouer les sombres crétins, quoi de plus distrayant...

Très bonne matière ? Ne craignez donc vous pas les foudres du ministère par une telle phrase. Quelle témérité.

MMMhh, rêvait-il, ou bien elle se serrait plus intimement contre lui ?

J’adore la témérité

*...vraiment...?...elles disent toutes ça, puis elles se barrent en courant dès que je commence à m'amuser...*

Il tira dans sa clope et lui jetta un regard assez étrange en coin...

Al le débile... Al le gentil garçonnet...

*..hinhin..*

Il reprit son air vaguement ahuri et demanda de sa voix la plus candide :

- Le ministère ? Quel ministère ...?...Aaaahhh, le ministère !!!!...

Puis reprenant son ton de directeur et copiant la voix de Dumbledore :

- Allons, mon enfant, ne tombons pas dans l'angélisme... Chacun sait qu'il est de retour...Et on ne peut combattre la magie noire sans la connaître, c'est évident...

Il se gondolait intérieurement... Sûr qu'à Hollywood, on l'aurait oscarisé ! Il tira alors un morceau de papier froissé de sa poche et se mit à réciter :

- Merci, merci...! Je tiens tout d'abord à remercier ma maison de production, sans qui je ne serais rien...

Il fit un petit salut enjoué à la foule en délire qui l'acclamait...
Puis se souvenant in extremis qu'il n'était pas aux Oscars moldus, il reprit sans se soucier de ses ex-cursus pour le moins hors de propos :

- Pourquoi cette question, ma chère...? Vous vous piquez de magie noire, lors de vos longues nuits de solitudes ...?

Puis d'un air franchement impertinant, il susurra entre ses dents :

- ..D'ailleurs, on pourra arranger ça...

C'est à ce moment qu'ils parvinrent tous deux devant la large porte d'entrée.

- Après vous, très chère.... murmura-t'il en s'effaçant pour laisser la belle entrer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée   

Arrivée
Page 1 sur 1