Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

...

AuteurMessage
Ava Helen Miller

MessageSujet: ...   Mer 2 Avr - 12:53

...

Dernière édition par Ava Helen Miller le Lun 7 Avr - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mage noir

MessageSujet: Re: ...   Mer 2 Avr - 17:02

Bien qu'ayant peu de temps à consacrer au forum ces derniers temps, je tiens à repréciser certaines choses :

Premièrement/ Je ne suis pas le "seul maître à bord", bien qu'il fasse le modeste, Lupin est tout aussi qualifié que moi sur ce forum.

Secundo/ il est évident que nous avons un problème de fréquentation, mais pour mettre au courant les nouveaux, il y a quelques mois, le forum a été fermé pour des raisons tout à fait autre, et tous les anciens membres ont été effacé, ce qui revient à dire que le forum est repartit de zéro récemment, avec en plus la nomination de Lupin en tant que nouvel administrateur.

Tertio/ Nous ne sommes pas du genre à blâmer les membres qui s'expriment et tentent de remuer un peu les choses, bien au contraire. Si vous voulez faire de la "pub" par les différentes manières que vous avez citées, vous en serez vivement félicité, et si vous en avez le temps et la motivation - ce qui n'est maheureusement pas mon cas en ce moment - je vous invite volontiers à vous lancer, avec mon accord le plus total.

N.B. / Si vous avez besoin de moi pour des actions que seuls les admins sont aptes à faire, transmettez-les moi ou à Lupin et nous les mettrons en place dans la mesure du possible.

Enfin, puisque vous êtes si motivés, et je vous en félicite, je vous délégue, si vous l'acceptez, une partie de mes "pouvoirs", en vous nommant Modérateur. Il sera à votre charge d'orienter les nouveaux si le besoin s'en fait sentir et également de modérer en particulier le sous-forum répartition.

Infernalement vôtre,

L.V.
Ava Helen Miller

MessageSujet: ...   Mer 2 Avr - 17:12

...

Dernière édition par Ava Helen Miller le Lun 7 Avr - 16:38, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...   Mer 2 Avr - 21:22

Je sens que je vais venir mettre mon grain de sel ici, sinon je risque de mal me faire comprendre...

Merci d'abord de ton enthousiasme, Ava, même si tu ne te départis pas d'une certaine verve... mais sinon je crois qu'Ava ne serait pas Ava, alors tout est bien comme ça.

Je tiens à préciser (avant de me faire taper par le Lord) que mon expérience des forums RP se limite à celui-ci, et à quelques mois tout au plus. Raison pour laquelle je ne suis pas fondamentalement à l'aise avec le rôle d'admin... et raison pour laquelle je me réfère assez (trop ?) facilement à Lord Voldemort qui l'a été bien avant moi. Je n'ai jamais voulu rejeter quoi que ce soit sur lui, et surtout pas des responsabilités... Embarassed
J'en prends ma part du mieux que je peux, mais je m'incline quand je manque de compétences... Si tu en as plus que moi dans ce domaine, Ava, et ça m'a tout l'air d'être le cas, tu peux être d'une aide précieuse. Et pour ce qui est de la confiance, tu en connais l'enjeu... tu prends un risque autant que nous. Wink

Sur ce, je vous souhaite à tous de faire de votre mieux, pour que ce forum reprenne vie comme il le mérite.

Amicalement,
Remus.
Lord Voldemort
Mage noir

MessageSujet: Re: ...   Jeu 3 Avr - 17:13

Y a pas de souci, Lulu, je ne t'accusais en rien, je disais simplement les choses telles qu'elles sont : je n'ai pas plus de légitimité que toi sur ce forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...   

...
Page 1 sur 1