Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nuit blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Anderson

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Nuit blanche   Lun 31 Déc - 4:07

Elle était de retour à l'école. Le diner c'était bien passé. Leur table avait été la plus silencieuse comme à leur habitude et la pluspart des serpentards avaient louché sur les gryffondors. Après un somptueux repas, tous les élèves s'étaient dirigés vers leur salle commune. Il y avait donc eu de l'action au début, puis, petit à petit, les serpentards avaient pris la direction de leur dortoir.

La salle commune était donc vide. Seul une personne y était présente. Kelly, assis sur le divan face au feu, profitait de la fraicheur des cachots. Le feu était la seule source de chaleur de la pièce. Il dégageait aussi une faible lumière, mais cette fois-ci il était accompagné de la Lune. Ce fut donc une lumière rougâtre et argentée qui illumina la pièce. La jeune serpentarde avait son sac à ses côtés, car elle ne s'en séparait jamais. À l'interrieur, se cachaient son trésor personelle.

Les yeux de la jeune fille était fixé sur le feu, mais sa tête, elle, était ailleurs. Elle repenssait à son triste été.


* Ne pas y penser...Ne pas y penser...*

Soupirant légèrement, elle ferma les yeux puis laissa aller sa tête vers l'arrière. Elle commença alors à se questionner sur les cours de cette année. Elle était calme, pas fatiguée, mais relax. Elle profitait de ce moment de solitude.

* La solitude est autant mon ennemi que mon amie... *

Elle ne s'attendait pas à ce qu'une autre personne l'accompagne durant sa première nuit blanche de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jadielle Féorh



Nombre de messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Nuit blanche   Dim 6 Avr - 17:38

Jadielle ouvrit ses yeux d'une froideur surprenante.

*Pourquoi je ne dort jamais?*

Elle se leva, les cheveux en bataille comme à son habitude. La lune allumait faiblement la chambre et la froideur alentours n'arrangeait point l'humeur de la jeune Serpentard. Elle se leva, décidée à trouver une occupation. Le sol froid et le silence la remirent bien vite sur pied. Elle mis ses chaussons et marcha à pas feutrés vers la sortie, calme mais excitée à la fois. Elle ferma la porte qui fit un léger craquement à la fin. Elle sursauta, immobile, les yeux grands ouverts, prête à entendre d'autres personnes se lever. Aucun son. Juste les légers crépitements chaleureux du feu. Elle soupira de soulagement, fermant ses yeux sous le choc. Une fois le calme revenue en elle, les pensées apaisées, elle descendit les escaliers, marche par marche, le souffle coupé. Une fois en bas, elle serait enfin libre de vaquer à des occupations. Elle vit la douce lumière du feu liée à celle de la lune.

*Encore deux marches... une...*

Elle se figea de stupeur. Une autre personne était réveillée? A cette heure-ci? Jadielle leva les yeux au ciel.

*Pour le calme, c'est loupé...*

Elle marcha calmement vers le divan, ses semelles frottant doucement le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolflife.meilleurforum.com/
Kelly Anderson

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: Nuit blanche   Mer 30 Avr - 3:41

Entendant les marches craquées, la jeune serpentard se tourna vers le bruit et remarqua une autre jeune fille. Elle posa son regard froid dans des yeux tous aussi glacés que les siens. Légèrement étonné par autant de froideur, elle ne croyait pas pouvoir être égalé dans ce domaine, elle tourna le regard vers le feu. Celui-ci crépitait joyeusement, illuminait le visage des deux jeunes filles. Ne voulant paraître trop froide non plus, la jeune Kelly dit alors en murmurant :

- Belle nuit, non ?


Elle rit légèrement, avant de replier ses genoux contre son torse. Elle attendit ensuite patiemment que la jeune fille vienne s'asseoir ou bien l'ignore. Chez les serpentards, la bonté n'était pas leur principale qualité. Alors, elle s'attendait à tout de ces camarades. Levant les yeux vers le plafond, elle se laissa glisser dans ses pensées, qui étaient, pour une fois, un peu joyeuses. Il faut dire que s'imaginer les serpentards en gentil petit griffondor était assez marrant. On s'amusait comme on le pouvait.

Même si comparer les Serpentards au griffondork ne se faisait pas. Les serpents étaient de loin supérieurs. Coupant ses pensées, elle tourna son regard à nouveau vers la serpentarde. Elle avait l'impression que celle-ci était agacée par sa présence. Le bonheur régnait, quoi !


[HJ : Dsl... T.T avait pas vu la réponse. J'oublierai plus ! Promis ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jadielle Féorh



Nombre de messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Nuit blanche   Jeu 1 Mai - 12:47

-On peut faire mieux... fit-elle en réponse à la serpentarde.
Son rire l'avait légèrement troublée. Elle s'assit à son tour, se posant des question sur la façon dont aurait réajit tout autre serpentards. Mal, surement. Elle se sentait plus à l'aise ici qu'en haut à tenter de s'endormir. Elle regarda le feu crépiter, perdue dans ses pensées.
-Tu n'arrives pas à dormir toi non plus, n'est-ce pas? fit-elle sans lui lancer un quelconque regard.
Bien que perturbé par la compagnie de cette jeune fille, elle préféré tout de même lancer une conversation, question qu'elles ne restent pas là à se regarder dans le blanc des yeux.

[HJ : Pas grave, moi j'avais un bug là.^^' (que j'ai toujours d'ailleurs, snif! T-T) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolflife.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuit blanche   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Dans le Château :: Cachots :: Salle Commune de Serpentard-
Sauter vers: